Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

#976 Le 20-09-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

oui jen' je comprend mais c'est pas une raison pour t'en débarrassé garde ceux que tu as pour le plaisir et si tu à plus de croisement à faire tampis maisje trouve ça béte les gens qui achetent les furets pour les abandonner ! alors garde ce que tu as c'est une perte de sous sinon !

#977 Le 20-09-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde, alors  aujourd'hui j'ai  eu deux jolis pelage ils sont magnifique !!!
mais raphael est beaucoups plus jolie que angélique !

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/444411.png

#978 Le 20-09-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

ho oui ils sont magnifique !

#979 Le 20-09-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

bonjour c'est mon anniv' aujourd'hui !!!envo-moi un mp !
http://images-partners.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVB8TJJlx9qL7g35EYTKGoutpk9-KbTp2S8MQ5tqZrVwNEv16mFsl9N4L:http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/c/e/c-est-mon-anniversaire/xl/c-est-mon-anniversai-4e261642272b3.jpg

#980 Le 20-09-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

Tu es HS, la pis sa ne se fait pas de demander a avoir un mp, pour un anniversaire.
ici ont parle de cromimi et pas des anniversaire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#981 Le 20-09-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

oui jen' je comprend mais c'est pas une raison pour t'en débarrassé garde ceux que tu as pour le plaisir et si tu à plus de croisement à faire tampis maisje trouve ça béte les gens qui achetent les furets pour les abandonner ! alors garde ce que tu as c'est une perte de sous sinon !
Je ne l'ai abandonne pas ne t'inquiète pas c'est juste qu'il y a certains qui vont aller en carrière mais ma petite furette Pepsi a mon avis je ne vais jamais m'en séparé ^^

Balt: Magnifique t'es petits bébés ^^

#982 Le 20-09-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...

bonjour
moi rien de special ma cr o minete paty estenceinte et elle acouchent dans 1 jours
et vous

#983 Le 20-09-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!

Balt068 : tes pelages sont magnifique!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

De mon coté que des pelages classiques de melange entre pallissandre et katana.... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Je parraine des amies en se moment histoire de leurs montrer ce jeu super !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voila!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#984 Le 20-09-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Aujourd'hui :enfin: mes 2 petits bébés sont nées, je n'ai pas encore de nom, je réfléchis ^^
Et sinon bah les défis, missions itout..
Et vous ?

Dernière modification par Miiss-03 (Le 20-09-2013 à 17h27)

#985 Le 20-09-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici un petit résumé d'hier et d'aujourd'hui:

Hier:

3 crominettes sont tombés tombées enceintes et Cendre de Lune est partie en carrière Danceuse. Vous la verrez bientôt dans le ballet du Lac des Cygnes. /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai du aussi soigné Esprit Végétal victime d'une constipation.

Aujourd'hui:

6 nouvelles crominettes enceintes, ça s'enchaîne. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et cette fois c'est Ange Déchu qui est victime d'une diarrhée... heureusement je l'ai soigné. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je me demande si le Dr. Ham ne s'en prendrai pas à mes cros pour se remplir les poches. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

BaltO: J'adore Raphaël, et quel coïncidence, c'est le nom de mon petit frère. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Miiss: Félicitation. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 20-09-2013 à 17h49)

#986 Le 20-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Dana53 : Félicitations pour toutes ces crominettes enceintes!!! Que du bonheur!! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Et effectivement dr.Ham doit manquer de mimis d'ors...  Peut être qu'il veut voir Cendre De Lune au ballet du lac des cygnes /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !!!
Et moi de mon coté rien a changer ...  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#987 Le 20-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

Miam: Eh oui que du bonheur. ^^ Ah ben il aurai pu me le dire plus tôt celui-là j'ai des places gratuites pour aller la voir. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon t'es mélanges sont réussi ?

#988 Le 20-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Bonsoir à tous, éleveuses, éleveurs, et patati et patata !

Comment vont vos cros' aujourd'hui ?

Bin moi c'est entrainement intensif pour enfin espérer, dépasser les 25000 points de dressages qu'il faut, pour pouvoir passer au niveau 30. Enfaite, je dois tout recommencer du début, mais ça c'est ma faute n'est ce pas ? xD

#989 Le 20-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je suis pressé demain je devrait découvrir (normalement) le pelage de deux bébés que j'ai et leur parents sont Léa et Démon. J'espère qu'ils seront réussit !

Bisous ♥

#990 Le 20-09-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Bin Hellow, et bisoux si tu repars, si vite. En tout cas, en éleveuse très polie et courtoise mais sincère, j'espère qu'ils seront réussis ^^

#991 Le 20-09-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

Hello à vous 2. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

loulou: Courage alors. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

jennifer: Super. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'espère qu'ils seront réussi. ^^

#992 Le 20-09-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

louloumontavon a écrit :

Bin Hellow, et bisoux si tu repars, si vite. En tout cas, en éleveuse très polie et courtoise mais sincère, j'espère qu'ils seront réussis ^^

Coucou,

J'aime bien ton avatar ^^ , t'es cromimi aussi son mignon !

Bisous ♥

#993 Le 20-09-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

baltO j'aime bien Raphaël /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( punaiseeee j'ai eu du mal à faire les ptits point sur le "e" de rapha' )

#994 Le 20-09-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

baltO j'aime bien Raphaël /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( punaiseeee j'ai eu du mal à faire les ptits point sur le "e" de rapha' )
Coucou Blibline !!!

J'ai enfin réussit a ne pas dépensé 1 seul MO de la journée ^^.

Bisous ♥

#995 Le 20-09-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

jenn' séieusement ?? tu as ni nourrit tes cros , ni donner à boirE ??? je comprend pouquoi ils osnt énervé XD

#996 Le 20-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

jenn' séieusement ?? tu as ni nourrit tes cros , ni donner à boirE ??? je comprend pouquoi ils osnt énervé XD
Non, ne t'inquiète pas ^^ J'ai une réserve de 3 page en nourriture et ils avaient tous assez d'eau !!! J'ai même une pharmacie géante. Et s'y certains sont énervé c'est parce que ils se baguarrent tous --"

#997 Le 20-09-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

jenn' mdr pas moi tout les jours je doit faire les courses XD  bref ils peuvent pas étre énervées en se bagarants ! moi les nouveaux se bagarent mais sont jamais énervé ! ou tu les à pas assez nourris étant bébés , ou tu les nourris ps assez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#998 Le 20-09-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...

Oh excusez moi, j'ai du m'absenter, ^^ J'en suis désolée, soyez en sure les filles xD

Bon bon, comment s'annonce le programme de votre weekend, question cros' ?

#999 Le 20-09-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

jenn' mdr pas moi tout les jours je doit faire les courses XD  bref ils peuvent pas étre énervées en se bagarants ! moi les nouveaux se bagarent mais sont jamais énervé ! ou tu les à pas assez nourris étant bébés , ou tu les nourris ps assez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Non, il se baguarre et ne sont pas content sa a toujours été omme sa et je les nourrit TOUT les jours !

loulou: Pour moi ce sera défis a font et récompense pour les 2 meilleures (comme d'habitude j'achète un cadeau a mes 2 cro's qui ont le + travailler

#1000 Le 20-09-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

Dana53 : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quoi de neuf de ton côté ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

chargement