Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 46

#76 Le 06-08-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JES PEUR

Hors ligne

#77 Le 06-08-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 a écrit :

JES PEUR
/!\ J'ai prévenu au moins 40 fois que personne ne vous obligez à venir ici ! Alors si c'est pour vous plaindre, ne postez pas merci ! /!\

Hors ligne

#78 Le 07-08-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Elle est horrible cette histoire Aurane !!
Il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi ils l'on enterrée dans leur jardin ?
parce que le village n'a pas de cimetière et  que le plus proche est a lille et comme rose ne croyait pas a la mort de capucine ils l'ont entérrée dans leur jardin...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#79 Le 07-08-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

mezou a écrit :

Elle est horrible cette histoire Aurane !!
Il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi ils l'on enterrée dans leur jardin ?
parce que le village n'a pas de cimetière et  que le plus proche est a lille et comme rose ne croyait pas a la mort de capucine ils l'ont entérrée dans leur jardin...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est triste:mimi01:

Hors ligne

#80 Le 10-08-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello voici une Histoire :

En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

Dernière modification par Beelizz (Le 10-08-2012 à 17h58)

Hors ligne

#81 Le 10-08-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

Bonjour, je vais vous raconter une histoire que j'ai vraiment vécu:(vous pouvez penser que c'est l'histoire de bloody marie mais non(et je ne l'ai pas vraiment vécu vu que c'est la mère de ma copine qui l'a raconté a mon père et moi))
j'avais 7 ans et je vivais vers Lille dans un petit village du nom de vendeville. Ma meilleure amie, qui s'appelait capucine avait 7 ans aussi et son père était docteur. Un jour, capucine est tombée malade mais son père ne connaissait pas cette maladie, alors un jour, elle mourut. son père, (Frédéric) l'enterra dans leur jardin mais la mère de capucine (Rose) ne voulait pas croire a sa mort alors elle a accrochée une ficelle relié a une clochette au poignée de capucine . Et le lendemain elle est venue nous voir mon père et moi et nous disant que son Frédéric avait été tué et que la tombe de capucine avait été déterré et que leur jardin était complètement détruit. Alors avec rose et mon père , on a déménagé a Cannes et on est resté la bas. Je vous dis j'ai encore peur rien qu'en vous le racontant j'ai peur:mimi02: et capucine me manque terriblement.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
0ui bien sûr c'est interdit d'enterrer des corps Humains dans son jardins que de petits animaux. Pfff nan mais franchement t'as des gens ils réfléchissent pas. En plus, tout les villages ont un cimetière.

Dernière modification par Clem-et-Ivoir (Le 10-08-2012 à 19h22)

Hors ligne

#82 Le 11-08-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que il y a des histoires qui font vraiment peur.mais j'ai déjà fait un reve que je me transformais en dame blanche

Hors ligne

#83 Le 11-08-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore avoir peur

moi aussi j'en est une et c'est une vrai histoire  mais mon histoire est très vague.

c'est l'histoire d'un couple (asse riche) qui a un fils qui a entre 20 et 25 ans (le fils a un studio a lui).
une nuit la femme se prend 2 coups de hache dansle crane et le mari reçois 26 coups de hache dans le crane puis 10 min plus tard il se lève ,va chercher le journal puis s'écroule vider de son sang au pied de l'escalier.
en réalité c'est le fils qui a tué ses parent pour récupéré leur argent.

ce sons des fait réel...

Hors ligne

#84 Le 11-08-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ananas >> J'ai pas compris pourquoi il se lever pour aller chercher le journal alors qu'il s'était presque fait tranché la tête x'D

Hors ligne

#85 Le 11-08-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

aurane0412 a écrit :

Bonjour, je vais vous raconter une histoire que j'ai vraiment vécu:(vous pouvez penser que c'est l'histoire de bloody marie mais non(et je ne l'ai pas vraiment vécu vu que c'est la mère de ma copine qui l'a raconté a mon père et moi))
j'avais 7 ans et je vivais vers Lille dans un petit village du nom de vendeville. Ma meilleure amie, qui s'appelait capucine avait 7 ans aussi et son père était docteur. Un jour, capucine est tombée malade mais son père ne connaissait pas cette maladie, alors un jour, elle mourut. son père, (Frédéric) l'enterra dans leur jardin mais la mère de capucine (Rose) ne voulait pas croire a sa mort alors elle a accrochée une ficelle relié a une clochette au poignée de capucine . Et le lendemain elle est venue nous voir mon père et moi et nous disant que son Frédéric avait été tué et que la tombe de capucine avait été déterré et que leur jardin était complètement détruit. Alors avec rose et mon père , on a déménagé a Cannes et on est resté la bas. Je vous dis j'ai encore peur rien qu'en vous le racontant j'ai peur:mimi02: et capucine me manque terriblement.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
0ui bien sûr c'est interdit d'enterrer des corps Humains dans son jardins que de petits animaux. Pfff nan mais franchement t'as des gens ils réfléchissent pas. En plus, tout les villages ont un cimetière.
Je dois dire que Clem-et-Ivoir a raison, il est interdit d'enterrer des humains dans son jardin, et même les animaux, il y a des conditions à respecter et tout les villages on un cimetière ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#86 Le 11-08-2012 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Clem-et-Ivoir a écrit :

aurane0412 a écrit :

Bonjour, je vais vous raconter une histoire que j'ai vraiment vécu:(vous pouvez penser que c'est l'histoire de bloody marie mais non(et je ne l'ai pas vraiment vécu vu que c'est la mère de ma copine qui l'a raconté a mon père et moi))
j'avais 7 ans et je vivais vers Lille dans un petit village du nom de vendeville. Ma meilleure amie, qui s'appelait capucine avait 7 ans aussi et son père était docteur. Un jour, capucine est tombée malade mais son père ne connaissait pas cette maladie, alors un jour, elle mourut. son père, (Frédéric) l'enterra dans leur jardin mais la mère de capucine (Rose) ne voulait pas croire a sa mort alors elle a accrochée une ficelle relié a une clochette au poignée de capucine . Et le lendemain elle est venue nous voir mon père et moi et nous disant que son Frédéric avait été tué et que la tombe de capucine avait été déterré et que leur jardin était complètement détruit. Alors avec rose et mon père , on a déménagé a Cannes et on est resté la bas. Je vous dis j'ai encore peur rien qu'en vous le racontant j'ai peur:mimi02: et capucine me manque terriblement.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
0ui bien sûr c'est interdit d'enterrer des corps Humains dans son jardins que de petits animaux. Pfff nan mais franchement t'as des gens ils réfléchissent pas. En plus, tout les villages ont un cimetière.
Je dois dire que Clem-et-Ivoir a raison, il est interdit d'enterrer des humains dans son jardin, et même les animaux, il y a des conditions à respecter et tout les villages on un cimetière ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oui attends ont n'enterre pas quelqu'un comme ça dans son jardin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#87 Le 11-08-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Arf, ce soir je dois dormir dans la tente ! En plus, une vieille légende, celle de la Roumec, raconte qu'avec ses yeux rouges scintillants elle viendrait enlever les gens au pied d'un olivier. C'est là que j'ai monter ma tente !

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Sinon, pour les histoires, je connais celle d'une baby-sitter qui un soir, devait s'occuper d'un bébé. Les parents lui donnèrent des indications pour ce soir et partirent pour le théâtre. Vers le milieu de la soirée, la baby-sitter appela la mère et lui dit que tout allait bien, qu'elle avait fait cuir de la viande.
Rassurée, la mère raccrocha le téléphone mais soudain, elle réalisa qu'elle n'avait pas acheter de viande !
Les parents, affolés, rentrèrent en courant chez eux et virent la baby-sitter assis à côté des restes du bébé, partiellement mangé.

