Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 13-06-2013 à 07h22

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 13-06-2013 à 07h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois que le topic est réouvert ! Je propose :

Mâles : Nespresso , Cook , James , Haribo , Dragibus ...
Femelles : Tagada , Pinky , Choupette , Nutellette , Cacahouète  ...
Pour donner des idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : Je suis très heureuse d'être la 1re a poster !

Hors ligne

#3 Le 13-06-2013 à 07h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encoresi c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si posible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !

Hors ligne

#4 Le 13-06-2013 à 07h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à ceux qui m'ont aidé et si vous avez des idées pour moi n'hésitez pas !!!!
BISOUS !!!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 13-06-2013 à 07h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!!
Moi je cherche un nom :
-pour une  SOURIS
- MÂLE  ou  FEMELLE
-en rapport avec le  MARRON  ou  BLEU
-ou en rapport avec tout ce qui  BRILLE

Merci d'avance !!!!!

PS : Si possible merci de me répondre avant Lundi 17 juin. Merci !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par maevarose45 (Le 13-06-2013 à 13h08)

Hors ligne

#6 Le 13-06-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Maevarose45

j'aime bien Sweety , Crunch , Magnum


Et si tu as besoin d'idées je t'écrirais toute mes idées

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 13-06-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crominette apprentie
    KarineC9
    Messages: 40
    Site web


Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encore si c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si possible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !

Hors ligne

#8 Le 13-06-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KarineC9 :
Femelles : Fluffy, Kitty, Kara, Lyna, White, Lola, Cindy, Miss ...
Mâles : Mister, Boss, Black, Alex, Julien, Hatchi, Artémis, Galaxy ...

Voilà, j’espère que mes idées te plaisent !

Dernière modification par L0uL0uv3 (Le 13-06-2013 à 17h50)

Hors ligne

#9 Le 13-06-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mâle: Ninou, Calin,calinou, Tobinou(c'est presque tous des noms inventés)...
Femelles:Elinette, jolia, jacinthe...
J'espère que vous aimez bien mes prénoms!

Hors ligne

#10 Le 13-06-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci !!! vous m'aider bcp

Hors ligne

#11 Le 14-06-2013 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KarineC9 a écrit :

Crominette apprentie
    KarineC9
    Messages: 40
    Site web


Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encore si c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si possible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !
Femelles : Zouzou , Neelya , Astride , Dolly , Giulya , Felicina ; Zelda ...
Mâles : Kooper , Legend , Insteed , Thirsth , Uranus ...

J'espère t'aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 14-06-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai besoin de deux nom pour femelles, je n'est pas vraiment de préférence.
merci!

Hors ligne

#13 Le 14-06-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Genevieve14: Bonjour,

Vu que tu n'es pas très précise je te met plein de noms en vrac et fais ton choix

Leyenda, Sakura, Tsubaki, Carmen, Dolorosa, Lolita, Cookie, Lollipop, Cannelle, Vanille, Krystal, Améthyste, Opale, Malice, Granny, Bernille, Evanescence, Flora, Istrada, Nana, Rosita, Cascade, Summer, Unity, Papagena...

voili voilou
bon jeu ^^

Hors ligne

#14 Le 14-06-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

donner moi des nom qui sont mignion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 14-06-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour l'aide !

Hors ligne

#16 Le 14-06-2013 à 17h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

momo892 a écrit :

donner moi des nom qui sont mignion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Des prénoms mignons pour tes hamham ? c'est un peu vague, mais disons ...
Patouille, Galopin, Babouche, Picoti, Grelot, Gomette, Clochette, Chatouille, Florette  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#17 Le 14-06-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

meli09 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver des noms pour mes cromimis qui viennent de devenir adultes !!! Pour l'instant ils s'appellent "1" et "2" merci de m'envoyer vos réponses par MP !!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
coucou,
tu recherches quel genre de prénoms ? car c'est vague , on a rien sur ce que tu veux

merci

Hors ligne

#18 Le 15-06-2013 à 02h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
J'ai beaucoup de naissances ces temps ci et je suis obligée d'improviser des noms car je suis a cour de prénom males
Se serai super si vous pouviez m'aider ! Pour les thèmes possible, j'aime bien :  le temps, la météo, les saisons et les prénoms composés ( ceux que vous inventez )
Sinon j'aimerai aussi quelques prénoms de filles sur les  mèmes thèmes avec en plus : les fleurs, la mer et les gourmandises ( patisseries bonbons, gateaux ... )  .
Merci beaucoup !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par mimi-noissette (Le 15-06-2013 à 02h56)

Hors ligne

#19 Le 15-06-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-noissette :

Fille : Fluffy, Iris, Cookie, Océan, Dragibus, Brownie, Pensée, Coquelicot, Pâquerette, Neige ...

Garçon : Snow, Sun, Hatchi, Alex, Coca-Cola, Boy, Evenning, Nuage, Water, Lemon ...

Voilà, j'espère qu'ils te plaisent, si tu en veux d'autres, n'hésites pas à me demander !!!

Dernière modification par L0uL0uv3 (Le 15-06-2013 à 11h06)

Hors ligne

#20 Le 15-06-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je recherche un nom de sucrerie pour un cromimi yéti
merci d'avance.

Hors ligne

#21 Le 15-06-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tache langue-langue de chat-cerise-tagada-haribo-ice lolly-lollypop-coca-tete brulée-shtroumph-dragibus-......
j'espere t'avoir aidée
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#22 Le 15-06-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais vous donnez des nom pour  les cromimis : alice delta pégasus oméga nuit obscure

Hors ligne

#23 Le 15-06-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

adorlessouris a écrit :

Coucou,
Je recherche un nom de sucrerie pour un cromimi yéti
merci d'avance.
sucrette,sucret,colipet,pop,miam,lilo,lily,marine,bonbon,coco

Hors ligne

#24 Le 15-06-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Ma crominette Olympe va avoir des petits il me faut 2 noms de garçons et 2 noms de filles !
Pour les filles, j'ai besoin de prénoms qui commence par A et ce doit être des fleurs !

Merci beaucoup !

Hors ligne

#25 Le 15-06-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour les filles:
-Aveyron, (c une fleure)
-Anemone
c dur
gars:
-louis
-adam
-owen
-wes
-.........

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement