J'adore les sensations fortes, maintenant je voudrais sauter en parachute et haut en altitudes !!!
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore les sensations fortes, maintenant je voudrais sauter en parachute et haut en altitudes !!!
bonjour
moi j'ai trop peur de faire tout ca.
Parfois ça fait peur,
mais apres, on a une certaine
sensation qui fait que tu es
fière de l'avoir fait
En fait il faut sauter le pas et essayer au moins une fois
au secouuuur j'ai le vertige!!! je peu pas!! en escalade avec le college j'ai fais un caprice pour pas monter! la honte....
Bonjour !
Moi en gymnastique, on devait monter
sur des barres a symétriques. C'est 2 barres
assez hautes. On devait monter en haut et faire
une espece de roulade arrivé en haut.
Moi qui suis trouillarde et qui a le vertige...
J'arrive en haut et ... Je suis coincée en haut.
J'arrivais plus a descendre, alors là, je panique.
J'arretais pas de crier
"Au secours, je suis coincée ! Au secours !"
En battant des pieds dans tous les sens.
Finalement je suis tombée les fesses par terre
j'adore c'est trop drôleLolobauls a écrit :
Bonjour !
Moi en gymnastique, on devait monter
sur des barres a symétriques. C'est 2 barres
assez hautes. On devait monter en haut et faire
une espece de roulade arrivé en haut.
Moi qui suis trouillarde et qui a le vertige...
J'arrive en haut et ... Je suis coincée en haut.
J'arrivais plus a descendre, alors là, je panique.
J'arretais pas de crier
"Au secours, je suis coincée ! Au secours !"
En battant des pieds dans tous les sens.
Finalement je suis tombée les fesses par terre
lolia20 a écrit :
CE TEXTE EST LONG MAIS VRAI! CELA S'EST PASSER AUJOURD’HUI! LISEZ!
Moi c'était une sensation de laquelle je me serais passer: Je vais bientôt déménager avec ma belle mere et ses deux fils et mon père et ma soeur, en revenant de la visite d'une maison, il faisait assez sombre et j'ai vis une lueur inhabituel! je dis c'est quoi? ça bouge on dirait des flamme.Des grande flamme jaïssait d'une maison en pierre à quelque Km plus loin, on y voyait vu qu'on était sur un talus! C’était au dessu de chez une copine a ma belle mère, Ma belle mère l'a appeler et lui a dis d'aller voir! après cela mes beau-grand-parent (quel arbre généalogique!!)sont venu ont leur a raconter mais il ont dis que il y avait les pompier il nous on dis l'heure a laquelle ils était arriver et c’était après notre appel! On a essayer d'appeler : répondeur 15 mi après on reçoit une réponse! "feu maîtrise merci"
SANS NOUS LE FEU AURAIS PU S'AGGRAVER!
Et bien vous avez bien fait d'appelez ;-)
Malheureusement j'ai également subit un incendie quand j'était très petite , je n'ai pas l'age précis j'ai peu de souvenir
En faite cet maison avait déjà brûler auparavant (1fois?)Mais on devait vite trouver une maison donc mon père à (louer/acheter?)cet maison .. Après quelque mois/années? la maison à brûler un soir avant noël je croit(pas sûr) donc moi je dormais avec ma soeur dans le grenier ( réaménager en chambre mais au 2ème étages) sauf que cet nuit là j'avait très chaud comparer à d'habitude donc je regarde par la fenêtre ( en essayant de l'ouvrir ) et je voit une lumière passé sous mes yeux,tromatisé j'ai crier mais seul ma soeur ma entendu, donc elle ma dit ce qui allait pas mais je répondait plus je regardait les flammes avec peur.5minutes après mes parents ont vu que la maison brûler (ma chambre avait commencer à brûler donc mon pères et vite venus nous chercher ) 'et puis nous sommes allez dehors, appelez les pompiers.Nous avion très froids mais pas le choix ^^'(nuit d'hivers)
Vous allez dire : ok? Mais comment elle à brûler !
et bien c'est à cause du voisin
Il fumer sur son canapé et ZzzZzzz ,il c'est endormi la cigarette la brûler , après a brûler le canapé, sol ... Et la maison toucher la notre donc sa à dû faire 3 maison de brûler. Désoler pour le roman mais encore j'ai pas tous dit en détaille... Comme vous pouvez le voir j'ai encore des doutes sur ceux qui c'est passez , j'était tellement petite... Sinon Bonne Journée ! ;-)
1 mot:MllxMathildex a écrit :
lolia20 a écrit :
Moi c'était une sensation de laquelle je me serais passer: Je vais bientôt déménager avec ma belle mere et ses deux fils et mon père et ma soeur, en revenant de la visite d'une maison, il faisait assez sombre et j'ai vis une lueur inhabituel! je dis c'est quoi? ça bouge on dirait des flamme.Des grande flamme jaïssait d'une maison en pierre à quelque Km plus loin, on y voyait vu qu'on était sur un talus! C’était au dessu de chez une copine a ma belle mère, Ma belle mère l'a appeler et lui a dis d'aller voir! après cela mes beau-grand-parent (quel arbre généalogique!!)sont venu ont leur a raconter mais il ont dis que il y avait les pompier il nous on dis l'heure a laquelle ils était arriver et c’était après notre appel! On a essayer d'appeler : répondeur 15 mi après on reçoit une réponse! "feu maîtrise merci"
Malheureusement j'ai également subit un incendie quand j'était très petite , je n'ai pas l'age précis j'ai peu de souvenir
En faite cet maison avait déjà brûler auparavant (1fois?)Mais on devait vite trouver une maison donc mon père à (louer/acheter?)cet maison .. Après quelque mois/années? la maison à brûler un soir avant noël je croit(pas sûr) donc moi je dormais avec ma soeur dans le grenier ( réaménager en chambre mais au 2ème étages) sauf que cet nuit là j'avait très chaud comparer à d'habitude donc je regarde par la fenêtre ( en essayant de l'ouvrir ) et je voit une lumière passé sous mes yeux,tromatisé j'ai crier mais seul ma soeur ma entendu, donc elle ma dit ce qui allait pas mais je répondait plus je regardait les flammes avec peur.5minutes après mes parents ont vu que la maison brûler (ma chambre avait commencer à brûler donc mon pères et vite venus nous chercher ) 'et puis nous sommes allez dehors, appelez les pompiers.Nous avion très froids mais pas le choix ^^'(nuit d'hivers)
Il fumer sur son canapé et ZzzZzzz ,il c'est endormi la cigarette la brûler , après a brûler le canapé, sol ... Et la maison toucher la notre donc sa à dû faire 3 maison de brûler. Désoler pour le roman mais encore j'ai pas tous dit en détaille... Comme vous pouvez le voir j'ai encore des doutes sur ceux qui c'est passez , j'était tellement petite... Sinon Bonne Journée ! ;-)
Dernière modification par lolia20 (Le 18-03-2013 à 17h37)
Je suis d'accord!
Heureusement que tu as crié ! x)MllxMathildex a écrit :
lolia20 a écrit :
Ahah Ben tu sais en cours de gym moi non plus j'ai peur de monter sur la deuxième barre asymétrique et moi non plus je fais pas la roulade, j'ai trop peur de me casser la margoulette!!
Donc je suis pareille que toi!
bas moi j'y suis monter comme un escalier j'ai fais fais ma roulade et j'ai adorer et j'ai rererererecommencer
Les gens disent que j'ai tendance a etre "trop" prudente.
J'ai "trop" peur de me casser quelques choses ou quoi...
Je vais pas trop parler d'une sensation mais d'une émotion :
A Noel, j'ai eu mon premier chat, quand mes parents sont entrés
avec le chaton, je me suis mise a pleurer de joie.
C'était une moment très fort pour moi :')
Dernière modification par Lolobauls (Le 19-03-2013 à 19h05)
Salut, bonjours !!!
Je veux avoir des défis merci à tous !!!!
Et oui j'aime les sentations fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est interdit de demander des défis (je crois)Ayat-Super a écrit :
Salut, bonjours !!!
LA CAHNCE!!!Lolobauls a écrit :
Les gens disent que j'ai tendance a etre "trop" prudente.
J'ai "trop" peur de me casser quelques choses ou quoi...
Je vais pas trop parler d'une sensation mais d'une émotion :
A Noel, j'ai eu mon premier chat, quand mes parents sont entrés
avec le chaton, je me suis mise a pleurer de joie.
C'était une moment très fort pour moi :')
Moi a Walt Disney dans l'évrest et a la ronde a Montréal dans le enör l'attaque!
Bye
Coucou,
C'était il y a 3 ans je crois bien.... :
J'était en vacance d'été en Australie c'est super ! Et il faisait très très chaud ^^, alors on est aller à la plage :p ! Mais... Il y avait des méduse et un requin O___O !!!! Une dame c'est fait piquer par une méduse >w< !! Et j'ai faillie me faire croquer par le requin mais heureusement que mon petit copian ma sauvée Ouf ! Il ont tuer le requin , et on capturer les méduses , Les pauvre ! Même si j'ai faillie mourir Argh ! X__X
Bisous ! ^^
Dernière modification par ChinoMika (Le 20-03-2013 à 09h20)
Ouais .Arabina a écrit :
C'est interdit de demander des défis (je crois)Ayat-Super a écrit :
Salut, bonjours !!!
ChinoMika a écrit :
Coucou,
C'était il y a 3 ans je crois bien.... :
J'était en vacance d'été en Australie c'est super ! Et il faisait très très chaud ^^, alors on est aller à la plage :p ! Mais... Il y avait des méduse et un requin O___O !!!! Une dame c'est fait piquer par une méduse >w< !! Et j'ai faillie me faire croquer par le requin mais heureusement que mon petit copian ma sauvée Ouf ! Il ont tuer le requin , et on capturer les méduses , Les pauvre ! Même si j'ai faillie mourir Argh ! X__X
Bisous ! ^^
Oui vous vivez toutes des aventures axtraordinaires lol
bonjour:)
moi un jour je suis allée avec ma famille au parc asterix et la nouvelle attraction"osiris"venait d'etre "construite si on peut dire ca comme ca!!!!!!!!
Et du coup on l'a faite!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!! C'était horrible!!!
Il y a avait des loopings,on avait la tete en bas ect........L'HORREUR!!!!!!!!! :cro10:Pendant tout l'attraction j'ai crié comme une malade!On aurait dit que je voulais faire sortir mes tripes!!!!A la fin ma cousine et moi on avait les jambes qui tremblaient,on avait mal au coeur et on marchaient pas droit!!QUEL EXPERIENCE
conseil:a tout ceux qui ONT DES PROBLEMES DE SANTE AU NIVEAU DU COEUR NE PAS FAIRE CETTE ATTRACTION!!!!!!gros bisous a tous et bon jeu !!!
Moi, je n'aime pas les sensations !
Un jour, j'ai été dans un manège à sensations, et j'ai eu vraiment peur !