Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 23-11-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BOnjour,
J'ai aussi, des beugs... 3 de Mes crominettes sont enceintes alors qu'elles ont déja eu des bébés il n'y a meme pas 10 jours  .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci de votre réponce

Hors ligne

#102 Le 23-11-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#103 Le 23-11-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hachiko0 a écrit :

Miss1983 a écrit :

Hachiko0 : Aucun problème détecté avec GC tu es bien à jour, essaie de vider ton cache et tes cookies pour voir s'il y a un changement stp.
C'est fait par contre je n'ai plus de jeux pluie de coeur pour aujourd'hui, je saurai donc si ça à marcher demain...

Merci en tout cas et je vous tiens au courant si pas d'amélioration

Merci
C'est ok pour le jeu plus de coeur, plus de rame ^.^
Par contre y a juste les vêtements qui ne sont plus pris en compte ? c'est normal ? enfin du moment que ça rame plus et que je peu jouer comme il faut ça n'a pas ennormément d'importance ^.^

Merci beaucoup

Hors ligne

#104 Le 23-11-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

> Diamaants : Ca te fait ça avec tous tes cros qui sont choisis ou bien seulement quelques-uns ? (si c'est le cas, les noms stp).

> Hachiko0 : Oui on a ôté les vêtements.

Hors ligne

#105 Le 23-11-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Mon gros souci comme l'a également dit une joueuse précédemment c'est que le jeu rame depuis mercredi et principalement quand il y a beaucoup de joueurs sur cromimi, entre midi et 14 h et à partir de 18h , je n'ose même pas penser au week-end car ce sera pas possible de jouer, il est presque impossible d'aller sur le forum ou le profil des joueurs, ça ne charge pas.
Je joue sous Chrome mais j'ai essayé Mozilla et IE et c'est pareil.

Bonne journée et merci à Miss de nous lire et de résoudre tous ces petits problèmes

Hors ligne

#106 Le 23-11-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

> Diamaants : Ca te fait ça avec tous tes cros qui sont choisis ou bien seulement quelques-uns ? (si c'est le cas, les noms stp).

> Hachiko0 : Oui on a ôté les vêtements.
Ça me le fait avec tout mes cromimis /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#107 Le 23-11-2012 à 16h55

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Bonjour, puisque qu'aucune réponse m'a été adressée, je réitère ma question :

SAMUMU a écrit :

Bonjour, ou trouve-t-on la partie "Mon compte" ? Je ne la vois plus en bas à droite sur la page "Mon rongeur" 
Merci


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#108 Le 23-11-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

> Diamaants : On va regarder.

> samumu : Tu cliques sur "Ma fiche" puis tu trouveras l'onglet "Mon compte" sur ta droite : http://www.cromimi.com/user/my-profile.php#page-tab-infos

Hors ligne

#109 Le 23-11-2012 à 17h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 735

samumu a écrit :

Bonjour, puisque qu'aucune réponse m'a été adressée, je réitère ma question :

SAMUMU a écrit :

Bonjour, ou trouve-t-on la partie "Mon compte" ? Je ne la vois plus en bas à droite sur la page "Mon rongeur" 
Merci
Samumu , tu parles de l'onglet "mon profil" qui était en bas à droite, sous la fiche individuelle des rongeurs ?
Oui, j'ai vu aussi ... disparu ! Mais tu as l'onglet MA FICHE tout en haut dans l'encart blanc, sous ton pseudo et ça te ramène au même endroit ... me semble /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
On est un peu perdu dans toutes ces nouveautés ... ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#110 Le 23-11-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ferme ce topic le temps du weekend pour ne pas qu'il devienne l'entraide bis. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#111 Le 26-11-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hop, topic ré-ouvert si besoin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#112 Le 26-11-2012 à 10h57

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
je trouve que le parc est difficile,avec les cromimis qui dorment sans arrêt et qu'il faut réveiller ,on ne sait plus lesquelles on a mis au parc
n'y aurait t-il un moyen de les faire dormir un peu moins,afin qu'on perde moins de temps?
pour le reste aucune critique ,la nouvelle page est très bien
bonne journée

Hors ligne

#113 Le 26-11-2012 à 11h11

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour,

Je suis pareil que toi energinia, je ne comprends rien du tout au nouveau parc /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Dur de suivre qui fait les entrainements ou non entre ceux qui dorment et ceux qui court.

