Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 22-12-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yacat3: Merci !

J'aime bien ta petite Ambre aussi !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#202 Le 22-12-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elsa430: Merci c'est très gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#203 Le 23-12-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yacat3 a écrit :

elsa430: Merci c'est très gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

De rien

Et j'en profite aussi pour dire que j'aimerai bien un cro croisée ; citrouille et scratch !
Je sais pas du tout si ca donne quelque chose de beau mais bon faut toujours essayer.

Hors ligne

#204 Le 24-12-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elsa430: J'ai hâte de voir ça ! Tu pourras passer sur ••●★La Porte Ouverte à Toutes Les Fenêtres ★●•• pour montrer ton cro' mélange à tous ;p

Hors ligne

#205 Le 01-02-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaimerais une chinoise + un glace ça ferait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
ou une venise + un panda ça ferait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
ou une chauve souris + un neptune ça ferait  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#206 Le 16-02-2014 à 14h34

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

moi je voudrais un mélange irisor + simba ça ferais super beau   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#207 Le 16-02-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi,je rêverai d'un mélange Venise et en même temps ac en ciel

Hors ligne

#208 Le 20-02-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
Je révérai d'avoir un cromimi très coloré....

Hors ligne

#209 Le 27-02-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve d'avoir cromimi toue  noir  avec des yeux bleu ciel waw??? /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif grrr

Dernière modification par you4610 (Le 27-02-2014 à 18h39)

Hors ligne

#210 Le 04-03-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi voici mes 3 reves
1. un cromimi venise + un boreale ce qui ferais le boréale aux yeux long
2. une venise + un beemove ce qui ferais une venise avec des ailes
3. Un arc en ciel + une chinoise ce qui ferais un arc en ciel auc yeux long


jespere que ce reve ce RÉALISERA !!!!

Hors ligne

#211 Le 05-03-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi réver se serait un cromimi cristale /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#212 Le 07-03-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi

Je rêve d'un cromimi arc en ciel et boréale 

Ma soeur essaie avec des souris

Hors ligne

#213 Le 28-03-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, moi je n'ai jamais eu de cromimis désirés j'ai acheté en animalerie ceux qui me plaisaient le plus et les croisements sont souvent superbes j'ai réussie à avoir des bébés encore plus beaux que ceux achetés en animalerie /library/php/forum/views/smilies/smile.png si vous avez besoin de conseil pour les mélanges venez me contacter par MP merci .
Le seul que je désirais vraiment c'est le hamster Panda que j'ai eu récemment il est cro beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeux à tous !

Hors ligne

#214 Le 29-03-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai beaucoup avoir un furet Venise, et un pelage dans des tons de oranges, roses très clairs : coucher de soleil, quoi !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#215 Le 29-03-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai hate d'avoir mes 2 furet lagon et chocolat je vous ferez une capture pour vous le smontrer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#216 Le 09-04-2014 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un furet husky gris  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#217 Le 10-04-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve d'avoir une collection de Panda avec les yeux de tous les cro' aux yeux colorés de la boutiques !
Le rêve *-*
C'est tellement beau *-*

Hors ligne

#218 Le 11-04-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Moi Je voudrais .. :
- Le cromimi Zébré ♥
- Le cromimi Berger australien ♥
- Le cromimi Berger allemand ♥
- Le cromimi Arc en ciel (s'il n'existe pas déjà)
- Le cromimi Noir et Blanc ( Avec des taches /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
- Le cromimi Pomme :X

ENFIN VOILA ! J'ai plein d'autre Idée mais si vous faites déjà ça ce serais déjà pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#219 Le 11-04-2014 à 20h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-04-2014 à 20h37)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#220 Le 12-04-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon rêve est de croiser une Venise avec une Paillettes, ça ferait un Paillettes avec les motifs du Venise. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'ai une paillettes et une venise, mais c'est toute les deux des femelles --'
En croisant Vava Cassis avec Aaron Citron peut être que ça donnerait des Venise mâle (j'espère !)

Hors ligne

#221 Le 12-04-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve d'avoir un cromimi Turquoise et Venise   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#222 Le 12-04-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Ou alors un cromimi Chine et paillettes  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

(si quelqu'un sait comment faire un Spoiler ece que vous pouvez me le dire en MP svp ^^) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lylia469 (Le 13-04-2014 à 13h38)

Hors ligne

#223 Le 18-04-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je reve d'avoir un furet Simba, un furet albinos, un hamster pomme et pleins d'autres ! Je reve aussi de croiser ma Pakoeuf avec un Circus. Il me manque juste le Circus. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#224 Le 19-04-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve d'avoir un croisement de Chauve-Souris+Paillettes ou Chauve-Souris+Boréal  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#225 Le 20-04-2014 à 01h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En faites, en plus gros :

TOUT les furets, sans exceptions.
Hamsters :
Boréale
Pomme
Circus
Dragon chinois
Bounette
Iona
Husky marron
[:enretard: attention, la liste est longue...]
Doré
Cappuccino
Turquoise
Liz
Dance
Automne
Démon
Gruyère
Citrouille
Chataigne
Caramel
Rock
Blond
Chauve-Hamster
Paillette
Paillette doré
Panda
Halloween
Hallorora [Quelque chose du genre (x]

Croisements :
Pakoeuf + Circus
Pakoeuf + Ecaille [Je peux aux 5 jours de ma Pakoeuf /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png]
Rock + Démon
Gruyère + Turquoise
Gruyère + Liz
Gruyère + Dance
Gruyère + Citrouille
Automne + Citrouille
Blond + Paillette
Liz + Paillette
Turquoise + Paillette
Blond + Paillette Dorée
Doré + Paillette Dorée
Chataigne + Asiatique
Chataigne + Caramel
Caramel + Asiatique
Venise + Chauve-Hamster

et pleins d'autre. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Sinon, je voudrais un chauve-hamster avec les motifs de la venise.
Un rock vert comme Pomme.
Roseviolet avec les yeux de Liz.
Husky marron gris.
Et pleins d'autre. (:

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

chargement