Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 22-08-2009 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais rincer a l eaux tiede si vous rincer a leaux chaud sa faire cuire loeuf et prenez que loeuf jaune

Hors ligne

#102 Le 22-08-2009 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimine-xx-62 a écrit :

moi jai un truck si vos cheveaux sont sale ou gras pener des oeuf faite un champoig aux oeuf

mimine-xx-62 a écrit :

mais rincer a l eaux tiede si vous rincer a leaux chaud sa faire cuire loeuf et prenez que loeuf jaune

attention l'orthographe  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#103 Le 23-08-2009 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super tout les conseil merci beaucoup j'adore ce tropic !!!

Hors ligne

#104 Le 25-08-2009 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiit3 a écrit :

mimine-xx-62 a écrit :

moi jai un truck si vos cheveaux sont sale ou gras pener des oeuf faite un champoig aux oeuf

mimine-xx-62 a écrit :

mais rincer a l eaux tiede si vous rincer a leaux chaud sa faire cuire loeuf et prenez que loeuf jaune

attention l'orthographe  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Et toi au flood ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hum j'aurais besoin du recette... de grand mere ! Vous auriez pas une recette pour les boutons d'acnés ? :S autres que les produit chimique à 15 OOO euros la bouteille ?

Dernière modification par ChOupette-O (Le 25-08-2009 à 17h26)

Hors ligne

#105 Le 25-08-2009 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOupette-O a écrit :

Ptiit3 a écrit :

mimine-xx-62 a écrit :

moi jai un truck si vos cheveaux sont sale ou gras pener des oeuf faite un champoig aux oeuf

mimine-xx-62 a écrit :

mais rincer a l eaux tiede si vous rincer a leaux chaud sa faire cuire loeuf et prenez que loeuf jaune

attention l'orthographe  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Et toi au flood ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hum j'aurais besoin du recette... de grand mere ! Vous auriez pas une recette pour les boutons d'acnés ? :S autres que les produit chimique à 15 OOO euros la bouteille ?

Pour le flood j'ai effacé mais heu ... non desolée je n'ai rien !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#106 Le 25-08-2009 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#107 Le 26-08-2009 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour que vos cheveux soit plus brillants rincer les à l'eau froide... je sais que ce n'est pas très agréable mais ca marche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Sinon un petit truc tout bete bien s'essuyé les cheveux s'ils sont  mouillée sinon l'eau croupiras et vos cheveux sentiront mauvais et risque fortement d'être gras...

Moi je suis pas très convaincu par les trucs comme quoi le vinaigre nettoie les cheveux, parce que vos cheveux si vous mettez du vinaigre dessus il risque de ne pas sentir très bon, de plus l'odeur du vinaigre est très tenace :aaah:
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par fashiongirl96 (Le 26-08-2009 à 16h57)

Hors ligne

#108 Le 26-08-2009 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolo108 a écrit :

je suis nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui moi aussi mais...euh... ça fait quoi? /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Si t'a besoin de conseils dit le  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par fashiongirl96 (Le 26-08-2009 à 16h55)

Hors ligne

#109 Le 26-08-2009 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous avez les cheveux électriques (comme moi) moillé les un peu avec de l'eau froide!

Hors ligne

#110 Le 26-08-2009 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Besoin de conseils de grand mere pour enlever les taches d'encre de stylo & d'encre de stylo plume

Hors ligne

#111 Le 26-08-2009 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous et à toutes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voila, moi j'ai une petite recette pour les crayons pour les yeux qui cassent et les vernis tout pateux :

Pour le crayon :

Vous venez de vous réveiller, vous êtes préssé, vous passez dans la salle de bains pour passez pour vous maquiller, mais voila : Vous passez un trait de crayon sur vos yeux mais d'un coup la mine se casse /library/php/forum/views/smilies/sad.png , voila la solution : Mettez vos crayons au frigo, le froid fait durcir votre mine  et du coup votre crayon ne cassera plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour le vernis:

Tiens vous venez de retrouver votre trousse de vernis apres un mois de recherche /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais voilà les vernis sont tout pateux et font très moche /library/php/forum/views/smilies/sad.png Pour en finir avec vos vernis pateux, versez 2-3 gouttes de disolvant (vous savez le truc pour retirer votre vernis) remettez le bouchon et secouez, reouvrez, Taadam !!! Le vernis est plus du tout pateux et aussi agréable que la prochaine fois où vous l'avez utilisez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A plus tard pour de nouvelles astuces /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par vivina5 (Le 26-08-2009 à 23h35)

Hors ligne

#112 Le 27-08-2009 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super vos conseils, merci beaucoup

Hors ligne

#113 Le 27-08-2009 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci mais je le savais déjà je l'ai déjà fait a ma cousine c'est trop beau aprés.

Hors ligne

#114 Le 27-08-2009 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous voulez avoir les dents blanches, brossez-vous les dents avec du bicardonate de soude (ça fait un peu barbare comme nom, mais ça marche, ça a un peu le même goût que du sel, et c'est vachement efficace /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hors ligne

#115 Le 29-08-2009 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PonzoPonzette a écrit :

Besoin de conseils de grand mere pour enlever les taches d'encre de stylo & d'encre de stylo plume

Pour l'encre de stylo plume sur les mains, tu peux frotter avec du jus de tomate.

Sinon c'est une bonne idée ce topic !

Hors ligne

#116 Le 29-08-2009 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les amis !! Me revoila pour un nouveau conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png :

Si vous trouvez votre teint un peu trop blanc, prenez un sachet de thé que vous faites infusez dans l'eau bouillante, vous laissez refroidir et vous laissez 5 minutes sur votre peau, vous verez à la fin votre peau aura une couleur caramel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Attention, cela ne marche pas sur les peaux déja mate 

Dernière modification par vivina5 (Le 29-08-2009 à 18h37)

Hors ligne

#117 Le 29-08-2009 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les filles(et les garçons)!

Je viens d'achetez un livre qui s'apelle"Ma grand-mére faisait pareil"dedans et ben il ya 660 astuces de grand-mére(pas mal,hein!comment elle se la pppéééte,la fille!lol)
En voisie quelques-un:

ChOupette-O a écrit :

Hum j'aurais besoin du recette... de grand mere ! Vous auriez pas une recette pour les boutons d'acnés ? :S autres que les produit chimique à 15 OOO euros la bouteille ?

En voisie quelques-un:

Acné==>

Détoxication interne:Buvez chaque matin au réveil du jusde carotte fraîchement pressé.Une centrifugeuse est indispensable.Et manger beaucoup de fruits et de légumes frais.

Soigner les boutons: Préparez de simplissimes masques à la tomate.Pour cela,détaillez une tomate en trés fine rondelles que vous poserez sur l'ensemble de votre visage,ou simplement sur la zone à boutons si elle est restreintes.Renouvelez l'application deux fois par jour pendant 15 jours.Vous constaterez nettement moins de points noirs et de boutons.
____________________________________________________________
Une questions qui revient souvent aussi:Que faire contre les cheveux gras?
Voila la solution==>

Soins pour cheveux gras:Une fois par semaine,offrez à vos cheveux un masque à l'argile.Dans un bol,mélangez de la poudre d'argile avec de l'eau.Malaxer jusqu'à obtenir une pâte épaisse et bien homogène.
Appliquez une bonne couche sur l'ensemble de la chevelure ainsi que sur le cuir chevelu en procédant grossièremment raie par raie.Laissez l'argile absorber le gras et les impuretés: elle a besoin d'un quart d'heure pour un travail en profondeur.Rincez abondamment à l'eau tiède .Ajoutez quelques gouttes de vinaigre dans la dernière eau pour parfaire le rinçage et accentuer l'éclat des cheveux.Séchez ensuite sans lavez l'argile s'est fort bien acquittés de cette tâche!
Coupez deux citrons en deux et pressez-les.Ajoutez de l'eau tiède à leur jus jusqu' à obtenir un litre environ.Utilisez cette préparation de rinçage une fois par semaine.
_______________________________________________________________
Il me semble qu'une éleveuse a demandée comment faire pour enlevez les taches d'encres sur les vêtements?!Et bien voila!

Taches d'encre:Lait.Plongez la partie tachée du vêtement dans du lait froid.Laissez bien le tissus s'imbiber du précieux liquide et frottez avec le doigt ou mieux encore, avec une brosse à dents.Continuez en renouvelant le lait tant que la tache n'est pas partie.
_________________________________________________________________________

Et voila c'est fini pour aujourd'hui a + les amies!!! mimi03

Dernière modification par sorayacheval (Le 29-08-2009 à 18h32)

Hors ligne

#118 Le 29-08-2009 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà j'ai besoin d'un conseil pour la peau super sèche!
J'ai essayer plein de crème que je passer deux fois par jour , le pain (pour la douche) sans savon et de beaucoup boire mais ça ne marche pas !

Dernière modification par Minettounelouna (Le 29-08-2009 à 18h35)

Hors ligne

#119 Le 29-08-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

Salut les filles(et les garçons)!

Je viens d'achetez un livre qui s'apelle"Ma grand-mére faisait pareil"dedans et ben il ya 660 astuces de grand-mére(pas mal,hein!comment elle se la pppéééte,la fille!lol)
En voisie quelques-un:

ChOupette-O a écrit :

Hum j'aurais besoin du recette... de grand mere ! Vous auriez pas une recette pour les boutons d'acnés ? :S autres que les produit chimique à 15 OOO euros la bouteille ?

En voisie quelques-un:

Acné==>

Détoxication interne:Buvez chaque matin au réveil du jusde carotte fraîchement pressé.Une centrifugeuse est indispensable.Et manger beaucoup de fruits et de légumes frais.

Soigner les boutons: Préparez de simplissimes masques à la tomate.Pour cela,détaillez une tomate en trés fine rondelles que vous poserez sur l'ensemble de votre visage,ou simplement sur la zone à boutons si elle est restreintes.Renouvelez l'application deux fois par jour pendant 15 jours.Vous constaterez nettement moins de points noirs et de boutons.
____________________________________________________________
Une questions qui revient souvent aussi:Que faire contre les cheveux gras?
Voila la solution==>

Soins pour cheveux gras:Une fois par semaine,offrez à vos cheveux un masque à l'argile.Dans un bol,mélangez de la poudre d'argile avec de l'eau.Malaxer jusqu'à obtenir une pâte épaisse et bien homogène.
Appliquez une bonne couche sur l'ensemble de la chevelure ainsi que sur le cuir chevelu en procédant grossièremment raie par raie.Laissez l'argile absorber le gras et les impuretés: elle a besoin d'un quart d'heure pour un travail en profondeur.Rincez abondamment à l'eau tiède .Ajoutez quelques gouttes de vinaigre dans la dernière eau pour parfaire le rinçage et accentuer l'éclat des cheveux.Séchez ensuite sans lavez l'argile s'est fort bien acquittés de cette tâche!
Coupez deux citrons en deux et pressez-les.Ajoutez de l'eau tiède à leur jus jusqu' à obtenir un litre environ.Utilisez cette préparation de rinçage une fois par semaine.
_______________________________________________________________
Il me semble qu'une éleveuse a demandée comment faire pour enlevez les taches d'encres sur les vêtements?!Et bien voila!

Taches d'encre:Lait.Plongez la partie tachée du vêtement dans du lait froid.Laissez bien le tissus s'imbiber du précieux liquide et frottez avec le doigt ou mieux encore, avec une brosse à dents.Continuez en renouvelant le lait tant que la tache n'est pas partie.
_________________________________________________________________________

Et voila c'est fini pour aujourd'hui a + les amies!!! mimi03

Merci beaucoup, tu as répondu exactement au questions que je me posai !! lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#120 Le 29-08-2009 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minettounelouna a écrit :

Voilà j'ai besoin d'un conseil pour la peau super sèche!

Alors voila ce que tu doit faire:

Masque peau séche:Ecrasez la pulpe d'un avocat bien mûr et mélangez-la intimement avec de l'huile végétale,de préférance de germe de blé ou d'olive.
Tartinez votre visage en couche épaisse et attendez 20 minutes pour que les ingrédients aient le temps de nourrir votre peau en profondeur.Rincer à l'eau claire et séchez votre visage en le tamponnant doucement.Ce masque est à faire de préférence le soir.

Et voila j'éspère t'avoir aidé sinon tu peux toujours achetez une créme hydratente ou un savon pour le corps hydratant chez le pharmacien le plus proche de chez toi.
Moi c'est ce que je fait,si je retouve le nom de la créme que j'utilise(je sais plus ou je l'ai mis je te l'envoie par mp et tu pourras allez l'achetez à la pharmacie!

vivina5 a écrit :

Merci beaucoup, tu as répondu exactement au questions que je me posai !! lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

cétait quoi t'as question?En fin je veux dire c'était à propos de quel conseil?

a + mimi03
big bisous

Dernière modification par sorayacheval (Le 29-08-2009 à 18h48)

Hors ligne

#121 Le 29-08-2009 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci tu peux m'envoyer le nom de ta crème par MP s'il te plait?

Hors ligne

#122 Le 29-08-2009 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minettounelouna a écrit :

Merci tu peux m'envoyer le nom de ta crème par MP s'il te plait?

oui quand je l'aurais retrouver dans le bazar qui me sert de salon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#123 Le 29-08-2009 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci beaucoup encore une fois!

Hors ligne

#124 Le 29-08-2009 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S’épiler les sourcils sans avoir mal

Pour s épiler les sourcils sans avoir mal, prenez un glaçon et anesthésiez vous la zone où vous voulez vous épilez.
Ensuite enlevez le glaçon et vous pouvez vous épiler les sourcils.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blanchir les dents et rafraîchir l'haleine

Mélangez un peu d’argile verte avec de l’eau. Trempez votre brosse à dents dans la pâte obtenue, puis lavez-vous les dents normalement.
En plus de blanchir les dents, le pouvoir de l’argile verte rafraîchira votre haleine !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#125 Le 29-08-2009 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

Minettounelouna a écrit :

Voilà j'ai besoin d'un conseil pour la peau super sèche!

Alors voila ce que tu doit faire:

Masque peau séche:Ecrasez la pulpe d'un avocat bien mûr et mélangez-la intimement avec de l'huile végétale,de préférance de germe de blé ou d'olive.
Tartinez votre visage en couche épaisse et attendez 20 minutes pour que les ingrédients aient le temps de nourrir votre peau en profondeur.Rincer à l'eau claire et séchez votre visage en le tamponnant doucement.Ce masque est à faire de préférence le soir.

Et voila j'éspère t'avoir aidé sinon tu peux toujours achetez une créme hydratente ou un savon pour le corps hydratant chez le pharmacien le plus proche de chez toi.
Moi c'est ce que je fait,si je retouve le nom de la créme que j'utilise(je sais plus ou je l'ai mis je te l'envoie par mp et tu pourras allez l'achetez à la pharmacie!

vivina5 a écrit :

Merci beaucoup, tu as répondu exactement au questions que je me posai !! lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

cétait quoi t'as question?En fin je veux dire c'était à propos de quel conseil?

a + mimi03
big bisous

C'était le conseil sur les boutons et les cheveux gras  mimi03

HS : Je crois que j'ai le meme livre que toi mais je ne le retrouve plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0