Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 03-02-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

1.Les furets. Trop mignons quand ils dorment, et quand ils ne dorment pas !
J'adore les bébés et leur nourriture. En plus, ils sortent en solde !
2.Les souris. Leur prix est sympa et pleins de coloris dispos.
3.Les hamsters. Leur bouille trop craquante !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Voilà, c'est mon avis. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 03-02-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je préfère :

           1:furet
           2:hamster
           3:souris                              /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif    Il sont tous mignon !

                    Bonne aventure sur Cromimi !/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 03-02-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
voici mon classement:

-1 les souris

-2 les furets( par contre , je trouve que les furets avec des habits c'est un peu bizarre. je les prefere sans habits! ils sont bien plus mignon! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

-3 les hamsters

ps: ce serai bien qu'on ai des émoticônes furets !

Dernière modification par kikanounette7 (Le 03-02-2013 à 16h04)

Hors ligne

#54 Le 03-02-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1) Souris
2) Furets
3) Hamsters

Hors ligne

#55 Le 03-02-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1) les souris
2) encore les souris
et 3) toujours les souris !
Vous l'aurez compris, je suis un inconditionnel des souris !
A bas les furets qui vont nous dévorer nos souris ! ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par shaydix (Le 03-02-2013 à 18h08)

Hors ligne

#56 Le 03-02-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon classement
1 souris
2 furet
3 hamster
j'ai une remarque a faire:je trouve que ses abuser le prix des furet ses quant meme de 4000 a 6000 moi j'ai deja du mal a acheter des souris conc je pense  de 1500 a 2000 se serait mieu:cro11:

Hors ligne

#57 Le 03-02-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adoreee les souris!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Après pour les hamster je trouve leur tète...un peux carré /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et les furet sont trop mignon!!! Mais perso je les habillerait pas!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#58 Le 03-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les furets sont plus récents , donc le graphisme est amélioré . Ils sont trop mignons /static/images/forum/smilies/coeur.gif   Et les souris et les hamsters aussi !

Je dirais : -1 : Les furets
               -2 : Les hamsters
               -3 : Les souris

Hors ligne

#59 Le 03-02-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ce genre de topic est interdit dans cette partie du forum . poste sa a la buvette . efface le ou un modérateur intérviendrat et tu sera bannie . bonne journée et bon jeu a tous .

Hors ligne

#60 Le 03-02-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement : En premier il y a les Hamsters, parce que j'adore leur petite bouille trop choupette /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ensuite
: Les souris, il y a tellement de variété et elles sont mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

En dernier
: Malheureusement, les furets sont dernier dans ma liste pour plusieurs raisons : 1) Ca ressemble plus a un chat qu'a un furet ca !
  2) Ca coute bien trop cher
  3)Je ne trouve pas ca aussi beau que certaines personnes, c'est mon avis personnel
ATTENTION : Ca n’empêche pas que je trouve les furets assez mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Voili voilou

_____________________________________________
Coucou a tous moi c'est Lili82341 et je recherche des petits rongeurs Cro mimi pour passer dans mon émission Cro-News envoyé mp pour plus d'informations

PS: Les défis sur Fraise et Touloulou sont en général refusés

Bisoux !

Dernière modification par Lili82341 (Le 03-02-2013 à 19h00)

Hors ligne

#61 Le 03-02-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes petits préférés sont les souris, ils sont petits, pratique pour en mettre plusieurs dans la cage ! Et leurs petites têtes sont vraiment cro mimi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'aime aussi les furets, ils sont vachement bien fait, le corps est bien dessiné ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tandis que les hamsters, je les trouve un peu trop imposants et moins mignons, trop carré /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#62 Le 03-02-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanny4363 a écrit :

bonjour ce genre de topic est interdit dans cette partie du forum . poste sa a la buvette . efface le ou un modérateur intérviendrat et tu sera bannie . bonne journée et bon jeu a tous .
Je pense que ce topic a sa place ici car ca parle du jeu cromimi, donc ca n'a rien a faire dans la buvette, va relire les règles /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#63 Le 03-02-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
moi je préfère les furets car je trouve qu'ils sont plus beaux que les souris et les hamsters.Tout nouveau,tout beau ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bon jeu !

Hors ligne

#64 Le 03-02-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ! Voici mon classement ::
1 ) Les Hamsters :: Juste trop mignon , jolie visage petit point négatif sa serait certaines robes sa rend très mal :S
2 ) Les Furets :: Je les trouves choux malgré que je voit pas ce que sa fait dans la catégorie 'rongeur' ;-) Les habits sont plutôt pas mal et il sont bien dessiné
3 ) Les Souris :: Je les aimes beaucoup , mais j'en ai un grand nombre et je commence à m'en lassé ! sinon tous habits leurs vont très bien !


Voilà bonne soirée

Hors ligne

#65 Le 03-02-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boujours voila mon classement

-souris  les souris son trés mignone avec leurs oreille
-furet    les furet sont migon il ont un cord tout long et les habille leurs vonts bien
-hamster je lais trouve pas trés beaux il sont trot gros

:mimi04::cro12:

Dernière modification par lili13568 (Le 03-02-2013 à 19h52)

Hors ligne

#66 Le 03-02-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je préfère, dans l'ordre : les furets, les hamster puis les souris.
Je trouve les furets trop mignon avec leur petite bouille quand ils dorment /static/images/forum/smilies/coeur.gif, puis les hamster avec leur sourire et après les souris...
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 03-02-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
mon classement
1) les hamsters ils sont trop chou avec les gros tete:bonbonrose:
2) les furet ils sont trop beau ils sont trop bien fais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
3) les souris je les trouve trop moche avec leur grande oreille /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#68 Le 03-02-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1-furet
2-souris
3-hamster

Hors ligne

#69 Le 03-02-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou pour ma part :
1-furets : trop mignon leurs vetements sont super beaux
2- les souris : jusque la mes préférées ^^
3- les hamsters : j'aime moins

Hors ligne

#70 Le 04-02-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve les furets très jolis mais je préfère quant même les souris et les hamster.

mon classement personnel:

number 1: souris /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
number 2: hamsters
number 3: furets

Hors ligne

#71 Le 05-02-2013 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 : Furets ♥♥♥♥
2 : Souris
3 : Hamsters

Hors ligne

#72 Le 05-02-2013 à 01h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon classement :
1) Souris
2) Furet
3) Hamster
Et c'est vrai que les furets ressemble plus a des chats qu'a des furets et c'est pas juste qu'ils soit aussi cher ( malgré les soldes ) ! Mais ils sont vraiment adorables ! Vive les souris et les furets !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 05-02-2013 à 02h47

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bonsoir ou bonjour à tous ceux et toutes celles qui viennent donner leurs préférences ici.
Merci Katoo d’avoir lancé ce sondage qui je trouve intéressant. Sur « la porte ouverte » pratiquement que des louanges sur le furet mais là je vois bien que certaines retents fidèles aus souris ou aux ham-ham. OUF !!! Quel réconfort pour moi.
Je vais copier SHAVDIX, j’espère que ça ne le gênera pas.
Pour moi en 1er les souris, en 2e les souris et en 3e les souris……….
D’emblée elles ont eu ma préférence, le véritable coup de ♥, je n’ai pas accroché avec les hamsters, trop balourds à mon gré.
La sortie du furet concomitante avec tous les problèmes du jeu non résolus à ce jour, son look et aussi sa nature carnassière me l’ont fait détester.
Heureusement qu’il a eu d’emblée une multitude de fans sinon les admins auraient été bien mal récompensés du boulot qu’il leur a demandé.
Complète réussite que je salue.
Des goûts des couleurs, il en faut pour tout le monde et je respecte les choix de chacun.

Ce qui me hérisse c’est que ce furet ait noyé les problèmes du jeu sous les torrents d’eau qui s’écoulaient des bib et que personne n’ait voulu nous entendre. C’est même peut-être lui qui venait la nuit percer les bib de nos rongeurs ?
Plein de changements donc en attendant sa sortie. : 2  innovations géniales : cromimiland et la famille. Bravo et grand merci. Mais hélas des COUACS retentissants, des changements n’apportant pas d’amélioration au système existant, bien au contraire :
•    Changement de mode de remplissage des biberons avec la suppression de l’eau et du lait
de l’animalerie. Prise en compte très tardive de la démarque de soldes pour l’eau. Changement de mesures de ce précieux liquide, les ♥ ont remplacé les millilitres.
Les mos demandés ne donnent pas les ♥ annoncés sauf dans la 1ère cage. Coût en augmentation pour bien des complications par rapport à l’ancien système.
•    Les défis ne sont plus aléatoires, les « petits n’ont plus aucune chance de gagner contre « les gros ». De plus les défis demandés par les autres joueurs ne sont plus visibles sur l’icône.
•    Un cadre remplace les boutons de placement et de taille des objets de déco et des rongeurs, pas très précis ni pratique à utiliser.
•    Les valeurs nutritives des aliments sont supprimées ???? reste le prix

Néanmoins malgré son prix  prohibitif, sa sortie pendant les soldes  aura permis à d’assez nombreux joueurs de pouvoir s’offrir un tel luxe.
Je salue sincèrement le travail effectué pour ce carnassier, le fu-fu est à l’honneur sur la page d’accueil, de nombreux nouveaux puzzles, de nouvelles erreurs à son effigie ont vu le jour. 
(Quand je pense aux 3 malheureux puzzles d’Halloween2011 qui sont ressortis fin octobre 2012 !!!)
Rien n’est trop beau pour lui, il fait l’objet de tous les soins au détriment de tout le jeu précédent.
Le look du furet : je le trouve vraiment moche, un peu moins quand il dort, à poils, passe encore, mais habillé il est vraiment ridicule malgré l soin apporté à l’ajustement des habits (ce qui n’est pas le cas pour les souris avec les cadeaux des missions de Noël)
Sur ce
BON JEU  A TOUS

Mousserebelle
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#74 Le 05-02-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

1/ Les souris, je les adores, rien a dire ^.^ elles sont trop belles

2/ Les furets, je ne les trouves pas aussi moches que Mousserebelle le dit (chacun ses gout certes), ils sont mignon quand même, j'en ai acheter une (violine), que j'accouplerai avec un autre (je ne sais pas lequel encore) mais je pense m'arreter là, une cage de fufu sera suffisante, ce que je trouve dommage c'est qu'il ont le même "rires" que les souris, pour une bestiole bien plus grosse je trouve ça un peu ridicule, un caniche n'aboie pas comme un doberman ?.? mais bon les souris reste numéro 1 que même ^.^

3/ Les hamsters, je n'en ai pas et ne compte pas en acheter...bébés il sont assez sympatique, mais je les trouve un peu trop ... je ne sais pas... moins attendrissant que les souris...

Voilà pour moi ^.^

Hors ligne

#75 Le 05-02-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Les souris, ce sont mes préférés mais récemment j'ai acquis 2 hamsters pour faire les carrières (plus de mimis d'or) et après...on verra!

J'ai 3 furets maintenant mais j'estime que la cage est trop petite pour mettre 6 furets, 3 c'est suffisant enfin c'est mon avis!!!

Bonne journée à tous

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

chargement