Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 03-11-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation, j'avais voté aussi pour la grande gagnante ! Vraiment très bien pensé et réalisé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et les deux autres sont superbe aussi ! bravo!

Hors ligne

#27 Le 03-11-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnant!

Hors ligne

#28 Le 04-11-2012 à 14h23

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou tout le monde,

Chapeau bas à Maître Samumu, Halloween lui sied comme un gant. Je l'imagine sur un rocher surplombant une mer démontée et rugissante, drapé dans une cape aux reflets de soie noire, le regard ténébreux et les cheveux de jais volant dans la tourmente, un vrai dandy gothique. Non mais vous vous rendez compte, 3 fois sur le podium cette semaine: la cage, le monstre, et l'affiche.../static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Trèves de plaisanterie, ces affiches sont toutes très bien faites. On n'a pas voté pour la gagnante parce qu'elle nous faisait trop peur, mais en fait c'est très juste qu'elle ait gagné puisque justement c'était le but faire peur. C'était vraiment réussi pour le coup. Bravo Adorelessouris !    /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

On avait voté pour celle d'Emi parce que le détournement du film avec le cromimi bêbête velue toute noire mais tout mignon quand même est très drôle, nous on trouve (ça ne m'étonne pas de lire que tu t'es bien amusée à la réaliser.)
Et celle de Lulu, avec la sirène Belle au Bois Dormant cromimi est bien pensée aussi.
En fait même si certaines étaient tellement effrayantes qu'elles en ont volé la vedette à d'autres, elles étaient toutes réussies. Super concours ! Merci Ln pour cette idée de topic frisonnant.

MarieSue et Samaman.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 04-11-2012 à 14h27)

Hors ligne

#29 Le 04-11-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Bravo aux participants et aux gagnants .

Deçue du podium car je n'y suis pas -mauvaise perdante- , non sérieusement beau podium !

Bravo encore !

Hors ligne

#30 Le 05-11-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnant(e)s,

   L'important est de participer, et j'en suis consciente : on ne peut pas gagner à touts les coups !

  Bravo aux participantes, à l'organisatrice ( Ln59110 ) et aux gagnant(e)s !

Hors ligne

#31 Le 06-11-2012 à 00h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a ous tous !
J'ai eu un coup de coeur pour la créa de adorlessouris.

Hors ligne

#32 Le 06-11-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

excellent les affiches moi je dis bravo a tout les participants /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#33 Le 06-11-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est super félicitations

Hors ligne

#34 Le 07-11-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Même si personne n'a voté pour moi !

Hors ligne

#35 Le 08-11-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Bravo à tous et à toutes !
J'ai adoré toutes vos créas !

Hors ligne

#36 Le 08-11-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci a tous
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement