Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-11-2013 à 19h33

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 07-11-2013 à 18h51)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-11-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'adore l'entête elle est très réussis .
Oh c'est triste que Sam part de la gazette , qui fera les nouvelles images ? ._.

Mouss:bravo pour l'article des pelages j'adore , les feuilles tout quoi .

Les couples de Toupion j'aime beaucoup aussi , c'est vraiment réussis .
J'adore les crobébés dans les bulles ! c'est vraiment bien réussis je trouve .

Pain d"épice au carambar ça doit être bon , et plus sentir le pain d'épice /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Bravo en tout cas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#3 Le 03-11-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Génial cette gazette ! On comprend le retard vu le travail fait sur cette 58ème Gazette♥

Bisous ♥

Hors ligne

#4 Le 03-11-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Je t'avais mis un message dans l'autre topic que tu avais ouvert, visiblement tu ne l'as pas lu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#5 Le 03-11-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Joli gazette comme d' habitude ^^

Hors ligne

#6 Le 03-11-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah cro bien, j'adore la gazette, j'attends la prochaine avec impatience !!

Hors ligne

#7 Le 03-11-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah, c'est cro bien, comme d'habitude, j'adore, j'attends le prochaine numéro avec impatience !!!

Hors ligne

#8 Le 03-11-2013 à 20h51

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonjour kiki,bonjour à tous.
Quelle galère pour moi.Je vous dois des explications et surtout des excuses,mon ordi m'a donné de gros soucis!!!
Le disque dur a fait son temps,il plantait toutes les 10 minutes, impossible de faire un travail correctement,
j' étais très /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif J'ai donc du attendre samedi pour aller acheter un ordi flambant neuf !!!
J'ai du mettre tout le travail de mon équipe sur un disque dur pour tout conserver ainsi que toutes mes images,
mes fichiers,enfin tout,et bien évidemment remettre le tout et surtout se familiariser avec le nouvel ordi (ce n' est pas facile)
Voilà,vous savez tout, encore une fois toutes mes excuses ainsi qu'à kiki que je remercie vivement d'avoir fermé le topic,
j' avais mis un message pensant que les lecteurs attendraient mais les coquins étaient impatients de lire la gazette !!!!

Encore merci à tous
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#9 Le 03-11-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bravo à toute l'équipe de Toupion pour cette Gazette N° 58 . Très réussie !!!
Les Tenues du défilé sont vraiment Magnifiques & Les pelages des Crocroisements sont Sublimes ( certains font d'ailleurs partis de mes coups de coeur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Bravo aussi pour L'actu du Mois ( Très bien écrite par Kacahuete )
Et je trouve les Dessins de Lafolle37 vraiment Superbes ( Une véritable Artiste )

Voilà encore Bravo à Vous !!! Continuez comme ça !!!
http://imageshack.us/a/img833/7143/tou.gif

PS >>> Bonne Chance à Samumu pour ses études /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 04-11-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bonne continuation a Sam, et espère qu'il reviens vite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ( bah oui defois ont peux être surpris des évènement /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Comme d'habitude, la gazette me laisse sans voix, j'adore les recettes, les peintures !
Et je m'empresse de t'envoyer un petit Mp étant chômeur, sa m'occuperais peux être ^^ !

Hors ligne

#11 Le 04-11-2013 à 11h19

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

coucou

je viens de lire la gazette et elle est super

bravos a toute l'équipe vous faîtes un travail formidable /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#12 Le 04-11-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! bravo l'équipe de la gazette !! et je souhaite à samumu de brillante études /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai tout particulièrement aimé le tsunami , les blagues , le défilé !!

vivement la prochaine !

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 05-11-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour cette nouvelle édition c'est toujours distrayant de lire la gazette!!!

et comme c'est dit dans la gazette merci a toute l'équipe pour son travail pour que

nous puissions jouer dans les meilleures conditions!!!!

vivement celle de noel!!!!
               


                                                                                             /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#14 Le 05-11-2013 à 17h31

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

coucou

je viens de lire la gazette elle est super  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif 
les recette ont l'air trop bonne mais je n'est pas le temps de les faires  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#15 Le 05-11-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro contente de voir mes petits wilson et sweetie, dans les couple de l'été! Ah, et sans oublier crépuscule dans les CroBB bien qu'il soit maintenant adulte!

Eh ben sinon super gazette , bravo Toupion! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 05-11-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette, j'ai adoré l'actu "tsunami" par Kacahuete assez comique et en même temps bien expliquée OwO
Bravo toute l'équipe, vous faites du bon travail !

Hors ligne

#17 Le 05-11-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, superbe gazette sur le thème de l’automne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
L'entête de Samumu est magnifique *-* ainsi que les dessins LaFolle37 qui dessine merveilleusement bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png vous avez du talent tous les deux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les cro's choisis pour les crocroisements sont toujours aussi jolis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai beaucoup aimé "Tsunami sur Cromimi" de Kacahuete, c'est très bien raconté ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les recettes de mamie Mousse me donne l'eau à la bouche /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bravo à Toupion et à son équipe.
Bisous.

Hors ligne

#18 Le 05-11-2013 à 20h30

Membre Populaire
Gone-with-the-wind
...
Messages: 249

Quelle belle gazette! Superbe travail!!
Mes cro et moi tenons à remercier Mousse pour son article sur les croisements
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Gone-with-the-wind (Le 06-11-2013 à 13h22)

Hors ligne

#19 Le 05-11-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et ...
Waww  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Super Gazette ! Beau travail l'équipe !!
C super agréable a lire .
Bravo !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#20 Le 05-11-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très jolie gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cela fait bien longtemps que je ne m'étais plus connectée sur le site, et j'avais un peu peur qu'elle soit tombée dans l'oubli !
Pour m'en être occupée un bon bout de temps, je félicite toute l'équipe actuelle, la gazette n'a jamais été aussi soignée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo et bonne continuation !

Hors ligne

#21 Le 05-11-2013 à 21h24

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou :3
Superbe et magnifique gazette ^^
C'est vraiment du bon boulot !
Vous êtes formidable ...

Continuer comme sa, vous nous montrez votre talents de mois en mois ^^' (j'ai pas trouver de meilleur expression)

Continuez comme sa !
Bonne fin de soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#22 Le 05-11-2013 à 21h25

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-11-2013 à 21h32)

Hors ligne

#23 Le 05-11-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Cette gazette valait bien le petit retard ! Elle est toujours super et attrayante ! J'adore ! Continuer ainsi c'est un plaisir !

Vivement décembre !

Bises /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#24 Le 05-11-2013 à 21h59

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

merci pour cette gazette magnifique ,c'est toujours avec grand plaisir que nous l'a lisons vous etes vraiment tous formidables,encore bravo

Hors ligne

#25 Le 05-11-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah, je découvre la gazette, et ça fait vraiment plaisir de voir un peu de littérature et de peinture! Merci beaucoup et bonne continuation! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0