Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 62

#526 Le 28-07-2013 à 20h46

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Blackrose94 a écrit :

lulu168 a écrit :

MissFeline a écrit :

Bonjour ! ♥

lulu168 > Je te crois. C'est possible de voir des esprits et meme possible de voir le future. Cela s'apelle être Médium. Médium est un don avec lequel on est né. Tu peux voir les esprits et meme communiquer avec eux. Ce qui est de voir l'avenir ça se peut grâce à nos rêves la nuit quand on est endormis biensûr. Parfois dans nos rêves, il y a des moments où il est possible que ça se produit dans le monde réel. Tu est peut-être née est ce don, mais ce don n'est pas toujours agréable. J'aimerais que tu me parles de ce que tu vois. (:
je vois en faite ce qui va ce passer le lendemain:

mais il n'y a pas que les rêves

quand je regarde la photos d'une personne ou de ses proches elle vient:

est le destins ou est un dont je ne sais pas?

mais je pense que c'est un don ( enfin j'espère!)
Coucou , tu vois vraiment les esprits ?
Et il ressemblent à quoi ?

Comment sa, tu n 'as pas peur? c'est bizarre n'importe quel humain aurait peur étant donné que sa rentre dans l'inhabituel, et tout ce )à quoi on est pas habituer nous fait évidemment peur.

Donc quand tu dis les voir, t'es dans quel état ?
Blackrose94 ► C'est pas tout les humains qui ont peur d'une certaines choses. Elle est sûrement habitué de voir des esprits, donc elle n'a pas peur.

<b>--image supprimée--</b>

#527 Le 28-07-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

Lilly1131 a écrit :

yjd44 a écrit :

Bonjour,
pour moi, tous sa ne sont que des mensonge. J'entend par la, que le don de medium pour moi n'est qu'une sottise. C'est un pur asar si ce don vous avez rêver c'est réaliser. Enfin après, chacun c'est croyance, je respecte ce que vous croyer. Mais les scientifiques l'ont prouver, les âmes, les fantômes, les esprits, tout cela est faux. Bonne journée.
je suis completement d'accord, sur ce site il y a plus de menteur que de sincère !
ce que tu dit est faux je suis vraiment sincère que tu accepte la vérité ou non je vois les fantômes.jamais je ne plaisante sur c'est choses là je suis très sérieuse.

#528 Le 28-07-2013 à 22h22

Nouveau Membre
...

Blackrose94 a écrit :

yjd44:   
les âmes ....c'est faux
Les âmes n'existent pas dis tu ??
Euuh donc t'es un robot c'est bien sa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png parce que seul les robots/objet n'ont pas d'âmes .

Bien sûr que sa existe
l’âme existe vraiment sinon on n'exprimerais aucun sentiment!

#529 Le 28-07-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

Mama8604 a écrit :

Moi des fois fois quand je regarde des petits objets, j'ai l'impression de voir des araignées et j'ai la trouille des araignées:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
non c'est normal ça arive à tout le monde(défaut de vision!)

#530 Le 28-07-2013 à 22h26

Membre Chevronné
MissFeline

Bonjour !

lulu168 ► Bref, moi je te crois. Mais un conseil, stop le flood. ^^'

#531 Le 28-07-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

Bonjour !

lulu168 ► Bref, moi je te crois. Mais un conseil, stop le flood. ^^'
malheureusement pour toi je ne flood pas vraiment donne mais explication encore merci de me soutenir!

bon voici la légende du roi Arthur mais si vous savez dans merlin l'enchanteur!

La légende du roi Arthur et de ses chevaliers s'est constituée et développée durant des siècles. L'aventure est l'élément essentiel de ce grand mythe qui traverse le Moyen Âge : les chevaliers partent prouver leur courage, et surtout, avec la Quête du Graal, éprouvent leur foi et leur vertu… Les exploits du roi Arthur, de Merlin, de Lancelot ou de Perceval continuent, par-delà les siècles, à fasciner notre imaginaire, et les chevaliers de la Table ronde nous apparaissent aujourd'hui comme des chercheurs de Connaissance, lancés dans une quête initiatique. Mais d'où viennent ces chevaliers mythiques ? Et comment naît l'histoire de la Table ronde ?
C'est vers 1150 que la Table ronde est mentionnée pour la première fois dans Le Roman de Brut, œuvre d'un moine anglo-normand, Robert Wace (v. 1110-v.1170). Histoire légendaire de la Grande Bretagne, le récit s’organise en grande partie autour du roi Arthur, fils du roi Uterpandragon, de sa naissance extraordinaire, de ses guerres contre les Saxons et de ses guerres et de ses conquêtes : Arthur s’empare de l’Ecosse, de l’Irlande, de la Gaule et triomphe des Romains. La figure d’Arthur s’impose ainsi comme symbole de puissance et de gloire et, le Roman de Brut, composé pour le roi d’Angleterre Henri II Plantagenêt, flattait sans aucun doute les ambitions et les rêves de prestige de la cour d'Angleterre d'alors. C'est dans ce contexte que Wace place l'éloge des chevaliers d'Arthur et présente la Table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.

