Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 14-07-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

gwen: D'ailleurs je t'en avait pas déjà fais ? x) Ben oui ça m'énerve. >.< Ok j'irai voir ton élevage pour voir quels cros tu pourrai acheter. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et c'est comme ça tout le temps. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Merci. ^^ 5 souris et 3 furets. Peut-être. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Giniee: Ah chouette. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#477 Le 14-07-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

Giniee : Oui, mais il est quand même mixé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana : Euh ... si ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Non, mais pour les carrières ça va, je vais me débrouiller x)

Ah ... Merci beaucoup ^^ Oh bah ça c'est vraiment un manque de chance !

Ah ouais, ça fait beaucoup x) Oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png   

#478 Le 14-07-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

Gwen → On verras bien!
Dana → Et toi? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon tu avances dans tes missions?

#479 Le 14-07-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

gwen: C'est bien ce que je pensais. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ok comme tu veux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors enfuret j'ai vu que t'avait pas le Miss, tu pourrais le prendre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour les rongeurs eh bien tu as à peu près toutes les couleurs donc tu peux rechercher des pelages plus "spéciaux" comme le Cacatoès, le Bubble ou l'Arc-en-Ciel (je ne crois pas l'avoir vu dans ton élevage). /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ben les rares fois où ça l'est pas c'est soit quand c'est un pure soit quand c'est un mélange que j'ai déjà. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Eh ouais. ^^

Giniee: Ben moi 8 naissances. Ben ça va doucement mais sûrement. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#480 Le 14-07-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Dana : Enfin, si tu as des idées, au pire, tu pourras toujours me les passer par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ouais mais enfait bah ... j'aime pas trop le Miss lol ^^ Je pensais prendre le Beemoov, le Lagon et peut être le Bubbles.
Ouais, c'est vrai mais j'aime bien le Bubble, pas L'arc-en-ciel, et le Cacatoès ça va ... x) je pensais prendre le Beemoov après, je sais pas x)
Je sais je sais, je suis compliqué avec mes goûts lol ^^

Ah mince ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ça doit être déprimant à la fin ^^'   

#481 Le 14-07-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

#482 Le 14-07-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

Salut à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens de recommencer un compte après avoir supprimé mon ancien car je trouvais le temps trop long et j'avoue que au début c'est vachement dur car on a pas beaucoup de MO. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#483 Le 14-07-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

gwen: Pas de soucis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah ben dis-donc tu n'as pas les mêmes goûts que tout le monde, remarque c'est mieux tu as tes propres goûts à toi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ouais assez. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hello Immortaly. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah chouette tu nous montrera. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah ah attention ils vont se révolter. /library/php/forum/views/smilies/lol.png T'en fait pas moi j'abandonne jamais. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Eh oui surtout que j'ai 2 autres nourrissons et un ado soit... 11 bébés. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hello Melly. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les débuts sont toujours un peu difficiles mais courage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#484 Le 14-07-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

Dana : Ok, merci de ton aide précieuse ^^
Ouais, je m'en étais rendue compte lol ^^ Ouais, ça c'est sûr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ouais, je peux comprendre même si je n'ai pas fait de repro pendant longtemps !

Immortaly : Félicitations pour ta naissance ^^ j'espère que tu auras ce que tu souhaites ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah oui les économies lol ^^

Melly : On est toutes passées par là lol ^^ mais après, ça ira tout seul ^^   

#485 Le 14-07-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

gwen: Ben il y a pas de quoi. ^^ C'est comme moi qui commence à omprendre pourquoi les gens se plaignent des places. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Immortaly: Génial. /library/php/forum/views/smilies/smile.png ... Je crois que j'ai battu mon record !!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#486 Le 14-07-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

Dana53   ... Je n'y manquerai pas ! Dès quel sera ado je la posterai ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png 11 bébés =O (je suis tout le temps imprésionner ! ) Sinon tu veux devenir mon amie ? On pourrait apprendre a se connaitre, qu'est que tu en dit ?

Melly07 ... les débuts son toujours dificiles moi par exemple on peut croire que je débute mais non sa fait 2ans que je suis sur cro' et je recommance sans arret ... Donc je comprend que tu trouves sa difficiles ^^

Dernière modification par Immortaly (Le 14-07-2013 à 18h30)

#487 Le 14-07-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

Dana : ^^ Merci lol /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ouais, tu vois maintenant ce qu'on endure par le manque de place lol ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png et moi a fait des mois que c'est comme ça ! x)   

#488 Le 14-07-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Immortaly: On va en discuter par MP d'accord ?

gwen: Ben ouais et encore il me reste 2 cages mais j'ai trop de souris. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#489 Le 14-07-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Dana : Ah ouais ... mais bon c'est déjà bien 2 cages ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ouais, mais bon, tu as de si beaux croisements !   

#490 Le 14-07-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

gwen: Oui c'est déjà ça, je les tris les bébés. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Merci. ^^ N'empêche que certains vont aller en carrière. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais il y a des croisement que je suis sûre de gardé. ^^

#491 Le 14-07-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Dana : Ah oui, comme ça, ça fait déjà pas des places occupées pour rien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ah dommage ...  ah ça c'est mieux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon je suis désolée mais je dois y aller ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif à vous et vos cros, je reviendrais peut être plus tard ... 

#492 Le 14-07-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Dana → 8 naissances???? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Tu appelles ça doucement?? /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Gwen → Je le posterais
Immortaly → J'ai 2 cages plages moi!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png On échange... Non je blague... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#493 Le 14-07-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Dana ... je viens de rater à nouveau le blanc aux yeux rouges du citrouille et j'attends de voir ce que mes derniers vont donner : peut-être un blanc aux yeux marron du choco !!  J'ai croisé mon choco avec 3 femelles et ai donc 5 petits qui pourraient me donner ce croisement ... espèrons que ça marche cette fois-ci !
Et toi alors, c'est un croisé beemov et quoi pour que tu espères une abeilleviolette ????
Ca serait rigolo  ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alexandre  ... tu parles de Mathilde  ? elle est cro mignonne, c'est vrai !
Merci, oui je parle de mathilde, Dana, merci

#494 Le 14-07-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Sa va chez vous ?
Moi je viens d enlever mes cromimis de garderie ; il y en a des tristes..etc c est la catastrophe... sinon je n ai pas de nouveaux nee mais j ai laisser des adulte a la federation.

#495 Le 14-07-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

Hello la porte sa va chez vou? Moi plein de naissance

des ttop beau ey des moind beau

On attend la 3 rme demarque pour un couple de hamster un mal souris et bien sur quelques furets

Mascotte a atteind les100 000 pts de rapiditer yesss

#496 Le 14-07-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte, comment vont vos cro' en se soir de feu d'artifice?
Moi de mon côté j'ai dépensé tout mes sousous pour faire mes cages et voici le résultat

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous en pensez quoi? Maintenant je suis ruinée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#497 Le 14-07-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Bonsoir la porte, comment vont vos cro' en se soir de feu d'artifice?
Moi de mon côté j'ai dépensé tout mes sousous pour faire mes cages et voici le résultat

Vous en pensez quoi? Maintenant je suis ruinée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
La Vache Magnifique Bravos j'adore !!!!
Moi ce soir je saurais si le bébé de maya aurra reçus des ailes ou pas, et s'il est  mélange  boreal/beemoov XD

#498 Le 14-07-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

Merci balto /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'éspère pour toi que tu aura ce bébé ailé et surtout impatiente de voir ce bébé que moi et violette nous t'aurons conseillés de faire ^^

#499 Le 14-07-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...

Fltres jolie boule

#500 Le 14-07-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Merci balto /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'éspère pour toi que tu aura ce bébé ailé et surtout impatiente de voir ce bébé que moi et violette nous t'aurons conseillés de faire ^^
Oui ^^ ont va voir ce que cela va donner hihi /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

chargement