Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

#2376 Le 25-03-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soseiseki >>> Courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png *J'ai confiance* /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mylia >>> J'aimerais bien moi, lui envoyer un message !! Mais je veux pas passer pour une nunuche ^^" Et comme j'ai une -légère- tendance a dire des bêtises quand il m'envoie des messages je veux pas refaire l'affaire Oui Oui (que j'ai montré à mon ami qui a fait des yeux ronds comme ça: o_0 et après il a éclaté de rire :') )

IL FAUT QUE JE TROUVE UN TRUC À DIRE !!!

-C'est drôle que tu dises ça,  j'ai vraiment pas l'impression que c'est ce que tu penses parfois

-Bien sur, mais explique moi pourquoi je suis incapable de répondre de manière au moins normale à tes messages

-Rien

Quelle discussion conviendrait?

Dernière modification par Laptitehermione (Le 25-03-2015 à 20h34)

Hors ligne

#2377 Le 25-03-2015 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione>>Je te comprends !^^
C'est vrai qu'avec tes récentes expériences ,tu préfères bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit !^^'
Déjà, je te dirai de ne pas rien lui envoyer .Après ,je ne sais pas trop laquelle conviendrai .

Hors ligne

#2378 Le 25-03-2015 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph :
Franchement ? Prise de tête assurée ! Tu vas te dire *Dis donc la Lilou elle veut pas m'aider aujourd'hui* Mais pas du tout ! Au contraire. J'ai vécu la même chose mais maintenant c'est complétement différent avec ce garçon. Tu aurais vu la panoplie de conneries que j'enchainais quand je lui parlais ! o.O Affolant. J'étais en amour total et j'étais nunuche puissance 10000...xD
Laisse toi du temps, c'est nul à premier abord mais c'est la meilleure chose à faire. Laisse toi désirer, souris lui, fais tout un tas de choses pour le "séduire". Je pense qu'il ne sait pas trop quoi faire avec toi ce "S".. C'est bizarre votre relation mais tellement choupi ! En fait, tu as le même problème que moi : Quand tu lui parles par sms tu n'es pas naturelle. J'ai raison  ? Tu ne sais pas si ce que tu vas lui dire/répondre va le faire sourire ou non...C'est très déstabilisant de ne pas être soi même.
Tu penses que vous vous connaissez suffisamment pour que tu lui avoues que tu en pinces pour lui ?

Dernière modification par lilou45621 (Le 25-03-2015 à 21h56)

Hors ligne

#2379 Le 26-03-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! hier j’ai perdu mon amoureux à cause d’un petit problème
maintenant je l’ai oublier
un autre garçon m’a demandé d’être son amoureuse mais je ne sais par quoi je vais lui répondre
je l’ai bien aimé mais mes amies me disent qu’il est méchant
s’il vous plaît donnez moi un conseil /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par luna19818 (Le 26-03-2015 à 15h44)

Hors ligne

#2380 Le 26-03-2015 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Luna '>>
Il n'y a que toi qui peut savoir si tu l'aimes ou non !
Tes copines n'ont pas à te dire de ne pas dire oui si tu l'aimes vraiment ! Mais si tu crois tes copines ,c'est peut être parce que tu ne le connais pas vraiment ,non ?
Sinon, tu pourrais te forger ta propre opinion sur lui !
Si tu hésites vraiment , que tu ne sais pas si tu l'aimes ou non ,pourquoi pas lui demander de se connaitre un peu mieux avant ? Passer du temps ensemble ...

Hors ligne

#2381 Le 26-03-2015 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi toujours celibataire il y a 3 garçons qui m'aime c'est un peu chiant .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2382 Le 26-03-2015 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Bonbon !
Tu rencontres un succès fou dis moi ! Mais c'est pas très bon d'un coté...Il faudrait peut être que tu fasses un choix car les garçons risquent de t'en vouloir.

EDIT : Lph, revieeens.

Hors ligne

#2383 Le 26-03-2015 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben j'en aime aucun c'est mieu pas leurs mentire que de leurs mentire

Hors ligne

#2384 Le 26-03-2015 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon > Tu leur a dit que tu ne ressentais aucun sentiment amoureux envers eux ?

Hors ligne

#2385 Le 26-03-2015 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je l’aime beaucoup
mais j’ai peur que je le trouvera méchant car je ne le connais pas bien

Hors ligne

#2386 Le 27-03-2015 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour. ♥

Luna - Apprends à le connaître, si tes amies disent qu'il est méchant ils n'ont peut-être pas de preuves, ne t'engages pas dans une relation sans savoir ce qui t'attends !

De mon côté, les amours c'est pas gagné ew ._.
Disons que j'ai croisé mon "ex", enfin c'est censé l'être, c'est compliqué, je me considère célibataire, voilà. Mercredi j'étais avec des amis, j'en accompagnais une à son travail et je reviens avec mon pote, je le croise... Je vais le voir, je lui demande ce qu'il fait là.
Sa réponse : On se connait ? (Arh petit c*n.)
J'étais posée en face de lui, il appelle un de ses potes, du coup je dit à mon pote qu'on y va. On avait à peine passé l'affiche que je l'entends dire :
Marion !
Le plus naturellement du monde je lui sors un joyeux : Tag*ule. Et je me barre, il m'as suivi jusqu'à la Fnac, et au retour jusqu'à l'arrêt de tram, il me fait flipper à force celui-là...

Hors ligne

#2387 Le 27-03-2015 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou:Oui y'en a un que j'ai quitter mais il m'aime encore donc il a comprit ensuite un pareil et un autre mais je lui est dit qu'il fait trop le gamin donc voila...

Hors ligne

#2388 Le 27-03-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon'
Hum tu as 3 "amoureux" en même temps ?

Hors ligne

#2389 Le 27-03-2015 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello!!!
je suis amoureuse mais je sais pas si lui il m'aime !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif aider moi !! svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2390 Le 27-03-2015 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu peux lui parler franchement de tes sentiments
sois courageuse /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2391 Le 28-03-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaa' >>> Wow, intense ! Je ne suis pas trop, j'arrive en cours de route de l'histoire. Est-ce que c'est lui qui t'as quitté ? Effectivement son comportement a quelque chose d'assez flippant... Peux-tu préciser l'affaire ?

Bonbon' >>> Tu sais que collectionner les gars, ça donne pas vraiment une bonne image. On ne tombe pas VRAIMENT amoureuse tous les 3 jours. Je pense pas que tu l'étais vraiment lorsque tu es sortie avec eux.

Matilde' >>> C'est très vague ton soucis, explique mieux si possible.

Luna' >>> Tu sais, ce conseil que je t'ai donné, ne s'applique pas à tous. Toi tu étais en couple, dans cette situation, tu te devais être sincère comme lui d'ailleurs. Il faut adapter tes réponses aux problèmes.

Alicia' >>> Pareil que Bonbon, est-ce que c'était de l'amour réel ?



Moi, Lilou je suis là ! J'avais besoin de recul, m'éloigner de la circulation amoureuse, le périphérique qui débouche au stade du couple. Rien de rien. D'ailleurs, le fait d'imaginer S devant 50NDG ça me dégoute. Parfois, j'ai l'impression qu'il essaye de capter mon regard, mais je le détourne à chaque fois. En fait je pense toujours à lui mais c'est pas pareil. Il faudrait vraiment qu'il se bouge si il veut un jour être avec moi.

Hors ligne

#2392 Le 28-03-2015 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci sur les conseils  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2393 Le 28-03-2015 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luna merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif pour tes conseil mais je n'y arrive pas
j' ai encor besoin de toi  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png si tu veut bien /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2394 Le 28-03-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui bien sûr matilde je peux t’aider
alors, quel ast ton problème?

Hors ligne

#2395 Le 28-03-2015 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

enfaite si je lui dit euh... il va le dire a tout le monde et mumilier!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et après ...

Hors ligne

#2396 Le 28-03-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je t’ai envoyé un message privé
je préfère que nous parlons à la messagerie

Hors ligne

#2397 Le 28-03-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon ben voila moi aussi j'ai un petit soucis de mec et comme je n'y connais rien je préfere demander
Il y a un mec, il est super mignon mais il drague tout le temps et se la joue beaucoup
Mais quand il me parle, il se la joue moins ..
Depuis pas longtemps, on se regarde de plus en plus intensement, c'est byzarre
J'aimerais bien tenter quelque chose pour savoir si c'est un délire ou si c'est sérieux et qu'il me drague, je précise auss que je n'ai rien laissait paraître, donc lui ne se doute pas qu'il me plait un peu
Merci de m'aider s'il vous plait

Hors ligne

#2398 Le 28-03-2015 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> Je n'appelle pas ça un soucis, mais plutôt une chance ! TOI au moins, quelqu'un montre vraiment son intérêt pour toi (je ne vise personne !) Il te fait clairement comprendre quelque chose en lien avec ses sentiments. Cependant, en es-tu amoureuse ?

Dernière modification par Laptitehermione (Le 28-03-2015 à 17h47)

Hors ligne

#2399 Le 28-03-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n’ai pas bien compris
explique moi bien pour que je pourrai t’aider /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par luna19818 (Le 28-03-2015 à 17h48)

Hors ligne

#2400 Le 28-03-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait il ne montre pas vraiment son interet, enfin je sais pas, comme je l'ai dit, c'est un dragueur, il parle à une fille il drague, rien que sa facon de marcher on dirait qu'il drague
Desole je vais un peu
Une fois j'etais sur un banc avec mes amies, il passe avec un pote, il me regarde, rearde, je le regarde, il n'arrete pas de marcher mais on se regarde
Je ne sais pas si pour lui on est juste pote et qu'on se taquine a se regarder, ou si il joue au chat a la souris ..
En fait j'aimerais savoir si il y a pas quelque chose qu'on pet dire, ou faire, pour etre sure qu'il me drague vraiment et qu'il a des sentiment pour moi

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 28-03-2015 à 17h56)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

chargement