#532 Le 28-07-2013 à 23h33

Membre Chevronné
MissFeline

Bonjour !

lulu ► Peut-être que tu floods pas, mais je voulais dire évite de faire de double post, bref pas grave. (: Puis de rien.

Super la légende. :o

#533 Le 29-07-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

voilà la mythologie grec et romaine bonne lecture!:

ROMAINS                       GRECS
Apollon                       Apollon
Bacchus                      Dionysos
Cérès                      Déméter
Diane                      Artémis
Junon                       Héra
Jupiter                       Zeus
Mars                           Arès
Mercure                    Hermès
Minerve                   Athéna
Neptune                  Poséidon
Pluton                   Hadès
Saturne                   Cronos
Vénus               Aphrodite
Vesta              Hestia
Vulcain             Héphaïstos

#534 Le 29-07-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...

c'est quoi ce truc ?

#535 Le 29-07-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

alors que je t'explique :

tu voie au temps de jules césar et Cléopâtre et bien ils y avaient des croyances en plusieurs dieux(eux et leur peuples)

j'ai mis les dieux des grecs  et  des romains .

ils fessaient beaucoups d'offrandes et de sacrifice pour ces dieux qui fessait beaucoup partit de leurs vies.

voilà j'espère avoir répondue à ta question et à celle que d'autres personne  se posait!

pour plus d'information écrivez-moi par mp merci!

Dernière modification par lulu168 (Le 29-07-2013 à 12h02)

#536 Le 29-07-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

bon et bien je continu pour les égyptien(ils sont nombreux!)

A
Aah
Aken
Aker
Akhet la prairie
Amam
Amaounet
Amemet
Amenhotep
Amenothes
Ament
Amentet
Am-Heh
Ammit
Ammout
Amon
Amonet
Amon-Re
Amset
Anat
Andjety
Anhor
Anhour
Anouket
Anoukis
Anoupou
Anqet
Anty
Antywey
Anubis
Anzti
Apedemak
Apis
Apophis
Apopis
Arensnouphis-Dedoun
Arsaphes
Ash
Astarté
Aton
Atoum
B
Baal
Baalat
Babi
Banebdjedet
Ba-Pef
Bastet
Bat
Bata
Behedetite
Bélier seigneur de Mendes
Benben
Benu
Benwen
Bes
Boukhis
C
Chai
Chepes
Chesmet
Chou
D
Dedwen
Denwen
Douamoutef
Dounanoui
Doun-anouy
Dounaouy
E
Edjo
Ermouthis
F
Fefket
Felket
Fetket
G
Geb
Gengen Wer
H
Ha
Hapi
Hapi
Harakhtes
Harmakhis
Haroeris
Harpocrate
Harpre
Harsaphes
Harsiesis
Harsomtous
Hathehyt
Hathor
Hatmehyt
Haurun
Hedjour
Heh
Hehet
Hemen
Heqa l'enfant
Heqat
Heqet
Heret-Kau
Hermanubis
Heryshef
Heryyshaf
Hesat
Hetepes-Sekhus
Hity
Hormerty
Hornoufi
Horus
Horus aux deux yeux
Hou
Houroun
I
Iah
Ihet
Ihi
Ihy
Imenhy
Imhotep
Imouthes
Iounmoutef
Iounyt
Iousaas
Ipy
Ishtar
Isis
Izi
K
Kamoutef
Keket
Kekou
Khentamentiou
Khentekthai
Khenty
Khepri
Kherty
Khnoum
Khonsou
Kolanthes
L
La Cime
M
Maat
Mafdet
Mahaf
Mandulis
Mehen
Mehenyt
Mehet-Weret
Mehyt
Mekhenti-En-Irty
Mekhenti-Irty
Menhyt
Mert-Seger
Meskhenet
Methyer
Mihos
Min
Miysis
Mnevis
Montou
Mout
N
Naounet
Nebethetepet
Nebetouou
Nebout
Nefertem
Nefertoum
Nehebkaou
Nehebu-Kaou
Nehemetaouay
Neit
Nekhbet
Nephthys
Nepri
Noun
Nounet
Nout
Nya
Nyat
O
Onnophris
Onouris
Opet
Ophois
Osiris
Ouadjit
Ouazet
Oukh
Oupouaout
Oupouat
Outo
P
Pakhet
Panebtawy
Peteese
Pihor
Ptah

Q
Qadesh
Qebehsenouf
R
Ra
Rattaoui
Re
Renenout
Renenoutet
Renoutet
Reshep
S
Sakhmet
Sarapis
Satis
Sebioumeker
Sefkhet-Abwy
Selket
Selkis
Sepa
Serket
Serqet
Seshat
Seth
Shai
Shesmetet
Shezmou
Shou
Sia
Sobek
Sokar
Sokaris
Sopdou
Soped
Sothis
T
Ta-Bitjet
Tasenetnofret
Tatenen
Tatjenen
Taweret
Tayet
Tefnet
Tefnout
Thot
Tjenenet
Tjnenet
Toueris
Typhon
W
Wadj Wer
Wadjet
Weneg
Wosret
Y
Yah
Yamm

#537 Le 31-07-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

alors ah oui voilà une légende à donner la chairre de poule!:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Le Triangle des Bermudes :

Le Triangle des Bermudes est une zone de l’océan Atlantique qui serait le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs. De nombreuses légendes existent à propos de cette zone.

Cette zone triangulaire d'une superficie1 de 4 millions de km2 délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte Est de la Floride et l’île de Porto Rico, surnommée aussi le « Triangle du Diable », serait le lieu de mystérieuses disparitions de navires et d'avions depuis le XIXe siècle, bien que des auteurs fassent remonter l'origine du mystère à l'époque de Christophe Colomb. Inspirée par plusieurs articles publiés dans divers magazines dans les années 1950, l'appellation « Triangle des Bermudes » est forgée par le journaliste américain Vincent Gaddis dans un article du magazine Argosy de février 1964 : « The Deadly Bermuda Triangle ».

La légende a pris de l'ampleur avec la disparition d’une escadrille de cinq chasseurs bombardiers le 5 décembre 1945 au large de la Floride, événement connu sous le nom de Vol 19. Au bout d’une heure de vol, la base de Fort Lauderdale reçut un appel du lieutenant annonçant qu’ils étaient perdus. Un hydravion, parti à leur recherche, ne revint pas non plus.

Le journaliste du Los Angeles Times Howard Rosenberg publia en 1974 un article2 estimant que plus de 190 navires et 80 avions auraient disparu dans cette même zone au cours des cent années précédentes et que les garde-côtes américains ont répondu à plus de 8 000 appels de détresse dans ce secteur.

Dans les années 1970, plusieurs ouvrages et articles de journaux sont consacrés au mystère du Triangle des Bermudes. Parmi eux, The Bermuda Triangle3 publié par Charles Berlitz en 1974, devient un best-seller et marque le début d'une série d'enquêtes et de contre-enquêtes sur le sujet.

Pour expliquer les mystérieuses disparitions, Olivier Bernier et certains auteurs évoquent les extraterrestres, l'influence de l'Atlantide, une distorsion spatio-temporelle ou des champs magnétiques surnaturels tandis que d'autres optent pour des perturbations climatiques, des réactions physiques ou chimiques naturelles liées à l'environnement de ce secteur (par exemple la remontée en surface d'hydrate de méthane) ou encore des défaillances humaines.

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#538 Le 31-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...

Lulu, évites les DP (= double post) s'il te plait >< Cette légende, woh, merci, je la cherchais depuis un bye ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'en avais déjà entendu parler, mais jusque là j'étais restée curieuse. Bref, merci beaucoup :3

#539 Le 01-08-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...

Connaissez-vous l'émission qui se nomme → Témoins de l'Etrange ?

#540 Le 01-08-2013 à 09h21

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

Lilly1131 a écrit :

yjd44 a écrit :

Bonjour,
pour moi, tous sa ne sont que des mensonge. J'entend par la, que le don de medium pour moi n'est qu'une sottise. C'est un pur asar si ce don vous avez rêver c'est réaliser. Enfin après, chacun c'est croyance, je respecte ce que vous croyer. Mais les scientifiques l'ont prouver, les âmes, les fantômes, les esprits, tout cela est faux. Bonne journée.
je suis completement d'accord, sur ce site il y a plus de menteur que de sincère !
ce que tu dit est faux je suis vraiment sincère que tu accepte la vérité ou non je vois les fantômes.jamais je ne plaisante sur c'est choses là je suis très sérieuse.
sa existe car une fois mes parents sont aller voir une médium après qu'ils est terminé la médium à dis à mon père que ma mère aller bientôt mourir!! est elle morte !!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#541 Le 01-08-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...

