Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 94

#476 Le 05-05-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Sagittaire : Ah oui il fait bien ^^ Ca fait vraiment effet "Miroir" alors ? Et il est pas trop épais à poser ?

T'inquiètes, ça va la qualité de la photo c'est déjà très bien ^^

Ok, oui ça j'avais lu dans les post précédents ^^ Hâte de voir ce que ça donne ^^ 

#477 Le 05-05-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

The GazettE !!

#478 Le 05-05-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

VENEZ VOIRE MON PROFIL  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je graph' super biiienn /static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#479 Le 05-05-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

BIENTOT CROMIMI STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#480 Le 05-05-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

gwen99 a écrit :

Sagittaire : Ah oui il fait bien ^^ Ca fait vraiment effet "Miroir" alors ? Et il est pas trop épais à poser ?

T'inquiètes, ça va la qualité de la photo c'est déjà très bien ^^

Ok, oui ça j'avais lu dans les post précédents ^^ Hâte de voir ce que ça donne ^^ 
Oui, ça fait presque effet mirroir ! On se voit vraiment presque dedans ça fait trop classe ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Et, non ça va il n'est pas trop trop épais, peu être juste un tout tout tout petit chouilla plus épais par rapport au autres ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon il est super à poser, il sèche très vite !

Mais si tu veux vraiment avoir un effet total brillance, il faut que tu mettes deux bonnes couches !

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne pour les patchs !! ^^

Apparement ils ont une très bonne tenue puisque ma tante en avait acheté à Kiko et les avait posé il y a deux semaines. Les mêmes que moi j'ai eu Samedi d'ailleurs ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (les marrons)

Je l'ai vu hier matin et elle les avait toujours ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle disait qu'ils s'éffritaient juste un tout petit peu au bout avec le temps mais rien de méchant. Et, je dois dire que, franchement, elle ne m'aurait pas montré à quoi ça ressemblait de très très près et ne m'aurait pas dit qu'il s'éffritait, je n'aurai rien remarqué. ^^

Donc j'espère que ce sera pareil avec moi ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ChinoMika , merci de ne pas flooder.
N'abuse pas non plus des smileys, stp ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu à toi, bonne soirée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par sagittaire (Le 05-05-2013 à 17h10)

#481 Le 05-05-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Salut !

Bah le stylo vernis fais la taille d'un vrai stylo ! ^^
Si tu as les ongles longs, c'est peut être mieux d'utiliser un pinceau. Ca ira surement plus vite. Mais, pour moi, ayant les ongles mi-longs (entre les deux), ça me convient parfaitement ! Car avec le pinceau, je débordais de trop et ça ne faisais pas du tout joli. Je préfère nettement avec le stylo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après tout dépend de la taille de l'ongle.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup de ta réponse ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#482 Le 05-05-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

Salut alors j'ai essayez les ongles en gels stickers fait maisons mais on peut pas dire que se soit une réussite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png malgré, tout mes efforts sa ma fait un mélange pas   possible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png BreFF la totale

Mais demain je recommencerai:)
                                            (enfin j'espère)/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sarah-147 (Le 05-05-2013 à 20h03)

#483 Le 06-05-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

sarah-147 a écrit :

Salut alors j'ai essayez les ongles en gels stickers fait maisons mais on peut pas dire que se soit une réussite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png malgré, tout mes efforts sa ma fait un mélange pas   possible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png BreFF la totale

Coucou! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quel courage tu as ! ^.^
Moi je vais essayer de poser mes patchs car j'en ai évidemment parlé à mes amies et elles veulent à tout prix que je les mette, elles veulent trop voir le résultat .. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et moi aussi d'ailleurs ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc, ça va, mes ongles sont quand même grands mais pas trop trop non plus donc niquel. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'vous met une photo dès que j'les ai posés ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisouuus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#484 Le 06-05-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

sarah-147 a écrit :

Coucou! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quel courage tu as ! ^.^
Moi je vais essayer de poser mes patchs car j'en ai évidemment parlé à mes amies et elles veulent à tout prix que je les mette, elles veulent trop voir le résultat .. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et moi aussi d'ailleurs ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc, ça va, mes ongles sont quand même grands mais pas trop trop non plus donc niquel. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'vous met une photo dès que j'les ai posés ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisouuus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
                                 Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci c'est vrai qu'avoir des ongles parfait c'est pas pour moi enfin Breff...

J'ai hâte de voir la photo de tes patchs!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Biissouux
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#485 Le 07-05-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

Bonjour tous le monde . Ya t'il plusieurs motif de verni Marbré ??? /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#486 Le 07-05-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Bonjour quelle marque de vernis marche pour faire le verni marbré ????

#487 Le 07-05-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...

Désolée Carlou04 je ne peux pas t'aider je ne connais rien au vernis craquelé.

#488 Le 07-05-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

sarah-147 a écrit :

Désolée Carlou04 je ne peux pas t'aider je ne connais rien au vernis craquelé.
Moi non plus mais en même temps je suis un garçon !!

