Re la porte !!!
Souhamsy: Eh bien que d'objectifs tu as. En effet chacun ses goûts. Mais perso je l'adore, bien associé, il fais de magnifique mélange. ^^
Miam: Merci. ^^ J'espère qu'il sortira en furet. ^^
Kacahuete: Ben moi ça été pareille pour le panda et maintenant je regrette.
Forum
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100
#2001 Le 20-10-2013 à 20h00
#2002 Le 20-10-2013 à 20h13
Coucou !
Kacahuete → Tu prends pas Peanuts halloween ?
Dana → coucpu! quoi de 9 ?
#2003 Le 20-10-2013 à 20h25
Re coucou,
Bon j'essaie de trouver une solution pour nourrir mes cromimis car sur la tablette c'est mission impossible et avec mon ordi qui vient de me lacher ! Sa devient urgent !
Bisous !
#2004 Le 20-10-2013 à 21h19
jenn': t'inquiète on te soutien (enfin au moins moralement!! )
mais je comprend pas moi quand je vais chez mon père et que je vais sur cromimi avec la tablette (tablette samsung de son travail... ) j'y arrive bien sauf que je ne peux pas bouger les meuble ou la nourriture mais sinon...
#2005 Le 20-10-2013 à 21h25
Miam': C'est bon mon ordi c'est calmer donc probleme de nourriture régler !
#2006 Le 20-10-2013 à 22h23
jenn': ben tu vois le soutien moral ça marche!!
Sinon comment vont vos cro?
Parce-que même si je l'ai demander ce matin, en une journée il peux se passer des choses
#2007 Le 20-10-2013 à 22h40
Ils vont tres bien ! Demain le reste de mes bebes auront enfin leurs pelages meme si certains l'on deja !
#2008 Le 20-10-2013 à 22h42
charle43 a écrit :
coucou les amis , ça va ?
Moi oui, je suis super content, j'ai acheter le nouveau pelage pastel et je vais l'accoupler avec mon pelage bounette .
J'espère que ça fera de beaux bébés .
#2009 Le 20-10-2013 à 22h48
jenn': j'espère que tu aura que des bonnes surprises!!
charle: oui je pense que ça fera de beaux pelage!!
#2010 Le 20-10-2013 à 22h59
J'espere aussi ! Demain j'irai voir si mon ordi marche toujours la je suis sur ma tablette et je suis aller sur mon ordinateur juste pour nourrir mes cromimis pour pas trop le soliciter donc j'espere que demain il ne me l'achera pas !
#2011 Le 20-10-2013 à 23h22
oui c'est vrai je comprend ça peut être très enervant!!
#2012 Le 20-10-2013 à 23h45
Bon aller a demain ,passer une bonne nuit et ne faite pas de cauchemar! Moi j'espere ne pas avoir d'orage comme la nuit derniere !
Aller je vais aussi de bouger mon ordinateur qui se croit en vacances donc je vais le bouger demain car c'est fini les pauses ! Il a eu tout le week-end tranquille !
#2013 Le 21-10-2013 à 07h33
Bonjours les crominiens !
J'ai deux nouvelles a vous annoncer.
une bonne et une moin bonne .
Je commence par la moin bonne, en faite j'ai attraper la creve d'un gamin de 8 mois Oo, j'ai mal a la gorges je crache mes poumons, ( je vais epargner les détailles hein ).
Breff pas bien du tout...j'ai chaud et frois par moment jai des frissons U_u
La bonne nouvelle, me voyant tituber jusqu’à la cage de mes cros, avec une tasse de thé a la main, etc je me rendis chez crystaline...Ernest toujours dans un pauvre état de déprimes, je vie qu'il en fut de même pour Crystaline qui arrête pas de sursauté dans sa cage Oo.
J'ai voulu l'approcher, elle ma regarder avec un regard du style ( me touche pas ou je te mord ! )
Etrange sa reaction, mais je ne pouvais pas la laissé ainsi...elle c'est peux être blessé, je file chez docteur Ham ( ouai il est ouvert yess ! ) je lui dit d'examiner crystaline ( je suis explique tout les details de sa santé )
Puis le docteur ham me dit attendez moi dans la salle d'attente je vous dirais...
Long large long large, carré blanc carré noir rhaaaaa sa menerve il est toujours pas la !
Et il me sort M'r Jony venez ici tout de suite !
puis il me sort j'espère que c'est une bonne nouvelle pour vous votre stresse diminuera !
Votre crominette Crystaline n'est pas malade mais elle est enceinte. Vous allez devoir être très attentionné pour que toute sa grossesse se déroule bien. Je vous recommande pour cela de lire le petit livre sur la naissance qui vous donnera de précieux conseils ( mais entre vous et moi vous savez comment sa se déroule )
Mes yeux brilla de milles feu Crystalline enceinte O_O
La sonde a révélé la présence de 1 bébé dans son ventre. ( c'est génial non ? )
Crystaline me regarda avec des yeux de maman c'était trop trop mignon !
#2015 Le 21-10-2013 à 11h30
Coucou la Porte
Alors mon coté en me connectant première réaction " WOUHOOOU " mes crominettes sont enfin tombé enceinte x)
Balto : Mdr je viens de me rendre compte ce matin (en voyant ma tête de zombie) que je viens d' attraper le rhume de ma sœur xD
Sinon bravo pour cristalline ^^
Jenni : J' adore le troisième et le sixième ♥ Et Eli est tout simplement magnifique ^^ (hé ouais la porte c' est moi qui est conseillé ce nom a jenni)
Jenni :
#2016 Le 21-10-2013 à 11h34
Eh oui bravo pour ce prénom Givre ! Eh bien c'est la fête au rhume ici surtout pour les vacances qui viennent a peine de commencer (enfin pour moi) !Moi je n'ai rien donc ne me contaminé pas
#2017 Le 21-10-2013 à 11h38
Jenni : J' ai aucun mérite quand tu m' a demander un prénom y avait un livre a coté de moi j' ai regarder le nom de l' auteur " Eli Anderson " je savait pas que t' aimerais xD
Et on va t' envoyer notre virus par port informatique xD
#2019 Le 21-10-2013 à 11h45
Givre: Moi j'ai jamais d'idée de prénom !
Miam': Plutôt pleins de suprises je dirait !
#2020 Le 21-10-2013 à 12h00
Bonjour, j'ai besoin d'avis. J'hésite à laisser Bonne Espérance à la fédération, sachant que j'ai déjà ce pelage qui n'est pas super et que si je la garde, ça serait pour l'envoyer en carrière, alors que je dois déjà envoyer Zéphyr en carrière et que j'ai besoin d'argent pour mes prochains achats de souris.
Bon, non, c'est bon, finalement je la laisse à la fédé j'ai réussi à me convaincre toute seule. XD
#2021 Le 21-10-2013 à 12h02
Jenni : Idem x)
Souhamsy : Tu vois t' a pas besoin de nous =P
#2022 Le 21-10-2013 à 12h03
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui le bug des crominettes enceintes à été réparer c'est génial !!! Ce qui fais que je me retrouve avec 9 souris et une furette enceinte. Sinon sur mes 11 furets ils sont tous ratés j'ai vraiment la poisse.
#2024 Le 21-10-2013 à 12h14
A dit donc je m'absente quelques minutes et il y a pleins de monde !
Bon moi je vais me faire des défis ! Sinon bonne chance a tous pour vos mélanges car c'est dur dur !
#2025 Le 21-10-2013 à 12h27
givre : oui on dirait bien XD
dana : Miam' a raison : Courage !
jennifer : bonne chance pour tes défis !
De mon côté, bah déjà j'ai laissé Bonne Espérance à la fédé x) , Rose Etincelante est tombée enceinte mais ce n'est pas voulu... Et puis bah comme hier !
ECONOMIES, ECONOMIES, ECONOMIES !
(n'est-ce pas Kacahuete )