Hors ligne

#88 Le 11-08-2012 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'ai une histoire qui va vous  effrayer 
Il était une fois une femme qui porter des gants blanc car elle était très jentille qui donner des bonbons et elle s'appelle la dame blanche et un jours elle tomba malade mais pas morte ,mais après des personnes long enterrer vivante car ils ont bien cru quelle était morte .
Sous la terre elle crier au secour au secour !!!!! aider moi mais personne ne répond alors elle saignait du nez et de la bouche.
Puis 1 mois plus tard il arriva une chose terrible madame blanche était devenu un esprit très méchant avec des gants noir et tua toute les personnes au monde et ce monde n'existe plus.
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#89 Le 12-08-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LILIYA200 a écrit :

Coucou j'ai une histoire qui va vous  effrayer 
Il était une fois une femme qui porter des gants blanc car elle était très jentille qui donner des bonbons et elle s'appelle la dame blanche et un jours elle tomba malade mais pas morte ,mais après des personnes long enterrer vivante car ils ont bien cru quelle était morte .
Sous la terre elle crier au secour au secour !!!!! aider moi mais personne ne répond alors elle saignait du nez et de la bouche.
Puis 1 mois plus tard il arriva une chose terrible madame blanche était devenu un esprit très méchant avec des gants noir et tua toute les personnes au monde et ce monde n'existe plus.
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
J'y crois pas désolé

Hors ligne

#90 Le 12-08-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candle Cove:

Candle Cove était une série qui passait dans les années 71/72. A l’époque, plusieurs enfant regardaient cela et des années plus tard sur un forum, des personnes parlaient de cette série disparu. Un épisode les troublait vraiment et une des personnes de ce topic est un jour allé voir sa mère et il lui a demandé si elle se souvenait de cette série qu'il regardait enfant. La mère répondit que oui et qu'elle était très surprise qu'il s'en souvienne parce qu'en réalité ce qu'il regardait était de la "Neige" sur l'écran. Ce phénomène de neige survient généralement lorsque la télé ne capte pas. Ces enfants auraient t-ils pu voir un dessin animé à travers cette neige. Les gens qui parlent sur ce topic ne sont peut être que une seule personne s'ayant créer plusieurs compte pour pouvoir inventer cette histoire ou alors les enfants peuvent-ils voir des choses que les adultes ne voient pas?
Pour voir la discussion de ces personnes taper Candle Cove sur google.

Hors ligne

#91 Le 12-08-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
FLOetGRI j'ai jamais dit que c'était réel j'ai juste raconter une histoire

Hors ligne

#92 Le 12-08-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LILIYA200 a écrit :

coucou
FLOetGRI j'ai jamais dit que c'était réel j'ai juste raconter une histoire
Oui je c'est mais juste à l'histoire je n'y crois pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 12-08-2012 à 23h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut cette histoire se sont mes cousin qui me l on raconte
Une dame est morte donc logiquement on l enmne au cimetiere quand les funerailles sont terminer sont marie reste un moment devant la tombe de sa femme et il voit que la main de sa femme avec sa bague de mariage son marie deside de la prendre il alla a cote de la main et... PAFFFFFF la main l attrapa

Hors ligne

#94 Le 13-08-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

Candle Cove:

Candle Cove était une série qui passait dans les années 71/72. A l’époque, plusieurs enfant regardaient cela et des années plus tard sur un forum, des personnes parlaient de cette série disparu. Un épisode les troublait vraiment et une des personnes de ce topic est un jour allé voir sa mère et il lui a demandé si elle se souvenait de cette série qu'il regardait enfant. La mère répondit que oui et qu'elle était très surprise qu'il s'en souvienne parce qu'en réalité ce qu'il regardait était de la "Neige" sur l'écran. Ce phénomène de neige survient généralement lorsque la télé ne capte pas. Ces enfants auraient t-ils pu voir un dessin animé à travers cette neige. Les gens qui parlent sur ce topic ne sont peut être que une seule personne s'ayant créer plusieurs compte pour pouvoir inventer cette histoire ou alors les enfants peuvent-ils voir des choses que les adultes ne voient pas?
Pour voir la discussion de ces personnes taper Candle Cove sur google.
Coucou !!

Je suis pas sûre d'avoir compris : Cette série, c'était la "Neige" qu'il y a quand la télé ne marche pas et ces enfants ont cru que c'était un dessin animé ? Et pourquoi ce nom "Candle Cove" ?

Hors ligne

#95 Le 13-08-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

es que vous avez des sites a me montrer par ce que moi je n'en trouve pas???

