Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

#226 Le 20-02-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

cc quelle qu'un c est quel méllange fait le furet soleil avec le furet chocolat ?

merci d'avance gayacolliou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#227 Le 20-02-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

Bonjour moi mon furet préféré c'est le furet Nine : il Cromignon !!!!!

Et pourquoi les furets sont plus cher que les hamsters et les souris ?

#228 Le 20-02-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

moi non plus je sais pas pourquoi le furets sont plus chers ?????

#229 Le 20-02-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...

moi au prochain soldes j'achètes des furets :soleil , chocolat et nine !!!!!!!
il ma tarde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#230 Le 20-02-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

Bonjour

Moi j'adore le furet  gris violine et le soleil .
J'aimerai bien vous montrez mon cromimi furet mais je ne peux pas alors si vous voulez voir allez sur mon compte .

Moi j'aimerai bien voir un écureuil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#231 Le 20-02-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

les furets sont trop mimissssss

#232 Le 20-02-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi mes pelages préférés pour les furets c'est les pelages albinos, gris-beige, et chocolat...

#233 Le 20-02-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

moi j'adore les furets ils sont trop mignon mais je ne peut pas les achetées sa m'énérve ils coutent trop cher ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#234 Le 20-02-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

Coucouuu. :3

Moi le furet que je préfère est le Furet Beigeeeee! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mais trop cheeer... --'

#235 Le 20-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

il sont touse beau /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
mais chère:/

#236 Le 20-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

défier moi !!

#237 Le 20-02-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Coucou, /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'adore les furet ils sont tousse magnifique encore merci beaucoup.*_*

A bientôt /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#238 Le 20-02-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

ou avoir des furet?

#239 Le 20-02-2013 à 20h12

Membre Actif
MATHY-2004
...

cher mais mignon

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#240 Le 21-02-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...

Bonsoir toutes les crominettes♥ !

J'aime beaucoup le furet crème albinos mais alors là JE CRAAAAAAQUE POUR LE FURET DRAGON! ♥♥ Il est juste super beauuuuuuuuuu **

Enfin bon, restons sérieux.

J'attends le moment parfait, c'est à dire les soldes, pour m'en acheter un, parce que là, même si je comprends que c'est plus gros, etc, je trouve qu'ils sont carrément trop cher.
6000 le furet, alors que, personnellement, j'ai 1000 en 4 jours.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je vous laisses, je parle trop, bisous ♥♥

#241 Le 21-02-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...

Coucou,
C'est vrai, je suis d'accord, les furets sont vraiment trop cher ! Mais tout de même craquants, il faut l'avouer ! Mais le vrai désavantage se n'est pas le prix mais le fait qu'il ont besoin d'une cage différente des souris/hamters donc on n'a besoin de plus de cage pour un élevage de furet, souris et/ou hamster ! Donc cela mène à tout dépenser en mission pour avoir plus de cage et ensuite acheter d'autre cage plus de quoi les décorer donc on fini comme mon amie Cachounette24 avec 3 mo
( /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Me suivez vous toujours ?

Je vous laisse, Bisous <3

Dernière modification par gabichat (Le 21-02-2013 à 23h42)

#242 Le 23-02-2013 à 23h42

Nouveau Membre
...

Bonjour.
Tes furets sont splendides.
Malheureusement pour les obtenir il faut faire énormément d'économie ce qui est assez désolant.
Etant donné qu'il en faut deux, pour les gens qui n'ont pas accès au crédit par portable c'est très dommage.
Je ne dirais pas "Arnaque" mais plutôt "Prix exessif" à mon gout.
Sinon c'est vrai que ça en vaut la peine, en tout cas si j'aurais un conseil à vous donner, c'est de ne pas trop acheter de décoration pour avoir une super cage et tout si vous n'avez pas encore de furet, car déjà il faut au moins 1 200 pour un cromimi ordinaire alors imaginez vous à un grand prix pour le furet, qui est de toute évidence plus grand et plus cher.
c'est vrai, il doit tenir beaucoup de place dans une cage, il faut prévoir un grand espace .
Sur ce je vous laisse
Bye !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par atsoukash (Le 23-02-2013 à 23h44)

#243 Le 24-02-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#244 Le 24-02-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...

defier nous !!!svp!

#245 Le 24-02-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...

coucou
moi le furet que je prefere c est le beige rayé ! il est adorable ! dès que j aurai assez d argent je l acheterai .   /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#246 Le 24-02-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

je veux un furet mais je suis pas prette d'en avoir un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#247 Le 24-02-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

Je les aiment tous mais en prioriter : /static/images/forum/smilies/etoile.gif

-Gris Violine  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

-Nine  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

-Beige Gris /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

-Beige rayé /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#248 Le 24-02-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...

Mais c'est dommage car ils sont très cher ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Les furet ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#249 Le 24-02-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

très très cher
sa m'énerve:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#250 Le 24-02-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

Je ne trouve pas l'onglet pour acheter les furet, pouvez vous m'aider ?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

chargement