Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 06-04-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise0801 a écrit :

il fais des trucs degeulase
Cerise c'est vraiment honteux ce que tu dis , moi j'avais un frère poly handicapé mental ainsi que physique et jamais je n'ai dis de telle chose !
C'est lamentable la vision des gens sur ce genre de chose !

Oui , les autres enfants me regardait bizarrement et les gens se retournait lorsque je le promenais.
Oui, ma mère lui donnait plus de son temps et j'étais à l'écart.

Je peut vous dire que je l'ai détesté mais non pas pour sa maladie mais car depuis mon plus jeune âge je devais me débrouiller seule. Et l'idée de me moquer de lui ne m'a pas effleuré une seule seconde !

Excuser moi d'insister autant mais ce genre de mentalité me révolte !

Hors ligne

#127 Le 06-04-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il est pas indicape il m'embete en faisant le dingue

Hors ligne

#128 Le 06-04-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise0801 a écrit :

il est pas indicape il m'embete en faisant le dingue
Accepte le comme il est , au lui de lui tourner le dos

Hors ligne

#129 Le 06-04-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais je ne peux plus le suporter est ce que t'accepterer que en mangean il te pète sur toi ou il rote sans dire pardon??et ba c'est ce qui fait!!!

Hors ligne

#130 Le 06-04-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

berkkkkk   degueu

Hors ligne

#131 Le 06-04-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce n'est pas pour ça que tu va à ton tour te moquer de lui , demande lui d'arrêter ou tout simplement parle en à tes parents ^^
On ne sait jamais ce qu'ils se passe dans la tête des enfants différents , il veut peut-être t'embêter un peu  en tant que grand frère (ou petit frère j'sais pas)

Hors ligne

#132 Le 06-04-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est ce que j'ai fait j'ai dit arrete il n'arrete pas ou j'ai dit a mes parents ils le puni mais il arretera jamais.sais comme ça.

Hors ligne

#133 Le 06-04-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est dur mais il faut vivre avec et ne jamais baisser les bras ^^
Dit comme ça ça te paraît un peu exageré et que je ne sais pas ce que tu vis (et c'est vrai) mais lorsque l'on en a commun une différence que les autres n'ont pas on peut facilement deviner ce que vis l'autre

Garde courage et à ton tour joue lui des petits tours amusants histoire de créer une sorte de complicité entre vous !

Je ne suis pas psychologue alors c'est peut-être mal expliqué/formulé. En tout cas reste forte !

Hors ligne

#134 Le 06-04-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise0801 a écrit :

c'est ce que j'ai fait j'ai dit arrete il n'arrete pas ou j'ai dit a mes parents ils le puni mais il arretera jamais.sais comme ça.
Riri ton frère n'est pas trisomique mais c'est un ados c'est comme ça les ados !!

Hors ligne

#135 Le 06-04-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Moi j'avait un un membre de ma famille qui était très gentil c'etait le cousin a ma mamie , il etait très bavard il appellait souvent en demandant si j'allait bien. Il etait handicapé physiquement mais il etait tres intelligent , sinon je le trouve comme nous normal, mais malheureusement il est décédé il y a a peu pres 2 mois... le jour de la st valentin qui etait également le jour de son anniversaire...
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#136 Le 07-04-2013 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png ma pauvre c'est horrible /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Mon pépé est décédé il y a 5 ans je crois et c'est sur que je l'aimerais toujours ..

Cerise0801 ; arrête les ados c'est comme sa il embête les soeurs ext ..

