Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 11-08-2013 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte ^^

Bon je sais  il est très tard, mais je voulais vous montrer ma petite Elza, a la  limite je pensais pas la garder, mais la heu...vu le mélange, je sent  qu'elle va rester parmis nous et que sont grand frère partira lui en carrière X)

voila ma petite beauté

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps6d6c268f.png

Hors ligne

#27 Le 11-08-2013 à 03h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la porte!

Balto:OMG! Elle est sublime!*-* Je l'adore!

Sinon tout va bien de mon côté, mes cro's sont heureux! Je les laisse avec Nine pour mes vacances et je reviendrai m'occuper des boules de poils le 16.
Bo-bye!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 11-08-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : ta petite Elza est trop chouuu !!! Je l'adore ! Je comprend que tu la garde ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

EDIT : vous me conseillez de payer d'abord la carrière Fée de l'Automne à ma petite Etincelle (1980 MO)  ou de payer d'abord ma furette Cappuccino (6500 MO), sachant qu'ensuite je vais payer un furet Caramel (4700 MO) ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 11-08-2013 à 12h56)

Hors ligne

#29 Le 11-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy a écrit :

Balto : ta petite Elza est trop chouuu !!! Je l'adore ! Je comprend que tu la garde ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

EDIT : vous me conseillez de payer d'abord la carrière Fée de l'Automne à ma petite Etincelle (1980 MO)  ou de payer d'abord ma furette Cappuccino (6500 MO), sachant qu'ensuite je vais payer un furet Caramel (4700 MO) ?
Merci, oui c'est vrais sont pelage est trop bien !!
pour ton petit doute je te conseillerais d'abord de faire la carrière  tu aurras après une place  en plus en cas de bébé et tu peux economisé tranquillement  pour tes deux prochain fufu ^^

Hors ligne

#30 Le 11-08-2013 à 21h14

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

BaltO68 a écrit :

Coucou la porte ^^

Bon je sais  il est très tard, mais je voulais vous montrer ma petite Elza, a la  limite je pensais pas la garder, mais la heu...vu le mélange, je sent  qu'elle va rester parmis nous et que sont grand frère partira lui en carrière X)

voila ma petite beauté

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps6d6c268f.png
Bonne soirée

BaltO > Ta nouvelle furette est super belle soigne la bien avec des entrainement au stade pour monter ces coeur desanté

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 12-08-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fifouette29 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Coucou la porte ^^

Bon je sais  il est très tard, mais je voulais vous montrer ma petite Elza, a la  limite je pensais pas la garder, mais la heu...vu le mélange, je sent  qu'elle va rester parmis nous et que sont grand frère partira lui en carrière X)

voila ma petite beauté

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps6d6c268f.png
Bonne soirée

BaltO > Ta nouvelle furette est super belle soigne la bien avec des entrainement au stade pour monter ces coeur desanté

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
coucou la porte.

Fifouette29, ne t'en fait pas je suis un éleveurs expérimenter, donc je sais  comment  bichonner mes cros ^^'
D'ailleurs Knock a grandi hier soir il est magnifique !

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Knock_zpsaa76642e.png

Hors ligne

#32 Le 12-08-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#33 Le 12-08-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Sa faisait un bail. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous présente Rose Mystérieuse qui est devenue adulte hier:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/11//13081101093811422111455111.png

Sinon je dois encore attendre que des bébés aille à la fédération et demain je verrai le pelage des bébés restants. ^^

Et vous quoi de beau ?

Au passage BaltO, ton Venise/Paillette est magnifique. *-*

Bon ben Joyeux Anniversaire cromimi Peluche. ^^ Et félicitation pour tes 28 millions de pts d'expérience. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 12-08-2013 à 11h11)

Hors ligne

#34 Le 12-08-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Hello la porte !!!

Sa faisait un bail. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous présente Rose Mystérieuse qui est devenue adulte hier:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/11//13081101093811422111455111.png

Sinon je dois encore attendre que des bébés aille à la fédération et demain je verrai le pelage des bébés restants. ^^

Et vous quoi de beau ?

Au passage BaltO, ton Venise/Paillette est magnifique. *-*

Bon ben Joyeux Anniversaire cromimi Peluche. ^^ Et félicitation pour tes 28 millions de pts d'expérience. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci Dana53, au passage le tien j'adore aussi tu va l e garder ?

Hors ligne

#35 Le 12-08-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#36 Le 12-08-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO: Merci, oui je l'adore donc je la garde. ^^ Sinon quoi de beau ?

Hello lafille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il a de beaux yeux ton bébé. ^^ C'est chou. :3

Dernière modification par Dana53 (Le 12-08-2013 à 12h58)

Hors ligne

#37 Le 12-08-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Souhamsy a écrit :

Balto : ta petite Elza est trop chouuu !!! Je l'adore ! Je comprend que tu la garde ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

EDIT : vous me conseillez de payer d'abord la carrière Fée de l'Automne à ma petite Etincelle (1980 MO)  ou de payer d'abord ma furette Cappuccino (6500 MO), sachant qu'ensuite je vais payer un furet Caramel (4700 MO) ?
Merci, oui c'est vrais sont pelage est trop bien !!
pour ton petit doute je te conseillerais d'abord de faire la carrière  tu aurras après une place  en plus en cas de bébé et tu peux economisé tranquillement  pour tes deux prochain fufu ^^
Merci pour ton conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est ce que je vais faire. Et puis il ne me manque plus qu'une poignée de MO et quelques points de dressage.

Sinon tous vos cro's sont très beaux, les pelages et la couleur des yeux sont magnifiques ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 12-08-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonjour.Pour les question, merci de te diriger vers l'entraide.

Hors ligne

#39 Le 13-08-2013 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde alors comment vont vos cros ?
moi caline est enceinte de de bébé de hellboy, maintenant a savoir si je vais avoir des cros ailée blanc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#40 Le 13-08-2013 à 09h54

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou tout le monde ,

moi aussi ça fait un bail... mais je lis, je lis.
Il y a eu des bébés trognons de chou avec de ces yeux ces derniers jours !
Balt0, il y a toujours la possibilité de te procurer des ailes à l'animalerie, bon d'accord c'est pas pareil quand on sait que "c'est pas des vraies", mais ça fait son petit effet quand même. En attendant p't être ?
Peluche, pétard 4 ans ! Bon anniversaire de jeu ! 
                                                                            /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Bon, alors je sais pas si je fais venir un Neptune ou s'échouer un Blond sur la plage de mes cros... ou alors une brune, ou encore une blonde. Ça change le scénario selon. Soit les filles vont à nouveau se crêper le chignon, soit le beau ConnemaraYeahMan va se trouver un rival. A moins que ce ne s'avère un frère... Bah, je vais faire au feeling. Et puis faut pas trop en dévoiler non plus !
Je réfléchis, je réfléchis.

Hors ligne

#41 Le 13-08-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte ,

j'ai fait plein de changement avec mes cro ,plein de nouveaux et bébés surtout avec mon PANDA que j'adore ! on continue tranquillement ,j'ai aussi refait des cages !

viens pas souvent mais passe lire !

vous et vos cros allez bien ??

BaltO68 joli ton furet

Dana53 elle est sublime

peluche83 félicitation pour tes 4 ans de jeu

MarieSueRisette dur surtout que plus on réfléchi et moins on sais qui prendre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

félicitation a tous pour vos bébés et futurs bébés

bonne journée

Hors ligne

#42 Le 13-08-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou La Porte ★
Becassi je te félicite /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je file voir tes cages en vitesse!!
Coucou Balto!! Bravo pour cette grossesse en espérant qu'elle soit réussie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Quand a moi j'ai relooké mes 8 première cages en espérant qu'elles vous plaisent!!
Vous pouvez les commenter par mp si vous voulez!!
Bisous

Hors ligne

#43 Le 13-08-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je viens vous faire un coucou ,/static/images/forum/smilies/coeur.gif s'est les vacances je bouge beaucoup .

J'ai eu pleins de naissances avec mes furets ,ils sont adultes maintenant .

ils sont tous mignons ,si vous voulez les voir passer sur mon compte .

balto68 Elza super belle garde la bien .......

bécassi avec tous tes bébés vas-tu en garder ???

peluche 83 bonne continuation pour encore autant d'années félicitations .

MarieSueRisette ne réfléchit pas tant et fonce après on hésite s'est pas bon !!!!!!

bonne journée ensoleillée à tous et toutes /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#44 Le 13-08-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui, aujourd'hui j'ai réussi à avoir un jolie pelage:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/13//13081301281411422111460496.png

Je l'ai appelé Ange Déchu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Becassi: Merci. ^^ Je vais aller voir tes cages. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lafille: Je vais aller voir aussi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#45 Le 13-08-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte

J'espere que vous et vos cros allez bien

Merci a ceux qui m'ont laissé un petit mot sur la porte et merci a ceux qui m'ont écrit ou offert de jolis cadeaux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je vais continuer même si l'envie est moins grande car je regrette que nous n'avons plus de missions spéciales,de voir de nouveaux pelages sortir et de ne pas pouvoir en profiter par manque de place car je n'arrive plus a me séparer de mes cros

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Hors ligne

#46 Le 13-08-2013 à 15h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-08-2013 à 16h04)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#47 Le 13-08-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci tout le monde, de vos félicitation et vos soutiens reste plus qu a attendre que les petits montre le bout de leurs museaux ^^

Hors ligne

#48 Le 13-08-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, la porte, j'ai gardé les 2 bébés de sofia et 1 des bébés de Praline Cavin (même histoire que pour seth), trop chou. J'adore. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Trop cromimi. J'essaye de faire des économies.

Pis, je viens de remarquer que je viens de dépasser mes 500 jours de jeux. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Anna1231 (Le 13-08-2013 à 16h29)

Hors ligne

#49 Le 13-08-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la porte

Merci kacahuete et je croise les doigts pour de belles nouveautés ou de nouveaux niveaux

Tres jolis yeux,elle va faire des ravages et la tenue lui va a ravir

Felicitation Anna1231 pour tes 500 jours de jeu

Hors ligne

#50 Le 13-08-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte !!

Comment vous allez?

Moi super !! j'ai eu 5 nouvelles naissances mai sj'ai besoin d'idées pour leur nom ..

Bisou

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0