Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31

#651 Le 16-11-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Musique1382 a écrit :

Je veux bien Un téléphone mais mes parents sont de très difficile caractère /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Tout d'abord, quel age as tu ?

Hors ligne

#652 Le 16-11-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
C'est couleuri ,
et pour l'ordi portable je l'auras afin !
Et mon fb !
Merci les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#653 Le 01-12-2013 à 11h49

Nouveau Membre
Quicky22
Quicky mon cochon d'inde!!
Messages: 14

Coucou tout le monde moi j'aimerai convaincre mes parents de me prendre un deuxième cochon d'inde parce que j'aime trop peur que le miens s'ennuie... Donc voilà. Repondez moi par MP svp!
Bon jeu!

Hors ligne

#654 Le 01-12-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quicky22 a écrit :

Coucou tout le monde moi j'aimerai convaincre mes parents de me prendre un deuxième cochon d'inde parce que j'aime trop peur que le miens s'ennuie... Donc voilà. Repondez moi par MP svp!
Bon jeu!

Tu sais, un animal sais beaucoup de responsabilité alors deux en plus ! Puis les cochons d'indes ne sentent pas très bon...
Mais si tu veux un animal il va falloir te montrer "adulte" si j'ose dire. Puis tu en parle à tes parents tu leurs dit sa par exemple :
- Papa, maman, j'aimerais un deuxième cochons d'indes.

Et tu leurs dit deux ou trois bon arguments pas juste mon cochons d'inde s'ennuie et si ils ne veulent pas, ne boude pas, montre leurs que tu est responsable !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#655 Le 06-12-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Quicky22 a écrit :

Coucou tout le monde moi j'aimerai convaincre mes parents de me prendre un deuxième cochon d'inde parce que j'aime trop peur que le miens s'ennuie... Donc voilà. Repondez moi par MP svp!
Bon jeu!

Tu sais, un animal sais beaucoup de responsabilité alors deux en plus ! Puis les cochons d'indes ne sentent pas très bon...
Mais si tu veux un animal il va falloir te montrer "adulte" si j'ose dire. Puis tu en parle à tes parents tu leurs dit sa par exemple :
- Papa, maman, j'aimerais un deuxième cochons d'indes.

Et tu leurs dit deux ou trois bon arguments pas juste mon cochons d'inde s'ennuie et si ils ne veulent pas, ne boude pas, montre leurs que tu est responsable !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

"Puis les cochons d'indes ne sentent pas très bon... " Pas si tu t'en occupes bien.

Quicky22 → Peut-être que pour Noel tu auras un. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#656 Le 07-12-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour convaincre ses parents, il faut...

Etape 1) Leur rendre un service SANS QU'IL SE DOUTE DE QUELQUE CHOSE.

Etape 2) Leur demander la chose ultime, très gentillement avec un bisou, avec les gros yeux, la TO-TAL.

Etape 3) Se montrer responsable

Etape 4) Leur redemander plusieurs fois tout les jours en leur rendant de plus en plus service, jusqu'à ce qu'ils acceptent

Puis, les remercier en sautant de joie, sans devenir pénible, les adultes changent très vite d'avis, attention ! Si vous voulez un animal, occupez-vous déjà celui d'une amie ou du voisin, etc... Et expliquez TOUT de chez TOUT ce que vous avez fait de Positifs et minimalisez les quelques erreurs que vous avez faites ! Voilà mes astuces, bonne chance et JOYEUX NOËL ! :p

Hors ligne

#657 Le 08-12-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Malgré mes bonnes notes 19.5 / 20 sur a peu près toute les matieres j'ai du mal a les convaicres
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par cecejojonom (Le 08-12-2013 à 12h14)

Hors ligne

#658 Le 08-12-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c simple je les suplit et c bon lol

Hors ligne

#659 Le 08-12-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Perso, pour convaincre mes parents..