#489 Le 07-05-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

Carlou04
La marque qui marche pour le vernis marbré c'est la Marque "Rio" si tu connais
la marque "OPI" aussi mais elle marche moins que celle de 'Rio' ^^

#490 Le 07-05-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

Coucou les filles !

Dans quelques instants (si j'y arrive!) , je vous poste la photo de mes ongles vernis de mes sublimes patchs... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisouus. ♥

#491 Le 07-05-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Moi le vernis que je prends d'habitude rio la dernière fois j'en ai pris un bleu il a tenu 2 semaines sans une rayure !

#492 Le 07-05-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

SAGITAIRE: moi j'adore, sinon moi je me fait sa http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&hl=fr&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=kjtqtvw_kMCVcM:&imgrefurl=http://coeuralafraise.canalblog.com/archives/2011/04/13/20883365.html&docid=6kXI90E6NAhWgM&imgurl=http://p6.storage.canalblog.com/65/90/766971/67473865.png&w=432&h=287&ei=OD-JUeWkO4nwhQfBkYDwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=275&vpy=496&dur=3486&hovh=183&hovw=276&tx=196&ty=113&page=1&tbnh=141&tbnw=221&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:18,s:0,i:218

#493 Le 07-05-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

#494 Le 07-05-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

Violetta' , ah trop trop beauuuu ! ♥

Dommage que je n'ai pas ce genre de bleu. /:
Enfin, j'ai cette couleur mais c'est du craquelé !
Parce que j'aime pas trop ce genre de couleurs toutes unies. ^^

Sinon c'est trop mimi, tu nous montreras une photo j'espère ?! ;P

T-miss , merci ! *-*

J'adore aussi ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis même F.A.N. ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je vais faire une croix sur le calendrier comme ça je vous dirai combien de jours ils tiennent. /library/php/forum/views/smilies/wink.png MDR'.

Dernière modification par sagittaire (Le 07-05-2013 à 19h57)

#495 Le 07-05-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

sagittaire et violetta c'est super j'adort!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi quand j'aurais le temps je vous montrerais des model de vernis, mais c'est pas évident car comme vous avez vu sur certaine photo, j'ai de petit ongle rien a voir avec les votre si parfait!!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#496 Le 08-05-2013 à 07h29

Nouveau Membre
...

Merci mimi-rongeur ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et, au fait, mes ongles ne sont pas si parfaits que cela, crois-moi ! ^.^

Dernière modification par sagittaire (Le 08-05-2013 à 11h33)

#497 Le 08-05-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...

Salut

Sagittaire]: Ouah c'est magnifique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mimi rongeur: Ne dis pas sa personne n'est parfait pas moins des ongles! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

violetta98: C'est vrai c'est trop beau!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi en tout cas je vais acheter des faux ongles roses pailletés!!! Ahh j'ai hâte!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#498 Le 08-05-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

Sarah' , merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Toi tu en as de la chanceeee ! *-*
Ma maman ne veux pas que je porte des faux ongles.. Elle accepte presque tout mais pas ça. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais bon, elle m'a juste dit que quand je serai plus grande, je pourrai en porter des discrets, pas trop vulgaires. ^^

Ah que j'ai hâte ! Mais bon, en attendant il existe quand même mes précieux patchs !! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif MDR'.

Et sinon, petit conseil pour celles qui connaissent les patchs et qui veulent s'en poser :

Si vous avez des ongles de la même taille que les miens ou un peu plus petits, vous pouvez récupérer les surplus que vous récupérez pour un autre ongle !
Si le bout est "arraché" , ne vous en faites pas ! Arrangez-vous pour mettre ce côté au bout de l'ongle de façon à pouvoir le limer et que le "vernis" soit parfait.

Perso, c'est ce que j'ai fait ! Au moins on économise ! ^^
En tout, dans une plaquette il y a 16 patchs.
Donc c'est des "barres" de 8.
Au lieu d'en utiliser 10 carrément, je n'en ai utilisé que 5 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ecolo, non ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Donc comme ça je pourrai m'en remettre une fois ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilàààà. ♥

#499 Le 08-05-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...

Bonjour , moi je n'arrive pas a me mettre correctement du vernie enfin , je m'en met partout est ce qu'il n'existerais pas un " crayon" ou quelque chose comme sa qui pourrai faire enlever le vernis des doigts et non des ongles a par le disolvant ? Merci Aurevois
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#500 Le 08-05-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour , moi je n'arrive pas a me mettre correctement du vernie enfin , je m'en met partout est ce qu'il n'existerais pas un " crayon" ou quelque chose comme sa qui pourrai faire enlever le vernis des doigts et non des ongles a par le disolvant ? Merci Aurevois
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonjour,

Oui, effectivement, il existe des crayons dissolvants ! Mon amie en a un.
Je ne sais pas où en trouver par contre.. Essaie de te renseigner dans des boutiques de beauté, vernis, ect. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, moi j'ai une autre astuce : mets-toi du vernis avant d'aller prendre ta douche !
Comme ça dés que c'est bien bien sec, tu prends ta douche normalement et les "débordements" partiront comme de la poussière. ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 94

chargement