Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

#326 Le 26-08-2010 à 13h20

Nouveau Membre
...

c'est cool mais je sais pas comment en mettre dommage

#327 Le 26-08-2010 à 14h54

Nouveau Membre
...

Corine841 a écrit :

Miss-Reira== Voici un manga shojo et biensur c'est une histoire d'amour
Dommage ce n'ai pas une serie mais tu peux le lire en ligne ou l'acheter

Ultracute
http://photos.froggytest.com/d/52261-2/Ultracute+tome+1.jpg
Il y a 3 tome  (PS:1 tome c'est plus de 500 page)
Et voici une petit resumer:

Ami et Noa sont rivales en amour depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, jusqu’à l’âge de 15 ans, elles ne sont jamais sorties avec des garçons. Leur rencontre avec deux garçons très branchés, Tamon et Tomohiro, va raviver leur concurrence effrénée. La chasse au garçon est ouverte !

Info::
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Soleil
Editeur VF: Soleil
Editeur VO: Kodansha
Prépublication: Nakayoshi
Paru en VO en: 2000
Pays d’origine: Japon

Et voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Il m'a l'air pas mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png! Je vais peut-être aller le lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais tu connaitrais pas un site où je pourrais le lire en français ? ;D

#328 Le 27-08-2010 à 16h52

Nouveau Membre
...

Miss-Reira a écrit :

Corine841 a écrit :

Miss-Reira== Voici un manga shojo et biensur c'est une histoire d'amour
Dommage ce n'ai pas une serie mais tu peux le lire en ligne ou l'acheter

Ultracute
http://photos.froggytest.com/d/52261-2/Ultracute+tome+1.jpg
Il y a 3 tome  (PS:1 tome c'est plus de 500 page)
Et voici une petit resumer:

Ami et Noa sont rivales en amour depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, jusqu’à l’âge de 15 ans, elles ne sont jamais sorties avec des garçons. Leur rencontre avec deux garçons très branchés, Tamon et Tomohiro, va raviver leur concurrence effrénée. La chasse au garçon est ouverte !

Info::
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Soleil
Editeur VF: Soleil
Editeur VO: Kodansha
Prépublication: Nakayoshi
Paru en VO en: 2000
Pays d’origine: Japon

Et voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Il m'a l'air pas mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png! Je vais peut-être aller le lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais tu connaitrais pas un site où je pourrais le lire en français ? ;D

Oui ça serait bien moi aussi j'aime bien le résumé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#329 Le 30-08-2010 à 23h14

Nouveau Membre
...

Lucette et Miss Reira=== Je suis vraiment desoler si j'ai mis temp de temp a chercher mais je n'ai pas trouver ce que vous vouliez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais pour ne pas vous deçevoir je vous ai trouvée un autre manga il se prenome /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :

"Konoha High School"
http://8b.img.v4.skyrock.net/8b7/konoha-high-school-fr/pics/2766930000_3.gif
et oui c'est la bande de naruto mais au lycée (je vous laisse decouvrir la suite)
PS:C'est aussi une petite histoire d'amour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici le site de la lecture en ligne=== http://konoha-high-school-fr.skyrock.com/

Bonne lecture a vous  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Corine841 (Le 31-08-2010 à 12h30)

#330 Le 31-08-2010 à 00h01

Nouveau Membre
...

Corine ~ Il a l'air super, j'irais le lire.

#331 Le 31-08-2010 à 13h43

Nouveau Membre
...

COMMMMENNT  ?!!!!
biensur que oui !!!!!!!!!!!
qui a déja été au japan expo

#332 Le 03-09-2010 à 20h14

Nouveau Membre
...

Non , mais j'aimerais bien y allez .J'ai terminée Fruit Basket et j'aibeaucoup pleurée la fin est magnifique !!J'ai également terminée Alice 19th , qui était bien sympathisue comme mangas .
Et j'ai hate de continuée les autres !Pour konoha Hight  Scool , je ne lirais peut-etre pas , je n'aime déja pas Naruto !!

#333 Le 04-09-2010 à 14h01

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je joue à cromimi depuis pas beaucoup de temps et je commence tout juste à explorer le forum et je tombe sur un topic qui parle de ma passion les MANGAS !!!

