Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 25

#1 Le 05-04-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

VOICI LE TOPIC DE DISCUSSION EXCLUSIVEMENT SUR CROMIMI

La Porte Ouverte à Toutes les Fenêtres

Dès aujourd'hui, vous pourrez parler ici du jeu sans restriction!

La porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est l'occasion pour vous de vous lâcher. Vous pouvez dorénavant:

- Vous défouler sur ce qui ne fonctionne pas ou vous ralentit sur le jeu.

- Echanger des conseils avec les autres éleveurs et ce en respectant la règle sur le secret des niveaux, interdiction au dessus du niveau 10

- Signifier à la population de Cromimi City ce que vous aimez dans ce jeu.


Les seules limites imposées sont:

- Interdiction de faire des demandes de défis.
- Interdiction de faire des demandes de pop's.
- Ecrire de façon correcte comme sur tout le reste du forum
- Parler UNIQUEMENT du jeu.
- Ne pas poser vos questions.


Ce sujet est fait pour vous défouler et pas pour poser des questions sur le jeu. Nous avons créé un sujet pour ces dernières, ce n'est donc pas pour poster ici. Vous trouvez que sur le dit sujet on ne vous répond pas assez vite? Contactez un modérateur par messagerie privée, mais ne vous répandez pas dans tout le forum.

De même, si vous répondez aux questions ici, vous êtes tout aussi fautifs que ceux qui questionnent. Si vous souhaitez vraiment répondre, faites-le par messagerie privée, mais n'encouragez pas le flood au point d'interrogation.


♣ Pour rappel, si vous avez des questions sur le jeu, elles doivent être posées ici  ==> ENTRAIDE
♣ Egalement si vous voulez discuter d’un sujet hors du jeu vous avez cet endroit  ===> LA BUVETTE

Merci de respecter ces règles, sans quoi l'équipe de modération procèdera à nouveau à la fermeture du sujet.

A vous de jouer maintenant

Edit : En cas de débordements, merci de contacter une modératrice au lieu de mettre de l'huile sur le feu.

EDIT ADMIN: Merci de respecter les règles de ce topic (lire plus haut) et de ne pas venir ici pour faire des histoires avec les autres joueurs ou du HS sinon ce topic sera à nouveau fermé.

Hors ligne

#2 Le 05-04-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voilà un nouveau topic tout neuf. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon que pensez-vous des nouvelles tenues? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Vous aussi vous auriez voulu une nouvelle carrière à la place des tenues? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par hghgjg (Le 05-04-2013 à 22h39)

Hors ligne

#3 Le 05-04-2013 à 22h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

coucou hghgjg  ...  Miss  a déjà fait un post, plutôt dans la journée (sur l'ancien topic donc, pour ceux que ça intéressent) pour expliquer que les admins ne pouvaient pas tout faire.
Donc, nous avons eu des nouvelles tenues et les modifications de nettoyage et autre. C'est le choix qu'ils ont fait plutôt qu'une carrière ... plus rien à dire là-dessus, je crois ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour que les surprises restent des surprises, il ne faut pas qu'elles deviennent habituelles, c'est vrai ... si tout le monde sait à quoi s'attendre, alors plus d'effet surprise ! C'est sans doute ça leur raisonnement (pas faux, ceci-dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ) ... donc n'attendonc plus rien et un jour, TADAMMMMM, surprise au coin du bois  !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour ce qui est des tenues, j'aime bien les jupes bicolores et les perruques ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sur ce, bonne soirée à vous tous ... à demain !

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2013 à 22h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 05-04-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg a écrit :

Bonjour voilà un nouveau topic tout neuf. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon que pensez-vous des nouvelles tenues? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Vous aussi vous auriez voulu une nouvelle carrière à la place des tenues? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
re
ben forcément mais on peut pas tout avoir, suffis de patienté /library/php/forum/views/smilies/wink.png moi pour le moment maintenant je m'en préoccupe pas , ça viendra quand ça viendra , comme dit Miss , mais les tenues sont chouette franchement j'aime bien & toi?  la plus belle nouveauté depuis la saint Valentin que je préfère pour le moment *w*

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-04-2013 à 22h59)

Hors ligne

#5 Le 05-04-2013 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete:Oui tu as raison qui sait peut-être qu'un jour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (je dis bien peut-être) on aura une surprise à notre connexion!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais sur cromimi ce qui est bien c'est que presque toutes les semaines il y a une nouveauté!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est ce que je trouve bien sur le jeu!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Stella:Oui c'est très vrai qu'elles sont jolies ces tenues!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png Et c'est même la prochaine tenue que je vais acheter enfin ... pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'argent car je me préoccupe de ma cage "La Cuisine Verte" qui se trouve sur ce lien ---> http://www.cromimi.com/game/profil-1159104-cages-2.htm ce qui est drôle avec cette cage c'est qu'elle est remplie de vert!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais après c'est promis j'économise!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#6 Le 05-04-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ho tu vas en acheter une , laquelle ?  ha okie chaque chose en son temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png , oula sa pique les yeux ta cage verte /library/php/forum/views/smilies/lol.png , sympa sinon heureusement que  tout n'est pas vert vert sinon /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-04-2013 à 23h21)

Hors ligne

#7 Le 05-04-2013 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Oui presque tous est vert sauf les cromimis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et le fond ciel!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon je me déconnecte à demain!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par hghgjg (Le 05-04-2013 à 23h24)

Hors ligne

#8 Le 05-04-2013 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ouais berk si tes cros été vert ( marciens /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) & ta grille ainsi que le bac ^^
bisous à toi & tes cros n_n

Hors ligne

#9 Le 06-04-2013 à 08h05

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour la porte, comment vont vos boules de poiles /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Les miens vont bien sauf pour 01TEO qui est tombé malade cette nuit. Il y a eu une conjonctivie. C'est bizard, car au moment où je poste ici que aucun de mes rongeurs n'ont été malade, quelque jours après même pas 1 semaine, un de mes rongeur tombe malade /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Berf, je ne vais pas faite un débat sur ça. Sinon, en allant au classement, on m'indiqur que je ne m'êtais pas connecté sur le jeu depuis 1 moi. Daccord /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Mais bon, je ne m'en plaît pas car un jour ou l'autre, le classement finira par tombé sous le.charme de mes cros, et ne laissera passer au classement /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Aujourd'hui et comme chaque week-end, ce sera " journée points d'expèrience " Surtout avec 01CARAMEL car je veux vraiment gagné une majoritée de défis, avant j'en gagné seulement dans les 100 avant les défis lancés et accepté!

Quoi de nouveaux chez vous ?


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#10 Le 06-04-2013 à 10h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour tout le monde ... enfin, pas grand monde de levé en ce samedi matin  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonjour  Loumedia  : oui, chez moi aussi le classement buggue ... c'est général sans aucun doute !
Chez moi, calme plat : aucun évènement, pas de pelage révélé, pas de naissance ... je vais peut-être réfaire ou modifer une cage, mais je n'arrive pas à me séparer de l'une d'elles. Gros dilemme  ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Si tu veux des points avec ton  01CARAMEL , je vais t'envoyer des défis avec certains de mes cros, en fonction de leur niveau ... un petit coup de pouce pour que tu grimpes ! vu que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée à vous tous qui vous lèverez tantôt ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#11 Le 06-04-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Kacahuete , j'ai très mal dormis hier soir, beaucoups de brulure d'estomacs :S
Mais sinon, j'ai enfin eu mon premier  bébé cromimi, je suis trop content /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#12 Le 06-04-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HEllo tout monde moi j'adore se jeux /static/images/forum/smilies/coeur.gif aller voir www.cromimi.com

Hors ligne

#13 Le 06-04-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.cromimi.com/avatar/fr/11/5287/avatars/4229300.jpg

Hors ligne

#14 Le 06-04-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, Manonlol0, ont y est déjà juste pour t'informer XD et s'il te plait evite de flooder ou de faire des double poste qui sert a rien :s, je te conseil d'aller lire le règlement.

