Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 01-02-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis fan du chocolat et des beiges !
quoi que le gris-noir est super joli aussi, comme le violine.... je les aime tous en fait ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Sinon, j'avais économisé à fond, du coup j'ai un pti mâle chocolat (Sirius) et une femelle Pistache (qui se nomme... Pistache xD )
je vais moi aussi attendre un peu avant d'acheter des habits (parce que j'ai plus de sous ^^).

=> j'aimerais juste, si c'est possible, que l'équipe créait des objets spécifiques aux furets, parce qu ele rapport entre les furets et les objets pour les autres cromimis, ça le fait pas du tout ! (je pense notamment aux objets de naissance).
Des dodos spécifiques aux furets peut etre ?

Hors ligne

#52 Le 01-02-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !!

Alors moi, perso, j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Ils sont très jolis, une préférence pour l'Albinos, le Pistache et le Gris Violine... Dommage que les deux derniers ne soient pas dispos en tits rongeurs.
Car je ne pense pas en acheter, bien que j'apprécie cette nouveauté. Pourquoi ?

- Tout le monde aura remarqué ces abominables prix /library/php/forum/views/smilies/tongue.png. Vous allez me dire "14 000 Mo passés, t'as assez d'argent. En plus c'est les soldes..." Eh bien, non en plus j'ai pas mal de cros à acheter, plus des trucs pour les missions et les cages, etc.

- Je pense me consacrer encore à mes souris. En ce moment, mes efforts commencent à payer, pourquoi gâcher tout ceci par l'arrivée de ce fufu ? En plus, je commence à limiter les cages, car les 10 max ne me suffiront pas longtemps.

Hors ligne

#53 Le 01-02-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN GRAND MERCI POUR LES FURET L'EQIEPE CROMIMI

ENCOR UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!¨

Meilleure Salutation!

chocotattier:coeur:

Hors ligne

#54 Le 01-02-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les furet son bien mais je trouve qu'il son in peux  trop cher  ( ils coute 2x le pris d'un rongeur ou meme 3x /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif) il faudrait que les prix sois plus bas. Mais sinon i /static/images/forum/smilies/coeur.gif cromimi merci a tout ceux qui regarde mes cages et si vous les avait pas vue aller faire un tour et si vous voter dite le moi en message je ferais la même chose /static/images/forum/smilies/ham-11.gif     



/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#55 Le 01-02-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a oui j'ai oublier de dire qu'il faudrait  plus de races de furets  in peux moins chère bien sur comme j'ai dit dans le messages précédents. Je sais pourquoi les prix sont  abominables , c'est pour qu'on achète plus de code , pour qu'ils se fasses plus d'argents et bien je vais dire que sa marche. Les furets son  tellement beau/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif , que tout le monde ( ou presque ) veux s'en acheter alors comme c'est trop longs d'attendre d'avoir plus d'argents et en plus c'est les soldes, et bien on achète les codes.      je vais vous dire, ils sont malin les organisateur ! Mais avant tout je trouve l'idée très bonnes de faire du changement avec plus d'animaux et je demande encore plus comme par exemple ils pourrais faire des lapins des écureils ... Et en plus ils sont gentils les organisateurs de nous mêtre sa pendants les soldes bien:coeur: sur comme je sais que la moitié des gens n'ont pas eu le courage de lire sa mais ce qui on lu je vous donne ma parole que le jeux et trop bien envoyer moi des messages si vous êtes d'accord avec moi:cro05:. ( pardon s'il y a des fautes d'orthographe, je n'est pas trop le temps de vérifier ) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#56 Le 01-02-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente Hera mon premier furet /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

http://uprapide.com/images/invite/heraaa.jpg

Hors ligne

#57 Le 01-02-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !!!

merci beaucoup à toute l'équipe, de nous avoir crée ces furets si mignons !!! Comment ne pas craquer !!! Je remercie aussi celle que à dessiner TOUS les habit pour nos petites.....euh non, grosses boules de poiles !!! Vraiment, félicitation, un peut de changement à cromimi à fait du bien à tout le monde, je pense...

Je ne vous demande pas d'autres animaux pour l'instant. Vous avez fait un travail EXEPTIONEL !!! Mais peut être un lapin ou.... non, c'est tentant, mais je vous  ne demanderais pas autre chose. Encore une fois, merci beaucoup !!!

PS : sa ne sert à rien d'agressé l'équipe pour avoir un autre rongeur, parce-que sa à dû être tellement de boulot...

Hors ligne

#58 Le 01-02-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde,

Moi, dès que j'ai l'argent, j'achète le furet nine !!

Hors ligne

#59 Le 01-02-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci misscandy0
ohhh là là oui trop chou quand il dors !!!!
j'attends encore un peu, la prochaine démarque pour m'en acheter un et tout ce qu'il lui faut......


--------


Il y aura une autre démarque ?

Hors ligne

#60 Le 01-02-2013 à 18h49

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Le Plus Beau ,Pour Moi C'est le Nine ... ♥    Maintenant Va Falloir Economisé . :p   Pas Si Facile Que Sa ....


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#61 Le 01-02-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOW ! Trop mimi les furets ! Merci !


celui que je préfère ses le 2eme "" noir et blanc ""


Sinon j'en ai déja UNE  !! Parcontre ses chère ... Mais ses trop mimi ! Merci a tous !

Hors ligne

#62 Le 01-02-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papasherry a écrit :

C'est bizzard, je ne peux pas voir la page pour acheter rongeurs, il y a seulement la premiere page....peut etre c'est bug
c'est normal tu est nouvelle il faux etre conexter de plus 30 jours pour les voir

Hors ligne

#63 Le 01-02-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Les fufus sont cro mignon !!!
Mais le prix est bien trop chère ...

Hors ligne

#64 Le 01-02-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eliisa001 a écrit :

Je vous présente Hera mon premier furet /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

http://uprapide.com/images/invite/heraaa.jpg
Je voulait juste te demander comment a tu fait pour prendre cette image moi je n'arrive pas soit les yeux son tous d'une couleur ou il y a que les moustaches, yeux, bouche AIDEZ MOI

Hors ligne

#65 Le 01-02-2013 à 20h13

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#66 Le 01-02-2013 à 20h15

Membre Habitué
ouerdisamy
...
Messages: 55

cool les nouveau furet!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#67 Le 01-02-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment faite vous pour prendre les images comme ca

Hors ligne

#68 Le 01-02-2013 à 20h37

Membre Apprenti
joe2725
...
Messages: 15

:cro04:bonjour
j'ai voulu en acheter mais j'ai dix cages et je ne sait plus en avoir une autre donc je ne sait pas les acheter

Dernière modification par joe2725 (Le 01-02-2013 à 20h38)

Hors ligne

#69 Le 01-02-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'adore les furets /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Surtout le Beige Gris et le Gris Violine, je les trouve tellement craquants /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ils sont un peu cher, mais c'est pas grave, je vais économiser pour en acheter un ^^

Hors ligne

#70 Le 01-02-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les furets sont magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#71 Le 01-02-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
J'avais 4000 mimis d'or que j'aurai bien utiliser pour en avoir un si mes mission ne m'en empêcher pas , bon j'économise vite, je ne veux pas attendre la fin des soldes !
Ils sont tellement chou /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'aime bien le soleil et le Gris Violine Personnellement /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#72 Le 01-02-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

personellement ... j'aime pas trop les furet parce que pour moi cromimi c'est des hamster et des souris.
sinon ils sont pas moche les furets /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#73 Le 01-02-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je les adore, ces petits furets! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mais c'est vraiment dommage qu'ils soient si chers.... Dès que j'ai l'argent, je m'achète le Beige Gris, puis le Gris Violine et ensuite le Chocolat, ou le Marron (je ne sais plus comment il s'appelle...) . /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Mais je vais attendre les prochaines démarques et je vais les acheter petit à petit...
Mais la banque me tente, bien que je ne vais pas l'utiliser... (trop cher)
Ce serait bien si on avait des grosses démarques comme -70% ou -60%, comme en été. /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#74 Le 01-02-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dès que j'ai vu que les furets était arrivés sur cromimi j'ai foncé à l'animalerie et j'en ai acheter 2 !! Le furet beige et le furet pistache!! deux furets magnifiques !!  <3
Le furet beige : Ezra -c'est un male-
le furet pistache : Aria -c'est une femelle-
Ils font un magnifiques couples ,je vais la faire tomber enceinte!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tout est pret sauf les 05 cinqs jours de jeu =/ La patiente est une vertu comme on dit...j'ai hâte!! ♥

Hors ligne

#75 Le 01-02-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

J'ai plusieurs petits chouchous... Le Chocolat & le Caramel, qui sont arrivés aujourd'hui dans mon élevage : Chachou & Cachou.

Si l'envie me prend d'acheter un autre couple plus tard, je vise le Gris Violine et le Crème Albinos... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voili voilou, bon jeu & bonne soirée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

chargement