Je suis une grande fan de Clamp, mais aussi d'Ai Yazawa, de Kaori Yuki et de Natsuki Takaya, fan de shojo moiii ?? !! Naaaaan pas du tout lol
J'aime également beaucoup les seinen (genre Monster ou aussi Battle Royal) et les Josei (genre les mangas de Mari Okazaki).

Mes mangas préférés sont Nana, Samurai Deeper Kyo (un shonen quand même, mais je ne suis plus trop fan de shonen un peu trop tout le temps la même chose), Chobits, XXXHolic et Fruits basket et comme toi Namifia, j'ai beaucoup pleuré à la fin (en fait pas que à la fin ^^).

Et mes deniers coups de coeurs sont Switch girl (manga super décomplexant et vraiment drôle), Twinkle Star dans la pur lignée de Fruits Basket  (Natsumi Takaya est vraiment douée, ces histoires sont de la pure poésie !) et le très drôle Lovely complex !

Et pour répondre à Mewmewz ! Voui je suis déjà aller à la Japan expo, l'année dernière.

Bisous à toutes

#334 Le 04-09-2010 à 15h02

Nouveau Membre
...

Corine841 a écrit :

Lucette et Miss Reira=== Je suis vraiment desoler si j'ai mis temp de temp a chercher mais je n'ai pas trouver ce que vous vouliez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais pour ne pas vous deçevoir je vous ai trouvée un autre manga il se prenome /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :

"Konoha High School"
http://8b.img.v4.skyrock.net/8b7/konoha-high-school-fr/pics/2766930000_3.gif
et oui c'est la bande de naruto mais au lycée (je vous laisse decouvrir la suite)
PS:C'est aussi une petite histoire d'amour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici le site de la lecture en ligne=== http://konoha-high-school-fr.skyrock.com/

Bonne lecture a vous  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oh t'en fais pas c'est pas grave xD

Oh mais je connais ça *O* et j'adooooreuh /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ça, je vais m'y remettre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#335 Le 04-09-2010 à 17h57

Nouveau Membre
...

Ohayou^^ tous le monde ! je suis vraiment contente de voir qu'il y a pleins de fan de mangas en tout genre /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi mème je suis une fan inconditionnelle de mangas comme xxx holic ,fruits basket , vampire knight , love hina , chibi vampire , chobits , kobato , fushigi yugi et pleins d'autres encore^^

#336 Le 09-09-2010 à 19h37

Nouveau Membre
...

moi  je vous  conseille  inouyacha

#337 Le 11-09-2010 à 11h00

Nouveau Membre
...

C'est super en ce moment il y a One piece à la télé j'adore ♥
C'est trop bien je le conseil à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (merci Miss-Reira :p)

Corine : t'inquiète pas c'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah je vais allez lire ça à l'air trop bien !

#338 Le 11-09-2010 à 23h59

Nouveau Membre
...

En ce moment, je lis beaucoup Black Butler & Bakuman, pourtant, je ne suis pas si fan que ça de shonen mais j'adore !

Il y a un shojo qui est génial aussi, c'est C'était Nous ♥

J'ai un ami qui va à la J-E cette année et quand je l'ai dis à ma mère, elle m'a dit "Oh, c'est bien. Pourquoi t'y irais pas toi aussi ?" Donc je vais peut être y aller ! Depuis le temps que j'attendais ça ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#339 Le 13-09-2010 à 22h01

Nouveau Membre
...

Il faut que vous regarder en animé Kaichou wa maid sama !! Trop marant !!En ce moment , je lis Chocolat et Vanilla ,les deux adorables sorcières,Bambou Blade,un mangas avec du kendo,et je continue Bleach.Punaise,je sens que je vais acheter la série Fruit Basket !!!!

#340 Le 18-09-2010 à 11h04

Nouveau Membre
...

Namifia a écrit :

Il faut que vous regarder en animé Kaichou wa maid sama !! Trop marant !!En ce moment , je lis Chocolat et Vanilla ,les deux adorables sorcières,Bambou Blade,un mangas avec du kendo,et je continue Bleach.Punaise,je sens que je vais acheter la série Fruit Basket !!!!

Je connais Kaichou wa maid-sama *O*! Mais moi je regarde plus le manga que l'animé /library/php/forum/views/smilies/wink.png!

