Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 38

#751 Le 09-06-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Journal,
j´ai décidé de m´imaginer une autre histoire de mes cro´s, une histoire royale:
Il était une fois, une jeune et charmante princesse Adele du Québéc.
Un beau jour au bal, elle a choisie son époux Bambi, le prince d´Andalousie.
Tout le royame espérait, que leur roi et reine auront des enfants. Malheureusement, aucun de leur enfants ne pouvait accéder au trone.
Le roi Bambi a donc invité sa cousine, princesse Canelle de Shangai qui devait remonter au trone apres lui. Elle a épousé le Prince Doudou d´Himalaya. Ils ont eu deux filles només Élodie et Hebony.
Mais le roi Bambi avec le prince Doudou ont quittés le royaume pour explorer le monde. Le royaume est resté sous la direction des femmes...
Hebony est tombée enceinte de Jack, le prince de la Violet.
Ines est tombée enceinte de Scratchy, le prince de la Foret.
C´est tout l´histoire des rois et des reines, des princes et des princesses...

Dernière modification par ada148 (Le 09-06-2014 à 12h20)

Hors ligne

#752 Le 09-06-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi:Bonjour!je vien de m'inscrire sur cromimi!J'espere que je vais faire une belle aventure sur ce jeux.

Zain:Bbb...bonjour.Euu... Oui je suis un peu timide car je vien d'arriver...
Apparament,les prochains cromimi seront 1 fille et 4garcons (perrie) (ni all,Harry,l'imam,Louis) j'ai hâte comme ça je ne serait plus tout seul...

Hors ligne

#753 Le 09-06-2014 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal ;

Moi c'est Alice ! Enchantée.
C'est rigolo comme concept d'écrire sa vie dans un cahier. Je n'en comprends pas tout à fait l'utilité, mais bon, Eievui m'a dit que ça faisait du bien, alors ...
Eievui, c'est ma petite souris. Elle est toute blanche, et très curieuse. Et surtout, elle se prend facilement la tête. Alala, ce qu'elle peu être têtue ! Mais bon, nous nous connaissons depuis peu, alors j'estime normal qu'elle ne m'accorde pas tout à fait sa confiance.
Et oui, c'est très récent que je possède un truc aussi kawaii chez moi. Sa cage n'est pas encore très jolie, mais mes ressources sont limitées pour tout dire. J'espère avoir vite assez d'argent pour m'occuper correctement d'elle.
Son prénom vient d'un Pokémon. C'est comme ça que s'appelle Evoli en Japonais. Je l'ai appelé ainsi car, comme un petit Evoli qui ne sait pas encore en quoi évoluer, elle me fait penser à une souris qui ne sait pas quoi choisir comme route pour tracer son avenir. Sauf que je me suis interposée, et qu'elle se voit désormais obligée d’emprunter la mienne. Hé, ça correspondrait à quel évolition ça ? Surement Givrali, vu le froid qui c'est installé entre nous ... Mais j'espère que ça deviendra vite "Nymphali" entre-nous, pour que nous soyons de supers copines.
Voilà, elle n'a pas tenu à laisser un petit mot, elle n'estime n'avoir rien à écrire là-dedans ... Parce que c'est MON journal.
D'ici le prochain mot, il va falloir que j'améliore la communication entre nous ...
Sur ce, bye !

Alice (:

Hors ligne

#754 Le 12-06-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Reine Adele: Demain, un des prochain roi (ou reine) va naitre. A mes 150 jours, Canelle montera au trone.
Moi: Rien de tres spéciale a dire. Je dois refaire les cages.
On a choisi les noms pour les princesses
Bianca Amara Céline
Pour les princes:
Dean James Nick
C´est tout...A +

Dernière modification par ada148 (Le 22-06-2014 à 17h45)

Hors ligne

#755 Le 19-06-2014 à 22h24

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Alors Alors, je commence, ayant une tête de poisson, je laisse les nids d'amour et le couffin.Notre, Douceur tombe enceinte de Chocolate. Il devient adulte et je le garde. J'ai acheter un nouveau Cro's : Un épouvent. Il me fait tomber enceinte : Poly et Mika.Poly à accoucher d'une fille : Mia. Mika de 1 fille et un garçon. Lemezza, et un autre x)) J'économie pour un autre cro's mais je vais plus me jettez pour les cages,  et vêtement.

Voiila mes semaines.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#756 Le 21-06-2014 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Oh ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu écrire ici. Pendant tout ce temps, je mettais mes cromimis en vacances. J'sais même pas pourquoi ? Et ça recommence. Mon ancien compte, je m'avais vite lassé. Mais je vais rester. C'est sûrement car je ne participe plus autant qu'avant au forum alors je trouve nul. Mais bon.

Bouh : Jade, elle nous a TOUS mis en garderie pendant quelques jours. J'ai eut peur de ne plus jamais la revoir les 2 premiers jours. Mais au troisième,j'ai adoré jouer avec Nine. Elle est fantastique.Mais bon, elle me nourrissait, m'abreuvait, nettoyait ma cage et jouait avec moi. Rien d'autre. Pas d'habits, pas de deco pour la cage, pas de p'tits tours au parc, pas d'entraînement, pas de défis. Mais ou est passé cette vie ? Jade est revenu quelques jours après. J'ai eut le temps de jouer  un peu avec Nine, voir la formidable auto de Jade avec pleins de petites photos de tout ses cro's, et d'être envahi par tout les cro's qui venait la voir. Enfin, tout SES cro's. Ils marchaient sur moi tellement qu'il en avaient beaucoup, juste pour aller la voir. Moi, quand je me suis relevé, c'étais comme si ça faisait un an qu'on ne s'avais pas vu. J'étais resté figé, alors elle m'a pris dans ses bras et m'a emmener. J'ai bougé 15 minutes plus tard. J'ai recommence à m'entrainer et faire des défis.
J'étais si Heureux.

Bazooka : Bonjour. Jade était partie et nous a laissé à Nine. Elle est revenue et nous a promis d'essayer de ne plus jamais faire ça.

Feuille :  Yo, yo, yo. Moi, Bazooka, Bouh et Jade. Nous sommes les nouvelles stars. Moi, je suis un danseur, acteur  mais aussi, je suis le plus populaire, Bazooka ? Un chanteuse très jolie  et populaire, une actrice formidable. Bouh, vous le savez tous.Un grand sportif musclé et un acteur ! (M.Muscle. Bouh devrait s'appelé comme ça.)  Jade ? Facile.  Chanteuse, Danseuse, sportive, actrice. Moi, Bouh et Bazooka, on est des meilleurs amis pour la vie. Ah oh il faut y aller à cet instant, il y a quelqu'un qui m'appelle, moi, Bouh et Bazooka pour participer à 2 films qui s'appelle  Tout sur la vie du Trio Energy. Le Trio Energy est bien sûr, Bazooka, Bouh et moi. Jade elle est en groupe avec d'autres personnes. Le deuxième film, Bouuuh !  Un deuxième film et qui aura le rôle du tueur fantôme ? Bouh. Bazooka elle, fera celle qui l'arrêtera avec son mari, c'est à dire moi, et qui lui enseigneront à devenir du côté bien. Un film qui fait très peur.
Revenons à nos moutons, on participera aussi à 3 emissions, Un sur des super-héros, un sur la fin du monde, et un autre.
Oh oui, j'ai oublié de vous dire, moi et Bazooka sommes écrivains, donc on écrit un livre chacun en ce moment. Un informatif, celui de moi, sur les monstres, et un roman d'histoire, celui de Bazooka. On est tellement chargé maintenant à cause qu'on est devenu des stars !

Dernière modification par Jade1627 (Le 22-06-2014 à 20h36)

Hors ligne

#757 Le 21-06-2014 à 16h07

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Alors notre petite douceur est RETOMBER enceinte.. J'en est marre des bébés --'
AAAAUUUUU SEEEECOUURS!
Sinon demain je découvre les pelages des petits bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#758 Le 22-06-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Coucou. Je n'ai pas l'temps de parler. Mauvaise touche et BAM mon texte s'efface. Tss.

Bouh : Trop content. Aux anges. Comme je suis devenue une star, ils ont faites une video de moi en train de tout réussir les courses, courses à obstacles et défis à relever. Incroyable. Ils l'ont posté sur youmimi.com il y a une heure. Quoi ? Youmimi.com ? Ah ! Ça, c'est Youtube mais pour les cromimis. Alors, revenons à nos moutons. il y a déjà 800 000 clics, 500 000 vues et 207 054 commentaires. 11 commentaires negatifs et 207 043 commentaires positifs. WOOOW ! Ah mais 3 des 11 commentaires sont faites du même cromimi, alors comptons plutôt  9 commentaires négatifs et 207 045 positifs ! Sinon, j'ai recommencé à faire de beaux défis. Pour l'instant j'en ait fait que 7. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais j'en ait gagné 4 sur 7 et perdu 3. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Jade1627 (Le 22-06-2014 à 20h32)

Hors ligne

#759 Le 24-06-2014 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne pourrais pas venir avant le 18 juillet au moins  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Mais mes cro's ne m'en voudront pas  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#760 Le 24-06-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Coucou! C'est la première fois que je poste dans le journal intime, j'ai pour habitude de tenir un journal de bord sur ma fiche et je me suis dis pourquoi pas essayer le journal intime /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Je vous présente le journal de Miniar (Les mots dit "dialèctes" sont une pur invention, si jamais ils existent véritablement, ce n'est qu'une coïncidence)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/24//140624071603867175.png

Hors ligne

#761 Le 25-06-2014 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a tous les cromimis, 25/05/2014

Aujourd'hui la journée a été plutôt tranquil :
Avec Ninie, on a fait une séance shopping : je lui ai acheté un percing sur l'oreille et une belle coiffure noir.
Au niveau de la cage, vous remarquerez que j'ai tout réaménagé ( dans la cage mimi).
Elle est tellement plus belle comme ça !
Aussi, nananie a été gâté avec une nouvelle tenue fée de l'automne qui lui va à ravir !
Maline s' est elle aussi changée !

Et bien a bientôt ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#762 Le 26-06-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Moi;Cher journal aujourd'hui j'ai apris une grande nouvelle oui une grande...
Naya:Mon éleveuse ma appris que j'étais enceinte,je suis vraiment réjouis par cette nouvelle.µPour rassuré malgré tous elle ma donner quelqes conseils
Cupidon,depuis ce maint on s'active oui depuis ma cage j'entend mon eleveuse discuter avec le vétérinaire.Je m'inquiète en effet Naya est partie j'espère qu'elle va bien.

-Plus tard dans la matinée-
Cupidon;mon eleveuse m'a avertie que Naya était enceinte oui e effet nous sommes très heureux
Nous espérons qu'ils iront bien!!

Hors ligne

#763 Le 26-06-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis nouvelle et je trouve ce jeu cro mimi  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est trop mignon quand mon cromimi dort  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bisous à iberia et a vous tous

Hors ligne

#764 Le 26-06-2014 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal :
Aujourd'hui j'ai vu que je n’avait pas mis le jeux en pause donc je chercher a les reprendre avec les mini jeux.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#765 Le 27-06-2014 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal
J'ai pu venir mais je pense pas pour très longtemps .  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Comme c'est les soldes j'achete des habits pour mon furet pistache car en temps normale ça coûte trop cher. J'ai aussi acheté des habits pour mes souris (prof ...) .
J'achète aussi des médicaments comme ça je paye moins cher quand ils sont malades .
Voilà et à bientôt !!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#766 Le 02-07-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui j'ai au moins 5 crominette enceintes ( et peur être plus ) !!!!!!!!!!!!!

Sinon ma cage naissance est de nouveau là . /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#767 Le 02-07-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai pas de d'amoureux  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#768 Le 05-07-2014 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 4 cromimi qui sont nés : Lee , Lagardère, Emma et Shania ...  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
                                                  = 2 garçons  , = 2 filles

Et bahhhhhhhhhhhhhhhh rebaptisé Alec ( voir le livre l'étalon noir) ...  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

De nouvelles décorations achetée pour bientôt la naissance d'une nouvelle cage !!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#769 Le 05-07-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cher journal,

Je vais te dire quelque chos que personne ne doit savoir sauf toi e ( le forum , les modos , les croelevers )

Je te demand d te tenir debout
Ajourd'hui j'ai decident de de quoi dejs Valentine (c'est ma crominette  )

Valentine dis (ma crominette ) Ps Dana tu te souvient plus de quoi je suis encente dans 2 jours le bébé sera la ya sont papa et sa maman je vous diris le nom je le dirais a dana et dana l'ecrira sur le forum


Aurevoir

Dernière modification par dana291 (Le 05-07-2014 à 11h22)

Hors ligne

#770 Le 06-07-2014 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 bébé cromimi sont nés  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
Marta veut partir en carrière mais je l'aime trop je ne veux pas me séparer d'elle !!!!!!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#771 Le 06-07-2014 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal :

Dans deux jours ma crominette accoucheras de deux beaux bébés .J'espère qu'ils auront de beaux pelages *Tellement hâte* :33   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#772 Le 07-07-2014 à 10h16

Membre Apprenti
emili20131
...
Messages: 26

Angie: Mon seul cromimi  trop mignogne  je l'adore on et tres proche elle et moi. Et moi j'essaye de gagner des mimi d'or


Besoin de max de défis sans mise
Merciiiiiiiiiii

Hors ligne

#773 Le 18-07-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  pour tous mes cromimis !!!
I  L /static/images/forum/smilies/coeur.gif VE YOU !!!!!

Dernière modification par Lulug4 (Le 18-07-2014 à 10h49)

Hors ligne

#774 Le 18-07-2014 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tous le monde.

Moi je sort déjà avec quelqu'un. Il s'appelle M......
Ma crominette Cocci aime mon cromimi Ja z

Hors ligne

#775 Le 18-07-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 38

chargement