Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

#2401 Le 02-11-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à Tous,

Désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais je suis débordé (devoirs, commande de bannières et les épisodes de Bullette !)

Mon élevage a pleins de bébés ! Et Miss et Hallora sont enceintes de 2 bébés toutes les deux.

Bisous ♥

Hors ligne

#2402 Le 02-11-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jen' : tu as un pelage précis souhaité ?

Hors ligne

#2403 Le 02-11-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou,

Souhamsy: Pas vraiment ! Déja Hallora c'est mis avec je ne sais qui car c'est dur hasard ! Et ma petite Miss c'est mis avec mon petit Halloween !

Tant que j'y pense le sondage sur Bullette et son Tour du Monde est affiché sur ma fiche !

N'hésité pas a le faire !
Tout les avis je les prends en mp et j'en afficherait surment certains (sans les pseudos,on reste dans l’anonymat !).

Sa me permettra de répondre a des questions sur le programme et avoir les avis !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-11-2013 à 15h14)

Hors ligne

#2404 Le 02-11-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy: Ah mince. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci Loumedia. ^^ Bonne chance pour remporter un 3ème trophée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'en ai jamais eu. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Jenni': Ah félicitation pour tes crominettes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2405 Le 02-11-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana→ Merci ! Enfin, je voulais pas que Hallora soit enceinte mais bon !

Hors ligne

#2406 Le 02-11-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum, dans la page 95 je crois, j'ai posté en dernier. --' Et je crois que personne n'a vu mon post : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Souhamsy a écrit :

Hey !
Désolée de ne pas avoir été présente cette semaine.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quoi de neuf pour vous ? Moi je participe au concours d'histoire d'horreur et au concours de dessin à la main. Et vous, vous participez ? ^w^

Hors ligne

#2407 Le 02-11-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy: Oui, j'y participe !

Bon écouté je vais vous laissez, j'ai envoyer un message pour vous prévenir vous comprendrez !

Bisous la porte ♥

Hors ligne

#2408 Le 02-11-2013 à 16h05

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour La Porte,

Un truc rigolo et bizarre! Avez vous remarqué lors des défis que vous envoyez la tête que fait notre cromimi? Tantôt, il a le sourire, tantôt, il fait grise mine. Et je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre gagnant ou perdant mais c'est très drôle de voir la tête du cro! Je ne suis pas la seule, une amie l'a remarqué aussi.
Sinon, un bébé furet fille qui me plaît bien.       /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2409 Le 02-11-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CCA28 : tiens, je vais voir ça tout de suite au parc !

Hors ligne

#2410 Le 02-11-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment ça va ? Moi je suis trop content de mon dernier bébé hamster ( Nightstar : Mélange Boréale + Noir ) La voici :
http://imageshack.us/a/img820/711/5pyv.jpg
Je la trouve cro Mignonne !!! Voilà sinon j'essaye toujours d'avoir un beau mélange Chauve souris.....plus facile à dire qu'a faire !!! Et j'ai aussi refait ma 1ère cage , c'est tout pour l'instant de mon côté /library/php/forum/views/smilies/smile.png

CCA28 >>> Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui moi aussi j'ai remarqué ça !!! ça ma fait bien marrer ( Amoureuse , en colère  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ) A croire que nos cros ont un dédoublement de personnalité !!!!

Jennifer & Souhamsy >>> Bonne Chance pour le concours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et un petit Coucou à tout les autres  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2411 Le 02-11-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2412 Le 02-11-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Ma petite Giiiiiiiivre ♥

Garde celui en haut a droite avec les ailes beemoov.

Bisous ♥

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-11-2013 à 19h32)

Hors ligne

#2413 Le 02-11-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Givre

Merci Beaucoup pour ma petite NightStar  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ça me fait plaisir ^ - ^
Perso j'adore tes nouveaux bébés > le 1er ( Gros Coup de coeur pour celui-là )- le 3ème et le 4ème ( Trop Beaux mélanges !!! )
J'aime un peu moins le 2ème ( car son pelage n'est pas uni , mais bon c'est une question de goût /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) Bref... Félicitation à toi  !!!

Hors ligne

#2414 Le 02-11-2013 à 19h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Coucou Givre ... le dernier est surprenant ! Drôle de couleur ... il est très original, je ne crois pas en avoir déjà vu un de ce ton là !!
Le verdâtre de Gwen est aussi très rigolo ! (sur le topic des cro-bébés)
Akira ... joli grisé aux refflets nacrés !
Allez, je vous laisse pour ce soir .... bonne nuit, les petits et à demain !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2415 Le 02-11-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jenni : Bah qu' es ce que tu me raconte ? Bien sur que tu poste encore a la porte !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Akira : Moi aussi je préfère les unis , mais je me dit qu' il serait bien pour des mélanges et après en carrière ^^ . Juste , Nightstar ses parent c' est un boréale et un noir et blanc ?

Kacahuete     : Oui moi aussi j' est était très surprise je crois que c' est un trois en un faudra que j' aille vérifier ^^

Dernière modification par givre (Le 02-11-2013 à 19h38)

Hors ligne

#2416 Le 02-11-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre: Un p'tit bisous pour toi ! Je poste pour toi vu que je te manque ! Mais je passe en vitesse ! Sache que je lis toujours tout ♥

Hors ligne

#2417 Le 02-11-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre >>> Je t'ai fait une capture des parents :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Un p'tit Coucou à Kacahuète  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Bonne nuit à toi aussi !!!

Hors ligne

#2418 Le 02-11-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jenni : Et maintenant que tu est passé tu va filer en vitesse si je ne trompe pas ? x)

Akira : Merci ! Tu viens de me donner une idée de mélange a tenter avec un croisé boréale a moi ! ^^

Hors ligne

#2419 Le 02-11-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre: Oui, je m'en vait de la porte  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous ♥

Hors ligne

#2420 Le 02-11-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

akira ton hamster est trop mignon , drole de couleur et j'adooore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

givre les 2 que tu as mis un rond vert sont vraiment beau mais celui avec les ailes j'adore , j'aime beaucoup ça nuance de couleur belle réussite

kacahuette ta petite souris ( YEUX ) de la couleur que tu voulais est tres bien , je me suis réjouie moi aussi page présédente

dana non je vais pas la faché  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  je suis pas sut de pouvoir acheter mon boréal ou le blond je sais pas encore , et en plus je depense toujours mes sous pour la décoration de mes cages lol ))))))))))))) !!!!!!!!!!  a bientot j'espere  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

jennifer coucou je t'ai mp pour ton sondage ♥ ♥

Dernière modification par MELIZA63 (Le 02-11-2013 à 20h01)

Hors ligne

#2421 Le 02-11-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je suis un nouveau .. Un petit mec de 13 ans quoi !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( quand je vais sur mon profil, ça me fait féminin ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Je suis un fan de littérature au lunettes ! Timide, quoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je peux vous assurer que j'ai lu TOUTE la page des règles de Cromimiland.

Alors, nouvelle vie !
( Haha, c'est rare de voir un mec un peu goût féminin, n'es-ce pas ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

( j'adore les chatons e.e )

Dernière modification par Lantern (Le 02-11-2013 à 22h06)

Hors ligne

#2422 Le 02-11-2013 à 22h17

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

Lantern a écrit :

Bonjour !

Je suis un nouveau .. Un petit mec de 13 ans quoi !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( quand je vais sur mon profil, ça me fait féminin ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Je suis un fan de littérature au lunettes ! Timide, quoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je peux vous assurer que j'ai lu TOUTE la page des règles de Cromimiland.

Alors, nouvelle vie !
( Haha, c'est rare de voir un mec un peu goût féminin, n'es-ce pas ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

( j'adore les chatons e.e )

Coucou ,

Pour trouver une réponse pour cette question , Merci de jeter un oeil sous l'entraide en accédant a cet lien http://www.cromimi.com/forum/t73267,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Bon jeu

Hors ligne

#2423 Le 02-11-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fifouette29 a écrit :

Lantern a écrit :

Bonjour !

Je suis un nouveau .. Un petit mec de 13 ans quoi !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( quand je vais sur mon profil, ça me fait féminin ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Je suis un fan de littérature au lunettes ! Timide, quoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je peux vous assurer que j'ai lu TOUTE la page des règles de Cromimiland.

Alors, nouvelle vie !
( Haha, c'est rare de voir un mec un peu goût féminin, n'es-ce pas ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

( j'adore les chatons e.e )

Coucou ,

Pour trouver une réponse pour cette question , Merci de jeter un oeil sous l'entraide en accédant a cet lien http://www.cromimi.com/forum/t73267,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Bon jeu

Hum .. Je ne crois que c'était une question .. ? C'était une présentation car je suis nouveau ( j'espérais qu'on remarquerait ça .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Hors ligne

#2424 Le 03-11-2013 à 08h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc la porte , ca fait un baille  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!dsl pour l'attente car j'avais quand meme des devoirs et un livre a lire ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
sinon mes cro's vont bien , quelque problèmes en messagerie,cages pas tres propre  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ,attente de bb .......
bref pleins de choses !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2425 Le 03-11-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lantern a écrit :

Bonjour !

Je suis un nouveau .. Un petit mec de 13 ans quoi !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( quand je vais sur mon profil, ça me fait féminin ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Je suis un fan de littérature au lunettes ! Timide, quoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je peux vous assurer que j'ai lu TOUTE la page des règles de Cromimiland.

Alors, nouvelle vie !
( Haha, c'est rare de voir un mec un peu goût féminin, n'es-ce pas ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

( j'adore les chatons e.e )

bonjour , ben non c'est pas rare de voir des mec sur cromimi , il y en a pas beaucoup mais y en a  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif bienvenue a toi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  p'tit chat a lunettes  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif moi aussi j'adore les chats et la sur cromimi les chats mangent pas les souris ou les hamsters

bonjour a tout le monde
de mon coté je fais toujours des depenses pour la décoration cageS je crois que j'arriverai pas a avoir mon hamster  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  je suis pas raisonnable  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

chargement