Charle : De rien ^^ ! Un vrai pro X) . Merci, c'est surtout grâce à Lady57200
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100
Charle : De rien ^^ ! Un vrai pro X) . Merci, c'est surtout grâce à Lady57200
Charle' → Le symbole est bien mais luffy, c'est IMPOSSIBLE qu'il soit déjà fait au feutre ! Tu as décalqué....
Avis CONSTRUCTIF svp ↓
Dernière modification par Giniee (Le 28-09-2013 à 18h17)
non c'est que j'ai mis beaucoup de temps
Et ben sacré coup de crayon bravosGiniee a écrit :
Charle' → Le symbole est bien mais luffy, c'est IMPOSSIBLE qu'il soit déjà fait au feutre ! Tu as décalqué....
Avis CONSTRUCTIF svp ↓
https://lh4.googleusercontent.com/-M4LnGtNYc4E/Uj2wUcJo5HI/AAAAAAAAEmo/ilM_L91NjoU/w888-h666-no/2013+-+4
Giniee ~ Tu as un don *-*
Tu prends des cours de dessin ou tu es née comme ça ?
Je n'aime juste pas trop le nez mais c'est superbe.
Charle' ~ Pourquoi dis-tu merci ? Si tu parles à Balt' je pense qu'il parlait à Giniee. M'enfin bref... Pas grave.
Bonne journée.
BaltO → Et ben c'est un sacré Merci ^^
Lady' → Merci. Je suis née comme ça n__n Aucun cours de dessin.
~Coucou~
~Lady'~
Le render est bien incrusté, mais le fond est vachement vide (rajoute des brushs ou des textures ) et met ta signa' ! La typo est pas mal
~Moi~
Des avis CONSTRUCTIFS sur cette bannière?
Dernière modification par prunelle66 (Le 29-09-2013 à 14h29)
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi j'aime bienprunelle66 a écrit :
~Coucou~
~Lady'~
Le render est bien incrusté, mais le fond est vachement vide (rajoute des brushs ou des textures ) et met ta signa' ! La typo est pas mal
~Moi~
Des avis sur cette bannière?
http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/29/130929113512976064.png
Coucou ^-^
Voilà un petit truc qu'on a fait avec ma copine Aurélie ↓
On est fan n_n
Avis ?
Pour Devientart.com ^^
Dernière modification par Giniee (Le 29-09-2013 à 12h24)
Bonjour,
LadyFashion7 > Globalement c'est simple. Dans les deux versions, c'est beaucoup trop monochrome. Pour qu'une création soit agréable à regarder, il doit y avoir au moins deux couleurs dominantes. L'effet de ta typo ne convient pas, tu as associé biseau & ombre mais c'est mal géré, c'est dommage. Ton fond est simple & plat, il manque de ressources et de travail. Le tout est vide, ton render est mal placé, tu aurais du plus le centrer et trouver des idées pour combler le reste du vide.
Euh... > http://www.paramore.net/photo/still-you-1957786
Giniie ta créa fais mal au yeux !!!!!! Le fond est assez simple c'est dommage J'adore ton render avec les cheveux rouge !! mais ta créa fais vraiment mal au yeux
tu est belle:coeur:
Bonjours ...
prunelle66 : Magnifique bannière . Tu m'en fais une ^^
dana291 : Excuse moi, mais pour moi c'est pas un bannière --' . Le fond est trop simple. Il n'y a pas de travail . Tu utilises quel logiciel ?
Salut!
Merci pour vos avis sur les créas SNK! ^^
Giniee > (dessin) Tu dessine bien! Mais,je trouve que le dos et la tête,il y a quelque chose de bizarre... En fait,je crois que la tête est tournée du sens où on la vois de devant..
LadyFashion7 > La typo ne va pas je trouve. Fond pas assez travailler.
Prunelle66 > Désolé, ce n'est pas un avis constructif > C'est magnifique! *0*
Dana291 > '-'... Pas assez travailler du tout.
~Dana'~
Je suis Ok avec les autres ; Tu dois mettre des textures, des brushs, un texte... pour meublrer le tout : le render est vachement trop petit ! Incruste le et met une signature plus petite
~PS~
Merci pour tous vos avis (même si pas trop constructif quelques fois) ! ça me touche trop :'D
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Yomidashi → Oui exact n_n
Dernière modification par Immortaly (Le 29-09-2013 à 17h46)
Coucou !
Immortality' J'aime beaucoup ton dessin ! C'est très joli
Pouvez vous me donnez des avis sur mon avatar silvouplait ?
Merci
Immortaly : ton dessin est très jolie mais la robe de celle avec les cheuveux bleu n'est pas bien dessiner sinon j'admire ton travaille il est suberbe bravo
Yomidashi --> Je trouve ton dessin beau , pour moins les mains ne sont pas bizarres et les jambes ne sont pas trop courtes .
Immortaly --> C'est très beau , moi je n'ai rien à dire .
Des avis sur ma première créas sur Photoshop CS5 elle est assez simple j'ai voulu commencer doucement .
Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 29-09-2013 à 19h06)