Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

#676 Le 15-07-2013 à 16h22

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Coucou, j'ai peur que la personne qui à fait le bug des cromimis détruise complétement le jeu.. ( Comme je l'ai vue tout a l'heure ), je dois continuer a stresser ou vous pouvez me rassurez? :x

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#677 Le 15-07-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

RadioYorke : Merci beaucoup

#678 Le 15-07-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

bonjour  boule ca fait plaisir que tu me repondes ca fait quelques temps qu on se defie toutes les deux eh oui elle est animee mais l animation est tellement discrete que je t en veux pas si tu ne la pas vu
merci pour layla /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

anna meme si tu perds des defis tu gagnes quand meme des points

#679 Le 15-07-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Beat- j'ai remarqué, pis je viens de voir l'animation, c'est vrai qu'elle est discrète. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il faut juste la fixé pour la voir, sinon tu ne l'a vois pas.

MlleEmoune- un truc pour ton profil enregistre le dans un dossier, tu auras pas à toutes réecrire, pour le moment rien en vu, y si, il a fois un mp au n'importe qui avec une adresse, n'y aller pas au cas où! Passer, seulement par le forum et parfois, par la messagerie. On ne ses jamais.  Seulement, pour les choses de l'équipe cromimi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je conseille ce truc en tous le monde. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#680 Le 15-07-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

anna /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#681 Le 15-07-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

Beat- il faut que je vous laisse. Plus de temps ou presque. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#682 Le 15-07-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Beat> Oui c'est sur qu'on se voit plus au parc qu'à la porte lol, en pensant que je devrais être à 1000 jours de jeu au lieu de mes 47 petits jours ^^
J'aime beaucoup l'animation sur ta bannière au moins c'est pas trop voyant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#683 Le 15-07-2013 à 16h58

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Anna1231 a écrit :

Beat- j'ai remarqué, pis je viens de voir l'animation, c'est vrai qu'elle est discrète. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il faut juste la fixé pour la voir, sinon tu ne l'a vois pas.

MlleEmoune- un truc pour ton profil enregistre le dans un dossier, tu auras pas à toutes réecrire, pour le moment rien en vu, y si, il a fois un mp au n'importe qui avec une adresse, n'y aller pas au cas où! Passer, seulement par le forum et parfois, par la messagerie. On ne ses jamais.  Seulement, pour les choses de l'équipe cromimi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je conseille ce truc en tous le monde. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Donc, pour ne pas subir cette histoire de Dinosaure ou je ne sais pas trop quoi, il suffit de ne pas aller sur son profil?

Dernière modification par MlleEmoune (Le 15-07-2013 à 16h59)

#684 Le 15-07-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

Mlle'> Sur la quasi totalité des profil ce dino y est, mais il fait rien de méchant mise à part te faire faire un sursaut sur ta chaise si tu as le son comme il a pu me faire plusieurs fois depuis hier ^^

#685 Le 15-07-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Mlle'> Sur la quasi totalité des profil ce dino y est, mais il fait rien de méchant mise à part te faire faire un sursaut sur ta chaise si tu as le son comme il a pu me faire plusieurs fois depuis hier ^^
Il efface la moitié de notre profil aussi !

#686 Le 15-07-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

alex'> oui mais c'est pas trop grave, suffit juste de prendre son courage entre deux mains et de le refaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est toujours moins grave que le week end dernier

#687 Le 15-07-2013 à 17h06

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Oh lala.. C'est étrange, pourtant je suis aller sur mon profil et moi j'ai rien /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ( Enfin, j'ai toujours mon profil, mais pas le dino. )
PS : Il c'est passait quoi le W-E dernier?

Dernière modification par MlleEmoune (Le 15-07-2013 à 17h07)

#688 Le 15-07-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

Coucou,

Chez moi, il m'a effacé tout mon profil et depuis hier je n'arrête pas d'effacer son lien sur mon profil!

Et aujourd'hui après avoir visité un profil où il m'ait à nouveau apparu, j'ai filé vite fait sur mon profil pour à nouveau effacer son lien et là.... mon premier profil (celui qui a été effacer par le pirate début juillet) est apparu devant mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à plus rien comprendre!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#689 Le 15-07-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

Mamira > Moi pareil /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#690 Le 15-07-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...

Mlle'> Le week end dernier une personne malvaillante c'est amusé à pirater les compte de beaucoup de joueurs, et tout ces joueurs ne pouvais plus se connecté sur le compte car l'adresse mail avait été changé ainsi que le mot de passe. Mais tout a été remis en ordre grace aux admin's

#691 Le 15-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

Trop délire ce dino! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Il est méchant ou gentil ! ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Je sais plus quoi pensé par contre, maintenant je n'ose plus aller sur les autres profil de crainte que Dino revienne et m'efface mon profil récupérer! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#692 Le 15-07-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

Je viens de voir qu'on ne peut même plus modifier notre profil /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#693 Le 15-07-2013 à 17h16

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

boule63120 a écrit :

Mlle'> Le week end dernier une personne malvaillante c'est amusé à pirater les compte de beaucoup de joueurs, et tout ces joueurs ne pouvais plus se connecté sur le compte car l'adresse mail avait été changé ainsi que le mot de passe. Mais tout a été remis en ordre grace aux admin's
Oh mon ...
Je ne dirais rien de plus. Je commence vraiment à avoir peur. Il manquerai plus qu'on reçois des MP flippant comme dans Prétty Little Liars ( Je sais pas si tu connais ). Du genre : '' Tes cromimis vont mourir '' , '' Attention à ton compte '' etc.. x)

#694 Le 15-07-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

MlleEmoune a écrit :

boule63120 a écrit :

Oh mon ...
Je ne dirais rien de plus. Je commence vraiment à avoir peur. Il manquerai plus qu'on reçois des MP flippant comme dans Prétty Little Liars ( Je sais pas si tu connais ). Du genre : '' Tes cromimis vont mourir '' , '' Attention à ton compte '' etc.. x)
je crois que c'est déjà arrivé qu'il y en est qui se fasse passer pour la fédé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#695 Le 15-07-2013 à 17h19

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

alexandre3810 a écrit :

MlleEmoune a écrit :

boule63120 a écrit :

Oh mon ...
je crois que c'est déjà arrivé qu'il y en est qui se fasse passer pour la fédé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je corrige ma faute x) : Que l'on reçoivent des MP flippant comme dans... blablabla.

#696 Le 15-07-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

Mlle'> ton cro' va mourrir signé A mdr. Oui je connait très bien ^^
Je sais vraiment pas ce qui se passe sur ce pauvre site sans défense

#697 Le 15-07-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

merci  boule ah oui 1000 jours c est bien ca

oui c est vrai que ca fait sursauté j ai enlevé le script sur mon profil j ai plus le souci j espere que tout le monde le fera c est agacant
je me demande d ou ca vient ?

j ai plus qu à recommencer ma description /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#698 Le 15-07-2013 à 17h22

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

boule63120 a écrit :

Mlle'> ton cro' va mourrir signé A mdr. Oui je connait très bien ^^
Je sais vraiment pas ce qui se passe sur ce pauvre site sans défense
'' Tous tes cromimis vont mourir dans une mort cro horrible. -H '' ( H comme dans Hacker )

#699 Le 15-07-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

Est-ce que vous vous pouvez toujours modifier votre profil ?

#700 Le 15-07-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

beat> oui a peu près 1000 jours car sur un autre site ce matin j'ai fêter mes 900 jours e t comme je m'y étais inscrite bien après que cro' donc oui ça doit être ça, un air de nostalgie plane chez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bon courage pour ta description.
C'est vrai qu'il pourrais nous en dire un peu plus, si c'est encore un pirate ou si c'est juste un bug...

mlle'> /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Alex'> Pour ma part je peux toujours le modifier, même si je l'avais pas fait depuis que je me suis réinscrite ^^

Dernière modification par boule63120 (Le 15-07-2013 à 17h26)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

chargement