Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 38

#676 Le 12-04-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

12 avril 2014 : Je m'appelle Pistache et aujourd'hui j'ai changé de tenues !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Lulug4 (Le 13-04-2014 à 11h06)

Hors ligne

#677 Le 12-04-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Bouh est 40 883 ème au classement. Il progresse petit à petit, comparé à Neige-Bleue et Cookie qui sont tout à la fin du classement...

Bazooka : J'ai terriblement hate ! Dans quelques heures, mes petites seront enfin plus grandes ! Moi et Jade découvrirons leurs pelages. Au parc, j'ai vu un hamster de chine mais à l'apparence d'un hamster noir et blanc mais avec juste les joues roses de l'hamster de chine ! Mes bébés feront malheureusement peut-etre le meme mélange... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais, meme si le mélange est raté, Jade m'as promis de les garder car, elle sais que ça fait longtemps que j'attends ce moment !

Bouh : Bazooka est à moi ! Dans quelques jours Bazooka tombera enceinte de moi. Mais j'ai peur de ressentir des sentiments pour les crobébés de Bazooka et TOUT gaché !

Epave-Noire : Ouhla, bientot papa d'un crobébé. Je suis si jeune ! J'ai que 8 jours,  tandis que Bouh et Bazooka ont tout les deux 11 jours... J'ai peur. Pourtant, on dirais que Cookie n'as pas peur de devenir maman.

Cookie : Lalalalaliiii ! C'est tellement beau, de devenir maman dans 4 jours à peine. Je ne ressent aucuns stress ! Epave-Noire est content, j'en suis sur. Il ferais peut-etre un bon père ! Je suis jeune, mais etre enceinte me vieillis !

Neige-Bleue : Tout va bien dans ma cage, je fete déjà mes 2 jours... Tandis que les autres fetent surement leurs 10 jours ! Bazooka m'as tout raconté à propos de Epave-Noire ! PAS QUESTION DE TOMBER AMOUREUSE DE LUI ! Mais il est si charmant... AARGH ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Plus tard  :

Moi : Hey ! On a vue les pelages des crobébés ! Toutes cromignonnes ! Je leurs ait donner le biberon. Faim : Maximum :  Moral aussi ! Santé aussi... Pour toutes les 2 ! J'ai CroHate dans 4 jours [Je crois] Ils vont devenir adultes.

Bazooka : Mes crobébés !  Loulou ressemble à Epave-Noire, et l'autre [Gomme-Grise] me ressemble beaucoup !

Bouh : Wow ! Elles ont un beau pelage, Loulou et Gomme-Grise, meme si leurs pelages ressemblent à celui de Epave-Noire !

Moi : Niveau 14, c'est dur ! Il me manque la mission 2 !Je vais m'acheter un nouveau cromimi pour ça je crois...

Dernière modification par Jade1627 (Le 13-04-2014 à 03h33)

Hors ligne

#678 Le 13-04-2014 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

13 avril 2014 : Hier j'ai fait parler Pistache, aujourd'hui c'est mon cromimi Dom Thomas d'Alburcis alias DTDA.
"Aujourd'hui, je suis devenu un cromimi adulte et j'ai quitté la cage naissance pour aller rejoindre mon grand frère Prince dans la cage "foret enchantée" et j'ai pu mettre une tenue absolument sublime !!" dit-il ce matin à 11:00 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#679 Le 13-04-2014 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma jolie petite furette Dior à le bonheur de vous annoncé la naissances de sa petite furetonne ce matin ! elle est pour la 1ère fois maman et est la plus heureuse elle passe son temps à le lécher lui faire des câlins la nourrir !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#680 Le 13-04-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Bonheur ! Je suis allée achetée une nouvelle cage ce matin, je lui ait placé du riz, un bocal de poissons, un cheval à bascule noir, une boite aux lettres, un panier de basket, un ballon de basket, un biberon bien rempli d'eau fraiche et un globe terrestre. Je n'avais plus assez d'argent pour acheter la trampoline bleue ! Elle est faite d'un bac enfant bleu très pale, d'une litère de neige et d'une grille lutin blanche ! Dire que j'ai payé 350 Mo pour la grille et je croyais devoir payé  950 ! J'ai amené Neige-Bleue à l'animalerie au cas ou qu'on changerais d'idée elle et moi ! En premier je voulais acheter un bleu pastel ! Et c'est ce qu'on a fait. Elle dit qu'elle irait bien avec lui. Nous l'avons nommé Glace. En revenant à la maison, j'ai mit Glace et Neige-Bleue dans la cage !  La cage : Famille du Froid. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Jade1627 (Le 13-04-2014 à 22h59)

Hors ligne

#681 Le 13-04-2014 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Me revoilà après quelques mois d'absences! Je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi j'ai abandonné le jeu. Mais bon, je suis de retour, c'est le principal. Depuis vendredi soir, le soir de mon retour, 3 crominettes enceintes pour 4 bébés :
Kitye (Abricot), 1 bébé avec Kumi (Rose violet)
Larya (beige doré), 1 bébé avec Lokies (Epouvente)
Mina (Fille de Larya et Lokies), 2 bébés avec Oni (Beemov)
J'ai hâte de voir le résultat, mais avec mes absences répétées, ce sera pour la semaine prochaine!
En attendant, dès mon retour, je suis noyée sous les défis, j'ai atteint mon quota, et j'en ai encore près de 275 (!) en attente, j'avais jamais vu ça. Bon, c'est pas tout, je vais laisser parler Oni.

Oni
Cher journal,
C'est la première fois que je t'écris, mais c'est pour de bonnes nouvelles. Déjà, pham' est de retour, ça fait du bien de la revoir. Bien que Nine soit sympa, je préfère de loin ma maîtresse.
De plus, ma jolie Mina vient de tomber enceinte, des jumeaux en plus! Moi qui m'étais destiné à une carrière, je ne m'attendais pas à être père avant. Pourtant, je vais avoir droit à ce bonheur, Frelon et Taïna (mes parents), et mon frère, Enjeru, sont fiers de moi!
Allez mon journal, c'est avec de la joie que je dois te laisser. Je te réécrirais peut-être un de ces quatres?

Hors ligne

#682 Le 13-04-2014 à 21h31

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal ...
Tu te souvient pas de moi ? je suis couleuri ou bien connue sur couleuri12 . Donc je suis revenue ! je me suis achetez un beau petit homme souris . J'ai fait des mission et maintenant au 5 ! le plus difficile ... mais ont va y arriver ! . Bientot je pourras m'achetez la rongeuse de rêve a mon chewii ! Entrainement aujourd'hui ! il ne pourras pas parler aujourd'hui ...


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#683 Le 13-04-2014 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Aujourd'hui, ma soeur s'est réinscrit et je l'ait aidé ! J'étais très surprise quand elle m'a dit qu'elle voulais se réinscrire. [Explication : Il y a très longtemps, j'avais un compte et elle aussi.] Elle a un peu appris Presque tout. Elle est déjà rendue niveau 10 ! Je suis très surprise, car moi ça m'a pris 3 jours. Meme plus ! Son premier jour de jeu s'est très bien passé ! Sinon, Neige-Bleue et Glace sont tombés amoureux !

Bazooka : Salut ! C'est formidable. Je vois grandir mes crobébés ! Tandis que Cookie, va peut-etre partir en carrière après l'accouchement... J'espère que ce n'est pas vrai ! J'ai hate. Bientot, je retomberais enceinte, mais pas de Epave-Noire, mais de BOUH !

Bouh : Elles sont si belles, Loulou et Gomme-Grise !

Epave-Noire : L'accouchement se passera dans 3 jours. Et, sois c'est moi ou Cookie qui part en carrière ! J'ai peur. Je ne veux pas plus jamais la revoir...

Cookie : Epave-Noire va peut-etre partir ! Ou encore, moi. Jade m'a annoncé ça cet après-midi, avec un brin de tristesse.

Neige-Bleue : Lalalala ! Je suis aux anges. J'aime Glace. Et il m'aime aussi !

Glace : Neige-Bleue est si douce et belle ! J'adore ma cage. Toute blanche et bleue, comme Neige-Bleue, Comme la neige, comme la glace...

Dernière modification par Jade1627 (Le 14-04-2014 à 01h06)

Hors ligne

#684 Le 14-04-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Je l'avais bien dit, le résultat des pelages de mes CroBébés était  horrible !! Le petit mâle, avait une tache ronde sur l'oreille droite, tandis qu'il avait un œil venise et un autre normal !! Il avait aussi des légers motifs Venise sur le front...mais ça ne lui allait pas !! La femelle, en revanche, était mieux réussie. Un peu grise mélangé rose, motifs légers Venise sur le front et deux yeux Venise...comme j'aurai aimé la garder !! Mais malheureusement, je crois que quand on a assez de place dans la cage, il est impossible de laisser un CroBébé à la fédération, si il n'ai pas de trop !! Sinon, j'aurai peut-être sacrifié le mâle et gardé la femelle pour poursuivre mes missions, qui n'étaient pas si difficile, puisque je l'est ai lues !! Ah, oui aussi, j'ai une fois encore adopté un mâle gris, que j'ai nommé pour la 3ème fois, Gribouille !!

Gribouille: Salut journal ! Je viens d'arriver !! Ma cage est presque vide...ça me fait drôle de ne plus être enfermé dans cette animalerie, avec d'autres camarades !! Cela fait du bien d'avoir de l'espace à soit tout seul !! Mais en même temps, ce serai aussi bien d'avoir un compagnon, et encore mieux une femelle, pour pouvoir trouver la Crominette de ma vie, qui sait ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png    /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#685 Le 14-04-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui j'ai remarqué que mon petit hamster ogre Schreck était tout triste j'ai très vite compris que c'étais parce qu'il était tout seul dans sa cage suite au départ de ses amis en carrière je vais vite remédier à ça ! et lui mettre des petits amis voir une chérie  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#686 Le 14-04-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi aujourd'hui ce fut une très belle journée Mes cromimis ont fait du très bon bouleaux ils ont passé les missions avec succès malheureusement sa ne sera pas aujourd'hui que je passerais au niveaux 30 /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mon petit grisou est née mais ils est devenue tout triste quand sa mère lui à expliqué qu'elle ne le garderait pas .IL s'est mit a pleuré très fort au moment ou il a entendu qu'elle aurait peu etre d'autre enfants et qu'elle les trouverait plus jolie que lui
Heureusement Isabelle (une crominette qui n'à jamais eu d'enfant et qui soit dit en passant aimerais tant en avoir avec son chérie Aron)l'à recueillit mais chaleureusement elle s'est juré de le garder auprès d'elle le temps qu'il devienne adulte.

Hors ligne

#687 Le 14-04-2014 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal!
ca y est,je suis au niv16!!!pour dire quil fo que jentraine hamtara pour quel et 400point dressage!!!

hamtara:mon cheri et partit en carriere!!fiere de lui mais je suis toute seules maintenant je suis avec mes enfant et petits enfants et oui je suis grand mere et jaimerai tellemnt que hamtaro voye ses nv petit enfants...snif!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#688 Le 14-04-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : ENORME BETISE ! Aujourd'hui, mon petit frère en vrai m'as dit de lui acheter un hamster ogre, gruyere ou Spicy. J'ai acheté l'Ogre. Et je me rends compte que c'est... UNE SOURIS ! Comme je n'ai pas de quatrième cage, je l'ai mis dans une cage pour hamster ! MALHEUR. C'est pour ça qu'elle s'appelle Bébé. je tenais tellement à faire plaisir à mon petit frère de Presque 3 ans [Le 8 mai il aura 3 ans] ! Que je me suis mélangée entre les hamsters et les souris ! Malheur de Malheur ! Mais bon. Au moins, mon petit frère aime sa nouvelle souris.

Bébé : Jade m'as dit qu'elle ne voulais pas de moi. Elle voulais un hamster Ogre. Je suis triste. Elle m'as dit aussi, heureusement, qu'elle allais me garder car 2 x 1900, 1 fois pour rien, c'est pas donné !