→ Il faut que je fasses quelque chose, genre ranger ma chambre, garder mon frère et ma soeur, le ménage.. ect.. Sans qu'il me demande.
→ Il faut attendre le bon moment pour leurs demander, genre quand ils sont énervés, c'est même pas la peine que je leurs demande quoi que se sois..
→ Il faut que je finisses mes devoirs. ^^
→ Et ensuite, je pourrais enfin leurs demander.

Hors ligne

#660 Le 08-12-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Holala meme le menages

Hors ligne

#661 Le 08-12-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

Quicky22 a écrit :

Coucou tout le monde moi j'aimerai convaincre mes parents de me prendre un deuxième cochon d'inde parce que j'aime trop peur que le miens s'ennuie... Donc voilà. Repondez moi par MP svp!
Bon jeu!

Tu sais, un animal sais beaucoup de responsabilité alors deux en plus ! Puis les cochons d'indes ne sentent pas très bon...
Mais si tu veux un animal il va falloir te montrer "adulte" si j'ose dire. Puis tu en parle à tes parents tu leurs dit sa par exemple :
- Papa, maman, j'aimerais un deuxième cochons d'indes.

Et tu leurs dit deux ou trois bon arguments pas juste mon cochons d'inde s'ennuie et si ils ne veulent pas, ne boude pas, montre leurs que tu est responsable !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

"Puis les cochons d'indes ne sentent pas très bon... " Pas si tu t'en occupes bien.

Quicky22 → Peut-être que pour Noel tu auras un. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

On ne peux pas s'en occuper tout le temps et a un moment ou un autre il risque de faire leurs besoins (se qui est normal ^^'')
Mais bon, le sujet n'est pas les cochons d'indes parenthèse fermer.

Hors ligne

#662 Le 20-12-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi pour manipuler mes parents je leur sort un grand,beau sourire(des plus naturel si possible)
Au revoir

Hors ligne

#663 Le 20-12-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi j'ai reussit a avoir un hamster j'ai tout simplement fait un tête qui fait pitié
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#664 Le 21-12-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alice4587 a écrit :

Bonjour
Moi pour manipuler mes parents je leur sort un grand,beau sourire(des plus naturel si possible)
Au revoir

La manipulation  est  un prix a payé aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu n'aimerais pas que l'ont te manipule  non plus.

Hors ligne

#665 Le 21-12-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

alice4587 a écrit :

Bonjour
Moi pour manipuler mes parents je leur sort un grand,beau sourire(des plus naturel si possible)
Au revoir

La manipulation  est  un prix a payé aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu n'aimerais pas que l'ont te manipule  non plus.

Ha! Ha! bien dit BaltO

Bon passons aux choses sérieuse on est plus qu'a quelque jours de noël aidez moi a convaincre mes parents d'avoir un beau, mignon, joueur, câlin de chien!

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 21-12-2013 à 09h47)

Hors ligne

#666 Le 21-12-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je conseille de demander une fois avec s'il te plait . et recommencer 10 minute après . ne surtout pas bouder, râler et grincher, c'est le pire moyen pour les énérver : ce rebeller . ne pas incister plus de 5 fois dans une journée et utiliser tout les mots de politesse possible avec : s'teuple maman ( papa ) chéri d'amour  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif



voilà bye

Hors ligne

#667 Le 22-12-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attention, un chiens demande  beaucoup de chose, il faut le brosser, il faut le laver, lui couper les  griffe, lui donner a manger et a boire,  et le sortir.
Sans compter les vrais de vétérinaire, les vaccins, sachant qu'il arrive toujours une bourde a nos animaux...

Sa c'est ce qui me répugne ont arrive de nouveau au période de noel , tout les enfants pratiquement veulent des chien ou des chat pour les abandonner quelques mois plus tard car  ils en veulent plus ou trouve que c'est trop de responsabilité, donc autant le laisser ou il est.
Je conçois qu'un chat ou un  chat c'est mignon comme tout, ont est d'accord , quand ils font leur bouille d'amour ont a envie de de les avoir a soit tout seul, mais dite vous qu'il grandira qu'il prendra de l'age et qu'il obtiendra son propre caractère.

Dernière modification par BaltO68 (Le 22-12-2013 à 11h07)

Hors ligne

#668 Le 22-12-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dirait qu'un super bulletin,une bonne moyenne mais surtout il faut être sage et rendre service,du moins il faut que les parents se disent qu'on méritent les cadeaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sauf si on a des parents qui sont riches et qui nous décrocherais la lune pour nous dans ce cas on a juste a leur faire les yeux douxs.

Hors ligne

#669 Le 04-01-2014 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!,
Moi ma thecnique c'est de faire les yeux doux!!!!
BYe

Dernière modification par poupoun5 (Le 04-01-2014 à 13h28)

Hors ligne

#670 Le 10-02-2014 à 19h00

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

  Coucou !

Je viens réveiller ce topic qui est un peu tombé dans l'oubli... ^^'

Voilà, je songe depuis plusieurs jours à prendre des cours
de piano. J'adore cet instrument et je rêverai de savoir
en faire. Mais je ne sais pas comment lancer le sujet à mes
parents sachant qu'ils ne savent pas du tout mais pas du tout
que je songe à ce genre de choses... Quelqu'un peut m'aider ?
Ca peut paraitre idiot je sais ^^'...


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#671 Le 10-02-2014 à 19h04

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

J'aimerais tellement trainé devant le collège avec mes amie, Vendredi, car j'ai un trous dans mon emploi du temps comment convaincre mes parents de me laisser y aller ??? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#672 Le 10-02-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben tu leur di que promis tu ne dépassera pa l'heur limite et que tu restera devant le collège et tu leur demande hyper gentillement et tu leur rend service ET SI SA MARCHE PAS tu pique une crise tu pleur tu trépigne tu ténerve (sa fait un peu enfant gâté mais bon...)

J'espère que je t aider!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#673 Le 10-02-2014 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour repondre a la question de LOLOBAULS je te dit tu peut leur demander a table tu leur dit que tu ve fair un instrument de musique tu attend la réponse si ses non insiste si oui demande leurs que tu voudrai faire du piano s'il te dise que sa coutent trop cher tu leurs que tous coutent cher et que il pourrait faire plaisir a leur fille chérie et après ça tu fé lé yeux doux comme l'hamster qui et la -> /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif voila je te laisse répond moi des que tu a essayer bonne chance sur cromimi Maoyoui

Hors ligne

#674 Le 10-02-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

  Coucou !

Je viens réveiller ce topic qui est un peu tombé dans l'oubli... ^^'

Voilà, je songe depuis plusieurs jours à prendre des cours
de piano. J'adore cet instrument et je rêverai de savoir
en faire. Mais je ne sais pas comment lancer le sujet à mes
parents sachant qu'ils ne savent pas du tout mais pas du tout
que je songe à ce genre de choses... Quelqu'un peut m'aider ?
Ca peut paraitre idiot je sais ^^'...

Coucou ^^

Pour répondre à ton petit message...
Parles-en à tes parents tranquillement, dit leurs que tu aimerais essayer...
Ils te comprendront surement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon je te dit ça rapidement, mais si tu veux vraiment des conseils , tu sais quoi faire ( Mp ) ^^

Bisous à toutes !

Lisette64

Hors ligne

#675 Le 11-02-2014 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maoyoui a écrit :

Pour repondre a la question de LOLOBAULS je te dit tu peut leur demander a table tu leur dit que tu ve fair un instrument de musique tu attend la réponse si ses non insiste si oui demande leurs que tu voudrai faire du piano s'il te dise que sa coutent trop cher tu leurs que tous coutent cher et que il pourrait faire plaisir a leur fille chérie et après ça tu fé lé yeux doux comme l'hamster qui et la -> /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif voila je te laisse répond moi des que tu a essayer bonne chance sur cromimi Maoyoui

Bonjour,

Il faut savoir que les heure de travail sont d'avance très cher et ce paye soit à l'heure, soit à la leçon.
Dans les deux cas sa reste cher et vos parents ne peuvent sûrement pas ce permettre de dépenser de l'argent par les fenêtre surtout si c'est pour s'en lasser aux bout de trois mois.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31

chargement