Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

#2376 Le 02-11-2013 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Kakahuete /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon ben...je dois mettre mon compte en pause j'ai pas le choix c'est l'heure de nourrir mes cromimis et j'ai bien fait de commencer à mettre les fraises dans la cage déjà massacrée par le bug parce qu'en enregistrant les fraises ça ma encore viré des trucs... donc je vais pas massacrer mes 11 cages pour nourrir mes cromimis je met mon compte en pause jusqu'à ce que ce problème soit résolu...mieux que de quitter le jeu parce que si je dois refaire 11 cages bousillées je préfère arrêter la j'aurais pas le courage... ça doit être cui la le bug le plus lourdingue et révoltant que j'ai jamais eu /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2377 Le 02-11-2013 à 09h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte,
Je suis triste que Sourikiri parte à cause de ces vilains bugs, je trouve ça dommage que le jeu perde autant de joueuses juste parce que les bugs ne sont pas corrigés et que ça s'éternise! En esperant vite te revoir parmi nous ma partenaire de défis ^^

Bon moi de mon côté j'ai enfin réussi à refaire ma première cage, et sans vous mentir j'ai mis 51min exactement juste pour faire ma cage, car à cause de ces problèmes d'enregistrement et ben suis obligé d'enregistrer ma cage à chaque fois que j'ai mis 1 élément. Du coup voila le temps que ça m'a pris, mais je suis contente du résultat, j'aime bien ^^
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/02/131102095713479862.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alors qu'en pensez vous?

Sinon rien de bien neuf de mon côté, je biberonne, je carresse et je défis, le train train ^^

Hors ligne

#2378 Le 02-11-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui Fruit Mûr est devenu adulte. ^^

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/02//13110211125911422111695809.png
Par contre je sais pas vous mais moi la santé de mes cros baisse à vu d'oeil. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif J'ai di soigner Etrange Océan qui avais une constipation alors que je leur avais mis de l'eau. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Soukiri: C'est vraiment dommage. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Moi personnellement je n'ai pas ce problème mais je crois que je vais éviter de toucher à mes cages maintenant...

boule: Très jolie cage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ouah tout ce temps à cause de ce bug ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Tu es vraiment courageuse. ^^ Mais la patience paie, ta cage est magnifique. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2379 Le 02-11-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana> ça c'est sure que de la patience il m'en à fallu depuis hier matin mais j'y suis arrivée ^^

J'aime bien ton petit fruit Mûr, il a bien mûrit ^^

Hors ligne

#2380 Le 02-11-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Dana → Magnifique ! Que des réussis !

Hors ligne

#2381 Le 02-11-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à vous deux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Boule: En effet il a bien mûrit. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je me demande bien avec qui je le mettrai. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ce bug m'inquiète un peu quand même mais bon, va falloir patienter. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Giniee: On va dire que je triche, je ne montre que mes réussis. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais peut-être tu en trouvera des plus réussis dans mes bébés alors que moi je ne les trouves pas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Quoi de beau sinon ?

Hors ligne

#2382 Le 02-11-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

dana ta souris fruit mur est tres belle vraiment  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

boule ta cage est trop jolie , avant elle etait belle mais je la préfére comme aujourd'hui

moi rien j'atend que mes 3 bb ont la couleur  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#2383 Le 02-11-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Lou'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah génial et qui sont les parents ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2384 Le 02-11-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana → Ben en ce moment mes cromimis tombent malades --"

Hors ligne

#2385 Le 02-11-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dana souris blanche et boréal pour les filles et papa epouvante  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'espere que j'aurai du melanger

giniie coucou , j'ai vu hier deja tes cro malade et encore aujourd'hui  ?

Hors ligne

#2386 Le 02-11-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOU' → Oui mais il n'y en a plus qu'un !

Hors ligne

#2387 Le 02-11-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah toi aussi Giniee. /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai du soigner Etrange Océan aujourd'hui et toi ?

Lou: J'avais un Epouvante que j'ai mis en carrière, mais je n'ai jamais essayé avec le Boréal, il faudra que tu nous montre le résultat. ^^

Hors ligne

#2388 Le 02-11-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

giniie j'espere que tu va ete tranquille maintenant  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

dana oui si j'ai des beaux je montrerai

Hors ligne

#2389 Le 02-11-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je croise les doigts pour toi Lou'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si tu veux plus tard je te montrerai mes croisements Epouvante si jamais tu as besoins d'idée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2390 Le 02-11-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi la porte ! Vous allez bien ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dana --> Il est joli dis donc ! C'est les yeux duquel ?

