AHHHHH!!!!
Forum
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 46
#477 Le 13-01-2013 à 14h54
elle fait pas peur mais moi je crois a cette histoire !
#478 Le 14-01-2013 à 13h49
Bah pas forcément si tu achète la maison hantée et que tu vois la fillekatty2 a écrit :
Bof ces pour les curieux et moi je suis pas curieuseLili82341 a écrit :
Moi je connais l'histoire d'une jeune fille, qui comme tous les soirs rentrer chez elle tranquillement, mais sa maison était a 10 minutes de l'arret de bus, et ses parents n'avait pas de voiture (c'est d'ailleurs pour ca qu'elle prennait le bus) donc comme tous les soirs elle rentrer chez elle et un jour, elle vit quelqu'un qui construisait une cabane, a quelques pas de son arret de bus, quelques jours plus tard, la cabane fut fini, la jeune fille voulait vraiment savoir ce qui s'y trouvait, alors elle s'approcha doucement, mais quelqu'un arriva en courant et lui hurla : NONNNN N'Y VAS PAS!!!!! C'EST TROP RISQUé!!
Et le personne fit demi tour et parti,
La jeune fille rentra donc chez elle en se demandant ce qu'il pouvait y avoir dedans,
Le lendemain, elle regarda que personnes ne pouvait l'empecher d'y aller, et elle s'avanca, et la une autre personne arriva en courant, pour lui crier : NON N'Y VA PAS !!!
Elle fit donc demi tour et rentra chez elle, cela a duré une semaine, mais au bout d'une semaine, quelqu'un arriva en marchant cette fois ci, et lui dit calmement : Vas y rentre si tu veux, mais on t'aura prévenu...
La jeune fille rentra donc, le lendemain la jeune fut déclaré disparu, ses parents la cherchant partout, décide d'ouvrir la porte de la cabane pour savoir si quelqu'un l'avait vu, et il vit la tête de leur fille, par terre, avec écrit sur le mur, avec le sang de la jeune fille : On l'avait prévenu, elle a était trop curieuse...
Les parents parti en courant, et en pleurant, depuis, les parents ont déménager, et toutes les personnes qui achetent la maison, finissent par la revendre, en déclarant voir le corp de la jeune fille, hantée la maison la nuit ...
Ca fait froid dans le dos non??
Je pense que tu es pas aussi folle que cette fille qui est quand meme aller dans la cabane
#479 Le 14-01-2013 à 14h52
Coucou,
Je trouve se jeu super je vien de minscrire jaccepte tout le monde en amie
#480 Le 14-01-2013 à 18h12
coucou, elle est vrais cette histoire?
hannah91: bonjour, merci de ne pas faire de hors suget.
#481 Le 16-01-2013 à 12h25
Lili82341 : SA FAIT PEUR !!!!!!!!
Quand je connaitrer ENFIN une histoire je viendrais la poster
Dernière modification par Lovatic (Le 16-01-2013 à 12h25)
#482 Le 16-01-2013 à 15h14
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
#483 Le 16-01-2013 à 15h35
parce qu'elle voulait que sa mére qaui son mec
#484 Le 16-01-2013 à 15h38
ba non elle est morte sa mere
#485 Le 16-01-2013 à 15h44
Deux jeunes personnes , nouvellement marié , achète leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard. Le soleil ce coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin , la jeune femme ce fait réveiller par des pleures de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle ce dit qu'elle est très fatiguée a cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite. A toutes les nuits le jeune couple ce faisait réveiller par ces horribles pleures de bébé. Jusqu'au jour ou le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrit le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5ans
#486 Le 16-01-2013 à 15h54
katy2 les fantôme sa n'existe pas
#487 Le 16-01-2013 à 15h56
bella:tu ne peut pas savoir comme je dit il fait voir pour i croire...
#488 Le 16-01-2013 à 16h56
Attention au Flood
#489 Le 17-01-2013 à 01h19
Vous aimez les histoires qui font peur ?Brautschmuck Silberketten
#490 Le 17-01-2013 à 11h33
oui c'est sa mais le tout reste de savoir qui ? les parents sont partit et tout etait fermé dans la maison ...ilove60 a écrit :
Ah beurk !!! Mais alors celui qui lui a lécher les pied était celui qui a pendu le chien ??angel-ladylara a écrit :
non ce n'est pas les gouttes de sang quelqu'un lui a bien lecher les pieds ...ilove60 a écrit :
les gouttes de sens ???!!!???
#491 Le 19-01-2013 à 12h39
Une autre histoire
Ses une fille d'environs 18,19 ans qui, amménage déjà dans une maison
Sa mère lui a dit quelle éait encore un peu jeune mais elle voulai habiter toute seul
Une fois aménager dans un immeuble de 17 étage elle était tranquille
mais un jours ...
Sa mère l'appelait et lui dit : Ma chérie ! Ferme tous ! Un fous habite dans ton immeuble ! Surtout s'il toque à ta porte n'ouvre .......
pas de réponse, la fille inquiété ferme tous jusqu'à se qu'elle entendus un cri de femme.
<< je dois vraiment être fatiguer ! Maman a du me faire peur ! >>
Elle va s'endormirent dans son lit jusqu'au bout de 10 minûte elle entent qu'elle qu'un qui toque a sa porte ...
<< Qui et la ? Pas de réponse ? Alors j'ouvre pas ! >>
Et la elle entendis quel qu'un ricaner mystérieusement
<< Allez vous en ! Je ne vous ai rien fait ! Ouste ! >>
Puis elle alla se coucher
1h après elle entendis des bruit qui venai de ses mure et des personne parler
À 0h00 elle entendis le bruit d'un bébé
Le lendemain des policiers sont venues arrêter le fous
Il ont secourut tous les personne qui avait très très très peur
Et puis, ouvrit la porte de la jeune femme
Et la jeune femme avait us d'oeil et leur dis :
Aider moi il m'a tuer ! Grooooaaahh
Elle était devenue folle !
<< vite ! À l'hôpital psycatrique ! >>
mais la jeune femme mourut sur le coup et on dis que si on vit dans se bâtiment on entend la jeune femme crier : ses lui ! Il est la ! Ici ! Il m'a enlever les yeux ! Fermer tous ! Sauver vous ! Avant le ........... À 0h00 !
Sa me fait flipper cette histoire !
#492 Le 19-01-2013 à 17h45
dosdolo: SA FAIT PEUR
Et a moi :
C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Les enfants était réjouit de ne pas avoir les parents sur leur dos et pouvoir veillé tard. Le plus âgée avait 12 ans et l'autre 10. Donc les parents partirent au alentour de 9h du soir et reviendrais tard dans la nuit. 9h15Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 9h50 Le plus jeune était en train de perdre mais faisait tout pour caché sont embarra et faisait tout pour gagner sont frère. Le grand lui était tout content de gagner, il lui disait d'être fier de son grand frère car il aller gagner les jeux olympiques des jeux de société. Evidement les deux enfants exploser de rire à chaque fois que le grand sortait une blague ou une bêtise comme celle la. Les enfants n'étaient tellement pris par leur jeu et leur fou rire qu'ils n'entendirent pas l'orage arrivé. 10h30La plupart des enfants on peur de l'orage mais ces deux gaillard s'amuser à combattre l'orage par la pensé. Puis d'un coup le chien ce m'est à gémir puis une coupure de courant les surpris en mm temps. Ils se précipitèrent dans leur lit superposé et essayèrent de se calmer. A se moment là une voix sinistre pas humaine cria dans la maison. "Le chien est mort à 11h, et le prochain sera à minuit" puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par se qui venez de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre. Il était 11h50, ils se recouchèrent et laissèrent la lumière allumé mais ils on prévu les lampes de torche.11h59 et 30 s les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux 11h59 et 45 s leur cœur bas la chamade 11h59 et 55 s leur cœur s'arête une fraction de seconde pour ensuite... plus de lumière les petits hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampe électrique ne marche pas il y a un problème le noir et complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit 0h00 et 30 s la lumière se rallume et d'un coup le petit voit son frère égorger par la poigner de la porte la tête qui regardé vers son petit frère avec des yeux blanc. Le sang avait giclait dans toute la pièce. Le corps du défunt était en train de se couper à partir du cou, on voit même la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poigné et le corps tomba à terre.
Cette histoire c'est réellement passé gare à vous si vous défiez l'orage.
quelqu'un ma dit que sa ses vraiment passer
#493 Le 20-01-2013 à 07h17
Ses grave des bêtise moi j'ai déjà défiés l'orage ces vraiment idiot et pourtant j'en suis pas morte pour autant --'
#494 Le 20-01-2013 à 12h27
Bonjour,
la légende de la dame blanche ça fait pas très peur
Alors ?http://echange-spirituel.kazeo.com/fantastiques/histoire-de-la-dame-blanche,a1019312.html a écrit :
Une histoire bien connue mais qui donne quand même des frissons...
C'était il y a longtemps, on racontait des histoires sur une certaine dame blanche.
Des chauffeurs auraient aperçu sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.
Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.
Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom; Margaret.
Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici.
La vieille femme parut effrayée mais répondit: "Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/160/histoire-de-la-dame-blanche_1600975-M.jpg
Dernière modification par Angelina00719283 (Le 20-01-2013 à 12h28)
#495 Le 20-01-2013 à 14h28
Ouais c'est vrai mais si on defi l'orage il va rien nous arriver je pensekatty2 a écrit :
Ses grave des bêtise moi j'ai déjà défiés l'orage ces vraiment idiot et pourtant j'en suis pas morte pour autant --'
#496 Le 23-01-2013 à 16h40
Bien surLovatic a écrit :
Ouais c'est vrai mais si on défi l'orage il va rien nous arriver je pensekatty2 a écrit :
<< Maman je vais mourir il y a de l'orage !!! >> lol
#497 Le 23-01-2013 à 17h20
Moi j'en connat une accrocher vous et ame sensible se retire cette histoire et vraiment gore et horrible
C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui partait en vacances apres quelques heures parcourus en voiture il tombère en panne mais un peu plus loin le mari avec decouvert une station d'essence quand le mari dessendi de la voiture la femme metta la radio et entendit qu'un homme settait echaper de l'asile et qu'il avait les jambes couper a cause de la geurre qu'il avait fait avant detre enfermer chez les fous (je continue mon histoire) il se deplacer avec des couteau en fesant des bruit violant et qu'an ce moment meme il se trouver a l'endroit ou les jeunes gens se trouver . La femme voulu le dire a son mari m:ais c'etait trop tard il etait loin maitenant elle esperait qu'il allait revenir et qu'elle lui dirait au retour . Au bout d'un moment elle s'impassianta car son mari n'etait toujours pas revenue elle sinquieta . Pui elle entendit un bruit le meme bruit qu'ils avait dit a la radio pour decrire l'homme sans jambes . Elle etait petrifier de peur au moment ou elle entendit un cri le crit de son mari elle dessendi de la voiture et vit le corps de son mari un peu plus loin tou enssenglanter elle s'aprocha et se mit a pleurer dessus au meme moment elle entendit se fameu bruit elle regarda et vit une toute petite silouhette comme acroupi ou meme coucher avec des objet dans les main elle se mit a se rappelr que c'etait l'homme de l'asile elle courut se refugier dans la voiture mais tres vitte l'homme la rattrapa . Et la un bruit stidant rettentit le bruit du capeaux de la voiture il avait reussit a se hisser sur le toit de la voiture elle se coucha pour pas qu'il la voi mais c'etait fini pour elle il lavait vu ; elle sortit de la voiture et se jetta parterre face ontre terre et la l'homme lui aracha l'oeil car il aimer faire mourire les gens a petit feu donc il lui arracha l'oeil et la sur la lame y resta ma motier de son oeil apres il lui arracha l'autre oeil puit enfin le foi pui il le manga et partit aracher le coeur du mari . fin
#498 Le 23-01-2013 à 17h32
J'en ai une autre un peu plus gor peu etre
C'est l'histoire d'une petite fille et de sa maman la petite fille s'ennuier chez elle car elle n'avait que des vieux jouer quand a ce moment la sa mere lui dit "vient ma cherie nous allons au marcher te chercher un autre jouer " la petite fille se prepara aussie vitte quelle pouvait puit au marcher elle vit une jolie poupée pas cher . Elle dit a sa mere "maman maman regarde cette poupée comme elle est belle " sa mere lui dit : "oui ma cherie elle est tres belle tu la veut ? " sa fille lui repondit oui maman " elle lui acheta mais le marchand les mit en garde il lui dit d'enfermer la poupée le soir a double tour dans le garage dans une cage et de bien fermer la porte la mere ni croyait pas un mots elle acheta la popée . Et le soir venue il etait tant pour la petite de se coucher elle alla dormir et prit la poupée dans les bras . Le matin elle retouva la poupée chez les voisins avec la femme du voisns morte la mere se demanda si ce que marchand lui avait di n'etait t'il pas faux ? donc le soir elle fit comme le marchand lui dit et le lendemain elle retouva la poupée dans la chambre de sa fille avec le foi de sa fille aracher et avec marquer avec son sang sur le mur il fallait menfermer a double tour pas un tour . Et la mere ramena la poupée au magasin dans la cage . fin
#499 Le 23-01-2013 à 18h08
toute vos histoire ne sont pas très flipante mais assez gore.
#500 Le 23-01-2013 à 18h09
ellles sont superrrr vos histoires
je les est toutes envoyer a ma meilleurs amie !