Ou alors une explication plus complete sur le nouveau fonctionnement du parc peut etre utile ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bon jeu à tous

Dernière modification par kyalindra (Le 26-11-2012 à 11h23)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#114 Le 26-11-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#115 Le 26-11-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Si je peux me permettre je trouve ce nouveau systeme au parc plus pratique car on fait defilé pour mettre ceux reveillés au stade et des que d'autres se reveillent ils sont premiers en haut a pouvoir etre mis alors qu'avant fallait les faire defiler pour les trouver

Donc pour moi ce nouveau fonctionnement est beaucoup plus pratique et simple

Hors ligne

#116 Le 26-11-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Chez moi les amélioration ont réglé de nombreux bug, je ne pouvais plus donner de biberons et j'avais du mal à jouer au grattage et à la pluie de coeurs & ça buguait au niveau des carresse maintenant ça va le seul petit truc c'est que mon  Cro clignote pendant la pluie de coeur  & quand  je nourris un bébé le biberon clignote  aussi voilà.

Hors ligne

#117 Le 26-11-2012 à 12h38

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#118 Le 26-11-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kyalindra a écrit :

Chez moi au parc si j'ai des cromimis qui dorment ils ne s'affichent pas avec les autres.
En fait c'est presque en 2 étapes chez moi, une première fois j'y vais pour mettre ceux qui peuvent en course et quelques minutes plus tard je suis obligée d'y retourné pour lancer ceux qui ne se sont pas afficher lors de mon 1er passage ( parce qu'ils dormaient ).
Bonjour
Il faut les laisser dormir, sa ne dure pas longtemps et puis tu vas les entrainer /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#119 Le 26-11-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro08:moi je trouve bien les ameliorations, pas de soucis.

Lavande45

Hors ligne

#120 Le 26-11-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Pour ma part, je suis d'accord avec kyalindra.
Je préférais le système d'avant car nous avions le choix de réveiller nos cromimis pour le parc ou l'entraînement, c'était beaucoup plus facile que mes cromimis soient réveillés pour les défis. Je n'aime pas  le défilement des cromimis cela devrait être comme avant où tous nos cromimis étaient toujours dans le même ordre et être capable de les réveiller pour les défis ou pour l'entraînement.
Merci de nous demander notre avis
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Hamster-cute (Le 26-11-2012 à 13h29)

Hors ligne

#121 Le 26-11-2012 à 14h03

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonjour, je suis d'accord avec kyalindra et Hamster-cute, c'était plus simple avant, je perds du temps aussi avec le défilement des cros, et je n'aime pas non plus la case dressage cochée d'avance, remettez nous comme avant s'il-vous-plait. Merci./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#122 Le 26-11-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
moi aussi je perd du temps à les réveiller si on avait un bouton réveiller tout le monde pour tous les mettre au stade en même temps ça serais mieux car la faut aller chercher au bout de la flèche pour réveiller les cros car ceux qui dorme ce retrouve après ma Frances pour moi donc à l'autre bout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png trop compliqué je sais plus qui dort ou qui dort pas .

snoopy62: Non la casse dressage c'est cool car au défis c'est toujours rapidité ...

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-11-2012 à 14h15)

Hors ligne

#123 Le 26-11-2012 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je crois que j'ai un bug car je veut mettre une nouvelle cage j'ai le bac et la grille mais quand je veut en mettre une ça ne marche pas.
J'ai aussi un autre problème ma crominette est amoureuse avec un autre cromimi,j'ai rempli tout les objectifs mais elle n'ai toujours pas enceinte aider moi

Dernière modification par PetiteNinou (Le 26-11-2012 à 15h11)

Hors ligne

#124 Le 26-11-2012 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour Miss
voila avec quelques joueuses ( par MP ) on a constatés que  sous les femelles enceintes;  il n'y avait plus le nombre de jour de grossesse /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
c'etait bien pratique de savoir

un bug ou ? nouveauté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne apres midi

Hors ligne

#125 Le 26-11-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DOMINO-GIRL a écrit :

bonjour Miss
voila avec quelques joueuses ( par MP ) on a constatés que  sous les femelles enceintes;  il n'y avait plus le nombre de jour de grossesse /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
c'etait bien pratique de savoir

un bug ou ? nouveauté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne apres midi
Maintenant vous avez un décompte comme ça par ex sous une crominette enceinte :

Ta crominette est enceinte

Elle accouchera dans 2 jour(s)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

chargement