Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 62

#626 Le 26-08-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

lulu168 a écrit :

FAIRYTAIL04 a écrit :

moi je croit en la réincarnation
tu es bouddhiste ou indouiste peut être?
Ce n'est pas parce que qu'une personne croit en la réincarnation qu'elle est forcément indouiste ou bouddhiste ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
j'ai dit peut être!

LaMissDu170:

moi aussi cela mes arriver a mes 8 ans c'était une homme il était près de la fenêtre et ne touchais pas le sol.

#627 Le 26-08-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

désoler de faire des doublon mais j'ai trouver ça sur le net:

Techniques : Comment devenir une sirène ?

Les sirènes nés de deux parents Sirènes sont nommées les "Sang-purs". Ils n'est pas du tout rare de voir des sirènes ayant seulement l'un de ses parents de cette race. L'autre peut être assez couramment un Humain, un Elfe ou une Fée. Il existe aussi des demi-sirènes qui sont nées d'un parent Nymphe, Centaure, Loup-Garou, Animorphage, Vampire, Ange ou Démon. Elles se retrouvent donc avec certaines caractéristiques supplémentaire à celles d'origines.

Voici comment procéder :
Il faut que se soit la pleine lune, prenez un bassine d'eau du robinet, prenez aussi un spray vaporisateur, placez l'eau que vous avez pris du robinet face a une fenêtre qui reflète parfaitement la lune avec le spray (dans le spray mettez très peu d'eau toujours du robinet et beaucoup de sel) vaporiser l'eau ou moins une 15 de fois, attendez un heure et revaporisez l'eau toujours 15 fois puis attendez 12 heures (la bassine ne sera déplacer sous aucun prétexte même d'un centimètre) puis verser vous l'eau (le lendemain matin une pleine lune dure environ 12 h) dessus a vif sans avoir bu ni mangé.
Comment devenir Sirène, uniquement quand on touche l'eau :

1ère technique
Je ne sais pas si besoin ou pas de la Lune, donc je conseille d'essayer les 2 
- Prendre un spray avec de l'eau très salée dedans 
- Vaporiser ses jambes avec au moins 10 fois pendant 15 min un soir de Pleine Lune
- Attendre 1h puis se re-vaporiser les jambes
- Puis attendre 12h et à la 13ème h se mouiller et voilà

2ème technique
Comme pour la première
- Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l'eau (piscine, lac, mer, baignoire...)
- Y rester jusqu'à ce que l'eau tremble
- Quand elle s'est arrêtée attendre 5 minutes
- Regarder la Lune, la main sur le cœur et dire « Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t'en remercie d'avance »
- Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà

3ème technique
Pas besoin de voir la Lune
- Un soir de Pleine Lune dans sa baignoire mettre de l'eau et du sel ou de l'eau de mer encore mieux 
- Aller dans sa baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé
- Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l'eau 
- Et le lendemain on est une sirène

4ème technique
- Un soir de Pleine Lune penser très fort à la sirène qu'on veut être 
- Boire 1.5 litres d'eau avant de se coucher

5ème technique
Besoin de la Lune
- Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune (en gros sous la Lune)

6ème technique
- Un soir de Pleine Lune
- A minuit pile
- Prononcer à haute voix cette formule :   
Insouciant
Intempéries
Redoutable
Médiocratie
L'humanité
Réfutable
Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène
Sorciers et Sorcières 
Tout une
S'il-vous-plaît
Faire mon rêve.

7ème technique
- Prendre un médaillon qui s'ouvre 
- Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté 
- Mettre le papier dans le médaillon 
- Le mettre dans de l'eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes
- Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours
- Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène

LE MEDAILLON IL NE FAUT PAS L'ENLEVER PENDANT LES 3 JOURS

#628 Le 26-08-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

Avant tout,je tiens à dire que ce n'est pas une blague. Si vous n'y croyez pas,peu importe,je sais ce que je dis.
Il y a plusieurs mois,j'étais au rez-de-chaussée et j'ai entendu un sifflement à l'étage. Ca m'a surpis car j'étais persuadée d'avoir éteint la radio. Je suis montée,le sifflement venait de ma chambre mais quand je suis rentrée dans la pièce,l'ordinateur et la radio étaient éteints. J'ai vraiment eu peur,c'est comme si ce sifflement venait de nulle part et d'ailleurs,il a presque tout de suite cessé...Je suis ressortie aussitôt et j'ai attendu le retour de ma mère,elle-même n'a pas trouvé d'explication.
Quelques semaines après,mon frère m'a dit pendant le petit-déjeuner " Au fait,depuis quand tu sais siffler? " ,je lui ai répondu que je ne savais toujours pas et il m'a répondu " Haha,comme si c'était maman qui siffle dans le couloir à 2 heures du mat'! " . J'ai été très surprise mais il assure ne pas avoir rêvé...Ca ne peut pas être une blague de sa part car avec ma mère,on ne lui a pas parler de ce j'avais entendu dans ma chambre afin d'éviter ses railleries.
Depuis,plus rien... Est-ce que quelqu'un ici aurait une explication? Est-ce du paranormal?

#629 Le 26-08-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

est ce que des personne on utiliser le tequenique  que j'ai donner?

#630 Le 26-08-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Bonjour , une fille ma raconter une chose  stupide en croyant que j'allait la croire ^^'

Enfète elle était partit en vacance et elle dormait avec son grand frère , puis dans la nuit elle a eu soif et la en passant le couloir elle a vus la dame blanche !

Je n'y pas du tout cru xD

#631 Le 26-08-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! J'ai déjà poster ce rituel une fois, mais je n'aie pas eu de réponses... du coup, je le reposte. Bien sûr, je ne sais pas si il est nocif  pour la santé, et je ne sais pas si il peu être considérer comme du "paranormal", mais en tout cas, il est bien étrange ^^ Bonne Lecture !

Ce rituel vous permet de provoquer ce que l'on appelle une paralysie du sommeil.
Vous verrez ce que vous ne voyez pas actuellement, vous entendrez ce que vous ne pouvez entendre, et sentirez ce que vous ne pourrez jamais sentir.
En contrepartie, vous ne pourrez plus bouger, mais suivez mes conseil pour vous en sortir.
Cette expérience concerne naturellement 25% à 60% de la population française.

Préparation :

Mettez-vous dans un endroit calme, de préférence dans une structure, et non dehors.
    Il est recommandé d'être seul, sinon l'état de panique peut vous poser des problèmes psychologiques (ou pas).
    Enfin, préparez-vous au pire.

On y va :

Calmez-vous
    Ne pensez plus à rien, faîtes le vide total
    Allongez-vous sur le dos
    Attendez 5 à 15 minutes
    Si vous sentez que vous allez vous endormir, c'est bon signe
    Ne vous endormez pas, faîtes tout pour ne pas dormir
    Vous persistez à rester éveillé, mais sans bouger
    Vous commencez à somnoler, restez toujours éveillé
    D'un coup, vous entendez un bruit sourd qui s'approche de vous, tendez l'oreille
    Laissez-vous emporter, mais ne dormez pas !
    Vous y êtes.
    Vous ne pouvez plus bouger
    Vous voyez peut-être des choses étranges, formes, silhouettes...
    Vous entendez peut-être des choses étranges, bruits de pas, voix étrange...
    Vous (re)sentez une présence, une intrusion, une chaleur, le vide, survoler votre corps, une oppression...
    Vous angoissez, paniquez, mais ne pouvez toujours pas bouger

Pour arrêter, suivez mes conseils :

Les petits muscles (œil, oreille interne, auriculaire,...) peuvent bouger, eux, tentez de les bouger, forcez
    Essayez de loucher, regarder de gauche à droite rapidement
    Reprenez votre respiration, contrôlez-là et calmez-vous
    Rendez la chose positive, imaginez-vous sur un lac, etc...
    Si vous ne m'avez pas écouté, un ami est là, même si vous voyez à la place de votre ami qui n'aurai jamais dû être là un truc bizarre, faîtes en sorte qu'il vous remarque et qu'il vous touche
    Enfin, à chacun sa méthode, moi j'essaye de bouger

Maintenant, vous ne voudrez plus jamais recommencer. Trop tard, maintenant vous le referez sans faire exprès (ou pas pour ceux qui ont de la chance).
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, tenterez vous le diable ?

Avantages :

Vous pouvez sentir une sensation d'extase, plutôt agréable finalement
    Certains ont eu des "hallucinations" érotiques
    Si vous vous endormez, bonne nuit...à demain.
    Une expérience terriblement creepy, à ne vivre qu'une et une seule fois

Inconvénients :

Vous ressentez une sensation de panique extrême, de mort imminente
    Faîtes-le une fois, votre corps le refera tout seul, même le jour (pour certains non)
    Cela vous provoquera ce qu'on appelle une "paralysie du sommeil"...
    Ce rituel ne marche pas tout le temps, ou bien met beaucoup de temps à fonctionner

Pour couronner le tout, sachez que cet état de transe peut-être provoqué par un stimulation d'une zone du cerveau, notamment via un binaural beat, soit le son entendu dans les fréquences cachées de Lavender Town.

Alors, convaincus ou trouillard ?

#632 Le 26-08-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

sanes a écrit :

lulu168 a écrit :

tu es bouddhiste ou indouiste peut être?
Ce n'est pas parce que qu'une personne croit en la réincarnation qu'elle est forcément indouiste ou bouddhiste ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
j'ai dit peut être!

LaMissDu170:

moi aussi cela mes arriver a mes 8 ans c'était une homme il était près de la fenêtre et ne touchais pas le sol.
Ca serait donc du paranormal ? :x

#633 Le 26-08-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

LaMissDu170 a écrit :

lulu168 a écrit :

sanes a écrit :

j'ai dit peut être!

LaMissDu170:

Ca serait donc du paranormal ? :x
eu oui la réincarnation mais pas le flood désoler!

sinon :est ce que des personne on utiliser le tequenique  que j'ai donner?

#634 Le 26-08-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...

LaMissDu170 a écrit :

Bonjour,

Je vais vous racontez ce qu'il met arriver pendant une nuit en mars/avril 2013.
J'avais du mal à dormir, c'étais 23h00/00h00 (par là) .
Je me suis assoupie & quand je me suis réveillée (vers 1h00) j'ai vu enface de mon placard une ombre, de profil, une femme (certainement) avec des cheveux blonds (très long) & un capuchon noir.
Il n'avait rien devant mon placard, j'ai sursauté j'avais très peur, j'ai allumé ma lumière & là .. Personne.

J'avais peur, car vers mes 7/8 ans il met arrivé pareil avec un homme cette fois ..
C'étais le nuit et je me reveille, et je vois enface de moi (-jetais dans un lit à hauteur-) un homme cheveux cours mais je voyais pas son visage, j'ai même dit "papa ?!" j'ai allumé ma lampe & là .. Personne.

Ombre ou imagination ou phénomènes paranormaux ? Dur à décrire.

J'ai déménagé depuis, mais j'ai peur.. si vous me croyez pas, pas de problème, je sais ce que j'ai vu, je sais ça me perturbe & je sais que je ne ments pas.
Après, ce n'est pas obligatoirement un phénomène paranormal.
Quand on vient de se réveiller, on voit des choses étranges qui ne sont pas forcément réels. Moi il m'est arriver de voir une sorte de personne qui était recouverte d'un draps juste a coté de mon lit (mais ça, je ne sais toujours pas si c'est mon imagination ou pas...)
Après, je ne veux pas dire que ce que tu as vu est faux, je e montre juste qu'il y a une autre hypothèse plutôt que de tout de suite dire que c'est un phénomène paranormal.

#635 Le 26-08-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...

Moi j'y crois un peu a tout ce qui est dame blanche fantôme apparition étrange et non expliquer !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mais sa m'éffraye quand même quand j'y pense parceque c'est arriver a plusieurs de mes amies et a moi aussi après savoir si c'est notre imagination ou pas ça je ne saias pas ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#636 Le 26-08-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

LaMissDu170 a écrit :

Bonjour,

Je me suis assoupie & quand je me suis réveillée (vers 1h00) j'ai vu enface de mon placard une ombre, de profil, une femme (certainement) avec des cheveux blonds (très long) & un capuchon noir.
Il n'avait rien devant mon placard, j'ai sursauté j'avais très peur, j'ai allumé ma lumière & là .. Personne.

J'avais peur, car vers mes 7/8 ans il met arrivé pareil avec un homme cette fois ..
C'étais le nuit et je me reveille, et je vois enface de moi (-jetais dans un lit à hauteur-) un homme cheveux cours mais je voyais pas son visage, j'ai même dit "papa ?!" j'ai allumé ma lampe & là .. Personne.

J'ai déménagé depuis, mais j'ai peur.. si vous me croyez pas, pas de problème, je sais ce que j'ai vu, je sais ça me perturbe & je sais que je ne ments pas.
Quand on vient de se réveiller, on voit des choses étranges qui ne sont pas forcément réels. Moi il m'est arriver de voir une sorte de personne qui était recouverte d'un draps juste a coté de mon lit (mais ça, je ne sais toujours pas si c'est mon imagination ou pas...)
Après, je ne veux pas dire que ce que tu as vu est faux, je e montre juste qu'il y a une autre hypothèse plutôt que de tout de suite dire que c'est un phénomène paranormal.
N'empêche que tout ça est bien étrange ... depuis que j'ai déménagé il ne m'arrive plus rien !

#637 Le 26-08-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

LaMissDu170 a écrit :

ninqueen a écrit :

LaMissDu170 a écrit :

Bonjour,

N'empêche que tout ça est bien étrange ... depuis que j'ai déménagé il ne m'arrive plus rien !
ça arrive!

#638 Le 28-08-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Si y'as une chose qui m'as vraiment inquiétée, c'était quand j'ai dormit chez ma marraine et pourtant, je n'est pas peur d'une quelconque chose bizarre ou paranormale.
Je me couche après avoir éteind mon ordi, la lampe de la table de chevet de ma cousine etc... Quelques minutes après j'entend des bruits bizarres, c'est comme si quelqu'un était sous le lit et ce cogner la tête (Y'avais personne avec moi pourtant..)
J'était pas du tout rassurée. J'ai quand même réussit à dormir, mais j'était persuadée que le bruit venait de sous mon lit. Le lendemain je dit bonjour, et je raconte que j'ai etendu des bruits bizarres, ma tante me dit: Ah, c'est sûrement un papillon de nuit... Je lui ais répondu: -Alors pourquoi il faisait un boucan pas possible ? Elle as pas sût me répondre...

Dernière modification par StereoHearts (Le 28-08-2013 à 13h31)

#639 Le 29-08-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...

StereoHearts a écrit :

Si y'as une chose qui m'as vraiment inquiétée, c'était quand j'ai dormit chez ma marraine et pourtant, je n'est pas peur d'une quelconque chose bizarre ou paranormale.
Je me couche après avoir éteind mon ordi, la lampe de la table de chevet de ma cousine etc... Quelques minutes après j'entend des bruits bizarres, c'est comme si quelqu'un était sous le lit et ce cogner la tête (Y'avais personne avec moi pourtant..)
J'était pas du tout rassurée. J'ai quand même réussit à dormir, mais j'était persuadée que le bruit venait de sous mon lit. Le lendemain je dit bonjour, et je raconte que j'ai etendu des bruits bizarres, ma tante me dit: Ah, c'est sûrement un papillon de nuit... Je lui ais répondu: -Alors pourquoi il faisait un boucan pas possible ? Elle as pas sût me répondre...
elle a peut être des animaux de compagnie
qui sont venue dans ta chambre.

#640 Le 04-09-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

Non, l'été chiens sont dorment dans leur niche, et ils faudrait qu'ils ouvre la porte de la cuisine pour enfin aller dans les escaliers et passer dans les chambres... ça m'étonnerais que ça soit possible. (Surtout sans bruit, c'est des gros chiens quand même x) ) En bref, c'est assez bizarre comme histoire. ._.

#641 Le 10-09-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

Coucou ^^
La dame blanche s'appelle Mathilde et son mari → Louis /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mon petit copain et ma meilleure amie /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#642 Le 10-09-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

Bonjour !

Chacun ses croyances. Je respect le fait que vous croyez que les esprits, les fantômes, etc n'existent pas. Mais perso, j'y crois.

- Ce qui est des rêves.

Avez-vous déjà eu des déjà-vu ?

La plupart des déjà-vu sont lié à des rêves auxquels nous avons rêvé, mais que la plupart du temps on ne s'en rappel pas. On s'en souvient seulement quand le déjà-vu se produit.

Savez-vous qu'en général, un rêve dure seulement entre 2 à 3 secondes. Pourant on croit que ça dur des heures !

---
Moi, ça m'arrive trèès souvent.

#643 Le 10-09-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

bonjour moi défois j'ai l'impression que j'oublie un truc enfaite nan
comme par exemple je met mon d'jeun mais enfaite je lai pas mit
ou alors je pose mon crayon et parès je le cherche alors qui lai juste devanat moi

#644 Le 10-09-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

I do believe a special

#645 Le 11-09-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

parce que les heures miroirs nous ai à tous arrivé au moins une fois dans notre vie.
J'explique, souvent pendant un moment de réfléxion ou sans raison notre regard croise une horloge ou une montre ; etc... Et il y a un phénomène qui s'appelle : heure miroir. C'est quand nos yeux tombent par hasard sur un endroit ou un chiffre/nombre est doublé.

Exemple, il m'arrive fréquament de voir :
22:22 ; 23:23 ; 00:00 ; etc...

Il y a plusieurs symboliques et à vous d'adopter la bonne.
-Votre ange gardien communique avec vous.
-Une antité essaye de vous parler.
-Quelqu'un pense à vous.
-La réponse à une question.
-Votre pensée ou état psychique à l'instant présent.
etc...

En tout cas, quand sa m'arrive, et sa m'arrive souvent, je fais un voeu.

Voici quelques heures et leurs explications +/- vrais, cela dépend de votre ressentis.

00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi

OU ENCORE :

00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage

Explication trouvée sur internet:

-Il s'agirait d'une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l'homme et correspond à une notion relative qui n'a plus aucune signification après la transition.
-Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.
-Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie (message...?). Notre subconscient n'est pas limité à notre cerveau et le temps n'a pas d'emprise sur lui.
-L'autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu'on croise une horloge reflètent notre état d'âme, c'est la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve...

Vos avis ; remarques ; témoignages?

Moi depuis quelques mois j'ai que des heures doubles, et le comble la il est 13h13 " mon voeux va ce réalisé" et le truc 'est que hier soir j'ai vu une étoile filante j'ai justement fait un voeux !

Dernière modification par BaltO68 (Le 11-09-2013 à 13h14)

#646 Le 11-09-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...

BaltO: Comme par hasard... : Tu as écrit ce message à 13h13. O_o
Mais oui je connaît. Ma cousine avais tenter de me taquiner avec ça... Mais elle avais fait son voeu bien après 12h12. (Il était 13h... ._.) Du coup il s'est pas réalisé. x)

#647 Le 11-09-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

BaltO → Ooooh... Et ça marche quand on regarde l'heure qui passe de ( par exemple ) 17h16 à 17h17 ?

#648 Le 11-09-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

BaltO → Ooooh... Et ça marche quand on regarde l'heure qui passe de ( par exemple ) 17h16 à 17h17 ?
Heu non sa ne marche pas du tout, il faut que tu tombe dessus comme par hasard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#649 Le 11-09-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

BaltO → AAa ok.
Et par hasard, tu sais ce qu'il se passe quand on dit " Il est 23:47 " et que quand on regarde sa montre il est 23:47 ... Et par pur HASARD on dit cette heure là qui est exacte !
Tu sais ?

#650 Le 11-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

BaltO → AAa ok.
Et par hasard, tu sais ce qu'il se passe quand on dit " Il est 23:47 " et que quand on regarde sa montre il est 23:47 ... Et par pur HASARD on dit cette heure là qui est exacte !
Tu sais ?
une intuition de déja vu ?

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 62

chargement