Moi je suis la plus grande mais sa n'anpècheras  pas que je ferais des bétises plus tard
^^ oui mon âge 10 ans /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bref,

Bon bas voila bonne matinée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#137 Le 07-04-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi mon handicape est assez dur a vivre...
Tout simplement parce que le sport pour moi c'est fini...
Les colos c'est finis,
et...
Beaucoup d'amies c'est finis aussi...Sous prétexte que je ne peut pas courir,
que je suis une handicapé de la vie...
Cromimi m'aide a surmonter se jors de chose...
Maintenant suite a la mort de mon frère et de ma mère (fiche profil ou mp pour comprendre) elles sont plus gentille..
Tout sa parce que je n'est qu'une jambe plus grande que l'autre.. 
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#138 Le 07-04-2013 à 10h10

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Moi j'ai un problème de croissance...Quand j'étais en CP je faisais 1m 06 tout le monde se moquait de moi et là je suis en CM2 et je fais 1m 25 pour 10 ans...



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#139 Le 07-04-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bas tu sais je connais quelqu'un en CM1 Ma classe enfaite et il est plus petit que les autres mais il est très intelligent et il y a quelque filles qui sont tombées sous son charme ^^ ..

Hors ligne

#140 Le 07-04-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DragonneBlanche : moi aussi  , ma maman me disait toujours la bonne taille c'est quand les deux pied touche le sol ! je sais que c'est difficile   a vivre quand j'étais petite j'était un peu chétive ,   petite et faible  .
COURAGE!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par AiLj (Le 07-04-2013 à 10h18)

Hors ligne

#141 Le 07-04-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi mon handicape est assez dur a vivre...
Tout simplement parce que le sport pour moi c'est fini...
Les colos c'est finis,
Beaucoup d'amies c'est finis aussi...Sous prétexte que je ne peut pas courir,
que je suis une handicapé de la vie...
Cromimi m'aide a surmonter se jors de chose...
Maintenant suite a la mort de mon frère et de ma mère (fiche profil ou mp pour comprendre) elles sont plus gentille..
Tout sa parce que je n'est qu'une jambe plus grande que l'autre.. 
Sa se fait pas!!!!
Dragonneblanche ma pauvre!!Mais tu sais peut être que sa va s'arrêter au bout d'un moment.Je veux dire tu va grandir normalement!

Hors ligne

#142 Le 07-04-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On a compris Herry ^^ ...

Bisous a toi et a toute autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#143 Le 07-04-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi mon frère avais le crane déformé a la naissance, mais les médecin on réussi a le soigné, sinon mon cousin lui a un peut le pied de travers et la tremblote, mon petit cousin lui est trisomique mais il est supers sympas

Hors ligne

#144 Le 07-04-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tinquiete moi cest on me traite de naine

Hors ligne

#145 Le 07-04-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AiLj a écrit :

DragonneBlanche : moi aussi  , ma maman me disait toujours la bonne taille c'est quand les deux pied touche le sol ! je sais que c'est difficile   a vivre quand j'étais petite j'était un peu chétive ,   petite et faible  .
COURAGE!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je pense que tu peu guérir tu prend des soins non?
moi se qui m’énerve c'est que les gens disent "il ne faut pas se moquer" alors qu'il se moque des autre c'est fatigant
tu en a parlé a ta prof ou a un adulte? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#146 Le 07-04-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DragonneBlanche a écrit :

Moi j'ai un problème de croissance...Quand j'étais en CP je faisais 1m 06 tout le monde se moquait de moi et là je suis en CM2 et je fais 1m 25 pour 10 ans...
T'es une naine? Car les nains adultes font 1,30... http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#147 Le 07-04-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ho c'est très gentil ce que tu dit ginie...
Mais oui bien sur continu tent que ti est.

Hors ligne

#148 Le 07-04-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi je suis née avec une paralysie des 2 jambes mon quotidiens se rythme donc avec mon fauteil

Hors ligne

#149 Le 07-04-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

estherpopo a écrit :

bonjour
moi je suis née avec une paralysie des 2 jambes mon quotidiens se rythme donc avec mon fauteil
Oh mince je suis désolé pour toi !!!

Hors ligne

#150 Le 07-04-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce n'est pas grave comme je suis née avec j'y suis habitué

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

chargement