Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 01-12-2013 à 19h56

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 06-12-2013 à 11h52)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-12-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'adore l'image de départ , très réussis /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

très beau texte de Toupion comme d'habe /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Kyalindra a de jolies furets j'aime beaucoup les couleurs.

Dommage pour l’interview qu'on a du mal à voir avec l'image , l'écriture n'est pas plus grande donc dure dure à lire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Bonne continuation .

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-12-2013 à 20h02)

Hors ligne

#3 Le 01-12-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette toupion! Bravo à Rowana et à tous les autres, vos créas sont magnifique!

Hors ligne

#4 Le 02-12-2013 à 05h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belle gazette bien écrite!
Waow! Dire que je m'attendais pas du tout a gagner... Merci!
Les souris de MOMO-MIMI sont très jolies! Ma préférée c'est Sakura! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 02-12-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Merci pour cette magnifique mise en bouche de la gazette !!!! Vivement la suite (comme d'hab !!!!) je me réjouis d'avance !

Bravo pour votre SUPER travail ! Et Bravo Rowana4 pour cette bannière ! Magnifique !

Bises à tous et bon jeu !

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#6 Le 02-12-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Han je suis pas premier a poster XD, bravos Rowana4 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
tout cas je me suis amusé pour faire les bannières /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et jolie gazette en passant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#7 Le 02-12-2013 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et merci pour cette Gazette de Noel!
J'ai adorée les idées de sapins.
C'est toujours très instructif (l'histoire des santons) et un plaisir de vous lire.
Un merci particulier a Toupion pour l'écriture.

Vivement la suite!

Hors ligne

#8 Le 02-12-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Génial cette nouvelle Gazette!
Je suis heureuse d'avoir participé au concours de graphiste même si je n'ai pas gagner! J'ai été prise pour une gazette sur un autre site pour faire graphiste et journaliste donc beaucoup de travail  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisous a MousseRebelle si elle passe par ici  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous ♥

Hors ligne

#9 Le 02-12-2013 à 15h51

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

Coucou,

Comme d'habitude très très bonne gazette ,
on apprend plein de choses intéressantes.
Juste un petit bémol je n'ai plus vingt ans et j'ai eu beaucoup de difficultés
à lire l'interview de Aki.....
mais pour tout le reste bravos à tout l'équipe. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

merci Mousse je crois bien que je vais essayer tes sablés lol

Dernière modification par auriane2000 (Le 03-12-2013 à 15h03)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#10 Le 02-12-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo , encore du bon boulot pour la redac' de la gazette!
Bravo aux participant(e)s du concours de graphisme, j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png  vos creas!!
Continuez comme sa!

Hors ligne

#11 Le 02-12-2013 à 18h38

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Coucou les crolecteurs et crolectrices.
Merci pour vos gentils messages qui sont toujours aussi charmants. Cette gazette de Noël est très longue et j'y travaille encore car tous les articles ne sont pas encore  mis mais comme on dit ""on ne peut pas être au four et au moulin"". Oui, il est vrai que l' interview de emi n' est pas très visible, je vais voir cela avec elle et je pense qu' elle va le refaire, il faut lui pardonner, elle se donne beaucoup de mal et elle reste quand même une des jeunes à savoir écrire correctement. J' en profite pour vous dire 2 mots à propos du concours de journaliste qui est une véritable catastrophe...
Nous avons reçus beaucoup de candidatures disant "" Je voudrais m' inscrire, je suis très forte en français"" etc ... des fautes à la pelle dans tous les interviews !!!
J' ai relevé jusqu'à 18 fautes pour une interview de 10 lignes ! Il y a celles qui se sont inscrites et ... ... j' attends toujours. Bref, beaucoup de joueuses parmi les plus jeunes pensent ""Je vais m' inscrire sans doute pour épater les copines"" mais il faut savoir que certes c' est un jeu, mais toute l'équipe ainsi que moi prenons notre rôle au sérieux pour vous satisfaire.
Je voudrais m' adresser à Dibline et lui dire que pour la prochaine gazette nous allons prendre en compte sa demande, à savoir de mettre l'écriture un peu plus grosse afin que les personnes malvoyantes comme Dibline puissent mieux lire la gazette.
Voilà ami(es) lecteurs et lectrices, je voudrais terminer en m' adressant à Jennifer2120 en lui demandant, si sa bannière pour le concours de graphiste avait
été retenue, qu' aurait-elle fait?
Travailler sur les 2 gazettes????
(A méditer)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#12 Le 02-12-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou super joli gazette sur noël j'adore   

Et bravo à toute l'équipe
    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 02-12-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme toujours une super gazette: l équipe cromimi a encore fait du  bon boulot ( comme toujours )
Je trouve aussi tres drôle la catégorie avec des idées de sapin. J aime surtout le trompe l oeil!!!! Trop rigolo.
Les supers  recettes me donnent trésor envie!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png surtout les petits sables.
De superstar crocroisements commevd habitude ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Tout simplement un très grand bravo a toute l équipe de cette super gazette.
Bonne soirée a tous. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par crepouillette (Le 02-12-2013 à 19h00)

Hors ligne

#14 Le 02-12-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Encore une très belle et parfaitement réussie gazette !