Alors que se soir clair.
Dans le domaine des médium il n'y a pas de fautif!!!! Ca existe !! C'est un métier réel alors les pestes je-sais-tout-sur-tout fermez-la parce que les médium c'est pas des voyants.
Les âmes c'est du faux ?????? Tu as quoi dans le corps ? Tu as quoi comme état d'esprit ? C'est ça qui te fait vivre ma chère ydj44 ! Donc lilly, les menteurs c'est pas ceux qui croient en quelque chose c'est ceux qui disent " tu dis n'importe quoi " mon grand père a un pendul chez lui a un livret de voyance et ça marche regardez des documentaires, des émissions, ... Donc les esprits ça existe réelement mais vous dites le contraire parce que vous n'avez jamais vécu de manifestation du paranormal ! On vous fout dans une maison où il y a eu un suicide ne me dites pas que vous avez pas la trouille et que vous pensez pas directement aux fantômes!
Mon grand père à fait appel à une voyante et cette dernière le lui a confirmé des manifestations comme un doigt dans le dos un filet le fraîcheur au dessus de la chevelure,.... Bref,
Tout ça c'est du réel ! Alors prouvez-le et montrez une vidéo, des justifications claires ,....Avec moi c'est pas de la gnognotte sur ce sujet. Je sais que je me justifie un peu mieux que vous.

Lulu → Par contre on ne peux pas les voir là... C'est un peu débordant /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Mimi → Désolé pour ta mère /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#542 Le 01-08-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...

Giniee : Les voyants comme tu dit mente aussi, il font sa pour le fric puis de toute façon les médiums n'en nous rien affaire de votre g*eule t'en qu'il sont payé /library/php/forum/views/smilies/roll.png Moi aussi je pourrais très bien être médiums en disant des co**eries /library/php/forum/views/smilies/roll.png Mais dans ma religions on à une façon simple de faire partir les esprits, le pire ces que sa marche !

Pour les âmes : Les âmes sa existe, sans l'âme tu meurs xD

Pour les esprits : Dans ma croyance religieuse ou croit au esprits sauf que sa un autre nom (djine). Mais sa existe ! Ils peuvent hanté les maisons, ou même vous hanté vous même ! Ce qui est dangereux car  si un djine vous hante, il peux vous donner des maladies ou même vous faire mourir, car il entre dans votre conscience ! Mon papa, a assister à sa, un homme était hantée et un homme à coté de lui, lui résister un verser du Coran (livre sacré) Et l’esprit il rigolais, hurlais enfin effrayais quoi !   

Giniee : Te vante pas, je sais aussi me justifié /library/php/forum/views/smilies/roll.png Et puis ces des enfants à qui tu réponds sais un peu narmol quoi --"

#543 Le 01-08-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

Katty → Je me vente parce que je sais que sur ce point là je m'y connais trèèèèèèès bien ! On a vu une voyance oppérer /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Et les voyants menteurs sont ceux de la pub d'internet mais les vrais il suffit juste de les croir et de bien écouter.

Et on fait pas constamment référence à l'âge ( Tiens ! Petite phrase de Twilight ! ). C'est un peu mal formulé, certes mais....si on reformule la phrase c'est compréhensible ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#544 Le 01-08-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

Oui je me doute bien, on parle pas si on connais pas le sujet comme dit x'D
En tout cas celle qui à dit que l'âme existait pas, je me suis bien marrer moi !

#545 Le 01-08-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...

Katty2 → J'étais aussi hors de moi ...  http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10732/moy/8585116.jpg

#546 Le 01-08-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Quoi ???

#547 Le 01-08-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...

Pourquoi t'as mis une image du film "Twilight" ? ^^"

#548 Le 01-08-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...

Katty → Parce que cette image signifie le mot " Hors de moi "

#549 Le 01-08-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...

Compris ! Ah oui je vois bien maintenant le sense de l'image ! (on plutôt gif)

Mais bref on doit parlé d'esprit pas de film ^^

#550 Le 01-08-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

Katty → Non pas du tout " Phénomènes paranormaux et croyance(avec ou sans légendes) " ca veut pas dire esprits /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 62

chargement