Dernière modification par Jade1627 (Le 14-04-2014 à 21h56)

Hors ligne

#689 Le 15-04-2014 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore un jour pour que ma crominette Husky voit le pelage de son nouveau bébé elle à vraiment hâte et moi aussi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Beaucoup de mes cro's aimeraient avoir des bébés malheureusement les cages sont de plus en plus pleines je n'ai plus de place je leur ai dit qu'il fallait attendre de nouvelles carrières !  ils vont être patient tout comme moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#690 Le 15-04-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

   15/04/2014

                                                  ♫ Dream ♪

                                                 Cher journal,

    Aujourd’hui il y a un nouveau qui est arrivé dans la cage, il s’appelle Meisemiku.
                    il a l’air très sympa, je suis sur que l’on va bien s’entendre.

               Ma maitresse m’a amenée chez le vétérinaire, j’avais de la fièvre.
                J’ai finalement était guérie et j’ai mangé deux pommes entière !


                                               ♫ Meisemiku ♪

                        J’ai enfin un nouveau chez moi ! C’est super !
J’espère que je vais bien m’entendre  avec Dream, la souris qui va vivre avec moi, elle est très mignonne.

Dernière modification par aradea (Le 16-04-2014 à 15h05)

Hors ligne

#691 Le 15-04-2014 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Jade1627 (Le 18-04-2014 à 04h39)

Hors ligne

#692 Le 18-04-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Quelle cruche je suis! Pendant mon absence, j'ai oublié de mettre mes Cro' à la garderie, heureusement que je ne suis pas partie longtemps. Dans tous les cas, je suis heureuse de retrouver mes amours, comme à chaque fois, et cette gaffe m'aura au moins permis d'avoir 4 naissances aujourd'hui! La petite Kinana, la première fille de Kitye avec Kumi. Puis, il y a Mekko, le petit de Larya et Lokies, et enfin, il y a les jumeaux de Oni et Mina, Conrad et Carla. Hâte de voir leur pelage, ils sont si cutes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kitye :
Cher journal,
Je ne t'ai pas écris depuis longtemps. En même temps, j'ai passé beaucoup de temps à la garderie, mais je viens aujourd'hui t'annoncer qu'après mes 5 couples de jumeaux avec Lokies (si vous savez faire le calcul, ça fait 10), j'ai ma première naissance unique : Kinana! Ce prénom, c'est son père, Kumi, qui l'a choisi. Ma rupture avec Lokies a été dure, mais Kumi a toujours été là pour moi, plus que ne l'a été Lokies qui a osé de barré avec cette Larya sans rien me dire, même pas au revoir. Apparemment ils ont eu un petit, j'espère le meilleur pour lui bien que je pense ne pas avoir la chance de le rencontrer. Non, je ne déteste pas Lokies, je dois avouer que je l'aime encore un petit peu, mais ce n'est rien comparé à ce que Kumi me fait éprouver. C'est 10 fois... Non, 100 fois plus puissant. Tellement que je n'ai pas les mots pour décrire. Et Kinana, je l'aime autant que Kumi, plus que n'importe quoi d'autre au monde!

Dernière modification par phamtom (Le 18-04-2014 à 19h24)

Hors ligne

#693 Le 18-04-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#694 Le 18-04-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal .

Je viens d'adopter une Magnifique Souris Mâle du Nom de Pastello ! Il est roux et si mignon ! Je lui est acheté pleins de choses pour ça cage ! Et j'ai adopté une Petite nouvelle qui s'appelle Aquarelle car son pelage est bleu turquoise ! Ils s'aiment beaucoup et en plus le "vétérinaire" m'a dit que elle pourrait bientôt tomber enceite mais il faut que j'attende Mardi ! Ils sont vite progréssés grâce à leur cage rouge et grâce à mon entrainement . Ils gagnent à tous les coups !

Hors ligne

#695 Le 18-04-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9390186.jpg

Hors ligne

#696 Le 18-04-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Quoi ? Je ne t'ai pas dit que Bébé étais tombé enceinte cette nuit ? NON ? Ca alors, j'ai oublié ! Elle est enceinte de 2 crobébés ! Et, Loucas veux maintenant avoir les 2 !  J'ai un nouveau cromimi. Moi qui pensais avoir un Arc-En-Ciel. le choix a été dur. Je me décidais pas entre : Circus, Dragon chinois, Arc-En-Ciel Pomme, Milibar, Toffee, et surtout Liz ! J'ai finit par acheter un beau Ecaille. Il s'appel... Ecaille ! (x Dans 5 jours, Ecaille fera des petits avec Surprise !

Ecaille : je suis nouveau ! Surprise est bien mignonne ! Moka et Cookie aussi ! Bazooka aussi ! Jade m'a dit qu'il y avais une autre femelle aussi : Glace-Bleue ! euh... Bleue-Neige ! Non je veux dire... New-Bleue ! Ah... Euh... Non... M'enfin ! Je n'ai pas eut le temps de la connaitre... 

Surprise : Woow. Un beau male très mignon, juste pour... Moi ! Ah. Non. Jade m'a dit que c'étais pour moi, Cookie et Moka ! Bon.. C'est pas grave. Tout ce que je veux c'est fonder une famille... !

Dernière modification par Jade1627 (Le 18-04-2014 à 22h27)

Hors ligne

#697 Le 21-04-2014 à 14h06

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chere journal ...
Aujourd'hui : Entrainement pour tous ! niveau 8 ou 10 a peut près ... sa passe vite !
Sinon Munch est amoureux ! je vous les pas dit ? j'ai achetez une douceur . Moin chere mais après tous en économisant je vais achetez de plus beau mais ses pour l'instant .

Au revoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#698 Le 21-04-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai découvert le pelage de mes 4 z'amours : Carla est identique à sa mère, et Mekko à juste les yeux qui diffèrent de sa soeur. Mais pour Conrad et Kinana, je suis contente du résultat. Conrad est tacheté beige doré/épouvante et Beemov, avec les yeux du beige doré. Je l'adore! Et Kinana, une pure abricot aux yeux du rose-violet, mélange réussi du premier coup, j'en suis fière!

Camélya :
Cher journal,
C'est l'ennui total dans notre cage, pour mettre un peu d'animation, nous (Sikao et moi-même) allons organiser une journée rencontre dans notre cage pour pleins de femelles enceintes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#699 Le 21-04-2014 à 15h22

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

phamtom a écrit :

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai découvert le pelage de mes 4 z'amours : Carla est identique à sa mère, et Mekko à juste les yeux qui diffèrent de sa soeur. Mais pour Conrad et Kinana, je suis contente du résultat. Conrad est tacheté beige doré/épouvante et Beemov, avec les yeux du beige doré. Je l'adore! Et Kinana, une pure abricot aux yeux du rose-violet, mélange réussi du premier coup, j'en suis fière!

Camélya :
Cher journal,
C'est l'ennui total dans notre cage, pour mettre un peu d'animation, nous (Sikao et moi-même) allons organiser une journée rencontre dans notre cage pour pleins de femelles enceintes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

P.S je t'es envoyer un message /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#700 Le 21-04-2014 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Alors, tout mes cromimis ne viendront pas aujourd'hui, trop occupés. Bouh qui augmente de jours en jours dans le classement. Il s'entraine hyper fort pour devenir le meilleur. Mais d'ici là, beaucoup de travail à faire. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Bazooka qui est redevenue enceinte. Maman & Future maman. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Cookie, qui a enfin eut le résultat du pelage du crobébé d'elle et Epave-Noire. Elle l'as nommé Cassonade. Neige-Bleue, devenue enfin maman d'un petit male ! Glace, Papa du petit male de Neige-Bleue, futur papa de 4 autres bébés. J'oubliais, Bouh est aussi futur papa des 2 crobébés de Bazooka. Surprise, elle, deviendra future maman ce soir ou demain. Pareil pour Ecaille, mais futur papa ! Et pleins d'autres choses.
J'ai nettoyé, remplis les biberons, donné à manger dans les 4 cages ! J'ai aussi été voir Dr.Ham pour toutes les crominettes enceintes : Loulou, 2 crobébés. Gomme-Grise, 2 crobébés. Bébé, 2 crobébés. Bazooka, 2 crobébés. Tous des jumeaux ! Waouh ! En faites, je vais laisser parler Bazooka.

Bazooka : Je vais etre encore maman de 2 petits crobébés ! Waouh ! J'ai hate ! Et en plus, de mon très cher Bouh ! Et non, pas d'Epave-Noire ! Je vais avoir 4 enfants ! C'est beaucoup ! Ah bah non... Glace va avoir 5 enfants, lui ! J'ai haaaate !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 38

chargement