Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 23-03-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi c'est pas vraiment une malformation maisj'ai une trace qui travese tout mon ventre depuis ma naissance et c'est comme si j'ai ete opere mais on m'a fait que des examens et depuis la trace est pas partie.

Hors ligne

#27 Le 23-03-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai la mucovisidose

Hors ligne

#28 Le 23-03-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Sissi, ça doit te faire mal non ?

C'est vraiment pas drôle, les gens qui rient de ça
n'ont pas de coeur !
Nan,ça ne fait pas mal....Et puis c'est vrai que même moi j'en rigole...
Par contre ça me faisait pas rire de toujours marcher en zigzag...

Hors ligne

#29 Le 23-03-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi oui sa doit faire comme si tu était ivre!!
Chose impossible a ton âge évidement./library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais je ne vais pas rigoler de sa,sa devait être très énervent!!

Hors ligne

#30 Le 23-03-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je suis en fauteuil roulant.

Hors ligne

#31 Le 23-03-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LescopinesdeTVcro a écrit :

Bonjour,
Moi je suis en fauteuil roulant.
Sa aussi ça doit être désagréable....

Herry:Oui c'est sur que j'essayais de me tenir droite,mais quand on est une petite de cinq ans dans une rue et que votre mère vous regarde en vous disant:
-S*****,arrête un peu,essaie de marcher droit!

Heureusement que ça s'est arrêté!

Hors ligne

#32 Le 23-03-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai la mucovisidose c'est une maladie génétique des poumons normalement on l'a depuis la naissance mais moi on l'a pas vue a la naissance on l'a vu quand j'étais en 5ème année et j'ai du aller a l'hôpital pendant 40 jours

Hors ligne

#33 Le 23-03-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca doit etre dur ../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#34 Le 23-03-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

moi j'ai la mucovisidose c'est une maladie génétique des poumons normalement on l'a depuis la naissance mais moi on l'a pas vue a la naissance on l'a vu quand j'étais en 5ème année et j'ai du aller a l'hôpital pendant 40 jours
Olalalalala....moi j'avais une cicatrices qui traversait toute ma tête à la naissance...
Sinon je suis aussi élastique.je peux toucher mes dents avec mes orteils en étant allongée sur le ventre....

Hors ligne

#35 Le 23-03-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Marie-zoe a écrit :

moi j'ai la mucovisidose c'est une maladie génétique des poumons normalement on l'a depuis la naissance mais moi on l'a pas vue a la naissance on l'a vu quand j'étais en 5ème année et j'ai du aller a l'hôpital pendant 40 jours
Olalalalala....moi j'avais une cicatrices qui traversait toute ma tête à la naissance...
Sinon je suis aussi élastique.je peux toucher mes dents avec mes orteils en étant allongée sur le ventre....
Sérieux !?!?!?!!?!?!?!?

Hors ligne

#36 Le 23-03-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

sissi535 a écrit :

Marie-zoe a écrit :

moi j'ai la mucovisidose c'est une maladie génétique des poumons normalement on l'a depuis la naissance mais moi on l'a pas vue a la naissance on l'a vu quand j'étais en 5ème année et j'ai du aller a l'hôpital pendant 40 jours
Olalalalala....moi j'avais une cicatrices qui traversait toute ma tête à la naissance...
Sinon je suis aussi élastique.je peux toucher mes dents avec mes orteils en étant allongée sur le ventre....
Sérieux !?!?!?!!?!?!?!?
Eh oui.à l'école,on mapel le squelette

Hors ligne

#37 Le 23-03-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Marie-zoe a écrit :

sissi535 a écrit :

Olalalalala....moi j'avais une cicatrices qui traversait toute ma tête à la naissance...
Sinon je suis aussi élastique.je peux toucher mes dents avec mes orteils en étant allongée sur le ventre....
Sérieux !?!?!?!!?!?!?!?
Eh oui.à l'école,on mapel le squelette
ha dsl pour toi

Hors ligne

#38 Le 23-03-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les oreilles décolés et tout le monde m'appelle Dumbo !!