#341 Le 19-09-2010 à 20h58

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je sais pas si vous avez lu "Fruit Basket" Mais je trouve ce manga très "émouvant". Puis les personnages sont trop beaux ♥_♥ et j'ai tout de suite accrocher (j'ai dévorer les 2 premiers tomes en une journée et demi ^^ puis là je vais attaquer le 3eme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Mais j'adore l'histoire et puis surtout "la" personnage principale, enfin sont histoire et sont attitude fait réfléchier et donne envie d'être comme elle ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ceux qui l'ont lu j'aimerais savoir votre avis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#342 Le 19-09-2010 à 21h06

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir

Besoin d'une info.
J'aimerai lire kuroshitsuji/ Black Butler. Est-ce que quelqu'un sais combien de tomes sont sortis en France ?
Et si on peut lire les scans en français sur le net ?

J'ai un vrai coup de coeur pour ce manga, mais je n'ai vu que l'anime.

Lucette --> Voui ! C'est cro bien fruit basket. Haru est le plus meilleur du mont dentier ^^'

#343 Le 19-09-2010 à 23h21

Nouveau Membre
...

Coucou,

Celinemouton ~> Je sais pas trop mais je crois qu'il y a 3 ou 4 tomes sortis en France...Enfin c'est ce qu'on m'a dit...moi je lis sur Internet. Mais en tout cas, si tu veux t'y mettre au manga, tu fais le bon choix, il est mieux que l'animé *O*!

Lucette21 ~> Effectivement, c'est trop bien Fruits Baskets ! J'aime beaucoup l'histoire des Sôma *_* !

#344 Le 20-09-2010 à 19h12

Nouveau Membre
...

celine : non moi je préfère mon petit prince et uis kîo mais ils sont plsu beau en, noir et blanc ^^ en coulaur je préfère largement tohru (je ne sais plus comment on écrit) enfin là j'ai dévorer le tome 3 ! Samedi je retourne à la biblo je vais prendre les 3 qui suivent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

miss-Reira : moi j'ai tout de suite  accrocher puis j'ai beaucoup eu les larmes aux yeux quand j'ai lu les 2 premiers tomes sur l'histoire de Tohru ^^ puis ça fait réfléchir car j'aimerais bien être comme elle gentille tout le temps et pas se prendre le chou pour des broutilles ^^ (je dit pas que je ne suis aps gentille mais elle est toujours souriante ^^) Puis j'aimerais la caser avec un des oma ^^ enfin aps le docteur car on dirait qu'il se rapproche ^^ il est trop vieux puis pas l'écrivain avec un des 4 jeunes ^^

(j'ai mis des pseudos mais c'est adresser à toutes les 2 ^^)

#345 Le 21-09-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...

Lucette21 :: Moi j'aimerais pas être comme Tohru parce qu'elle est trop gentille justement xD, elle est trop gentille et trop naïve surtout =P. Ne t'inquiètes pas, Tohru va être casé avec quelqu'un plus tard mais je dis pas qui U_U xD.
Tu viens de connaître le manga ?

#346 Le 21-09-2010 à 20h49

Nouveau Membre
...

Miss Reira : S'ilte plait s'il te plaiiiitt avec qui ? je suis trop impatiente et toit tu la fait monter encore plus xD
Oui je vient d découvrir et dès le tome 1 j'ai trop accrocher ^^ samedi j'irais en chercher trois autres ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#347 Le 21-09-2010 à 21h06

Nouveau Membre
...

Moi j'ai deux manga préféré , ils sont tout les deux dans ma signature /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Eh oui one piece et kilari ! Deux mangas hyper différent mais super , aussi !

#348 Le 22-09-2010 à 13h03

Nouveau Membre
...

Veyrie : Moi aussi j'adore one piece je le suit tous els soirs à la télé ^^
Mon premier manga a été FullMetal Alchemist que j'ai vu à la télévision puis comme j'avais tout de suite accrocher et je n'avais aps vu al fin j'ai acheter les mangas ^^ Puis sinon le week-end je suis naruto à la télé aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis je lis Fruit Bascket qui est dure à comprendre vers les 20 premières pages puis après j'ai adorer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#349 Le 22-09-2010 à 13h11

Nouveau Membre
...

J'adore les mangas ! Je trouve que c'est trop bien dessinée et tout ...

Surtout Naruto j'aime bien Hinata ^^

#350 Le 22-09-2010 à 13h19

Nouveau Membre
...

moi dans naruto mes préférées sont Sakura et hino ^^ Oui moi aussi je trouve que c'est trop bien dessiner ^^ J'arrive jamais à faire la même tête à mes filles xD /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

chargement