Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38

#851 Le 29-11-2014 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Je t'adresse cette petite lettre specialement pour toi Lilou sa fait maintenant plus 1 mois que je suis dans ce jeux Cromimi avec toi et Milo je vous aime tout les deux Mon journal ce que j'ecris Je vous aime Lilou quand tu a renconter Milo je vous ai fait faire seduire l'un pour l'autre cetter très mignon a voir dommage que vous n'aiter pas la pour voir cette petite serie d'amoureux toi Lilou des le premier instant quand j'ai acheter Milo tu a eux un coup de coeur ( /static/images/forum/smilies/coeur.gif ) donc je t'adresse cette lettre si tu ne me reconnait pas je suis ta proprietaire Dana291
Milo Quand tu a vu Lilou toi tu avez jamais vu un cros si beau quand je vous ai fait seduire tu lui a dit tout ce que tu ressenter pour elle et la Lilou va faire des petit bébe spécialement pour toi parce que tu lui a demander sinon elle serait aujoud'hui pas enceinte de 2 petite cromimis tout mignons donc voila Milo c'est Dana ta proprio
Bon a tout

Hors ligne

#852 Le 20-12-2014 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
Cher journal, ça fait plusieurs jours que j'ai perdu Ponyo qui s'est soi-disant égarée . Je la cherche mais je ne la trouve toujours pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère qu'elle va bien ! Puis, aujourd'hui j'ai acheté un furet ^^ il est tellement mignon.

Mes cromimis : Ponyo nous manque, on aimerait la revoir et passer Noël avec elle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mon furet : Zzzz..

Hors ligne

#853 Le 22-12-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal "~bella~" et "~edouart~" on le plaisir de vous annonce la naissance de "~Kacahuet~"

maintenant faut attendre quelque jours pour voir ca robe

Hors ligne

#854 Le 04-01-2015 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Canelle:
Pfiou, j'en peux plus! Mon deuxième bambin. J'avais oublié à quel point c'est fatigant! Et encore un mâle. Mais ça va. Cookie est devenu un cromimi magnifique, alors j'espère qu' Exune sera aussi magnifique. J'ai hâte de découvrir son pelage! Je serai ravie si c'est le même que mon aîné, Cookie. C'est la réplique exacte du mien! Midoulinette n'est pas d'accord. Elle aimerait un mélange. Pourquoi pas!

Café:
Exune est né. Je suis tellement heureux! J'espère un mélange! La maîtresse en veut un aussi. Il est enfin adolescent. Hâte de connaître sa fourrure!

Cookie:
Mon petit frère est né! Ah, comme j'ai hâte de découvrir son pelage. Mais qu'importe s'il est uni, je l'aime déjà! Il a parlé pour la première fois! Il a dit : "croma!", Maman chez les humains. Une heure plus tard il a prononcé en riant: "Cropa!". Puis, et quel bonheur: "Coky!". Il a du mal à le prononcer. Il est très drôle et depuis qu'il marche, il crapahute dans toute la cage en chantant: "cro, cro mimo, cro cro bibo. Pas de cro bobo, reste tout crobo"

Exune: Gareuh à manger!

Hors ligne

#855 Le 04-01-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Journal ,
Je suis Roselia mes parents sont Caramel & Praline et mon énervant frère Francisco qui m'embete toutes les deux minutes . Je suis une Souris . Mon problème que j'ai rencontrer aujourd'hui c'est que j'ai perdu ma première dent et j'ai très mal .
Ecris le  4 / 01 / 15

Hors ligne

#856 Le 04-01-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Panter:
Je suis amoureuse! Irias et moi nous aimons tendrement. C'est une sensation toute nouvelle pour moi, à l'animalerie, les furettes et les furets étaient séparés. Tout à l'heure, il est venu me voir. Il était gêné. Il m'a dit: "Panter, je n'imagine pas ma vie sans toi. J'aimerai un bébé." J'était aux anges. J'en voulait un depuis si longtemps, et j'ai trouvé le furet de ma vie. Je lui ait dit que j'en voulait un, mais seulement avec lui. J'espère avoir une fille... J'ai tout de suite appelé Pistache pour tout lui raconter. Puis j'ai invité Pistache, Cannelle, Glael et Aneth, mes souris préférées à prendre le thé. Cannelle m'a donné de précieux conseils sur les bébés, elle est mère de deux enfants.

Irias:
Panter est tellement belle... Je suis le plus heureux du monde. Elle a accepté!

