Immor : Pourquoi pas x)
Coucou Thib
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100
Immor : Pourquoi pas x)
Coucou Thib
Ahh super Alors heuu c'est ou le chemin de chez toi déjà ? Hannn je suis perdu !!! Un fantomme !!!
Dernière modification par Immortaly (Le 16-07-2013 à 23h08)
Andre -> Moi j'ai cliqué et ça a fait du bruit, je vais tout de suite vérifier ma description ^^
Emoune -> Ca va toujours ?
Immor : o: J'arrive pour te sauver, ! t'inquiète !
Thib : Ouep, et toi?
Dernière modification par MlleEmoune (Le 16-07-2013 à 23h10)
ooooooooomg c'est celle que j'avais mis il y a un an je l'avais toute refaite putain deg..
AU SECOUR !!! un cromimi psikopatte !!!
Emoune-> Ouep
Immor : OH MON CRO' ! J'arriiiiiive t'inquiète pas !
Thi: Oui, je comprend!
Immortaly: Enfin j'ai compris! La ½!
Chui dans la rue des... des.. Ahhhh Chui dans la rue des Cro'zombiepattes !!!!! Des vampires des zombie hann ausecour maitresse adoré je promet de plus faire de crotte de partout et je ferais par les trou de barreau alède !!!
Andre ... envoie moi un mess avec la capture de gimp cetet fois si tu as compris. Et on commence la.
Dernière modification par Immortaly (Le 16-07-2013 à 23h16)
Salut là porte!
Immor: Oki!
Anna: Crocou! Quoi de neuf?
Andre: Rien de neuf à pars que j'entends que la dernière casse du livre de reproduction se coche, si ca ne s'est pas congé bientôt, j'avertie un modo, mais pas toute suite,mon co nommé Nounours viens d'avoir 10 jours. Peut-être demain et après demain, elle pourra tomber enceinte. J'espère, je croise les doigts.
Edit:Je m'excuse de ce que j'ai dit j'étais pas au courant qu'elle étais revenue. Enfin, c'était peut-être une Mamie.
Dernière modification par Anna1231 (Le 16-07-2013 à 23h39)
Anna: Oki, bien hâte pour toi! QUOI?! mamie s'est enlevée? Mais de quoi, ne lui réponds pas? P.s du P.s merci!
Anna : Si elle existe, on c'est parler, c'est bien elle.
Emoune ... merci de m'avoir sauver !!!! Je t'aime éleveuse adoré !!
Andre' ... je t'ai répondu !
Anna' ... tu as un Mp de ma part.
Immor : :')
Bonsoir la porte
Je suis la petite fille de MAMIE45 elle existe bien donc anna 1231 tu es prié d'enlever tout de suite ce que tu as mis d'ailleurs j'averti tout d suite une modo que tu raconte des bobards sur la porte
Les autres ne la croyaient surtout pas
Bonne soirée
Dernière modification par choupadu45 (Le 16-07-2013 à 23h39)
Mlle-Elle est revenue xD. Je l'enlève de ma liste noire. Ça me fait bizzare!
Choupa- Je m'excuse j'étais pas au courant désolé.
Dernière modification par Anna1231 (Le 16-07-2013 à 23h40)
Immortaly: Oki
Anna: Fait plus attention la prochaine fois car les rumeurs circulent vite!
Dernière modification par Andre232 (Le 16-07-2013 à 23h42)
>>> Anna deja elle n'est jamais partie , si tu regardais le classement tu verrais qu'elle est toujours a sa 5 eme place , elle a simplement dit qu'elle ne viendrait plus sur le forum, d'ailleurs je suis auprès d'elle et elle est très peinée de vos ragots
effectivement anna quand on ne sait pas on se tait
Dernière modification par choupadu45 (Le 16-07-2013 à 23h44)
Choupa: Je voudrais faire un petit coucou a mamie et m'excuser, moi aussi même si
j'ai vu après qu'elle était en 5 ème place. Je savais qu'elle n'allais plus sur la porte, mais désolée mamie et choupa, des excuses donnés, a moiti. pardonné!
Andre !!! Regarde tes messag e après l'heure passe et tu n'aura toujour pas ton tuto -_-
Anna : En faite elle avait décidé de ne plus venir sur le forum à cause d'une certaine personne. C'est pour cette raison qu'on a tous cru qu'elle était.. Mais, j'ai discuter avec elle, et j'étais très soulager de voir qu'elle était bien là :').
Immortaly: Désolée! J'étais parti mangé une bouché, il n'est que 17:47 chez moi!