Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 62

#76 Le 06-11-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

valentinakiss a écrit :

Coucou ,
sérieux qui croit a 2012 fin du monde car dans le film il dise que en octobre new york est sous l"eau et ça c'est passer perso j'y crois pas vraiment mais je flippe grave je veux pas mourir dans un mois . /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif .Alors vous y croyez ?
au pire tu te dis qu'on meurt tous no probleme ^^

Hors ligne

#77 Le 06-11-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kerline a écrit :

moi jai eu linpressiont de voir une petite fille dans ma cuisine jai eu trop trop peur en plus jetait toute seule chez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
ca c'est ton imagination ...j'espère pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#78 Le 06-11-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

valentinakiss a écrit:

Coucou ,
sérieux qui croit a 2012 fin du monde car dans le film il dise que en octobre new york est sous l"eau et ça c'est passer perso j'y crois pas vraiment mais je flippe grave je veux pas mourir dans un mois . .Alors vous y croyez ?

Moi perso d'aprés ce qui c'est passer a new york j'y croit à la fin du monde car
ce qui c'est passer a new york il l'avait anoncer avant et sa c'estvraiment passer surtout que ...  jeeeeeeeee fllipppe /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
je veut pas mourir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mais toutes facon ya tous le monde qui va mourir nonnnnn je profite de la vie pour le moi qui me reste, je vais plus m'enmerder a bosser comme une folle en cour /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#79 Le 06-11-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

beh moi c'est pire ce qui passer
on était en train de manger le soir avec ma famille à la fin du repas c'est moi qui devait débarrassé la table car c'était mon tour comme la cuisine était un peu loin du salon et je devait traversé 3 couloir mais grand car j'ai une immance maison !
je suis arrivé a la cuisine je met les assiette dans le lave vaisselle je le ferme mais ne le met pas en marche je retourne pour rammaser les verres que j'ai laisser dans le salon  je revien et je voit le lave vaisselle en route tellement que j'avait peur j'ai lacher les verres et couru dans le salon et ma mére ma tué pour les verres que j'ai casser !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
et quand je lui est raconté elle avait encore plus peur que moi mais moi je croyais que c'était ma soeur mais elle aussi était dans le salon mais c'était qui alors ???
c'est la question que je me pose encore aujpourd'hui /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#80 Le 06-11-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hbiba > Tu sais des fois tu fais des choses et tu ne te rappelle plus l'instant d'après que tu l'a fais (moi la première /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Il se peut aussi que tu es appuyée sur le bouton pmar inadvertance en croyant que tu n'avais rien mis en route /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#81 Le 06-11-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je crois a la magie.
Bye !

Hors ligne

#82 Le 06-11-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,comme ça je dirais que les fantômes existent mais je ne veux pas y croire car ça me fait trop flippé.Et je penses que ceux qui n'y croient pas n'en voient jamais,ils ne se manifestent qu'aux personnes qui y croient,c'est mon avis. Du coup je veux pas y croire!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

*Va ouvrir la porte de sa chambre et la laisse ouverte.*

cillana: comment ça la magie,qu'elle sorte?

Bye,bye.

Hors ligne

#83 Le 06-11-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elasa > Pareil ^^

Hors ligne

#84 Le 07-11-2012 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMisse900 a écrit :

j'ai deja entendu l'histoire de  Bloody Mary /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Salut!

Moi aussi et ma cousine aussi:P
La nuit d'halloween j'ai fait exprès de dormir chez elle et la nuit sur son armoir avec
ses parents on a écrit "blood" elle c'est réveiller a a crier...xD
Elel dit que ça fait peur!

perso la traduction fait pas peur:

Bloody Mary=

Sang Marie......

Sang Marie=La vierge sanglante

Ok bon bah vous avez qu'a vous dire que c'est le sang de votre amie Marie!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par lilouchien11 (Le 07-11-2012 à 10h53)

Hors ligne

#85 Le 07-11-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou' > J'aurais pas aimé xD

Hors ligne

#86 Le 07-11-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi, j'étais allée en forêt, avec ma meilleure amie et quelqu'un de nos amis et, bah on a décidé de vivre "l'aventure" : il n'y avait pas nos parents pour nous dire " ne faites pas ça ", alors on est entré dans la forêt ( nous 8 ) et on a commencé un voir des arbres en forme de M des fioles par-terre, des casquettes recouvertes de sable et des vêtements déchirés ! L'ambiance était à son comble quand mon amie (Léa ) a dit " Il y a une sorcière là-dedans ! C'est pas possible, sa bouge, l'arbre en forme de M, les trucs par-terre ! J'en est marre !! " Après elle s'est retourné pour repartir en courant, mais quand elle s'est retournée, elle a vue, une dame comme si elle saignait , habillée en blanc !
Elle a commencé à hurler et à courir et nous aussi dans touts les sens !
Après il y avait un messieurs habillé en noir, il marchait comme s'il était mort-vivant ! On a encore hurler et on a crié et on a couru !

Quand on est sorti de cet Enfer, mon amie Océane tenait à préciser :
"C'était mes parents ! Ah ah ! Je vous ai bien eu ! Ah ah ! "

Et nous on rit jaune.

Hors ligne

#87 Le 07-11-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : !!! Ok heureusement que c'était les parents de ton amie Océane car sinon je t'aurais pas crue !
Je tiens à préciser que le mensonge est formellement interdit et que beaucoup d'entre vous n'ont pas du lire les règles donc merci de respecter les consignes demandées /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#88 Le 07-11-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour j'ai dormit chez une amie a moi et vers  la soirée elle commencait a se fatiguer et je l'accompagnait dans sa chambre et je lui dit bonne nuit et  quand je refermait la porte de sa chambre elle croyait que j'etait ressortie, mais...non je suis rester a l'interieur mouhahaha donc je prend des couteaux de dinette et j'essayait d'imiter la folle sans jambe en me trainant sur le sol en entendant le bruit "poum poum tchiiii" elle tourne la tete voie une silhouette se trainant par terre et elle cria "MAMAAAAANNNNNN AAAAAAAAAAAAAA" sa mere est arriver a  allumer la lumiere je me suis tordu de rire!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#89 Le 07-11-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi : J'adore ton histoire ta copine à du "flipper grave" non ?

Hors ligne

#90 Le 07-11-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles ça va ?

Hors ligne

#91 Le 07-11-2012 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

Mimi : J'adore ton histoire ta copine à du "flipper grave" non ?
ouais trop!! et encors jt'ai pas raconter les autres histoire ou je l'aifait flipper!

paola: pas de hors sujet s'il te plait, supprime ton post!!

Hors ligne

#92 Le 07-11-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JayB a écrit :

lilou' > J'aurais pas aimé xD
Moi non plus mais après elle a explosé de rire mais en plus elel croit vraiment a bloody!

Hors ligne

#93 Le 07-11-2012 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brr!!!
moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver,
dans ma rue,a chaque fois qu'on parle de fantôme,tout deviens sombre,et sa fait vachement flipé bref,moi aussi j'ai peur de la fin du monde !!!
n’empêche,j'ai une défaillance de vue !!! j'ai des illusion
exemple:la dernière fois j'ai pris le papier toilette pour mon chat !!!

Hors ligne

#94 Le 07-11-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maleina a écrit :

brr!!!
moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver,
dans ma rue,a chaque fois qu'on parle de fantôme,tout deviens sombre,et sa fait vachement flipé bref,moi aussi j'ai peur de la fin du monde !!!
n’empêche,j'ai une défaillance de vue !!! j'ai des illusion
exemple:la dernière fois j'ai pris le papier toilette pour mon chat !!!
Oula le papier toillette pour ton chat c'est quand même bizarre.....Tu devrais peut-être porter des lunettes.....
Quand a moi Bloody je n'arrive pas a y croire autant la Dame-Blanche si parce-que je crois l'avoir vu mais sinon Bloody....

Hors ligne

#95 Le 07-11-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou > T'as vu le Dame Blanche /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#96 Le 07-11-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bloody est une invention:

Avec mon amie on c'est mis devant le miroir dans la pénombre et on a dit trois fois Bloody Marie,il ne met rien arriver et a ma famille non plus.

Hors ligne

#97 Le 07-11-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois dans le mirroir de ma chambre j'ai vu une ombre verte derrière moi, je me suis retourné il n'y avait rien ! Pendant que je dormait je regardait mon mirroir je revoyait cette ombre ! J'ai courrut dans la chambre de mes parents mais j'avais oublié qu'ils étaient partis manger au restaurant et j'était fille unique ! J'avais trop trop peur ! donc j'ai pris ma veste en bas et je suit sortit et je courrut vers la maison de ma voisine qui est très copine avec a mère elle accepta que je dorme chez elle. Sa fille j'la voyait sans pupille ! J'étais en train de rêver ou quoi ?! Le lendemain j'ai été obligée de rentrer chez moi, ma maison me faisait peur ! Heureusement mes parents était là ! Dès que j'ouvrit la porte ma mère me sauta dessus et me dit "Mais ou était-tu ? On s'est inquieter nous" J'avait peur que ma mère me punisse car elle croirait que je racontait faux mais je tentait quand même de lui dire "J'étais chez Angelique (ma voisine)"
- Et qu'est-ce que tu faisait chez Angelique ?
- J'avait peur ! Donc je suis aller chez elle.
- Hein ! C'est bien la première fois que t'a peur !
- Ce n'était pas comme d'habitude. C'était la maison qui me faisait peur.
- C'était un cauchemar !
- Non j'était éveiller !
Elle était assise et tout d'un coup et me caressait les cheveux.
- De quoi tu avait peur mon ange ?
- De mon mirroir.
- Ton mirroir ? Pourquoi ?
- Promet-moi de me croire
- D'accord.
- Dans mon mirroir... Il y avait une ombre verte...
- Quoi ? Non ma chéri c'est impossible c'est ton imagination.
- Non maman !! Je te jure ! Je l'ai vu de mes propres yeux !!

Après ma vie reprit son court normal.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#98 Le 08-11-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OMG. Hier soir dans mon lit au alentour de minuit.
J'écoutais la radio quand j'entends qu'il vont faire une scéance de spiritisme T-T là je panique (spiritisme = mettre un verre poser son doigt dessus parler et si le verre bouge c'est qu'il y a un esprit) bref. Du coup je change de radio, je fais sur 97.8 (je crois, "radio Ado") et là tout se passe bien et il se mettent à parler d'ovnis et d'esprits du coup je coupe la radio et j'me fou  sous ma couette. Sèrieux j'avais trooooooop peur !

Hors ligne

#99 Le 20-02-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

moi un jour j'ai dormit chez une amie a moi et vers  la soirée elle commencait a se fatiguer et je l'accompagnait dans sa chambre et je lui dit bonne nuit et  quand je refermait la porte de sa chambre elle croyait que j'etait ressortie, mais...non je suis rester a l'interieur mouhahaha donc je prend des couteaux de dinette et j'essayait d'imiter la folle sans jambe en me trainant sur le sol en entendant le bruit "poum poum tchiiii" elle tourne la tete voie une silhouette se trainant par terre et elle cria "MAMAAAAANNNNNN AAAAAAAAAAAAAA" sa mere est arriver a  allumer la lumiere je me suis tordu de rire!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
elle a du avoir peur si elle conaissait l'histoire
sinon moi defois j'ai l'impression d'entendre des bruits bizarres mais a la fin c souvent les voisins qui sont fous

Dernière modification par cancance (Le 20-02-2013 à 19h01)

Hors ligne

#100 Le 22-02-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , une foie je me brossais les dents avec ma p'tite soeur , dans la salle de bain ^^ Et la porte étais fermait , ma soeur étais contre la porte quand soudain , ma soeur tomba brusquement , et la porte c'étais ouverte . Sur le coup j'ai cru que s'étais ma mère qui avait ouvert la porte , je regarda personne je cria , alla voir ma mère qui passait le balai , et l'excuse pour qu'on n'ait pas peur étais " C'est le courant d'aire " alors que les fenêtres étaient fermés ^^

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 62

chargement