Hors ligne

#39 Le 23-03-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

sissi535 a écrit :

Marie-zoe a écrit :

Sérieux !?!?!?!!?!?!?!?
Eh oui.à l'école,on mapel le squelette
ha dsl pour toi
Tkt...

Hors ligne

#40 Le 23-03-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Marie-zoe a écrit :

sissi535 a écrit :

Eh oui.à l'école,on mapel le squelette
ha dsl pour toi
Tkt...
Oh ma pauvre il yas une fille dans mon école c'est pareil

Hors ligne

#41 Le 23-03-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa me dérange pas trop...

Hors ligne

#42 Le 23-03-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, en primaire, il y aveit un garcon avec carrement une main en moins... mais c'est une vraiment petite école, et il a été parfaitement traité, personne ne se moque de lui et il est meme devenu tres populaire ... je suis heureuse pour lui
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par nilala (Le 23-03-2013 à 21h51)

Hors ligne

#43 Le 23-03-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En tout cas moi si j'étais un handicaper je ne viendrais pas sur ce topic parce que déjà qu'ils ont ce fardeau à porter alors si on parle de leur problème sur internet alors la je ne suis pas d'accord

Hors ligne

#44 Le 23-03-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kanoush45 a écrit :

En tout cas moi si j'étais un handicaper je ne viendrais pas sur ce topic parce que déjà qu'ils ont ce fardeau à porter alors si on parle de leur problème sur internet alors la je ne suis pas d'accord
Bon écoute depuis tout à l'heure tu postes pour rien dire,si tes pas d'accord ne posté pas,car justement,quand tu dis sa on dirait que les handicapés ne peuvent pas parler de leurs problèmes avec qu'elqun qui les ecouterait .

Hors ligne

#45 Le 23-03-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

kanoush45 a écrit :

En tout cas moi si j'étais un handicaper je ne viendrais pas sur ce topic parce que déjà qu'ils ont ce fardeau à porter alors si on parle de leur problème sur internet alors la je ne suis pas d'accord
Bon écoute depuis tout à l'heure tu postes pour rien dire,si tes pas d'accord ne posté pas,car justement,quand tu dis sa on dirait que les handicapés ne peuvent pas parler de leurs problèmes avec qu'elqun qui les ecouterait .
Bonjour , sisi n'a pas tort sa fais du bien au gens de parler de leurs fardeaux.Et aussi qu'on les écoutent.

Hors ligne

#46 Le 23-03-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Moi j'ai les oreilles décolés et tout le monde m'appelle Dumbo !!
Ouin!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#47 Le 23-03-2013 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi jai eu le plus gros des banc déduc sur lorteille... sa fait mall!! sa fait depuis le 13 novembre 2012 que jai eu sa le pire cque jles encore , au revoir..

Dernière modification par nathalietrottier (Le 23-03-2013 à 23h42)

Hors ligne

#48 Le 23-03-2013 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Marie-zoe a écrit :

moi j'ai la mucovisidose c'est une maladie génétique des poumons normalement on l'a depuis la naissance mais moi on l'a pas vue a la naissance on l'a vu quand j'étais en 5ème année et j'ai du aller a l'hôpital pendant 40 jours
Olalalalala....moi j'avais une cicatrices qui traversait toute ma tête à la naissance...
Sinon je suis aussi élastique.je peux toucher mes dents avec mes orteils en étant allongée sur le ventre....
ayoye moi je ne serais pas capable!!

Hors ligne

#49 Le 24-03-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai pas sa mais, j'ai de la peine pour ses enfants déformé. Mais qu'est ce qui déforme ses enfants si inocent ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 24-03-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou sissi oui tu a de la chance que sa se soit arrêter!
leonie ma pauvre je n'aimerai pas!!
Marie zoé ma pauvre!!!
les copines pourquoi tu est un fauteuil roulant?
Enfin tu répond si ta envie!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 14

chargement