Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 38

#101 Le 22-04-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :

Cher journal...
Aujourd'hui je suis très inquète car Amoris doit accoucher normalement dans 4 jours et il marque qu'elle accouchera dans 5 jours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  j'espère au moins que se n'ai pas un beug... 


Amoris :

Cher journal...
Comme ma maîtresse, je suis très inquiète car je doit accoucher dans 4 jours et l'affichage me dit que l'accouchement se déroulera dans 5 jours /library/php/forum/views/smilies/sad.png moi qui voulais tant avoir mon bébé le plus tôt possible...


  Kenzo :

Cher journal...
Rien de spécial à raconter a part que Kanamé et Caresse se chamaillent,comme d'habitube.


Caresse:

Cher journal :
Aujourd'hui ma maîtresse m'a changée ma tenue avec des anciens habits trop jolies ^^.

Kanamé :

Rien de particulié à dire.

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 17h51)

Hors ligne

#102 Le 22-04-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'éleveuse:
Cher journal,
aujourd'hui, Quatorze est moins dépressive qu'hier, mais pas en état de te parler.
Je l'ai calmé en lui disant que je vais garder Péka, son petit-fils qui lui ressemble tant, sauf que lui, il a les yeux bleus.Elle a rayonné quand elle a vu sa petite bouille!
Bon, la parole à mes cromimis!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Paradisia:
Bonjour!!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Je nage dans le bonheur depuis hier grâce à mes fils!
Bougomm', comme je l'appelle, a dit un timide:
"B... be.....areuh!"
Oh, qu'il est chou!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
J'attends avec impatience après-demain, je saurai de quelle coule ur ils sont!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Candy:
Coucou!
J'ai pas pu te parler hier depuis que mon meilleur ami Sunrise s'en est allé./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'ai consolé sa mère toute la nuit, je n'ai pas la force de t'écrire plus que ça.
Bisous!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dargentine:
Je suis révoltée!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Non, mais alors! Mes filles vont sans doute partir (en tout cas Encortoi c'est sûr)...
Mais bon!
Je n'avais qu'à pas tourner autour de Sunset!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Blau:
Ouah!
J'écris dans le journal où ma mère Mimi (Milibalya) avait écrit!
Bon, bah moi, rien de spécial, je me suis fait des amis et j'ai une cage où personne ne se dispute.
A +!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Fleur:
Moi et mon cousin Blau, on a décidé d'écrire ensemble dans le journal.
J'ai eu Péka et ma mamie Quatorze, ça lui a remonté le moral.
Je suis très fière!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#103 Le 22-04-2013 à 22h36

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi :     Coucou aujourd'hui mon petit dernier a montré on pelage il est tellement cro'beau sinon mes cro vont bien sauf que je crois que Caramel est essouflé avec tous les petits défis d'aujourd'hui !!! Ah lala je lui est présenté 30 défis aujourd'hui il en a gagné que 10 et encore !!! Il est fatigué trop vite ce zigoto !!!/i]
  Caramel   Salut a tous je suis triste aujourd'hui !!! Mais vous le dites a personne mais bon !!! Alors voilà aujourd'hui j'etait dans ma cage en train de grignoter mon herbe comme chaque matins ma maîtresse nous regarder tendrement comme d'hab et d'un coup le téléphone a sonné !!! Ma maîtresse a dit attendez deux min j'arrive !!! J'ai su que s'etait pas de la rigolade alors j'ai écouté (je sais c'est pas bien d'écouter au portes) c'etait un homme qui disait que il lui fallait un hamsters pour l'agence de carrières et que c'etait important !!! Alors elle a racroché a versé une larme et a dit tout tendrement en me regardant Caramel ???
Et j'ai su que c'etait surment moi qui allait partir !!! T.T je suis vraiment triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Joline   coucou journal moi rien a dire je me suis fait les pattes avec 12 défis aujourd'hui !!! J'en ai perdu 4 mais c'est déjà pas mal pour une fille qui est arrivée quoi il y a même pas 2 semaines !!! Bisous je laisse la place a Boby !!!!!!!
Boby Coucou moi c'est Boby il est écrit sur mon carnet de naissance que mon papa c'est Caramel et ma maman Flambeau mais ma maman ( Flambeau) dit que mon papa est Gimy moi je sais pas mais bon !!! Gimy dit que c'est mon papa et Caramel dit lui aussi que c'est mon papa je pense que il empéche
Maman de dire que Gimy et avec elle !!! Elle est drôle ma mère !!! Mais je ne suis pas si jeune que sa j'ai que 17 jours !!! Allez je laisse la place au petit dernier de l'élevage de ma maîtresse !!!
Polochon Coucou j'ai 4 jours !!! Je suis née il y a 3 jours et je suis beau de pelage ma maîtresse dit que je suis sa petit réussite !!! Elle est gentil maîtresse !!! Et j'aimerai parler tout le temps mais ma maman ( Joline ) Dit que c'est l'heure de ce coucher si je veut avoir le "bibi" demain !!! Alors comme c'est la seule nourriture que j'ai pas le droit ( dans l'élevage de ma maîtresse de 1 à 3 jours on mange rien de 4 a 8 jour c'est le biberon et a l'état adulte c'est le " miam-miam" que me donne ma maîtresse !!! ) Donc je disait que comme c'est la seule nourriture a la quelle j'ai le droit je ne veut pas la rater alors a demain !!!
moi Voilà quand a moi j'accepte tous les défis misés ( si si je n'ai pas fait de faute ) car je suis dans la ruine TOTAL !!!!
Bisous a tous ,
Maëlys,Caramel, Joline,Boby et Polochon ;-)/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#104 Le 23-04-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'éleveuse:
Cher journal,
mes Cromimis ont trop envie de te parler!
Je t'écrirai après eux.

