Bonjour !
Aujourd'hui jusqu'au 17, tous les jours j'aurai des crominettes qui accoucheront ou qui tomberont enceintes. Sinon j'ai remplis mes quotas de défis.
Quoi de beau chez vous ?
Bon jeu !
Forum
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100
#576 Le 12-01-2014 à 15h23
#577 Le 12-01-2014 à 15h27
jennifer2120 a écrit :
MELIZA: Je confirme Sa va personne ne m'entend heureusement!
J'ai vu ton spoiler! Tu ne fait plus le journal intime? A chaque fois que je vais sur ton profil c'est toujours le même, je voit pas la suite ^^
attend ooooh ! pour l'instant le polochon se remets des fêtes , et que veux tu qui raconte , il est transi devant la photo de sa futur femme , il a deja été voir pour lui offrir sa robe du mariage laisse le ce remettre de ses emotions
florentdu , ça va te faire des biberons tout ces bb pour moi tout est dis page d'avant
des bb des achats et ma furette star du moment ( pour moi bien sur )
#579 Le 12-01-2014 à 15h34
blibline , elle est vraiment très belle , tu as bien fait de la garder
#580 Le 12-01-2014 à 15h48
MELIZA: Il a perdu son stylo aussi :lol:
Demain j'aurais des cro's ados espérons qu'ils soit bien car ils sont tous râté en ce-moment!
#581 Le 12-01-2014 à 16h01
Merci Meliza c'est une réussite je l'envoie pas en carrière jusqu'a vraiment plus de place !
#582 Le 12-01-2014 à 16h04
leohugo2002 a écrit :
Coucou la porte !!!
Moi heureux d'avoir atteint les 300 000 mimis powers.
J'ai 99 500 pop's (presque 100 000), j'ai 4103 Mo (4000 a peu près)
donc tout vas bien chez moi. J'ai 5 crominettes qui sont tombé enceintes (j'ai oublié d'enlever le matériel de reproduction ) mais c'est pas grave.
Au fait Anna, j'ai pas compris ta phrase "Je t'avais même reconnu lol"
Coucou p'tit récapitulatif de mon post de ce matin !!!
Toujours rien de nouveau chez moi. Et vous ?
http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html
Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?
> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars
>J'ai 3 furets en tout
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu
QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
#583 Le 12-01-2014 à 16h18
leohugo merci pour ma cage ^^ tu avance bien dans tes chiffres , et tes 2 hamsters tu les aimes toujours autant je les ai vu ils sont trop chou
blibline , j'espere que tu aura toujours de la place
jennifer meunon !!!
#586 Le 12-01-2014 à 16h42
leohugo: Je ne t'avais même pas reconnu. xD Je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de pas. lol!!!!!!!!!!!!!!!
Kacahuette j'étais pas sûr pour le -40% lol, c'est ça que je me disais xD Je vais essayer de passer le plus souvent possible
à toute les personne co :J'ai 1204 Mo (et je n'ai pas fait les jeux, mais nettoyer les cages et remplir les biberons (plus compliqué pour moi, vu que j'ai un bug)! Oui, j'ai signalé!)
et peut-être des naissances? (pas certains encore) Pis finalement, je garde ma fifille♥ pour une carrière.
Ouah et Yuki n'arrête pas de dire je veux faire un sport (sarcastique, avait ces yeux le dise lol) n'oublie un peu qu'il est un peu rebelle xD. Oups! Il n'a pas d'enfant. Snif. Je vais commencer par le faire se reproduire! Mais, Timmy à un faible pour Myrthille. lol. xD Oui, je les ai changés cage.
Bon, je suis comme toute seule et j'ai d'autre chose à faire et je vais entraîner mes petits cromimi. et fifille♥ ira à carrière styliste puis après plus te tacheté et je vais me racheter un cro blanc xD j'aurais du gardé chose la soeur de Nounours (anciennement truc xD), je l'ai retrouvé grâce à un montage xD. Je ne l'(chose) avais gardé en cause qu'elle ressemblait à celui-ci (le cro Blanc au yeux noir)
Dernière modification par Anna1231 (Le 12-01-2014 à 16h51)
#587 Le 12-01-2014 à 17h03
Coucou !!!
Jennifer: Ta cuisine est vraiment l'une des plus belles cages
que j'ai vu depuis mon inscription. Au fait ton concours se termine quand ?
Mais j'aime bien aussi ta 1° cage mais moins que l'autre.
Anna: Je pige toujours rien a ce que tu dit
Meliza: Tu parles de Ombre et Cynthia, oui, je les adore.
Et encore plus content car ma crominette 0-Flocon de Soleil(carrière) va bientôt pouvoir partir en carrière PRINCESSE.
>J'ai 3 furets en tout
ALLEZ VOIR
#588 Le 12-01-2014 à 17h18
Florent: Je cache les grilles avec des tapis bleu généralement quand je fait quelque chose en rapport avec la nature et je met de l'herbe comme on le voit dans ma première cage montré. Le relief est fait ainsi.
Léo: Merci! Il se termine a 18h et après je ferais les résultats et les récompenses!
#589 Le 12-01-2014 à 17h25
leohugo bien sur ^^ ah cool pour ta princesse
jennifer trooooop beau , toué-zoune as del cage
bon je vous laisse
bisous ♥
#590 Le 12-01-2014 à 17h26
jennifer2120 a écrit :
Florent: Je cache les grilles avec des tapis bleu généralement quand je fait quelque chose en rapport avec la nature et je met de l'herbe comme on le voit dans ma première cage montré. Le relief est fait ainsi.
Léo: Merci! Il se termine a 18h et après je ferais les résultats et les récompenses!
Merci
#591 Le 12-01-2014 à 18h22
Coucou la porte !!!
Je doit partir, a plus tard
MELIZA: Oui bah princesse c'est pour mon n***** (c'est secret donc je dit rien).
>J'ai 3 furets en tout
ALLEZ VOIR
#592 Le 12-01-2014 à 23h50
leohugo: Je ne t'avais pas reconnue!! Parce que tu as changé d'avatar!!! lol C'est quand j'ai vu le poste de Kacahuete, je t'ai reconnue lol!
xD et je bavarde un peu trop c'est pour ça xD
Bon, je part!
*sort*
Reviens
Re slt la porte vide (lol), bon ce que je veux vous dire c'est que Timmy et Myrtille sont amoureux l'un de l'autre.
PS: Je ne serais pas là pendant la journée sur la porte, donc Merci de me répondre par mp! S.v.p. Je ne passerais pas!
Dernière modification par Anna1231 (Le 13-01-2014 à 00h16)
#593 Le 13-01-2014 à 07h35
Anna: Je viens enfin de comprendre !!!
>J'ai 3 furets en tout
ALLEZ VOIR
#594 Le 13-01-2014 à 09h36
Bonjour la porte, bon encore une fois je suis faché avec un de mes cros, Lost a fait un chute et il est tomber de haut ...300 Mo Pfff
#595 Le 13-01-2014 à 12h51
Coucou,
Chez moi encor des pelages ratés, a croire que je les collectionnes
Sinon rien de nouveau.
Bisous!
#596 Le 13-01-2014 à 14h17
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2014 à 14h17)
#597 Le 13-01-2014 à 16h52
blibline: Elle est à croquer !!
Jennifer2120: Encore de magnifiques cages !
Bon anniversaire MarieSueRisette , que le bonheur soit au rendez-vous pour ton anniversaire !
Quand à moi ça fait un moment que je ne m'étais pas connectée par manque de temps, alors si des superbe choses se sont passées chez vous n'hésitez pas à me le dire !!
Alors chez moi Pluie d'étoile vient de tomber enceinte de MistiFreez ! Que va donner mon mélange Exclusif paillettes Bleu avec exclusif paillettes dorées , Suspence !
√enus a accouché !( De Scratch je rappelle) Deux petits garçons ! Seulement je ne suis pas du tout inspirée niveau prénoms , peux être que leurs pelages m'y feront voir plus clair ... Quand leurs pelages arriverons je compte sur vous pour me donner vos idées ;D
Sinon mon Lapis-lazuli d'amour n'est toujours pas adulte !
Dernière modification par yacat3 (Le 13-01-2014 à 17h50)
#598 Le 13-01-2014 à 20h18
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 13-01-2014 à 20h39)
#599 Le 13-01-2014 à 21h07
mariesuerisette , bon topic ou pas c'est la fête mariesue va etre contente de son cadeau le vrai ... ça va pas faire pareil , les cochons d'inde c'est trop mignon
kacahuette a donner l'alarme a ceux ou celles qui ne font pas attention au anniversaire , comme moi par exemple , je suis sur que la cage des cochons d'inde va etre aussi jolie que tes cages de cromimi
bon ben sinon a part le bug des defis et l'absence des coupines ( tout le monde hors ligne depuis pas mal de temps , moi j'ai pas trop a dire , ah ben si , j'ai refait un peu mes cages et j'ai eu tout mes bb ....
ben pour quelqu'un cas rien a dire sacré bafouille ... c'est la fOte de mariesue
bisous♥ a tout le monde
#600 Le 13-01-2014 à 23h34
Salut, finalement je garde carrière que, j'ai rennomé Cuffy Crips (xD parce que ça me fait presque passé à ça et je n'avais aucune autre idée de nom!
St-Jean-Bastien ira à Cromimiland! Yuki aura sûrement bientôt des enfants, il sera avec Praline et partira à carrière skateur. Puis, j'essayerais d'accoupler un de ses enfants pour avoir des yeux oranges. Sinon, je fait garder tous les descendant de Praline! Pour croisés les doigts pour avoir les yeux comme, je veux Praline! Sont toujours ratés et ça me frustre! Si, ça continue je vais finir par reproduire Praline avec un de ses propres enfants cromimis xD.
Sébastien ira peut-être lui aussi en cromimiland, mais je ne suis pas sûre encore.