Dernière modification par BaltO68 (Le 06-04-2013 à 10h51)

Hors ligne

#15 Le 06-04-2013 à 10h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Glurps ... ça c'est pas drôle  Balt' , j'espère que tu vas mieux maintenant ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je file voir ton 'tit bébé .... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 10h51)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#16 Le 06-04-2013 à 10h51

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonjour la porte

Oui le classement a bugué cette nuit

Chez moi j'attends avec impatience le passage de la cigogne pour mes furettes , 6 enceintes on verra combien elle va m'apporter de bébés

Là je cajole mes petites boules de poil tout en lançant des défis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je souhaite une bonne journée ensoleillée à tous et toutes car chez moi plutot gris le ciel,


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#17 Le 06-04-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Glurps ... ça c'est pas drôle  Balt' , j'espère que tu vas mieux maintenant ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je file voir ton 'tit bébé .... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je te confirme  brulure d'estomacs en pleine nuit sa fait pas du bien :S surtout les remontée acide  dans la gorge :S
Ta vu mon bébé il est meuuugnon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#18 Le 06-04-2013 à 10h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

coucou  Mamie45 , ça te promet une jolie tripotée de BB !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je file aux défis moi aussi ! Si ça vous dit ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Balt'  ... oui, ils sont craquants si petits !! Tu l'espères comment ? ... yeux noirs évidement, mais que voudrais tu comme pelage ?  Ca semble toujours bien long cette attente pour les voir .... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 10h55)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 06-04-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete, alors bonne question O_O
tout cas il aura surement les yeux des  parent ( gris ) a moin que sa peux  ce mélanger en noir ?
Pour le pelage, étant donner qu'une est toute blanche et l'autre toute rose, sa serais rigolo un pelage moitier blanc et rose *o*

P.S  sa peux m'enerver des jeune qui font expres... ? laissons faire les modérateurs moi je dit plus rien maintenant XD  http://www.cromimi.com/forum/t66494,5-les-cages-les-plus-appreciees-cette-semaine-sur-cromimi.htm#p2285191

Dernière modification par BaltO68 (Le 06-04-2013 à 11h09)

Hors ligne

#20 Le 06-04-2013 à 11h17

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Kacahuete a écrit :

Bonjour tout le monde ... enfin, pas grand monde de levé en ce samedi matin  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonjour  Loumedia  : oui, chez moi aussi le classement buggue ... c'est général sans aucun doute !
Chez moi, calme plat : aucun évènement, pas de pelage révélé, pas de naissance ... je vais peut-être réfaire ou modifer une cage, mais je n'arrive pas à me séparer de l'une d'elles. Gros dilemme  ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Si tu veux des points avec ton  01CARAMEL , je vais t'envoyer des défis avec certains de mes cros, en fonction de leur niveau ... un petit coup de pouce pour que tu grimpes ! vu que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée à vous tous qui vous lèverez tantôt ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'accepte avec grand plaisirs tes défis! Quelle générosité!


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#21 Le 06-04-2013 à 11h18

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Kacahuete  , oui ça va faire beaucoup et du coup il va falloir que je fasse de la place pour faire une 3 eme cage provisoire pour furet en attendant d'éventuelles carrières furets , mais j'ai pas mal de carrière hamsters a faire et je vais mettre quelques souris à cromimiland

Bonjour Balto68 j'espère que tu auras un joli pelage , les premiers bébés on est toujours impatient   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon la vie ordinaire m'attend je vous quitte à plus tard

Dernière modification par mamie45 (Le 06-04-2013 à 11h19)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#22 Le 06-04-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte chouette nouvelle édition!!
Comment va ton compte mamie45?

Hors ligne

#23 Le 06-04-2013 à 11h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#24 Le 06-04-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Koukou Ka'!! Cela fait plaisir de te voir!! En admiration *o*!!
Sinon tu es au niveau combien?

Hors ligne

#25 Le 06-04-2013 à 11h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

bonjour Giniee  ... 51 depuis un moment ! en attente des prochains niveaux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je file voir ton élevage car je ne le connais pas encore ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
et bien, te voilà avec une belle brochette de BB, j'ai vu ça ! Tu comptes tous les garder ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 11h44)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 25

chargement