Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 16-02-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans 5o ans j'imagine qu'on ne pourra plus sortir dehors tellement qu'il y aura de vol . Que nous pourrons plus porté de bijou et que cela serra pollué après je ne suis pas Medium , donc voilà se que je pense .. & vous ?

Hors ligne

#27 Le 16-02-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il n'y aura même plus de terre dans 50 ans à mon avis..

Hors ligne

#28 Le 17-02-2013 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BrautjungfernkleiderMoi je n'ai jamais fais de caprice!

Hors ligne

#29 Le 17-02-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je crois que sa sera la mème chose dans 50 ans !!!!

Hors ligne

#30 Le 17-02-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi

Hors ligne

#31 Le 17-02-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi, la terre dans 50 ans, je l'imagine moins naturelle qu'aujourd'hui : Toute polluée ! Peut être qu'elle sera même détruit !

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 17-02-2013 à 16h59

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

On l'appelera plus ' La Terre Bleue ' mais ' La Terre Grise ', tellement il y aura de pollution.

Hors ligne

#33 Le 17-02-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,la terre je l'imagine qu'on seras tous morts et que des extraterrestes nous remplaceras /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#34 Le 22-02-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rodrigue4: Le flood est interdit alors efface moi tout c'est message j'aime bien se topic mais ils serais plus jolie avec pas de flood ! 

Hors ligne

#35 Le 22-02-2013 à 18h43

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Je pense qu'il n'y aura plus de pétrole, l'air sera pollué. On aura inventé plus d'objets qui fonctionnent a l'electricité. ( si on continue comme ça ) La banquise aura fondue, les ours polaires auront disparus. J'aurai des enfants et un ( beau) mari /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sans vouloir vous rendre dépressifs/dépressives, la planete sera absorber par le soleil dans des milliards d'années... 'Rassurez vous, je ne suis pas sure que ce soit vrai ! et si jamais c'est vrai, je pense que d'ici là, les humains auront disparu ou se seront métamorphoser !'


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#36 Le 23-02-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans 50 ans on pourra plus étudier dans les écoles à causes des petites canailles et rebelles des bacs à sables .
sinon ba .. tout sera pire ou y'a peut être une amélioration dans certaines choses .

Hors ligne

#37 Le 23-02-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misskitty46 a écrit :

Moi je pense que  nous serons ÉNORME!! tellement on aura la fleme d'aller chercher du coca dans le frigo alors qu'il sera a deux pas!
Que nos animaux serons remplacer par des robots qu'on ne rechargera meme plus !
Et que tellement ont sera gros qu'on sera sur des fauteuil roulent qui roulent meme pas!
Qui volent!!!

LA CATA QUOI !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ba didons /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
quelle imagination /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#38 Le 23-02-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a j avais oublier on ne poura plus réspiré car la forèt hamazoniene(le poumons de la terre)se fait défriché a une vitesse fénoménale .nous perdrons certain animaux ,beaucoup de o2 la cata

Hors ligne

#39 Le 23-02-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pollution, des gens qui portent des masques sanitaires pour ne pas attraper de maladies... Mais la médecine aura évolué et certaines graves maladies d'aujourd'hui comme le cancer par exemple sera meiux soigné dans ces quelques années.

Hors ligne

#40 Le 02-03-2013 à 08h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trois possibilités : Détruite, Très polluée, améliorée (<- tout les sens).

Hors ligne

#41 Le 02-03-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans 50 ans On sera 9,2 milliards sur terre, et en 2100 10 milliards !

Hors ligne

#42 Le 02-03-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il ne ma tarde pas dans 50ans car je serais mamie:p

Hors ligne

#43 Le 02-03-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol comme moi hémisphere32 !

Hors ligne

#44 Le 02-03-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle seras comme aujourd'hui
 
   

Hors ligne

#45 Le 02-03-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lovatic a écrit :

Elle seras comme aujourd'hui
 
   
NON, C'est pas logique!! La médecine évolue et la technologie aussi!!!
Avec des voitures qui vole, on aura guéris l'azheimer et on pourra aller jusqu'a Neptune avec un statellite envoyé!!WAW!!!!! Et PSY sera dêtroner!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 02-03-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Lovatic a écrit :

Elle seras comme aujourd'hui
 
   
NON, C'est pas logique!! La médecine évolue et la technologie aussi!!!
Ce topic est pour donner SON avis alors ta rien a m'dire

Hors ligne

#47 Le 02-03-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lovatic a écrit :

Giniee a écrit :

Lovatic a écrit :

Elle seras comme aujourd'hui
 
   
NON, C'est pas logique!! La médecine évolue et la technologie aussi!!!
Ce topic est pour donner SON avis alors ta rien a m'dire
Mais réfléchis...

Hors ligne

#48 Le 05-03-2013 à 18h47

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Ne vous disputez pas les filles, chacunes donne son avis, alors ne chercher pas trop les problèmes non plus ^_^'
Franchement je n'ose pas imaginer comment elle sera ! M'enfin, je pense qu'il y aura trop de monde sur la planète, qu'on manquera d'eau douce, plusieurs espèces auront disparus et des nouvelles viendront. le reste je l'ai posté avant. Pour les flemmards, je le redit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lolobauls a écrit :

Je pense qu'il n'y aura plus de pétrole, l'air sera pollué. On aura inventé plus d'objets qui fonctionnent a l'electricité. ( si on continue comme ça ) La banquise aura fondue, les ours polaires auront disparus. J'aurai des enfants et un ( beau) mari /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sans vouloir vous rendre dépressifs/dépressives, la planete sera absorber par le soleil dans des milliards d'années... 'Rassurez vous, je ne suis pas sure que ce soit vrai ! et si jamais c'est vrai, je pense que d'ici là, les humains auront disparu ou se seront métamorphoser !'

Dernière modification par Lolobauls (Le 05-03-2013 à 18h47)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#49 Le 05-03-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense qu'on ne pourra plus se passer de l'informatique... et même qu'on n'apprendrait plus rien parce que les logiciel et autres vont tout faire pour nous. on sera tout moitié geek. on sera flemmard... ce sera nul car les gens vont juste causer en mode virtuel...on sortira plus car on fera déjà tout sur internet. on commande et des robots nous amène nos trucs...

Hors ligne

#50 Le 06-03-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour dans 50 ans je pense que sera pire que la il y aura encore moin de travail !! plus de vol plus de polution bref comme maintenant mais en pire !!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement