zoé' : c'est vraiment beau!!!
♫ ✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩ ♫
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100
zoé' : c'est vraiment beau!!!
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore ICARLY je sui Fan !!!
Sinon j'aime bien vos avatars !!!
Coucou,
J'ai suivi vos conseils et voilà une meilleure création :
Prunelle66 : Merci.
Pour toi, je préfère vraiment la 1ère. Mais je te donne mes avis sur les deux.
- Pour Les Deux -
- Signa' trop voyante.
- Pour la 1ère-
- Jolie. Rend' très jolie. Mais la Signa' est trop voyante. Un peu simple.
- La 2ème-
- Rend' pas incrusté. Typo pas très lisible.
Dernière modification par Mayrine1 (Le 06-02-2013 à 18h51)
Marine - pour information mon font est très travaillé car des pros mon évaluer et mon dos que le font étai travaillé ! Pour toi le fond est très simple ,la typo est simple et le render mal incruster .je rajoute. qil n'y a pas de cadre !
D'autre avis/ constructif /
Mayrine1 >>> ta place, je mettrer plus de brush et de textures en fonds ...
MP moi et je t'en envérrer si tu veut ;p
Et la typo aussi est boff en faite ... et je vois pas de cadre.
Le render est mal incrusté.
ECLIPS' >>> Des pros qui t'on dit sa ?? O.o
Euh, pour ètre toute à fait honnète avec toi, l'effet que tu as utilisé est pas terrible en faite ... Avec ces " vraies " couleurs, ta bannière aurait pu ètre très simpa ;p
Dernière modification par monpanda (Le 06-02-2013 à 21h21)
Pour le cadre j'en avais mis un, mais il ne se vois pratiquement pas. monpanda : je veux bien que tu m'en envois quelques une car je n'en trouve jamais sur internet (ou elles sont de mauvaises qualités ) Pour les typo, j'en ai trouvées des nouvelles sur dafont, mais je n'arrive pas à les mettre sur gimp. ( après j'avoue que je débute en création de bannière )
Eclipsermine : Pour ta bannière tu devrais peut être rajouté une troisième couleur je pense que sa pourrai ajouté un peu de gaieté.
Dernière modification par Mayrine1 (Le 06-02-2013 à 21h22)
Dernière modification par monpanda (Le 06-02-2013 à 21h40)
Ewen'♥ > Magnifique *o* ♥
ECLIPSEERMINE > Je n'aipas d'avis constructifs !Désoler ! Mais j'ai juste à dire que c'est simplement magnifique aussi ! ^^ ♥
Mayrine1 > Je pense que sur le fond sa manque d'une texture . Mais sinon ,c'est jolie !
monpanda♥ > 1 > Trop Kawaii ♥ :3
2 > Render incrusté ? Sinon , c'est jolie ♥
Wahhhh trop beau
monpanda:
1>>> Kawaii! Le fond est très joli, et j'aime beaucoup l'effet à gauche du render découpé en trois. (Si ça a un autre nom, dites-le moi svp )
2>>>J'aime moins. Le fond est beau, mais je n'aime pas la typo. Render incrusté.
Voilà, je ne suis pas pro, mais je ne suis pas débutante non plus .
Hello,
ECLIPS' : très joli rien à dire *o* peut-être la typo est pas super géniale mais sinon gros progrès
Mayrine1 : fond simple, il n'y qu'un c4d, render pas incrusté, typo simple bref pas travaillé
Monpanda : 1 : pas harmonieux, fouilli, typo simple, un colo aurait été conseillé, et un peu de réglages aussi
2 : fouilli de la mort qu tue O_O trop de brush, typo illisible, render pas incrusté du tout ! ton puf se voit trop plus discret serait mieux.
jMini-melo, je suis un peu d'accord avec toi mais le 1, tu peut pas dire que c'est pas harmonieux --'
salut je suit nouvellle tu peux m aider stp
Monpanda > Mini-melo à raison sur tous car mêtre pikachu qui est jaune sur un fond orange-marron ça le fais pas trop , mais c'est pas désastreux je te rassure =.=
mon panda => Je trouve que sur la deuxième ton render n'est pas assez incruster.
bonjour a tous je voulais savoir si on pouvais me faire une baniere sur les defis par exemple bonjours a tous mes cromimi vous attendent au parc pour de nombreux defis est ce que c est payant svp on peut me le faire gratis
Dernière modification par lady57200 (Le 09-02-2013 à 15h18)