Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 18-09-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Toupion pour cette super Gazette ,
Merci Souzic pour tes supers-jolis-bébés ...
bravo pour les cages , bravo lily1962 , BRAVO nass63dz (un spécial gros bisous à toi ) ;
un spécial bravo aussi pour bibline , pour ta cage , et pour ton hommage à terranova , une supernana !!! 
bravo à toutes !
cro mimi à tout le monde !!! un ENORME merci à toutes pour ces super -reportages !

c'est étrange cromimi comme jeu , .... on joue on joue, et on rencontre des gens en échangeant des défis , puis des mails , puis ... en papotant , moi ça m'émeut ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
on dirait que ça forme une grande famille, ...
alors bises à toutes !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merci Merci , j'attends la prochaine !!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

vava

Dernière modification par sossovava (Le 18-09-2013 à 22h41)

Hors ligne

#77 Le 18-09-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w ...
Merci de l'avoir mis ma crominette sur la photo de classe /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon j'adore ^^

Hors ligne

#78 Le 19-09-2013 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y'a quelqu'un???

Hors ligne

#79 Le 19-09-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très sympa cette petite gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo à toutes les personnes qui y contribue, c'est du bon boulot :p

Hors ligne

#80 Le 20-09-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo !!!
c'est super Toupion !
ce topic est super ! ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#81 Le 20-09-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waw ses trop cool:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif


MAIS SES LONG A LIR MEME TRES LONG LOL:lol:

Hors ligne

#82 Le 20-09-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wahouuuu Bravo à tous! ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

J'ai adoré et je crois que je vais devenir une adepte de cette gazette /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tous ces articles sont IMPRESSIONANTS! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sur ce coup vous avez incroyablement bien travailler

   RIEN A DIRE SAUF BRAVO!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#83 Le 21-09-2013 à 04h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'était la première fois que je lisais cette gazette et honnêtement c'est vraiment bien fait! J'ai adoré la photo de classe des cromimis, celle des crocroisement et l'article de"l'école d'autrefois à aujourd'hui" avec les photos et tout j'ai beaucoup appris (c'est fou comme ça a changé dis donc! O_O) Bref, ça doit prendre énormément de temps mais ça en vaut vraiment la peine car c'est vraiment super! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Continuez comme ça!

Hors ligne

#84 Le 24-09-2013 à 11h54

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Coucou chers lecteurs de la gazette.

Je viens au nom de toute l' équipe vous dire un grand merci pour les gentils messages qui nous font super plaisir.Nous donnons tout ce que nous pouvons pour vous faire une jolie gazette, en effet nous passons de nombreuses heures pour faire des recherches, pour trouver des joueurs qui ont des cromimis qui correspondent aux sujets que nous traitons , mousserebelle et kacahuete font un travail remarquable !!!
Alors fidèles lecteurs soyez au rendez-vous pour la gazette du mois d' octobre qui est dans quelques jours... frissons assurés....

Crobisous à tous.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#85 Le 24-09-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toupion a écrit :

Coucou chers lecteurs de la gazette.

Je viens au nom de toute l' équipe vous dire un grand merci pour les gentils messages qui nous font super plaisir.Nous donnons tout ce que nous pouvons pour vous faire une jolie gazette, en effet nous passons de nombreuses heures pour faire des recherches, pour trouver des joueurs qui ont des cromimis qui correspondent aux sujets que nous traitons , mousserebelle et kacahuete font un travail remarquable !!!
Alors fidèles lecteurs soyez au rendez-vous pour la gazette du mois d' octobre qui est dans quelques jours... frissons assurés....

Crobisous à tous.
Comme j'ai hâte *o* d'être octobre hihi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#86 Le 27-09-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous. Je viens de lire cette gazette et franchement je la trouve superbe! que de travail! j'ai adoré. Ca doit prendre un temps fou alors merci de nous régaler comme ça.

Hors ligne

#87 Le 28-09-2013 à 10h50

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Hate de voir la prochaine gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#88 Le 30-09-2013 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement