Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-12-2012 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nonojbara

Hors ligne

#52 Le 30-12-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, pourriez-vous arrêtez d'écrire n'importe quoi (je parles de certaines personnes (les nouvelles) et je ne citent personnes). En passant quand est-ce que le prochain numéro sortira.

Hors ligne

#53 Le 31-12-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super, comme à chaque fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 02-01-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

j'ai réalisé la recette, j'ai galéré pour trouver des pastèques, et au final, je vous la recommande, toute la famille a adoré /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#55 Le 02-01-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna1231 a écrit :

Salut, pourriez-vous arrêtez d'écrire n'importe quoi (je parles de certaines personnes (les nouvelles) et je ne citent personnes). En passant quand est-ce que le prochain numéro sortira.
Je serais ravi de defier tes cromimisAnna1231:etoile:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 03-01-2013 à 12h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Anna1231 ... nous sommes nombreux à se poser cette question ! Notre rédactrice en chef  BLanshee  semble ne pas s'être connectée sur le jeu, depuis fort longtemps ... tous les journalistes attendent de ses nouvelles, nos articles sous le coude  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ... qui vivra verra, comme dirait l'autre !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#57 Le 04-01-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Breizhenn : Si j'ai le temps je la ferait aussi :p

Kacahuete : Oui, je me demande ce qui se passe... Va-t-il falloir désigner quequ'un d'autre si cela continue ? La gazette a énormément de retard... Il n'y a meme pas eu de numéros pour des événements importants /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai hate qu'elle revienne ! Il ne faut pas que la gazette disparaisse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#58 Le 04-01-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je ferme la Gazette le temps d'avoir des nouvelles de Blanshee.

Inutile de me harceler de MP.

Hors ligne

#59 Le 09-05-2013 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement