Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 31

#51 Le 28-05-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore ton topic ma petite ALOUCHE !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#52 Le 28-05-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
maya4O200: Ton message est assez HORS SUJET alors merci de le supprimer. Et je ne vois pas l'intêret de ne pas écrire mon PSEUDONYME en entier... Ton raccourci sert à rien.
Bref, je vais retourner dans le sujet, moi pour convaincre mes parents, je leur fais un échange (je leur apporte trois contrôle avec des bonnes notes contre euh... un jouet.)
J'éspère que ce conseil vous sera utile!
Au revoir et bonne journée!

Dernière modification par Alouchat (Le 28-05-2013 à 20h34)

Hors ligne

#53 Le 29-05-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien, moi, j'avais une copine qui mourrait d'envie d'avoir un lapin et sa mère ne voulait PAS DU TOUT! alors un jour, ma copine a trouvé un lapin dans un parc et l'a pris dans ses bras. quand elle a montré a sa mère le lapin sa mère ne voulait toujours pas! alors j'ai croisé mon amie dans le parc, elle m'as raconté toute l'histoire et je lui ai donné un conseil pour qu'elle le garde. Ca a marché! maintenant le lapin a déjà trois ans!!
le conseil est le suivant:
il faut demander à sa mère tout simplement(ou à son père). Et au fur et a mesure demandez lui, demandez lui demandez lui à fond jusqu'à qu'il ou elle craque!
moi j'ai fais la même chose pour une 3DSXL. Maintenant résultat: J'en ai une!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 29-05-2013 à 13h15

Membre Actif
ashley952003
...
Messages: 114

ashley952003 a écrit :

Coucou !
Je n'ai pas d'astuces à vous proposer , mais des questions

1)Avez-vous pensé à tout ce que vos parents vous ont déjà offerts ?
2) Es-ce que la chose que vous demandez est aussi utile que ça ?
3) Avez-vous pensé que "je veux tout" , au bout d'un moment ça fait pourri gaté ?
4) Avez-vous pensé au enfants sans jouets , ni même de nourriture ?
5) Avez-vous pensé au budget de vos parents ?

         /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 30-05-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je vais remettre ce topic dans la première page au cas ou des gens ne  l'auraient pas vu... J'éspère que tout le monde à réussi à convaincre leur parents pour certaines choses. Moi, en ce moment je n'ai rien envie alors, je n'ai toujours pas tester les idées!!! Bref, je n'ai pas d'idées à mettre... Si!!!! Alors, on dit, ce que l'on veut directement à ses parents et si ils te disent non, eh ben c'est raté mais si il sont super gentils /library/php/forum/views/smilies/smile.png (comme les miens) ils te disent: "tu le veux vraiment?" et c'est gagné!!!!!
A plus!

Hors ligne

#56 Le 30-05-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut :etoile:etoile:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif salut

Hors ligne

#57 Le 30-05-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut salut sava /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#58 Le 30-05-2013 à 18h04

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hellow' or Kikoo !!

Ashley : Le "Je veux tout" était surement
pour résumer le but du topic. Ce que tu dis
n'est pas faux, mais à écrire cela, ce topic
risque de tomber dans l'abandon... Alors
qu'il ne mérite pas cela ! Si on tient beaucoup
à quelques choses, en général, c'est pas un truc inutil.
Et ne dis pas que tu n'as jamais voulu quelques choses
en particulier ! ^^'

#~M'enfin bref...~#

Pour convaincre tes parents d'acheter quelques choses,
tu peux leur dire les avantages que cet objet ou animal
apportera dans votre vie quotidienne. Les taches ménagères
en échange etc fonctionnent rarement, vos parents se
rendent en général vite compte que ce 'motif' est du chantage
et qu'il ne durera pas plus d'une semaine !
Voilà Voilà, c'était mon pitit conseil :3 !!


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#59 Le 30-05-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup LOLOBAULS!

Hors ligne

#60 Le 31-05-2013 à 13h41

Membre Actif
ashley952003
...
Messages: 114

Lolobauls a écrit :

Hellow' or Kikoo !!

Ashley : Le "Je veux tout" était surement
pour résumer le but du topic. Ce que tu dis
n'est pas faux, mais à écrire cela, ce topic
risque de tomber dans l'abandon... Alors
qu'il ne mérite pas cela ! Si on tient beaucoup
à quelques choses, en général, c'est pas un truc inutil.
Et ne dis pas que tu n'as jamais voulu quelques choses
en particulier ! ^^'

#~M'enfin bref...~#

Pour convaincre tes parents d'acheter quelques choses,
tu peux leur dire les avantages que cet objet ou animal
apportera dans votre vie quotidienne. Les taches ménagères
en échange etc fonctionnent rarement, vos parents se
rendent en général vite compte que ce 'motif' est du chantage
et qu'il ne durera pas plus d'une semaine !
Voilà Voilà, c'était mon pitit conseil :3 !!
-J'ai déjà voulu quelque chose qui m'a tenu à coeur à un point que
tu ne peut même pas savoir , pourtant je l'ai laissé , et oui je pense à mes parents moi ...
-Je n'ai jamais voulu que ce topic soit abandonné /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


C'est sur que si la chose est vraiment bien , qu'elle permettra de bien
grandir , te développer/'instruire/te dépenser d'accord , mais quand les
parents disent non c'est non (pour moi évidemment , mais vous vous
faites comme vous voulez /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Hors ligne

#61 Le 31-05-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas d'idée :

Bien , déjà moi avec ma mere impossible /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#62 Le 01-06-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi il me cèdent tjrs tout, la belle vie x) <3

Hors ligne

#63 Le 01-06-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,Moi j'ai 11 ans et je suplie toujours ma mère.Si elle ne veut pas je boude.Après si sa marche pas je lui fait des cadeaux et après je ramène de bonne notes!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#64 Le 01-06-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi il me cèdent tjrs tout, la belle vie x) <3

Hors ligne

#65 Le 01-06-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fania94bsl a écrit :

Coucou, moi il se trouve que j'ai eu 16 de moyenne au 1 er et au 2 eme trimestre.
Alors j'ai trouvé ceci comme prétexte pour avoir un téléphone. Mon père à dit que si j'avais 18 de moyenne au troisième trimestre j'aurais un samsung galaxy y ps: j'ai dix ans.
Coucou,

Si tu te sens capable d'avoir 18 de moyenne, essaye, mais si c'est en dehors de tes capacites, explique-le a tes parents!

Bonne chance!

Hors ligne

#66 Le 01-06-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour avoir un nouveaux portable :
Je vais un discoure et j'explique sons utilité en menten XD
Genre : Si j'envoie des message je ne vous enbéterais plus et je ne taperais plus alexandre puis a la place de dire que ce portable et nul je dirais merci papa et maman.

Grace a sa environs tous les 6 mois un nouveaux portable !

Pour les vêtement, chaussure bijoux : je rapelle a ma mère le nombre que elle a !
Et a tous les cou des fois a 2h d'intervalle j'ai le collier, jean, nouvelle basquette.

Puis pour tous le reste je l'est grace a mes bonne note héhé ^^
Travailler ddure rapporte ttous ce que je veux.
Pullip, nouveaux meuble, coque de portable, manga, xbox, 3ds (tous sa je l'ai eut) .....

L'autre fois avec le 10/10 d'histoire ma mère a ma donner 200 euro !
Sa faus trop le coup de passer 500000000000000h de ta vie a réviser !
Moi je travaille dure avec mes 16 voir 17 de moyenne ... Et j'ai tous ce que je veux sa marche toujoure !

J'aurais pas ma vieille moyenne en sport j'aurais 2 fois plus !
La meilleur chose a faire dire a vos parent "si j'ai plus genre de 15 de moyenne tu me paya sa blabla ..."
Et si il disent oui !
Réviser !

Grace a tout ces plan de toute ma vie il ne mon JAMAIS dis non ...
Comme quoi sa marche ^^

Voila A +++

Dernière modification par catalina27 (Le 01-06-2013 à 13h24)

Hors ligne

#67 Le 01-06-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Va voir ton père mon père dis va voir ta mère XD sinon je dis j'aiderais + ect j'aurais de bonnes notes ce qui n'est pas le cas en ce moment /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#68 Le 03-06-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je suis heureuse que ce topic marche bien!!
Au revoir!

Hors ligne

#69 Le 03-06-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

catalina27 a écrit :

Pour avoir un nouveaux portable :
Je vais un discoure et j'explique sons utilité en menten XD
Genre : Si j'envoie des message je ne vous enbéterais plus et je ne taperais plus alexandre puis a la place de dire que ce portable et nul je dirais merci papa et maman.

Grace a sa environs tous les 6 mois un nouveaux portable !

Pour les vêtement, chaussure bijoux : je rapelle a ma mère le nombre que elle a !
Et a tous les cou des fois a 2h d'intervalle j'ai le collier, jean, nouvelle basquette.

Puis pour tous le reste je l'est grace a mes bonne note héhé ^^
Travailler ddure rapporte ttous ce que je veux.
Pullip, nouveaux meuble, coque de portable, manga, xbox, 3ds (tous sa je l'ai eut) .....

L'autre fois avec le 10/10 d'histoire ma mère a ma donner 200 euro !
Sa faus trop le coup de passer 500000000000000h de ta vie a réviser !
Moi je travaille dure avec mes 16 voir 17 de moyenne ... Et j'ai tous ce que je veux sa marche toujoure !

J'aurais pas ma vieille moyenne en sport j'aurais 2 fois plus !
La meilleur chose a faire dire a vos parent "si j'ai plus genre de 15 de moyenne tu me paya sa blabla ..."
Et si il disent oui !
Réviser !

Grace a tout ces plan de toute ma vie il ne mon JAMAIS dis non ...
Comme quoi sa marche ^^

Voila A +++
Tu as beaucoup de chance, moi ma mère elle me dit que les notes c'est pour moi donc pas de cadeaux en retour des notes mais par contre quand elle te passe un savon pour une mauvaise note là c'est bon... Row ! Mais bon ma mère cède facilement, je peux très chiante parfois !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#70 Le 03-06-2013 à 20h46

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !

Catalina : 200 € Pour un 10/10 O_o !!!???

Cillana : Il est vrai qu'à la base, nous travaillons
pour nous et notre avenir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma pitite remarque :3
Si vous avez tendance à être insoltent,
à mentir ou à avoir de mauvaises notes.
Vous pouvez être presque sûr que vos
parents seront moins tentés de vous
faire plaisir ! Voilà Voilà, c'était ma
pitite remarque ! :3


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#71 Le 05-06-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui ben moi ça marche pas comme ça avec mes parents. C'est plus top y a des règle à respecter et tu es payer en fonction du bulletin et 20 euro dont 10 parte pour mon portable depuis la 1 ère ( âge dans la famille pour avoir le portable )
Pour avoir des jouets ou on attend pour ce le payer ou on attend plusieurs Noel et anniversaire
J'ai du attendre jusqu’à 16 ans pour me percer les oreilles.

Toute la famille veux un lapin mais on peux pas pour l'instant parce que on est en pleine étude /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et du coup on c'est jamais dans quel ville on est l'année prochaine.

Sinon les notes c'est vraiment le mieux vu que on était payer par rapport à ça.

Hors ligne

#72 Le 05-06-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je veux tout ce que ma sœur a !
Alors je fais un caprice et mes parents acceptent ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

___________________________

Allez voir ma fiche ! ♥

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hors ligne

#73 Le 05-06-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en p^lerant

Hors ligne

#74 Le 05-06-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ashley952003 a écrit :

Coucou !
Je n'ai pas d'astuces à vous proposer , mais des questions

1)Avez-vous pensé à tout ce que vos parents vous ont déjà offerts ?
2) Es-ce que la chose que vous demandez est aussi utile que ça ?
3) Avez-vous pensé que "je veux tout" , au bout d'un moment ça fait pourri gaté ?
4) Avez-vous pensé au enfants sans jouets , ni même de nourriture ?
5) Avez-vous pensé au budget de vos parents ?

         /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merci, enfin une vraie réflexion. J'ai été une vraie gamine capricieuse à réclamer des trucs tout le temps. Et c'est maintenant que je m'en rends compte. Quand je vois les gamins de 10 ans qui se plaignent de pas avoir de portable alors qu'ils ont des bonnes notes je rigole! Mes parents ne m'ont jamais récompensés de bien travailler à l'école parce que je fais pas ça pour eux mais pour moi... J'ai pas eu de portable avant 15 ans et j'ai dû attendre mes 18 ans pour avoir un pc, une console et un chat, les trois choses que j'avais principalement retenu jusqu'ici. Mais maintenant que je vis plus chez mes parents, je me rends compte que si j'écoutais tous mes caprices, déjà je pourrai pas assurer niveau dépense et ce serai un sacré bazar entre ma passion pour les animaux et pour la technologie. Mais pas besoin d'avoir les choses pour en profiter... J'ai toujours joué à la console chez mes amis et ça me suffisait, je profitais des chats des autres, avec mes amies on mettait notre argent de poche en commun pour s'acheter un jeu tous les mois et se le prêter. Donc voilà mes parents ont toujours été strictes mais il m'ont concrètement pas privée de grand chose. Et si je voulais vraiment quelque chose, pour 10€/h (parce que mine de rien c'est le smic horaire) je faisais du ménage, du repassage, du jardin ou n'importe quoi qui pouvait leur rendre service. Enfin voilà arrêtez de vous prendre la tête les jeunes.
(Et la majorité n'est pas forcément la solution pour tout obtenir, par exemple j'ose même pas en parler à mes parents parce qu'ils sont affreusement contre mais la prochaine fois que je les vois ma tête sera couverte de dreads, j'espère qu'ils ne le prendront pas trop mal, ce ne sont que des cheveux...)


PS IMPORTANT: Pour toutes celles qui réclament un animal à leurs parents du haut de leurs 12 ans je déconseille fortement! C'est beaucoup de responsabilités! A la limite le lapin et encore c'est pas un animal qu'on peut brusquer. Un chat ça vit longtemps aussi, si vos parents vous disent "ok mais c'est le tien" vous l'avez dans l'os le jour de votre départ de chez vous parce que vous aurez un budget trop serré. Et un cheval j'ose même pas en parler! C'est le pire caprice qu'on puisse faire (et oui j'y suis passé mais j'ai vite renoncé malgré la passion). Ouais au collège on a le temps de jongler entre les cours et le club hippique mais arrivé au lycée tout votre emploi du temps se bouleverse et croyez moi que vous avez tellement de choses à faire que s'occuper d'un canasson sera plus un problème pour vous qu'autre chose.

Dernière modification par xboxfanatiik (Le 05-06-2013 à 10h55)

Hors ligne

#75 Le 05-06-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça marche pas chez moi je suis l’avant dernière et c'est la dernière qui est la plus gaté il faut dire qu'on aide un peu dans ce sens là puisqu'on est asse grand pour lui offrir des choses

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 31

chargement