Dernière modification par Midoulinette (Le 04-01-2015 à 15h10)

Hors ligne

#857 Le 04-01-2015 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pistache:
Aujourd'hui, j'ai pris le thé chez ma meilleure amie Panter avec mes copines souris Cannelle, Glael, et Aneth. Panter était émue et a pleuré en nous annonçant qu'Irias et elle prévoyaient un bébé. J'étais contente pour elle et nous avons passé beaucoup de temps à écouter Cannelle qui nous expliquait comment faire, s'en occuper etc. Elle nous a offert une copie du livre de reproduction que la maîtresse nous a adapté pour notre taille. Aneth a également annoncé que Cookie et elle espéraient un bébé. J'étais quand même un peu triste: tout le monde était avec quelqu'un, sauf moi. La maîtresse n'a plus beaucoup, d'argent, elle nous a tous acheté. Je suis rentrée chez moi avec un sentiment de solitude grandissant. Je resterai sans doute seule très longtemps...
Je franchis la porte de ma cage, une superbe plage hawaienne et là surprise. Je lève les yeux et je vois Midoulinette qui m'attend. "Elle est si grande..." La géante aux yeux verts et aux cheveux bleus me contemple avec amusement. Elle se penche et tend la main. Elle me soulève comme un bébé et me pose sur son épaule. "Hihi! C'est toujours aussi surprenant. Les furets sont tellement plus grands que les souris..." dit-elle de sa voix douce. Elle me caresse le museau et me repose. "J'ai une surprise pour toi, et de taille. Tu t'imaginais que je te laisserai seule? Voyons... Une furette vert pistache aux yeux émeraude... Tu es magnifique, comme tous mes cromimis d'ailleurs." Je fronçai les sourcils, intriguée. Toute seule? Mais qu'es-ce-que... Et je la vis soulever la petite boîte qu'elle a toujours pour transporter les nouveaux cromimis de l'animalerie à la cage. J'ai voyagé dedans, ainsi que tout mes amis. Elle est confortable avec un grand coussin. Elle ouvrit lentement la cage et me dit: "ferme les yeux"! J'obéis, abasourdie. J'entendis un ronronnement en face de moi. "Tu peux ouvrir les yeux." Devant moi se tenait le plus beau furet qu'il m'était jamais donné de voir: un furet pailleté bleu. Sa queue azur était fièrement dressée en l'air et ses yeux me fixaient attentivement. Je le regardait avec de grands yeux.
"Voici Blue. J'économisais depuis longtemps pour que tu ais un compagnon. Il est très rare, et j'espère que vous vous adorerez. Blue, bienvenue chez toi." Sur ce, elle partit.
-Bonjour. Je suis Blue. Comment t'appelles tu?
-P...Pistache. E-Enchantée.
-Moi de même. Ta maîtresse est adorable. Tu es magnifique, Pistache. Je vais me reposer, si ça ne t'ennuie pas. Le voyage m'a fatigué.
Ce soir là, je rêvai de Blue. Et je su à partir de cet instant, que la vie sans lui me serait impossible.

Hors ligne

#858 Le 06-01-2015 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rose :
Chère Journal ,

Je suis très stressé car je participe à un concour et Mon maitre Yanissou27 apprécirai que je gagne et avec tout ce qu'il fait pour moi . J'aimerais etre dans les 3 premiers en honneur à lui . Je l'aime beaucoup .
Et l'autre chose c'est que je suis tombé amoureuse d'un cromimi de l'Eleveuse Aqalie ! ^^ Mais ne lui dites pas à ce cromimi . S'il vous .

Le : 06 / 01 / 15

Hors ligne

#859 Le 07-01-2015 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Midoulinette: ô joie! Les enfants de Pistache (furette pistache) et Blue (furet paillette bleue) sont enfin nés. Deux filles! Ouais!! L'une s'appelle Romarine, l'autre Menthe. Pour l'instant elles ressemblent à pas grand chose ^^
Mais je suis sûre que le mélange sera interêssant et qu'elles seront adorables. Aneth, Oréaline, Panter et Glael attendent elles aussi un heureux évènement. Et Enuxe, bébé de cannelle qui met longtemps à grandir!!! Je suppose qu'il reste un ou deux jours, mais j'attend avec impatience de connaître sa couleur!

Hors ligne

#860 Le 11-01-2015 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Moi:AH ! Enfin je suis inscrit à cromimi c'est un jeu formidable ! Jespere pouvoir avancer et rencontrer plein  de nouveau eleveur !

Black M: Bijour ! Moi c'est black m le nouveau hamster de diva ! J'adore ma maitresse pour l'instant elle et formidable avec moi ! J'espere pourvoir vivre avec de nouveau amis dans le futur mais laisson du temp a diva !

Hors ligne

#861 Le 12-01-2015 à 20h57

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Moi: Cher journal, cela fait 1 an que je ne suis plus allée sur Cro' à cause de Lilly, ma demi-soeur...  Dans ma classe j'ai q'une seule amie, et même ma meilleure amie je ne lui parle plus (pour d'autres raisons). Et en plus de ça, j'ai une amie (la seule) qui veut se suicider !!! Olé tout va bien ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bref, je laisse la paroles à mes cro'

Stella : Cela fait un an que toumimi1 ne s'était pas reconnectée... 1 an que moi et Clark etions dans des cages séparées, alors que nous voulons avoir des enfants. Mais c'est fini ! Nous sommes à nouveau réuni, dans une cage superbe sur le thème de la foret !


Shakira : Moi et Dalila nous sommes enceintes, et le bébé devrait arriver dans 5 jours, en plus, j'en ai deux ! Dalila a refusé d'aller chez Dr. Hem, elle a dis qu'elle préfère attendre la surprise.

Sasha : J'ai quitté Bretzel... Je veux changer de cage. Ça fait plus d'un an qu'il me frappe et m'insulte, ensuite il dit qu'il m'aime. Ma maîtresse a dit qu'elle achètera un autre furet, en plus c'est mon premier amour ! J'étais avec lui à l'animalerie, il était si heureux de me revoir ! J'ai hâte qu'il vienne !

Stefan : Sasha a quitté Bretzel... Moi je l'aime en secret mais je n'ai jamais osé lui dire. Et puis ça ne se fait pas de profiter de sa rupture pour tout lui avouer...

Yoann : Ma maîtresse voulait racheter une souris ! Nan mais oh ! On s'entend tous bien depuis qu'elles sont parties et elle, elle veut en racheter ?! On aura tout vu...

Miss Miss : J'ai prévu de changer de prénom. Miss Miss, je trouve pas ça très joli... Je vais m'appeller... Monae ! (dit Monäé)

Bon... demain j'en ferais parler d'autres ! Bisous !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#862 Le 21-01-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Printemps: gaga areuh
Blue: Encore un mioche? Elle en a pas marre?
Canelle: Aouuuuuuummmmm...
Exune: billie jean, and my heart...
Panter: Whatch out for this! bomaye
Pistache: ce soir c'est furet party au rongeur LA's club!!!
Café: ah super. (pourquoi, on ne sait pas.)
Cookie fait des vidéos: Faux

Midoulinette: C'est party rock anthem chez cromimi!

Dernière modification par Midoulinette (Le 21-01-2015 à 16h24)

Hors ligne

#863 Le 21-01-2015 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal,
mes cromimis ont fait plein de bébés !
et du coup, pour trouver des noms ( QUE en rapport avec la nourriture )j'ai fouillé dans la cuisine et BINGO ! plein de noms trouvés !!!
(trop contente)
ils s'appelle donc :
-grenade
-litchi
-sushi
-cumin
-paprika
-fromage
-cracotte
bergamote: Je viens d'arriver et j'ai eu un coup de foudre pou potiron il est si..si.. ahhh..et c'est réciproque ! nous avons eu deux bébés,paprika et cumin. je les aime tendrement !

Dernière modification par wendyne (Le 21-01-2015 à 16h52)

Hors ligne

#864 Le 21-01-2015 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sait rigolo comme nom

Hors ligne

#865 Le 21-01-2015 à 16h43

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Persil et romarin
Cher journal ,
Nous somme deux jumeau née d'une mère hamster paillette et d'un père arc-en-ciel nous somme deux garçon on a 10 jour on c'est fait des amie souris car on est dans la cage : partait avant que AHAHAHA d'ailleurs elle est super on s'amuse comme des fous mes il n'y a pas de femelle hamster dans la cage mes c'est pas grave les fille c'est nul  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif bon bah voilà a bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png bay

Hors ligne

#866 Le 14-02-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai besoin d'un coup de main pour éviter que mon furet déprime car quand j'esseye de mettre un cromimi sourie dans sa cage il esseye de le manger vous pouver m' aider car je suis debutante

Hors ligne

#867 Le 17-02-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Aujourd'hui j'attend impatiament que ma crominette arc-en-ciel ait 5 jours pour qu'elle fasse des cro'bébé !

     Aurevoir !!!!♥

Hors ligne

#868 Le 17-02-2015 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rosabelle45 a écrit :

j'ai besoin d'un coup de main pour éviter que mon furet déprime car quand j'esseye de mettre un cromimi sourie dans sa cage il esseye de le manger vous pouver m' aider car je suis debutante

Tu es hors-sujet ou pas dans le bon topic . Repose ta question dans ce topic --< (entraide( au secours je suis ( Encore et toujour) perdu !!
oua lors envoie moi un mp voila merci

      Justiice !!