Hors ligne

#15 Le 02-12-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toupion: Si ma bannière aurait été choisit j'aurais du choisir entre les 2 sites mais j'aurais surment pris la Gazette car c'est ici que je connais mieux les personnes et que j'ai plus d'affinité! J'aurais pu aussi demander un minimum de travail d'un côté mais sa ne m'aurait pas gêner car je suis disponible tout le temps pratiquement!

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-12-2013 à 19h27)

Hors ligne

#16 Le 02-12-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, une belle gazette sur le thème de Noël /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
L'entête est très belle, on se met toute de suite dans l'ambiances "fêtes de Noël" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Les cro's choisis pour les crocroisements sont très jolis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai beaucoup aimé "Noël à travers le monde", le fait de connaître la culture de nos pays voisins est très intéressant je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La sélection de sapins est très originale, comme on dit il y en a pour tous les goûts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Voilà, voilà, sur ce je repars avec un petit sablé de Mamie Mousse, miam miam /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bisous.

Dernière modification par zizoukitty (Le 02-12-2013 à 22h08)

Hors ligne

#17 Le 02-12-2013 à 23h36

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Très jolie gazette comme d'habitude, riche en informations diverses et variées. Un bémol sur le format de l'écriture de l'interview d'Akirameru. Félicitations à Mamie Mousse pour ses recettes si simples mais qui donnent envie. Sans doute une gourmande qui aime faire plaisir! Je reviendrai la lire une seconde fois comme d'hab.
Bravo à toute l'équipe et Joyeux Noël à toutes.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 02-12-2013 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Bravo à toupion et toute son équipe! Encore une magnifique gazette que j'ai beaucoup aimé lire surtout les articles sur noël dans les différents pays européens!
Et les recettes.... Miam miam surtout la bûche de Noël!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'ai adoré lire les blagues avec les blondes...  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je vous souhaite bonne continuation! Et vivement le prochain numéro...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 03-12-2013 à 00h25

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bravo à  l'équipe de la gazette, j'ai pris plaisir à participer et en plus j'ai appris plein de chose
merci a kacahuette!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 03-12-2013 à 06h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je viens de lire le reste de la Gazette et j'ai adoré 'Noel a travers le monde' .....et les sablés de Mamie Mousse , que je ferais le week end du 20  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Merci Toupion (et a tout ceux de l'équipe) de cette attention , car malgré un PC adapté, certaines choses restent compliquées.
J'ai hâte de lire la prochaine Gazette! 
Bonne journée a tous.

Dernière modification par Dibline (Le 03-12-2013 à 06h50)

Hors ligne

#21 Le 03-12-2013 à 06h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toute l'équipe !

A chaque fois, ce sont des trouvailles, des créations, des ....
Mais, c'est Noël pour les lectrices et lecteurs à chaque numéro.

Merci à toute l'équipe !

Hors ligne

#22 Le 03-12-2013 à 07h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

La suite est super ! J'ai adoré ! Un super travail ! Chapeau à toute l'équipe ! ça laisse un petit côté magique ! Super travail !

De grosses bises !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#23 Le 03-12-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

c'est trop bien fait j'adore , les histoires drole et les chises que je savais pas
bravo  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#24 Le 03-12-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
j'adore comme d'habitude la gazette
On a exactement la même crèche à la maison avec la même petite bergerie mais la notre est un peu moins bien conservé ou plus vielle
C'est dommage qu'on est du mal à lire sinon j'adore l'image d'entête et l'image rouge ce sont mes 2 préférés.
Pour les sablés de noël on fait exactement les même sauf qu'on met des épices à pain d'épice pour donner un arôme bien de Noël.

Très beau croisement moi j'ai du mal à en obtenir des différents il y a un moment ou j'ai eu 5 fois d'affilé le même je ne suis pas très doué  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bonne continuation à toute l'équipe.

Hors ligne

#25 Le 03-12-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a vous tous!
Bisous

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement