Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 05-11-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://i70.servimg.com/u/f70/11/50/74/37/entate10.jpg

Bonjour et bienvenue sur La Porte Ouverte à Toutes les Fenêtres



La porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est l'endroit où l'on parle du jeu et UNIQUEMENT du jeu.


- Pour échanger des conseils avec les autres éleveurs et ce 
en respectant la règle sur le secret des niveaux  (interdiction de révéler les missions au dessus du niveau 10)

- Pour signifier à la population de Cromimi City ce qu'on aime dans le jeu.




http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif

La politesse


- Faire un bonjour général
- Etre aimable
- Ne pas ignorer les autres
- Ne pas converser à 2 sur le topic (merci d'utiliser votre messagerie privée)


Miss1983 a écrit :

Nous sommes sur un FORUM, il s'agit d'une COMMUNAUTÉ et le RESPECT est de mise lorsque vous intervenez.

Je ne force personne à parler avec d'autres, les mp existent pour cela ! Ils portent d'ailleurs bien leurs noms : messages privés.

Mais lorsque vous arrivez sur un topic, qui lui n'est pas privé, mais bien ouvert à TOUS, à la vue de TOUS, je vous demande d'être poli(e).

Les limites imposées

- Interdiction de faire des demandes de défis.
- Interdiction de faire des demandes de pop's.
- Écrire de façon correcte comme sur tout le reste du forum
- Parler UNIQUEMENT du jeu.
- Ne pas poser de questions.



http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


RAPPEL : Il est interdit de venir parler des bannissements des autres joueurs, faire des histoires ou des sous-entendus sinon ce topic sera à nouveau fermé et avec des bannissements à la clé.


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


Nous souhaitons que la Bonne Ambiance règne sur ce topic : l'ambiance c'est vous qui la créez !


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


♣ Pour rappel, si vous avez des questions sur le jeu, elles doivent être posées ici  ==> ENTRAIDE

♣ Egalement si vous voulez discuter d’un sujet hors du jeu vous avez cet endroit  ===> LA BUVETTE


Merci de respecter ces règles, sans quoi l'équipe de modération procèdera à nouveau à la fermeture du sujet.


A vous de jouer maintenant


/!\ En cas de débordements, merci de contacter une modératrice au lieu de mettre de l'huile sur le feu.



Edit Miss : Inutile de préciser que le topic sera toujours lu et que je n'hésiterai pas à le fermer définitivement si les règles du premier post ne sont pas respectées.

Hors ligne

#2 Le 05-11-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nouveau ! Chouette .. On était de vrais pipelets avant !   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonjour d'ailleurs, mes petits cros ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ca va bien, chez vos cromimis ?

P'tit déj & défis .. J'économise, presque à 1000 MO .. !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Je me rapproche de mon but.
Et vous, quoi de beau ?

(Et tiens, coucou toi Ln59110, & et merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Dernière modification par Lantern (Le 05-11-2013 à 11h12)

Hors ligne

#3 Le 05-11-2013 à 11h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#4 Le 05-11-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

Lantern: ben dis donc, tu ne chaume pas! ^^ c'est bien, tu es plus sérieux que moi!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Kacahuete: Bonjour à toi, et bonne chance pour tes cages!


De mon coté, plein de crominettes enceintes... les montées d'hormones n'épargnent personne! ^^
Donc j'attend gentiment de pouvoir voir et biberonner tout ce petit monde...

Sinon c'est très calme... Trop à mon gout!  x) Vite que ça bouge!!!

Hors ligne

#5 Le 05-11-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-coucou !

Kacahuète : Bonne chance !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Eowin: Aha /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sériiiiiieux .. e.e ( tiens, j'ai une envie de te frotter la tête, toi ..  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Bonne chance pour tes crominettes, et que pelages tu adoras ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lantern (Le 05-11-2013 à 13h38)

Hors ligne

#6 Le 05-11-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
lantern je fais comme toi j'economise a fond  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  pas sur que je tienne le coup   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png chez moi tout va bien

hello kacahuette , va y astique tes cages  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ça va briller  /static/images/forum/smilies/etoile.gif bonne journée a toi ♥

Eowin tu attend que tes bb grandissent ? moi pareil ça me tarde que mes 3 bb prennent leur couleur , t'en a beaucoup de bb a venir ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou LN  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne journée tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#7 Le 05-11-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la porte !!

ha enfin une toute neuveeeeee !!!

fiouuu je revien de relire les régles pour ben commencer cette nouvelles porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça m'a revigoré mdr je rigole x)

De mon coté je regarde les bébés farfelues de mes cromimis et aujourd'hui pelages de Clown dévoilés , croyait moi il porte bien son noom /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée tout le monde !

Hors ligne

#8 Le 05-11-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#9 Le 05-11-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la Porte !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui Faisceau Obscur est devenu adulte. ^^

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/05//13110505581811422111705858.png

Hors ligne

#10 Le 05-11-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mes bébés (certains) sont devenue adulte et aussi j'ai eu des naissance! Désolé mais je suis débordé en ce-moment, une raison que Kacahuete doit savoir! Je n'en dit pas +

Bisous ♥

Hors ligne

#11 Le 05-11-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je suis cro pressé que mes crobébé deviennent adultes !!
Lantern et MELIZA63: On économises toutes, c'est la crise sur cromimi  !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par julia5221 (Le 05-11-2013 à 19h44)

Hors ligne

#12 Le 05-11-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 : Elle est magnifique avec ce ton gris et ces beaux yeux rouges !
julia5221 : Eh oui ! Petite impatiente .. Cromimi bébé état, d'un coup adulte sera /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
MiamPotatoes : Incompris, nous les cro-éleveurs !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bref, repose toi bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 05-11-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je vous conseille de vous inscrire car c' est bien et c' est GRATUIT !   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif




merci au revoir  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 05-11-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lantern: Adulte cromimi, dans 3 jours bébé sera !!!
MISS1503: Je dirai même que c'est cro génial et cro gratuit !!

Dernière modification par julia5221 (Le 05-11-2013 à 20h49)

Hors ligne

#15 Le 05-11-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte ♥
Une toute nouvelle édition ? Enfin !!
Alors de mon coté rien de spécial j' économise un peu en prévision des soldes et j' attend des naissances pour ... demain je crois

Lantern et Eowin : Alala Eowin on peut dire que tu t' est fait battre a plat de coutures Lantern est tout nouveau mais il a déjà presque 1000 MO d' économies x)

Dana : Encore un trois en un ?!?

Miam : Aaaa revient vite nous faire un petit coucou !!

Jenni : Tu vois tu est addictifs a la porte !! Tu peux pas t' empêcher d' aller nous voir xD

Hors ligne

#16 Le 05-11-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-coucou ! :3

Givre : J'ai fait mon radin : dans une mission, on me demande d'acheter un objet de 350 MO ( ou quelque chose comme ça ) je me suis dit : '' Je ne vais pas gâcher mes MOs, même si je devais passer une mission ! ''  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lantern (Le 05-11-2013 à 21h27)

Hors ligne

#17 Le 05-11-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lantern : Alors sur ce point on est pareille !! x)

Hors ligne

#18 Le 05-11-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre : Donc .. COPIIIINE ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lantern (Le 05-11-2013 à 21h48)

Hors ligne

#19 Le 05-11-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lantern : Tu me fait rire toi x)

Hors ligne

#20 Le 05-11-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde,
Je suis trop contente, car ma Crominette attend des petits.

Et vous sinon quoi de neuf ?
À plus tard et bon jeu. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 06-11-2013 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ici, c'est rare que je me fait voir ses temps çi ^^, je vous présente mon cher Horus

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre4_zpsd945c7b7.png

Hors ligne

#22 Le 06-11-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! oui on avait remarqué baltO /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Oh il est trés beau horus !! moi j'ai VizirDesIndes devenue grand , beaucoup n'y croyait pas mais j'ai fait le bon choix il est MA-GNI-FIQUE !

Et pour les Fans d'Harper qui je précise est une fille n'est-ce pas kacahuete /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je vous annoncerais quand elle sera adultes  et ça va étre dans la semaine vous savez avec tout ces bébés je compte plus les jours x)

par contre VizirDesIndes je ne veut pas l'habiller ça le gacherai et il n'as pas les yeux bollywood mais bleu du blond avec le pelage bollywood/tachetés bref suprenant ! donc j'ai du mal à l'accessoirisé /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Kacahuete j'ai réussi à relooké Coco comme je te disais /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 06-11-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde!

Comment allez vous?

De mon coté, rien de neuf... j'attends les petits!

Ha si! J'ai envie d'un hamster, alors qu'avant ils ne me plaisaient pas, et que je n'aime pas être "surchargée"
(déja je trouve que souris et furets c'est beaucoup... J'ai peur de devoir passer le cap des 8 cages... alors si en plus j'investi dans une famille de hamsters, Je ne suis pas sortie! xD)
Du coup j'hésite! heureusement que mon porte monnaie vide, m'aide a tenir le coup! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Meliza: J'attends 18 bébés en tout! mais il ne seront la que vendredi... j'ai le temps avant de voir les pelages! ^^

Balto et Dana: Vos cro sont super beau! d'habitude je n'aime pas trop les cro tachetés... mais Horus est vraiment beau, on peu dire que ce mélange est réussi! ^^

Givre: haha! je sais qu'il me bat a plat de couture... mais je n'ai jamais été douée pour les économies!

Lola: Félicitations pour ta crominette! Tu viendra nous montrer les petits?

Lantern: Ha nooon pas les cheveuuux *enfile un bonnet*

Blibline: Ce n'est pas nouveaux tes cro sont super beaux! Je suis sure que tu trouvera de quoi les habiller! ^^
Pareil, j'ai 230 défis en attente, mais ça ne me gène pas plus que ça, je sais que ça va s'arranger, et en plus ça nous permet de se concentrer sur autre chose, comme les caresses ou les entrainements! ^^

Dernière modification par Eowin (Le 06-11-2013 à 12h39)

Hors ligne

#24 Le 06-11-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais pas chez vous mais moi j'ai un beug au niveau des défis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'ai bien la petit icones croix pour refuser mais je n'ai plus le petit diamant vert pour valider /library/php/forum/views/smilies/sad.png 130 déis en attente en plus !

Hors ligne

#25 Le 06-11-2013 à 13h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Coucou ...
BaltO ... il est splendide ton Horus !
Oui, oui, Blibline, chez moi aussi, mais cela a été signalé par Rinat.
Je file voir le nouveau look de Coco !!
Bonne journée à tous ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement