aller voir ma cage école de sorcellerie vous aller l’adoré et si vous ne l'aimer pas n'esiter pas a me mp pour me dire ce qui va ou pas
merci d'avance
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38
aller voir ma cage école de sorcellerie vous aller l’adoré et si vous ne l'aimer pas n'esiter pas a me mp pour me dire ce qui va ou pas
merci d'avance
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Kanakou (Le 02-11-2014 à 08h22)
Dernière modification par Kacahuete (Le 03-11-2014 à 21h30)
Bijour,
Aujourd'hui je viens vous présentez ma cage n°7 j'espère qu'elle vous plaira
Si vous avez des avis n'hésitez pas a me mp
Bonne journée
Salut je montre ma cage halloween grace a cromimi
Fifi848 : Il y a de l'ambiance dans ta cage et pour la faire ressortir davantage, tu pourrais mettre un fond qui donne plus de relief et qui éclaire davantage. Voici un exemple :
Kanakou : on frissone dans cette cage, il manque juste quelques étoiles dans le ciel et quelques lueurs en bas avec des bougies.
Kacahuette : Délicieuse!! Le fond de cage et les nouvelles couleurs mettent bien en valeur les friandises.
Ln59110 : très jolie cage!!! Pour compléter il faudrait mettre une petite feuille pour cacher le pied du sapin à droite et pourquoi pas quelques fleurs sur le buisson grimpant.
American83 : terrifiant!!! Je verrais bien quelques chaînes qui pendent et un verre de vin devant le livre.
Love-Cats-889756 : très sympa cette première cage!
Dernière modification par London84 (Le 18-11-2014 à 16h24)
bonjour,
coucou a tous le monde , n'hésiter pas a rendre visite a mes Cros , ils adorent ca
et oui je n'arrive toujours pas a vous montrer toutes mes cages alors allez faire un tour .
bonne journée a tous ...............
lolotte..................
Dernière modification par cookie154 (Le 24-11-2014 à 00h30)
Bonsoir,
Je vous montre (avec un peu de retard)
ma cage maison fantôme que j'ai refaite avec les décorations offertes par nos admins pour Halloween ^^
Et voici ma cage de Noel "Christmas Home"
dont j'apporterais peu etre quelques modifications avec les nouveautés a venir ...
Ps : le fond est scintillant ...
Bonne soirée a vous et Bon jeu !
Je ne suis pas sur que sa marche
Coucou,
Des avis?
akirameru:
Cage 1)c'est super pour haloween sa! sa fait vraiment manoir
j'aime beaucoup!
Cage2)Super jolie, c'est dans l'esprit de noel *-*
Raston:
Cage 1) wooow je reste sans voix ! Pleins de petite villa *-* Et puis la piscine en pleins mileux *-* Belle imagination. j'adore!
Cage2) Une petite salle des fetes toute mignoone ^^ Avec le repas, les fleurs, les invités ) Super beau!
Dernière modification par adoulabachi (Le 02-12-2014 à 20h26)
Dernière modification par Mortimer (Le 02-12-2014 à 21h14)
bonsoir ,
je ne sais pas mettre mes cages en photos , si vous voulez passez faire un petit tours dire bonjours a tous mes cromimis ...a bientôt ils vous attendent .........
lolotte ♥
Dernière modification par lisa-loki (Le 06-12-2014 à 12h12)
Dernière modification par Kacahuete (Le 11-12-2014 à 19h55)
salut tout le monde moi sa tombe bien j'ai une cage nine!!!!!
et j'aimerai bien qu'on me la vote svp !!!