Quatorze:
Je suis enfin décidée à te parler! Mais en même temps, mon éleveuse m'a annoncé que Fleur, mon adorable petite fille, a eu un garçon qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau sauf qu'il a les yeux bleus de sa mère.
Je suis très fière!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Doré:
Coucou!
Ma nièce Fleur est vraiment géniale! Et son petit Péka aussi!
En 2 jours, ils ont remonté le moral de ma mère.
Bon, bah à +!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Nuancier:
Demain, c'est le verdict!
Je suis trop stressé!On va savoir la couleur de nos fils.
Paradisia, qui se veut rassurante, a dit:
"T'en fais pas, tu es beau, non? Et je suis belle, n'est ce pas?"
Bon, en tous cas, elle ne peut pas te parler beaucoup, elle est dans la tente ne train de dormir avec mes chéris.

Cherry:
Coucou!
Ici, la famille "Mimi" (celle fondée par Milibalya et Doré) est très heureuse!
Péka et Fleur ont consolé Quatorze et c'est la fête!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je te raconte:
ça a commencé comme ça:
Milibalya + Doré= Cherry
Cherry + Nuancier = Fleur
Fleur+ Sunset = Péka
C'est un peu grâce à tous les parents!

Paradisia:
Salut!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je me dépêche car je vais pas laisser "Boulgom" et "Oché" (en vrai c'est Boule de Gomme et Océan) faire leur sieste tous seuls!
Je te laisse, il y a Océan qui couine!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

L'éleveuse:
Bon, bah j'attends demain avec impatience pour le pelage des deux chéris.
J e les appelle "chéris" parce que je pense que ça va être des beautés!
Je pense qu'ils peuvent être comme leur père mais éclaircis et avec le motif de leur mère, ou comme leur mère mais avec les yeux du Venise en bleu.../static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Des beautés, quoi!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Tous les Cros' même ceux qui n'ont pas parlé et moi:
Salut et à demain!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#105 Le 23-04-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment avoir des messages de nos cromimis??

Hors ligne

#106 Le 23-04-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ! 24/04/2013

hier Kado, le nouveau garçon est né en retard de quelques heures faute de mis à jour . ensuite à la gazette sa va pas très bien car je suis la seul journaliste on va dire " active " . heureusement que j'ai la plus gentille rédactrice en chef du monde ! sinon   une autres " chef "  ne serait pas gerrer un genre de problème comme sa, il n'y a que jessica83210 qui sait le faire parce qu'elle a de la patiente et qu'elle ne critique jamais, ne stress jamais donc prend facilement les choses en main, ce qui me déstress aussi d'ailleurs .... les journaliste ? jamais eu de réponse . pourquoi on-t-elles postulaient ????? Si on ne l'ai auraient pas choisit elles, le travaille des autres n'aurait que pu être mieux . enfin bref .... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

bye ^^


hamtaro : les question c'est ici " au secours !!! je suis ( encore et toujours ) perdu !!! "
na t'attend pas à une réponse ici !*

bye

Dernière modification par fanny4363 (Le 23-04-2013 à 13h53)

Hors ligne

#107 Le 23-04-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chrome : J'ai l'honneur de vous annoncé que Peach est enceinte ! Je vais être Papa ! Le vétérinaire a dit qu'elle attendait 1 bout de chou ce qui est déjà énorme !
On a commencé a choisir les noms, ce sera Tweet pour un garcon et Wiki pour une fille ^^. Peach dort beaucoup ces temps ci, cela m'arrange, je n'ai pas envie qu'elle se fatigue ^^

Peach : (Peach dort elle ne peut donc pas vous parler)

Moi : Peach est donc enceinte ! Je suis tellement contente !
J'ai beaucoup d'autres projet actuellement, mais je commence des économies pour acheter un furet ! Je compte d'abord faire une cage puis économiser doucement pour l'acheter. J'aime beaucoup le furet Soleil et le Lagon ... Je verrai, mais d'abord faire la cage serai peut etre une bonne idée ^^. Ensuite quand le bout de chou de Peach et Chrome va naitre, je compte peut être lui acheter un(e) souriceau(ette) pour ne pas qu'il soit seul. Mais déja, je sais pas encore si prendre un furet serai une bonne idée. J'aime beaucoup aussi la souris crème. Bref, la famille va bientot s'agrandir, mais je ne sais pas encore avec quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#108 Le 23-04-2013 à 19h21

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Coucou aujourd'hui mon petit po-po(polochon c'est sont surnom ) Veut parler comme sa maman est d'accord alors moi c'est comme il veut !!!
Po-po (polochon) Coucou merci de m'ecouter attentivement !!!
Je suis sage ma maman ma dit que si je continue comme sa j'aurai deux "bibi" par jour !!! Et maëlys(ma maîtresse ) a dit oui et l'avis du papa dans notre famille sa compte pas !!! Alors merci je mangerai plus a l'avenir !!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon bisous je vais faire dodo ze zuis fatigué
Discussion entre famille :

Joline(maman de notre petit dernier ) : Mon doudou vient dormir !!!
Po-po: oui maman je suis fatigué !!!
Joline : Bon aller au dodo poussin !!!
Polochon va se coucher !!!

Le papa Rouen peut après :
Rouen : Désolé Joline mais notre fils et trop comment dire...
Joline : Heu... et ???
Rouen : est trop rebelle !!!
Joline : t'est lourd c'est notre bébé notre premier toi comme moi
Rouen : Heu... Et je te dit sa parce-que... Il va falloir le mettre en  pension
Joline : Et ou ???
Rouen : Heu ... Tu sais mon vielle ami d'enfance Paco avait parler de cromimi-land
Joline : Tu rêves c'est notre petite réussite
Joline : (comme le papa et la maman de Polochon ne sont pas dans la même cage ) referme la porte !!!


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#109 Le 23-04-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Cher journal...
Depuis hier je suis chez ma grand-mère .Heureusement que j'ai embarquée avec moi ma tablette pour m'occuper de mes cromimis., sinon, j'aurais été obliger de les metttre en garderie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .


Amoris:

Cher journal...
Et bien cette journée se déroule normalement.J'ai aussi dit à Caresse qu'elle s' en ira chez Robine et Macaron car je vais accoucher dans quelques jours et qu'elle pourras rester voir le nouveau née mais je pense qu'elle est plus partante pour déménager que de voir le bébé. 


Kenzo:

Cher journal...
Rien de spécial à raconter


Caresse:

Cher journal...
Aujourd'hui j'ai rien fait du tout.

Kanamé:

Cher journal...
Moi j'ai fais que dormir.


Macaron:

Cher journal...
Demain sera le jour J car je vais voir enfin mon bou'd'chou je suis sûr que sa sera un crobébé magnfique ♡...


Robine:

Cher journal...
Alalalalala...j'ai hâte demain mon petit bébé va naître, je vais pouvoir enfin le ou la voir...♡

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 17h53)

Hors ligne

#110 Le 24-04-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'éleveuse:
Cher journal,
aujourd'hui, j'ai enfin vu le pelage de Boule de Gomme et Océan!
Qu'ils sont beaux!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Je laisse à leur maman le soin de les décrire.

Quatorze:
Bonjour,
demain, Péka sera grand!
Peut-être qu'il va être avec moi, mais mon éleveuse pense surtout dans la cage où est sa mère, la "Cageroz".
Pas grave!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Paradisia:
Salut,/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
faut que je te dise comment je suis trop contente!
Mes bout de chou:
-Océan: yeux venise bleu boréale, couleur boréale blanchi
-Boule de Gomme: comme son frère sauf les yeux qui sont noirs

Tout le monde:
Au revoir, mais on était pressés!

Hors ligne

#111 Le 24-04-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Cher journal...
Ouiiiiii sa y est !! Cup-Cake (c'est le nom que je lui est donnée ^^) est née aujourd'hui ♡♥!!  Je suis trop contente, j'ai enfin réussie à faire une portée de hamster que je voulais tant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je laisse place à Robine car mes autres cromimis sont en train de dormir /library/php/forum/views/smilies/lol.png je suis aussi allez chez PilePoilShop pour faire une tenue pour le nouveau née /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Robine::

Cher  journal...
Aaaaaaah...mon petit Cup-Cake (qui est un mâle) est née ce matin ♡ Je suis si heureuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png jevais aussi commencer à préparer une très jolie tenue pour mon crobébé. Avec ma maîtresse, nous sommes allez à Pile Poil Shop pour lui composer un ensemble.Sinon, rien de bien spécial à pars que mon bou de chou est née /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif .

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 17h54)

Hors ligne

#112 Le 24-04-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

24-06-2013 :
Introduction : Aujourd'hui, rien ne s'est passé, d'extraordinaire, ni de naissance, ni de nouveau bout de chou.

Peach :  Je viens vous parler entre deux siestes. La grossesse me fatigue énormément, mais bon, l'idée qu'un petit bout de chou puisse arriver me comble de bonheur. De plus, Chrome et Maman s'occupe extremement bien de moi ! Je ne fait pas beaucoup de défis, Maman a peur pour le bébé, et puis comme je dors tout le temps... . Maman a aussi acheté des mûres. D'habitude elle prend du riz, des yahourts, du pain, mais comme elle a vu que j'aimais les mûres, les batonnet plaisirs, les crepes, les oreillettes et le pop corn, elle en a fait un stock rien que pour moi ! Chrome qui n'aime que l'herbe tendre en a eu aussi, mais je prefere quand il mange la même chose que moi. De plus, il gagne tout les défis du monde ! Bon, c'est l'heure ma sieste moi...
Chrome : Bonjour ! J'ai hate d'être Papa, je suis tellement content que je ne fait que gagner mes défis ! Peach veux que je mange avec elle ses mûres (oh mon dieu, Maman a dit que demain ce sera du Pop-Corn...), alors que je ne mange que des herbes et des choses saine moi ! Le riz par exemple ! De plus, j'ai vu Maman installer une grande cage à coté de la notre, mettre du gravier dedans et faire plein de calculs... Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que pour le moment, Peach était le plus important, et qu'elle nous en parlerais après la naissance. Je me demande si il n'y aurai pas un petit compagnon qui va bientot arriver... Mais les furets coutent cher et Maman n'a pas les moyens... Peach et moi on lui coute beaucoup d'argent déja... J'aimerais bien quand même qu'il y'ait des nouveaux, car on sera bientot 3 et c'est tout ! Bon Maman me dit que c'est a elle d'écrire...

Moi : Chrome a raison. Je compte acheter un furet. Certes cela coute cher, mais je les trouve tellement chou ! La cage est prete, il me reste juste à économiser pour ce petit. J'ai craqué sur le furet Soleil qui es juste magnifique ! Mais il coute 4 000 Mo, donc je vais économiser doucement, voir même plus que prévu pour les soldes et peut etre en prendre un deuxième par la même occasion. En tout cas actuellement, je privilegieriai économiser plutot qu'avancer dans le jeu. Bon, je dois nettoyer les cages !

Hors ligne

#113 Le 25-04-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marth:Youpi!Ma petite lucina est née!Je compte bien l'entrainer a l'épée comme je l'ai fait avec Chrom et Ike!Sauf que pour l'instant,elle ne fait que des areuh-areuh!Sa mère la gâte beaucoup trop...
Shiida:Enfin j'ai eu une fille!Chrom et Ike ne sont pas doués comme grand frères!Ike ne sait même pas donner le biberon,et Chrom à été répugné de devoir changer sa couche!Pff...Les mâles ne sont vraiment pas doués...
Chrom:Beurk!J'ai du changer la couche de Lucina!Ca sentait pas la rose!J'étais intoxifié!Je pouvais plus respirer!(Oui,je suis très maniaque pour un mâle...)
Ike:Je n'ai pas dormi de la nuit en entendant Lucina pleurer sans cesse!Sino,je me suis améliorer en rapidité!:-)
Lucina:OUIN!OUIN:mimi01:

Hors ligne

#114 Le 25-04-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aikya : Aujourd'hui, je suis épuisée ! Il a fallu entraîner Magic pour qu'il puisse (enfin !) partir en carrière. Et j'ai fait beaucoup de défis !

Abricot : Je suis très fier de mon fils Magic, il est partit en carrière aujourd'hui, il fait sa vie seul, comme un grand ! Et grâce à lui, je porte fièrement la tenue de Magicien !
Citrouille : Mon bébé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Il me manque, il est si jeune ! C'est déjà le troisième de mes enfants qui par loin de moi... Je sais bien qu'il faut apporter un salaire à la maison, mais tout de même... Rita est apicultrice depuis siiii longtemps... Et ma petite Ruban une styliste... Et désormais, c'est mon bébé Magic qui devient un magicien... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Ils me manquent !
Abricot : Voyons, Citrouille, tu dois t'en remettre, nos deux nouveaux bébés ont besoin d'affection, eux ! Et puis Windy n'est pas encore partie... Et Magic est grand grand garçon maintenant !
Citrouille : Oui, sans doute... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Windy : Cher journal... Aujourd'hui, mon petit frère est partit en carrière, c'est triste mais bon... Au moins il rapporte quelques MOs en plus à la maison... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Mais j'avoue être jalouse, moi aussi je veux partir en carrière, j'veux être une Fée de l'Automne ! Diiiis Aikya, je fait ma carrière quaaaand moi qu coup ? Maintenant ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Aikya : Mais... J'ai pas d'argent moi... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#115 Le 25-04-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, j'ai donné à manger à mes rongeur, j'ai changé ma cage "plage" et je l'ai transformée en "monde bleu". Je n'ai pas eu assez d'argent pour la finir, mais je finirais demain!!!On m'a lancé beaucoup de défis, je les ai tous acceptés, mais je ne les ai pas tous vus.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Pénélope à aujourd'hui fait des entraînement en rapidité, et maintenant, elle est forte!!!

Mes petits cromimis Bigorneau, Noisette et Cacahuète sont devenu adolescent aujourd'hui, et j'ai enfin vu leurs pelage!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par pilou641 (Le 25-04-2013 à 15h55)

Hors ligne

#116 Le 25-04-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:  Aujourd'hui j'ai commencé a refaire mes cages !!! Et tout mes cromimis se sont un peu entrainer  pendant ce temp. Journée juste génial grace a la sortie des nouveau pelage .  Bon j'y vais car mes cromimis veulent parler.

Alice: Aujourd'hui je suis déçu d'apprendre que ma gentille maîtresse ne voudras pu que j'ai de bébés a cause de mon mari et mes enfants qui sont en rage contre moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Mais ma maîtresse m'occupe beaucoup et je n'ai pas le temps de m'ennuiyer.

Java:   Youpi !!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif ENFIN ADOPTER !!!! Je suis super heureuse !!!

Boulie:   Ouiiiiiii !!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif Je suis heureuse ma maîtresse ma enfin refait ma cage en mode gothic et j'avoue que ce role me va bien !!! Je serais heureuse si je gagnais un trophée de la plus belle cage mais on en a déja eu un et j'en suis déja fier. Maintenant que ma maîtresse ma mis en retraire car elle ne veut pas m'envoyer en carrière je me repose avec mon mari Bounty et je vais avec mes petits-enfants.


Tous le monde:
  Bye bye a vous et bonne nuit !!!!!!!

Hors ligne

#117 Le 26-04-2013 à 19h30

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Polochon Salut vous avez remarquer je ne parle plus avec des "z" ... Bon demain je suis adulte sa passe trop vite !!! Mais demain je fait pouvoir goûter au plaisir de l'herbe tendre de ma maman !!!
Joline Demain mon bébé est adulte !!! Mais suite a la discussion entre Rouen et moi je ne le mettrai pas a cromimi'land comme mon mari a dit !!! Et puis c'est a notre belle maîtresse de décidé !!!

Moi  bisous a vous tous et gros bisous de mes cromimis !!!


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#118 Le 26-04-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : Chère journal, aujourd'hui une journée pleines de joies !!! Allez je laisse mes p'tit bou parler!

Miss: Génial ! Demain je vait enfin accouché !J'ai déja senti le bébé bouger aujourd'hui.

Alice: Aujourd'hui ma maitresse ma habillé pour le mariage de April (j'étais sa demoiselle d'honneur) et de Arthur ! C'était génial !

Boulie: A enfin ils se sont marié !!! Mon petit Arthur est enfin marié a sa douce April! Dommage que je n'ai pas pu être présente !


De tous: Allez Gros Bisous et a demain ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#119 Le 27-04-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:chère journal je n'est rien de  spéciale à te dire alors je laisse ma place mes cromimis.Mais ils n'écriponrons pas tous car j'en ai trop!

Pistache:ma femme va bientot accoché je suis aux ange!Elle attend 2 bout d'chou!Bon je te laisse aujourd'hui est une journéé chargéé car on doit trouvéé des prénoms et aller  à l'animalerie.

Violine:Salut!Aujourd'hui je suis encors pluis inpassiente que hier!Dans un jour je verais mes bout d'chou!Je laisse ma plasse à ma fille car mon mari te l'a dit, on a du pain sur la planche!

Clochette:Chère journal je suis déprimé/static/images/forum/smilies/ham-06.gif,car notre cage conprent une maison à 2 pièce et un jardin.Ma mère et mon père aucupe la pièce du haut(la plus petite) il me laisse celle du bas qui est la plus grande.La raison pour la quelle je suis déprimé c'est parsque je doit partagé ma chambre avec les bébé qui vont venir d'en un jour:mimi02:!bon salut car ma mère m'appelle pou aller à l'animalerie!
moi:mes hamesters  et mes souris n'on rien à te dire!à demain!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par SL19 (Le 27-04-2013 à 10h15)

Hors ligne

#120 Le 27-04-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Cher journal...
Ça doit faire un petit moment que je n'est pas écris sur mon journal parce que j'était débordée a cause des nouveaux nés, entre Cup-Cake est devenu ado et Citronnade (le fils d'Amoris et Kenzo) qui est né hier, je ne m'ensortée plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Amoris:

Cher journal...
Aaaah...oui Citronnade est né hier, je suis tellement heureuse


Caresse:

Cher journal..
Ouaiiii! Citronade est né et je vais pouvoir enfin partir, j'ai  déjà préparé mes affaires!!


Robine:

Cher journal...
Aujourd'hui mon Cup-Cake est devenu ado ce matin, il est tellement beau...

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 17h56)

Hors ligne

#121 Le 27-04-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nono16071998    : Chère journal ,
Aujourd'hui je t’écris pour te faire pars de ma joie  .... Eh oui aujourd'hui Pistache a donné naissance a Sostache mélange de Soleil son pére et de Pistache sa mère je suis trés heureuse  mas je le suis un peu moin quand je pense que je vais devoir abandonné les bébés des autres ( souries et hamsters ) car avant je gardé tout les bébés donc je n'avait pu de sous et de place dans mes cages (10 cages !!) donc maintenent je vais gardé que les bébés dont j'ai pas la couleur !! Sauf Sostache parce que c'est mon premier bébé furet que j'ai je l'aime déjà beaucoup !

Pistache et Soleil    : Dès le premier regard , on est tombés trés amoureux ... nono16071998 a d'abors adopter Pistache ... environs 15 jours après lle m'a adopter  puis le lendemain ma femme Pistache  été tombé enceinte on été très heureux !!.... Mais nous somme un peu déçu de n'avoir eux que 1 enfants , nous voulons une grande famille !!

  Le Reste des compagnons tous ensemble
   : On aimerait tellement que nono16071998 garde nous bébés ... mais le nombres de cages maximum est de 10 cages ..! :$

     A bientot mon chère journal ...

Hors ligne

#122 Le 27-04-2013 à 19h43

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi  Coucou aujourd'hui je veut dire quelque chose d'importent mais Joline est derrière moi et me tire le stylo alors je préfére lui laisser la place elle va vous l'annoncer...
Joline Salut !!! Aujourd'hui mon "petit" Polochon est devenue grand !!! Dire que hier je lui est donné 2 biberons en récompensent et aujourd'hui il est adulte !!! Sa me depasse je suis très contente de mon travail il est magnifique !!! Et aussi mon tout premier est grand c'est impressionant car c'est mon premier je suis contente il est en bonne santé alors sa va !!! Mais comme il est pas dans ma cage je suis la plus triste du monde !!! Et il n'y a plus de place pour que j'y aille dans la cage de mon grand bébé alors il me manque car je ne le voit pas !!! Ma maîtresse ma dit que des fois j'irai le voir quand il y a Flambeau enceinte et quelle va dans la cage bébé grandi de ma maîtresse !!! Bon j'arrête j'ai trop écrit et je ne veut pas que le journal soit remplie et que les autres ne peuvent pas parler
Bisous a tous ,
Joline
Rouen Coucou aujourd'hui Polochon est devenue adulte et a aménager dans ma cage !!! Je suis content que je le vois un peut car avant il êtait que avec sa maman Joline et je ne le voyais  Jamais Alors que elle ne se plaigent pas que il ne soit pas dans sa cage ah lala je ne suis plus amoureux de Joline elle est trop chochote !!! Raâ lala celle la une vrai gamine je vous laisse
Bisous,
Rouen papa de Polochon
Polochon Coucou je suis grand aujourd'hui je suis dans une autre cage que celle de ma maman !!! Je me suis fait un copain il s'appelle Boby il est trop sympathique avec moi sa maman Flambeau le surveille d'un yeux mais elle voit que   il tellement gentille que elle le laisse faire !!! A ma naissance je n'ai pas vu mon papa mais maintenant je le connait mais papa me laisse a l'écart il marmonne des mots bizarre a la maman de Boby (Flambeau ) Il a dit un mot comme sa "il faut que il aprenne a être indépandent " je ne comprend pas du tout !!! Alors moi je m'en fiche j'ai goûté au Mûres violettes cro'bonnes et je m'amuse trop bien avec Boby alors c'est pas grave papa pense se que il veut avec ses mots que on ne comprend jamais le sens
Bisous ,
Votre cher et bien aimé Po-po !!!
Boby Coucou rien a dire juste que un garçon a amménager dans notre cage et est devenue super copain avec moi on s'adore tout les deux !!!
Bisous ,
Boby


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#123 Le 27-04-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pelage Brumeuse:   Demain, notre petit Nuage de Saphir va grandir quand je passe que maman vient juste d’avoir son cinquième enfant... Parfois cela va trop vite, d'ailleurs mon amour Plume bleutée est d'accord avec moi. En ce moment, la tension est à son comble, notre éleveuse va bientôt donner une femme à Pelage de Ciel, notre fils, normalement le choix portera sur Cœur d'Améthyste, une splendide femelle Irisore.

Nuage de Saphir:   J'espère que notre éleveuse me trouvera une jolie femme comme pour mon grand frère, d'ailleurs je suis très beau j'ai les yeux bleus de papa et le pelage beige de maman.

Fleur de Pensée:   J'ai peur que notre éleveuse me sépare de ma famille et de mes amies pour m'envoyer en carrière ou à cromimiland comme mes grands frères et sœurs.

Dernière modification par Mielleuse (Le 27-04-2013 à 23h18)

Hors ligne

#124 Le 28-04-2013 à 01h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : Mon premier bébé est née ! C'est une petite femelle ! Je suis tellement heureuse ! Elle s'appelle Wiki. J'attend maintenant de voir son pelage.
Durant 3 jours, elle ne pourra pas vous parler, mais dès qu'elle sera "enfant" elle pourra peut etre essayer. Ses parents sont trop ému pour parler.
Je ne sais pas encore que faire d'elle, faut que je vois son pelage. Je pourrai peut etre la donner aussi. Tout cela reste a voir.

Hors ligne

#125 Le 28-04-2013 à 05h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi et maxou on eu deux bebe cool /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  sauf que jne c po comment fair pour les fair boire  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 38

chargement