Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 19-06-2016 à 15h30

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Je me souviens d'un souvenir hyper traumatisant!

Quand j'étais en CM2, on allait tout le temps à la piscine avec toute la classe, et moi, je ne savais pas nager.

Et là, il y a un maître nageur qui me faisait trop flipper (en plus ma mère était là pour accompagner du coup elle a tout vu), il m'a prise et m'a mise dans l'eau, moi, j'étais en train de piquer une crise pas possible!
Mais ce maître nageur qui s'appelle Stéphan, il m'a traumatisée toute ma CM2.
Heureusement que, en 6ème, il y avait un maitre nageur troop sympa qui me soutenait jusqu'au bout.
Depuis, ce maitre nageur ma consolée de mon traumatisme et en plus, il m'aidait tout le temps quand je m'en sortais pas  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bon jeu 

Hors ligne

#77 Le 03-07-2016 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je me souviens que mon grand-frère me disait que j'étais ça petite fée et je savais que les fées pouvaient voler sauf qu'à un moment j'étais tout près d'un grand lac avec mon grand-frère et j'ai voulu faire la fière en disant ' Regarde moi vu que je suis une fée je vole " et j'ai couru vers le lac en pensant voler par dessus sauf que je me suis vautrée dans la flotte au lieu de voler X'D
Au final quand j'ai remarqué que je ne pouvais pas voler j'ai pleuré en courant vers mon grand-frère et en lui criant que j'étais une fée sans ailes!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0