Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 60 61 62

#1526 Le 28-12-2018 à 02h18

Nouveau Membre
Xuaan
im such an alien.
Messages: 7

sucre2000 a écrit :

Moi j'ai une histoire effrayante . Je vous la raconte en quelques phrases.

Tout commence quand je suis aller dormir chez une amie. Donc en gros on jouer et on bavarder tout ce qu'on fait dans une soirée pyjama. Et au moment d'aller au lit on entend un cri. Ça venait d'un trape pour aller dans le grenier. Et la pendant que mon amie ouvrait la trame , elle s'ouvre !!!

N'était pétrifiée , je ne savait pas quoi faire. Entre ne pas bouger pour ne pas me faire repérée ou courir au font pour me mettre a l'abri.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Est-ce que tu as vu une sorte de spectre ou autre chose ? Est-ce que c'était une vieille maison ?

Je dois être bizarre avec mes questions mais je me dis que toute apparition de spectre à une raison. Peut-être des affaires à régler ou seulement un avertissement de quelque chose..

Dernière modification par Xuaan (Le 28-12-2018 à 02h18)

Hors ligne

#1527 Le 11-05-2019 à 14h20

Nouveau Membre
YuniFunny82
...
Messages: 2

Moi personellement, j'ai une famille qui a un vrai probleme avec les esprits. Mais moi je trouve ça drôle.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Monica

Hors ligne

#1528 Le 14-07-2019 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Salut salut ! Je viens vous parler de quelques expériences que j'ai vécu de mon côté :

Mes grands-parents maternels avaient un rosier qui n'avait JAMAIS fleuri, mais quand mon grand-père est mort, il s'est mis à fleurir. Vraiment. Pareil pour mon grand-père paternel, j'ai un magnolia chez moi qui n'a donné que des fleurs roses pendant plus de 30 ans, et à sa mort une fleur blanche est apparue depuis.

Peut-être que c'est insignifiant pour beaucoup de personnes, mais pour moi ça veut dire beaucoup de choses.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Connaissez-vous la malédiction qui règne sur les films Poltergeist ? Certains acteurs sont morts après (ou même pendant) les tournages des films. Dans le premier, il y a une scène avec des cadavres, et ce sont de VRAIS cadavres ! Pareil pour les squelettes : ce sont également de vrais squelettes humains... A mon avis, ils ont dérangé les morts du coup ils ont subi une malédiction...

Voilà voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me fait un peu peur de savoir qu'ils ont pris de vrais cadavres...

Hors ligne

#1529 Le 21-07-2020 à 12h04

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Nepera a écrit :

Salut salut ! Je viens vous parler de quelques expériences que j'ai vécu de mon côté :

Mes grands-parents maternels avaient un rosier qui n'avait JAMAIS fleuri, mais quand mon grand-père est mort, il s'est mis à fleurir. Vraiment. Pareil pour mon grand-père paternel, j'ai un magnolia chez moi qui n'a donné que des fleurs roses pendant plus de 30 ans, et à sa mort une fleur blanche est apparue depuis.

Peut-être que c'est insignifiant pour beaucoup de personnes, mais pour moi ça veut dire beaucoup de choses.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Connaissez-vous la malédiction qui règne sur les films Poltergeist ? Certains acteurs sont morts après (ou même pendant) les tournages des films. Dans le premier, il y a une scène avec des cadavres, et ce sont de VRAIS cadavres ! Pareil pour les squelettes : ce sont également de vrais squelettes humains... A mon avis, ils ont dérangé les morts du coup ils ont subi une malédiction...

Voilà voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me fait un peu peur de savoir qu'ils ont pris de vrais cadavres...




pour ton histoire de fleur je pense (sa peut paraitre stupide) que tes papi se sont soit réincarnez en fleur ou !
c'est juste une coïncidence très chelou  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1530 Le 06-01-2021 à 23h21

Membre Actif
harley
team starrysky
Messages: 132

Salut,j'ai déja eu des experiences avec les exprits et ce n'est vraiment pas drole ce n'est pas un jeu pas de quoi rire non plus.Pour cela qui ni croix pas c'est par ce que ils ne vous est rien arrive.En général seul les personnes faible et fragile son virtime.Par exemple
les amis imaginaire que les enfants ont son la plupart des exprits.Tous eux qui on vécu ce phénomene physiquement ou dans leur reve (ou cauchemar) je peut les comprendre.Alors si vous plais n'invoter pas ce genre de chose,un jour ca vous arrivera vraiment et quand vous voudrez en parler personnes ne vous croirra.







PS:chaqu'un ca vision de pensé moi j'y croie par ce que j'ai déja vécu mais je peut comprendre si vous ni croyez pas comment croire un quelque chose qu'on ne peut pas voir.


https://i.postimg.cc/447CvtRW/fond-espace-forme-abstraite-etoiles-189033-30.jpg

Hors ligne

#1531 Le 06-04-2021 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Vous pouvez trouver toutes les infos sur https://22h22.info

Pour la signification en amour : https://22h22.info/22h22-signification-en-amour-quel-est-le-message/

Pour la signification grace aux tarots : https://22h22.info/22h22-signification-avec-le-tarot-de-marseille-le-mat/

le site est super bien fait, je vous le recommande /library/php/forum/views/smilies/smile.png




OLD-BaltO68-1 a écrit :

parce que les heures miroirs nous ai à tous arrivé au moins une fois dans notre vie.
J'explique, souvent pendant un moment de réfléxion ou sans raison notre regard croise une horloge ou une montre ; etc... Et il y a un phénomène qui s'appelle : heure miroir. C'est quand nos yeux tombent par hasard sur un endroit ou un chiffre/nombre est doublé.

Exemple, il m'arrive fréquament de voir :
22:22 ; 23:23 ; 00:00 ; etc...

Il y a plusieurs symboliques et à vous d'adopter la bonne.
-Votre ange gardien communique avec vous.
-Une antité essaye de vous parler.
-Quelqu'un pense à vous.
-La réponse à une question.
-Votre pensée ou état psychique à l'instant présent.
etc...

En tout cas, quand sa m'arrive, et sa m'arrive souvent, je fais un voeu.

Voici quelques heures et leurs explications +/- vrais, cela dépend de votre ressentis.

00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi

OU ENCORE :

00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage

Explication trouvée sur internet:

-Il s'agirait d'une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l'homme et correspond à une notion relative qui n'a plus aucune signification après la transition.
-Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.
-Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie (message...?). Notre subconscient n'est pas limité à notre cerveau et le temps n'a pas d'emprise sur lui.
-L'autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu'on croise une horloge reflètent notre état d'âme, c'est la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve...

Vos avis ; remarques ; témoignages?

Moi depuis quelques mois j'ai que des heures doubles, et le comble la il est 13h13 " mon voeux va ce réalisé" et le truc 'est que hier soir j'ai vu une étoile filante j'ai justement fait un voeux !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1532 Le 08-04-2021 à 14h34

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Xuaan a écrit :

sucre2000 a écrit :

Moi j'ai une histoire effrayante. Je vous la raconte en quelques phrases.

Tout commence quand je suis aller dormir chez une amie. Donc en gros on jouait et on bavardeait, tout ce qu'on fait dans une soirée pyjama, quoi. Et au moment d'aller au lit on entend un cri. Ça venait d'une trappe pour aller dans le grenier. Et là, quand mon amie allait ouvrir la trappe, elle s'ouvre !!!

J'étais pétrifiée, je ne savait pas quoi faire. Entre ne pas bouger pour ne pas me faire repérer ou courir au font pour me mettre à l'abri.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Est-ce que tu as vu une sorte de spectre ou autre chose ? Est-ce que c'était une vieille maison ?

Je dois être bizarre avec mes questions mais je me dis que toute apparition de spectre à une raison. Peut-être des affaires à régler ou seulement un avertissement de quelque chose..


Bonjour !

Non en fait c'était juste son frère qui jouait aux jeux vidéos, et il nous a entendues du coup il a ouvert la trappe avant nous ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je sais je réponds 2 ans en retard...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif mais ce moment je m'en souviendrait toute ma vie !

Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS : Il y a 2 ans je faisais plein de faute d'orthographe, du coup j'ai modifié mon ancien post (page précédente, dernier message) Si il y en a qui n'ont pas compris à cause des fautes de frappe, allez voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par sucre2000 (Le 08-04-2021 à 14h41)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#1533 Le 07-02-2023 à 10h13

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 321

Moi une fois j'ai entendu une vois me parlé alors qu'il n'y avait personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un matin je suis partie à l'école mais le soir en rentrant je me suis rendu compte qu'un de mes doudous avait changé de place !!!
Sinon je crois un peu à la magie
À plus !



En tout cas je crois aux esprits.

Dernière modification par margot2011 (Le 07-02-2023 à 10h16)


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#1534 Le 25-05-2023 à 03h55

Membre Régulier
LounaStar
...
Messages: 39

moi je crois aux feus folets /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1535 Le 25-05-2023 à 17h55

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Coucou LounaStar,je ne sais pas ce que sont les feus folets,tu peux m'explique ? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#1536 Le 01-06-2023 à 17h28

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 321

Est-ce que c'est les petit feus bleu dans Rebelle ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 60 61 62

chargement