Tu pourrai être sanctionné ou responsable de la fermeture de ce topic

Dernière modification par monhulki (Le 17-02-2015 à 19h42)

Hors ligne

#869 Le 18-02-2015 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#870 Le 22-02-2015 à 21h17

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Cher journal,

Il y a quelques jours j'ai pété les plombs et j'ai acheté 40 batonnêts de tournesol X)
Par contre, dans la vraie vie, j'ai cassé avec mon copain, et ma meilleure amie m'a volé mon téléphone (je l'ai retrouvé, puis repaumé chez moi)

Mais bon c'est pas la mort !
Ah oui et puis A LA RENTREE J'AURAIS UN CHAT OU UN CHIEN QUE JE VAIS APPELER LAÏKA OU WANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je laisse la parole aux cro's.

Belle : ça fait trois jours que je suis ici, et les autres nous regardent bizarrement moi et Biscuit. On dirait que c'est la première fois qu'il ont vu un lapin !

Sasha : C'est très bizarre d'être dans la garderie quand il n'y a pas de bébé à garder... De toute façon dans 2 jours, je crois que Belle aura ses bébés

Bretzel : Amande nous a quittés pour partir en carrière... Et elle n'a prévenue personne, un matin quand on s'est réveillé, elle était plus là...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Annabelle : Luka... est devenu une fille ! Hier c'était un garçon, et maintenant cromimi mets que c'est une fille !

Biscuit : C'est pas juste ! Belle elle est habillé, mais pas moi !!!

Mila : Le départ d'Amande m'a choqué, elle ne peut partir comme ça sans même prévenir ses parents ! De toute façon, moi aussi dans pas longtemps je vais parit en carrière *soupir*. c'est bien triste tout ça...

Pistache : Depuis qu'Amande est partie, Mila reste inconsolable... Mais moi je le savais déjà, j'ai entendu notre maîtresse parler avec sa soeur et lui demander qui elle devrait envoyer en carrière, et elle a dit "Amande et Mila"

Aïe, j'ai brisé le coeur de mes cro' /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon, à je ne sais quand !


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#871 Le 28-02-2015 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 2 bébé furet mâle et je cherche un beau prénom commençant par "A"  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#872 Le 28-02-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rosabelle45 a écrit :

J'ai 2 bébé furet mâle et je cherche un beau prénom commençant par "A"  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Il y a un topic exprès pour trouver des noms pour les cromimis

Hors ligne

#873 Le 01-03-2015 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

c'est juste pour poser une petite question : comment on lie les livres qu'on a achetés ?

j'espère que j'aurai des réponses, en tout cas merci d'avance !

Hors ligne

#874 Le 01-03-2015 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Rosabelle45:Il y a un sujet expret ici:
http://www.cromimi.com/forum/t69121,97-idées-de-noms-pour-vos-bébés-rongeurs.htm#p2822341

Lolinaa:Les questions sont interdite ici!Va sur le sujet d'entraide ici:
http://www.cromimi.com/forum/t77881,82-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2822183
Ou la F.A.Q ici:
http://www.cromimi.com/support/

Merci


Bref,

Cher journal,

Salut,je vien d'acheter Bella,une hamster Venise.Elle est toute jolie avec sa robe violette!J'espere qu'elle va tomber amoureuse de  Grizbo.

Grizbo:Waouw,qu'elle beauté Bella ! C'est une bombe! En plus elle est intelligente et sympa.A voir par la suite.

Bella:Il est sympa Grizbo!J'adore sa tenue Gentleman.Ca fait resortir son charme.

Ciao ciao!

Dernière modification par Bonbon570 (Le 01-03-2015 à 17h37)

Hors ligne

#875 Le 11-03-2015 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas le choix de remonter ce vieux topic, c'est une des seules choses que j'aime ici, depuis la nouvelle version.. x)

Cher journal,

Moi : On peut dire que je me  suis absentée grave longtemps. Toute la cage "Multicolore" dort... Octobee, Bouh et Bazooka se sont ennuyés de moi. À la fin, en revenant de la garderie, ils étaient les plus heureux des cromimis. En voyant leur sourire... Wow. Surtout Octobee, c'est la première fois que je la vois sourire. C'était vraiment beau et mignon. Moka, Cookie, Surprise et Night dorment aussi. Mais Cassonade et Pichounette ne dorment pas. Neige-Bleue dort, mais Gomme-Grise, Glace et Nuage de l'Éclair sont reveillés.
Je ne ferais pas le tour de mes cromimis. Glace veut te parler.

Glace : Salut. On était privés de journal intime en garderie. Jade nous a promis pour la 10 000 ème fois de rester ici plus longtemps.

Bouh : Je vais me réveiller un peu, pour faire un peu de sport... Oh ! Toute la cage multicolore s'est réveillée en même temps. Je suis content, nos retrouvailles s'annoncent amusantes ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Octobee : Je veux faire des bébés, bientôt ! Mais avec qui ? Bonne question...

Seize : Je suis en train de faire de la GuiTare !

Night : Je viens de me réveiller, et Surprise aussi. On est en train de discuter ensemble, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38

chargement