Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 28-02-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Arrête kéké et c'est vraiment jolie tes créations je crois que je ne suis pas la seule a le dire !!

Hors ligne

#927 Le 28-02-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://up.sur-la-toile.com/i18IE
une autre donnez des avis svp!

Hors ligne

#928 Le 28-02-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique sublime !!

Hors ligne

#929 Le 28-02-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en voila une autre:
http://up.sur-la-toile.com/i18II

j'espère que vous aimez bien mes créa!
et n'hésitez pas a me demander pour vous faire une créa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
salut

Hors ligne

#930 Le 01-03-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Mayrine1 (Le 01-03-2013 à 11h26)

Hors ligne

#931 Le 01-03-2013 à 16h28

Membre Indispensable
monpanda
...
Messages: 2 207

Hors ligne

#932 Le 01-03-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#933 Le 01-03-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les créations que tu as fait Mayrine1 c'est splendide !!

Hors ligne

#934 Le 02-03-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici....

Kevin870 > Ca manque de travail et d'harmonie. Le fond est brouillon, évite d'utiliser des stocks comme ceux-là pour les faire, ca ne rend pas bien. Le render n'est pas incrusté, et l'étoile sur son oeil ne rend pas bien du tout. Tu as mis trop de brush, les feuilles ne rendent pas bien et les coeurs sont mal faits, ca accentue l'effet brouillon, de plus tu as mal choisi la couleur. Il n'y a pas de cadre et la typo est simple, trop grosse, mal placée et la couleur ne vas pas avec le reste. Le tout est vide. Bref ca manque de technique et de travail.

Mayrine1 > Le render est beaucoup trop incrusté, on n'en voit qu'une partie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ca manque d'harmonie, le cadre ne va pas avec ta créa. La typo est simple, mal placée et trop grosse. Le fond est brouillon et le tout est plutôt vide.

Monpanda > Le render prend beaucoup trop de place. La typo pixelise et elle est simple. Le fond a l'air pas mal. Il faut que tu revois ton incrustation, elle n'est pas assez prononcée. Le cadre est pas mal mais tu n'aurais pas du mettre une bannière toute bleue mais plutôt une troisième comme les deux autres.

Des avis constructifs sur cette bannière svp? C'est un travail de colo, j'ai essayé un nouveau style :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362218424-bannstock.png

Hors ligne

#935 Le 02-03-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#936 Le 02-03-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par mimi-85 (Le 02-03-2013 à 15h35)

Hors ligne

#937 Le 02-03-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi~J'aime beaucoup la typo
Des avis?>>>
http://www.pixenli.com/images/1362/1362235254001031000.png

Dernière modification par Atioe (Le 02-03-2013 à 15h43)

Hors ligne

#938 Le 02-03-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MaFamilleCromimi -> Arrete ca CE TOPIC N'EST PAS LA POUR METTRE DES SMILEYS ET DES EMOTICONE A TOUT BOUT DE CHAMPS. MERCI DE LIRE LES REGLES AU DEBUT DE CHAQUE TOPIC.

Atioe -> J'aime pas torp ce cadre qui est paas bien mis ... Le render prend torp de place, le fond est torp sombre & simple, pour la tpyo elle va bien, mais est a travailler. C'est des bons débuts.

Dernière modification par veyrie (Le 02-03-2013 à 20h46)

Hors ligne

#939 Le 02-03-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!!

Sa faisait un petit bout de temps que j'était pas venue. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
On va peut-être me demander pourquoi alors voici mes raisons:

♠ Pas beaucoup de temps
♠ Vraiment plus d'idées pour mes créas (je trouve plus de nouvelles textures /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) donc ça m'énerve et j'ai fait une petite pause de graphisme.
♠ Toujours plus de Mini-Cours sur cette partie du forum, ce que je trouve vraiment dommage pour les débutants.

Bon allez l'important c'est que je suis de retour pour donnez des avis. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oui je sais je raconte ma vie. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alors alors place aux commentaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png:

♦ kevin870: Alors toi je suppose que tu débute. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors le fond ça fait brouillon et terne pour tes 2 bannières, il faut que tu rajoute des c4ds et des textures. /library/php/forum/views/smilies/wink.png mettre pleins d'images à opacité différentes comme tu le fait ça fait pas bien du tout il faut que tu arrêtes ça. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Les images ne sont pas de bonnes qualités: elles pixélises. Tes typos ne sont pas super non plus, tu peux en télécharger sur Dafont. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il faut aussi incruster tes renders, et quand une image est trop petite, comme c'est le cas dans la bannière n°1, redimensionne-la. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les brushs coeur que tu as fait au pinceau sur ta bannière n°2 ça ne va pas du tout, il vaut mieux que tu en télécharge. /library/php/forum/views/smilies/wink.png N'oublie pas de mettre un cadre et de signer. Voilà, ne te décourage pas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

♦ Maryne1: Alors le render est trop incruster à droite, la typo n'est pas vraiment mise en valeur, elle s'efface un peu, et tu pourrais rajouter quelques c4ds et textures encore. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon ça va. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

♦ monpanda: Alors j'aime bien l'idée du cadre original mais je l'aurai pas fait comme ça... la j'aime pas trop le positionnement et le rectangle bleu. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Par contre j'aime bien le cadre pointillé. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le fond à l'air pas mal, dommage que le render prenne vraiment beaucoup trop de place. Et comme l'a dit DarkRobin, la typo pixélise. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

♦ DarkRobin: Aïe, pour la colo je peut pas vraiment t'aider pour les avis constructifs, je suis archi nul j'en fait presque jamais. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ben je vais essayer quand même. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Moi perso je trouve ça bien fait mais peut-être que quelques petites touches de couleurs aurait bien fait. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ou des effet lumineux... si tu vois ce que je veux dire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Désolé, je suis pas douée en colo. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

♦ mimi-85: On voit qu'il y a du travail mais le fond est un peut brouillon et les textures ne vont pas vraiment ensemble, enfin moi j'accroche pas... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le render n'est pas incrusté, la typo pixélise et son contour est beaucoup trop épais à mon goût. Bon courage pour la suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

♦ Atioe: Alors le fond ne va pas avec ton render: ton fond est sombre et le render est coloré. Ensuite le fond me paraît un peu simple, le render est pas incrusté, la typo vraiment pas top et le cadre trop épais. Tu as du aussi vouloir faire un effet pour ton cadre mais je crois que tu l'a un peu raté. Bonne chance pour la suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon moi j'ai fait une nouvelle créa mais j'hésite à vous la montrez car c'est un peu dans le même style que les anciennes...

Sur ce... à plus. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#940 Le 02-03-2013 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici un p'tit dessin fait à la main :
http://imageshack.us/a/img842/8692/desspuppets.jpg

Bye  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#941 Le 03-03-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#942 Le 03-03-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde !!!

♦ puppets: C'est mignon ce que tu as dessiné. /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un fennec qui dort ?

♦ Mayrine1: Le fond est vraiment brouillon et le render ne ressort pas beaucoup. La typo n'est vraiment pas top et elle pixélise... ton cadre aussi d'ailleurs, ça pixélise et ça fait comme si c'était tout "déchiqueté". Juste les 2 petits ronds en haut à gauche qui ont l'air pas mal. A mon avis un simple cadre plus les 2 petits ronds aurait mieux fait. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#943 Le 03-03-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

Merci pour tes conseil Dana ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais essayer de m'améliorer au niveau du cadre.

Dernière modification par Mayrine1 (Le 03-03-2013 à 18h48)

Hors ligne

#944 Le 03-03-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♦ Mayrine1: Derien il n'y a pas de quoi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Par contre je suis déçue que plus personne ne se propose pour les Mini-Cours. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Vous pensez que cette créa est assez bien faite pour être expliqué en Mini-Cours ?

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/03//13030306464611422110925834.png

Ah, je suis aussi preneuse d'avis constructifs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#945 Le 03-03-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :

Dana : Oui biensur ! Personellement je là trouve très belle , et je suis archi fan de la typo !

May : C'est déjà joli ! Je re-dirait que le render ne ressort pas assez , la typo est pas terrible . Le fond est un peu brouillon , mais moi j'aime bien ! Par contre pour ma part j'ai bien le cadre !

puppets : Très mignon , rien a rajouter .

Bon jeu

Hors ligne

#946 Le 03-03-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman: Merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png T'es sérieuse quand tu dit que tu est archi fan de la typo ? J'ai cru avoir foiré le "Friendship". /library/php/forum/views/smilies/lol.png Va quand même me falloir plus d'avis pour savoir si elle est à la hauteur. ;P Tu n'aurai pas une créa à me montrer ? Il n'y a pratiquement plus personne ici. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#947 Le 03-03-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par SweetyLollipop (Le 03-03-2013 à 19h29)

Hors ligne

#948 Le 03-03-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Milly257 (Le 03-03-2013 à 20h45)

Hors ligne

#949 Le 03-03-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je débute a peine votre avis ?
http://www.bloggif.com/output/7/e/7ee46487fb9d9033e125b569b640e645.gif?1362343552

Hors ligne

#950 Le 04-03-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Layla' et Milly' > Pour demander un avis, il faut en donner au autre, ou du moins, essayer comme on peut

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

chargement