Aujourd'hui, j'ai découvert tout les pelages de mes crobébés. Au niveau des souris, que des déceptions, je pense qu'ils vont tous finir à la fédé', j'ai même pas envie de les envoyer en carrière.
Par contre, mes quatres bébés furettes sont splendides ! Et j'ai enfin celle que j'attendais : Une furette Neptune avec les yeux du pistache. Je suis fière !

Hors ligne

#2391 Le 02-11-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dana douce frayeur doit etre une fille a epouvante j'ai vu tes famille souris  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  je la trouve jolie

pandasun coucou , c'est chouette d'avoir reussi pour ton furet , moi j'ai pas encore de furet , mais ça viendra

Hors ligne

#2392 Le 02-11-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Pandasun. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci. ^^ Ce ont les yeux du Pomme. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Félicitation pour tes furettes !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu vois moi c'est le contraire, je réussi quelques souris et je rate tous mes furets. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Lou': Tu as vu juste. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il y a aussi Un Air Innocent. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2393 Le 02-11-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dana ah oui avec les yeux de pink laidy ; j'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je vais quitté le jeu pour aujourd'hui  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mon temps d'ordi est fini ouin !!!!!!!! mais je reviens ce soir ou demain c'est sur
♥ bisous ♥

Hors ligne

#2394 Le 02-11-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Lou'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai eu peur quand j'ai vu ta phrase commencer par "Je vais quitter le jeu". /library/php/forum/views/smilies/lol.png Eh bien à très vite Lou'. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2395 Le 02-11-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde comment vous portez vous? Et vos crom's?
Je pense que si vos cromimis tombent malades comme ça, c'est qu'ils ont mangé trop de bonbons pour halloween! :p

Hors ligne

#2396 Le 02-11-2013 à 12h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-11-2013 à 12h26)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2397 Le 02-11-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

sourikiki j'espere que tu reviend vite  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

dana ta souris est trop mimi j'aime bien les nuance et les yeux , je suis ok avec toi lou m'a fait peur aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png des qu'elle rentre je lui tire les cheveux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png meuh non elle est trop mignonne  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  lol )))

boule ta cage est bien plus jolie que avant , ça donne envie d'y aller  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

chez moi c'est calme plat j'attend d'avoir assez de mo pour passer mes niveaux  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  et apres l'achat de mon hamster je vais etre encore fauché  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif pouah !
Kacahuette , youpie tralala je me rejouie avec toi , bon boulot  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 02-11-2013 à 12h27)

Hors ligne

#2398 Le 02-11-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la Porte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tagadoue: Tu as raison, ils ont trop abusés et ils font une crise de foie. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Félicitation Kacahuete !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il est trop mignon. ^^

Merci Meliza. ^^ Nan tu va lui faire peur si tu lui tire les cheveux. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bon courage pour tes économies. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tu vas acheté quoi comme hamster ?

Hors ligne

#2399 Le 02-11-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi aussi j'ai des bugs pour les cages, mais pas quand je mets la nourriture. C'est quand je le refais, quand j'enregistre ça garde les accessoires de cage que j'ai mis mais ça remet ceux qu'il y avait avant ! Du genre des accessoires de plage avec des accessoires de Noël, ça le fait pas trop quoi...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2400 Le 02-11-2013 à 14h47

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour la cro'porte :p

De mon côté, rien de nouveaux, quand se sera adulte je l'accouplerais avec mon cro Bouuuhhh!! tendis que Lea, Lily et Minnie seront avec Bouuhhh!! également /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon mon projet est refaire ce mois-ci ma première cage sur le thème Hiver/Noel/Nouvel an, mais mon cerveau est à cours d'idée, pour espéré un troisième trophé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Qui sait encore première /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kakahuète → Magnifique ton cro, décidement, tu n'en as pas fini avec tes cro's blanc et diverse couleur des yeux /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dana → waouh très fruité ton cro, il donne envie de le croquer en plus il est assorti à ton avatar /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Boule → Ta cage est très belle, dommage que tu ne lui a pas changé de style, mais avec ces bugs, c'est pas étonant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pandasun → Félicitation pour tes furets, ou moins tu as des nouvelles positives et négatives /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais t'inquiète, avec les souris ça viendra /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Loumedia0 (Le 02-11-2013 à 14h51)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0