Hors ligne

#96 Le 13-08-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu n'as qu'a taper "histoires d'horreur" sur internet et puis voilà!

Hors ligne

#97 Le 13-08-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il devait être à peu près 23h, une voiture traversait la sombre fôret de Dragostea Din Tei, plein phares allumés. Dans cette voiture, il y avait un homme et une femme. Cela faisait déja 2h qu'ils roulaient dans cette fôret, et ils n'y avaient croisé qu'une famille de sangliers. Mais, 30min plus tard, ils virent une voiture arrêté sur le côté, une petite fille était sur le bord de la route et pleurait; ils décidèrent de s'arrêter. Ils virent que les personnes qui étaient dans la voiture arrêté étaient morts égorgés... Ils posèrent plusieurs question à la petite, qui n'ouvrit pas la bouche; ils en conclurent que "les égorgés" étaient les parents de la petite et qu'ils au qui avait tué sa femme, et...lui...dans quelques secondes....
avaient étaient tués par un psycopate qui érrai dans la fôret. Ils dirent donc à la petite de monter avec eux dans la voiture. Au bout d'un moment, l'homme demanda à sa femme; qui ne parlait pas; si elle dormait, il se tourna vers elle et vit du sang qui dégoulinait sur tout son corps...Il regarda dans son rétroviseur, et vit la petite qui léchait un long couteau plein de sang, le coute

Dernière modification par ananas123456 (Le 13-08-2012 à 12h19)

Hors ligne

#98 Le 13-08-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Clem-et-Ivoir a écrit :

Candle Cove:

Candle Cove était une série qui passait dans les années 71/72. A l’époque, plusieurs enfant regardaient cela et des années plus tard sur un forum, des personnes parlaient de cette série disparu. Un épisode les troublait vraiment et une des personnes de ce topic est un jour allé voir sa mère et il lui a demandé si elle se souvenait de cette série qu'il regardait enfant. La mère répondit que oui et qu'elle était très surprise qu'il s'en souvienne parce qu'en réalité ce qu'il regardait était de la "Neige" sur l'écran. Ce phénomène de neige survient généralement lorsque la télé ne capte pas. Ces enfants auraient t-ils pu voir un dessin animé à travers cette neige. Les gens qui parlent sur ce topic ne sont peut être que une seule personne s'ayant créer plusieurs compte pour pouvoir inventer cette histoire ou alors les enfants peuvent-ils voir des choses que les adultes ne voient pas?
Pour voir la discussion de ces personnes taper Candle Cove sur google.
Coucou !!

Je suis pas sûre d'avoir compris : Cette série, c'était la "Neige" qu'il y a quand la télé ne marche pas et ces enfants ont cru que c'était un dessin animé ? Et pourquoi ce nom "Candle Cove" ?
0ui, cette série était de la "Neige" qu'il y a normalement quand la télé fonctionne pas mais les enfants eux ont vu une série à la place de la neige. Eux ne voyait pas la neige mais juste la série ce sont les adultes qui ne voyait pas la série, les adultes voyaient la neige. Le nom Candle Cove tout simplement parce que la série s'appelait comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 13-08-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Évitez les citations trop longues s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci.

Hors ligne

#100 Le 13-08-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les fantômes de sucre glace!

Moi, c'est l'histoire d'une fille qui est fille de compagnie chez une vieille dame. Cette damme est très généreuse avec les mendiants. Un soir d'autonme, elle voit un balayeur qui balaie l'allée de la maison. Elle demande à la veille qui est-ce? elle ne répond pas. Après elle demande à la femme de chambre qui lui dit, c'est la fantôme d'un mendiant, il était venu demander l'aumône à la porte mais elle lui, a dit balaie l'allée et on verra! Alors, il a balayé mais il était tellement faible qu'il est mort. Avant de mourir, il a dit; Chaque autonme, je viendrait balayer l'allée, et quand j'aurait traversé ce chemin, tu viendra avec moi......

https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQMp_33TNQwxLLQjRDe7w-caImlfhZABuK3uzJjeR2lbCxJy1FW

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 46

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0