PS :la nouvelle les maltoplie ici c'est pas trés bien vue alors je te conseille de supprimer ton post et c'est un avatr j'ai envie de d'insulter ou de te critiquer comme tu le fait mais je vais me retenir cette fois , donc tchao tu aime pas le jeu et bien ne post pas ici , il ya des régles sur chaque topic ici c'est pour les habits cromimi donc aurevoir si tu n'a rien de mieux à dire !
macop :oki alors tu peut t'occuper de qui tu veux absolument qui méme ceux que j'ai déjà fait mais ce qui m'arrangerai c'est que tu t'occupe de la souris abricot de mitilleee que je n'ai pas encore fait en revanche j'ai fait son furet , la souris irisor de jenn', la souris anniversaire de withlady et voilà aprés on aura tout fait donc si tu veux faire la souris abricot ou un autres méme si j'ai déjà fait et que tu as de meilleurs idée on sais jamais bref je vais voir pour toi alors si tu veuxun ptit truc les gens adorent les habits de la couleur des yeux de leur cros aprés a toi de voir allez je fonce pour les tiens
Dernière modification par blibline (Le 17-09-2013 à 16h39)