Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

#676 Le 16-01-2014 à 20h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Emi ... j'adore Jazie et Wycke !!  Rosie est drôle avec son oeil "cocardé" ... jolie portée !
xAMYx ... parfois l'impatience nous joue des tours ! Bonne chance pour demain  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, je viens d'avoir 5 bb aujourd'hui : j'espère un blanc aux yeux du nouveau surprise et un pelage vert ogre blanchi !!  à suivre ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 20h29)

#677 Le 16-01-2014 à 20h39

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou tout la porte

Kaca : oui c'est bien Domino j'ai reçu la confirmation par Mp
et toute heureuse de la retrouver avec des nouveaux cros lol   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#678 Le 16-01-2014 à 20h44

Nouveau Membre
...

kacahuète oui c'est vrai tu as raison /library/php/forum/views/smilies/smile.png mes félicitation pour tes naissance j'irai les voirs promis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tes cages sont superbe aussi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#679 Le 16-01-2014 à 21h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 21h07)

#680 Le 16-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Grand merci à toi ma chère ! Je vais donc économiser mon argent et ma place en les envoyant tous deux à la fédération  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
emi49100: Ce sont de superbes mélanges que tu as là !
xAMYx: C'est une sage décision , difficile mais sage ! ^-^

#681 Le 16-01-2014 à 21h23

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 16-01-2014 à 21h36)

#682 Le 16-01-2014 à 21h59

Nouveau Membre
...

Je ne La connaissais pas mais re bienvenue à elle sans ses cas la /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon ont va continuer les économies

#683 Le 16-01-2014 à 23h08

Nouveau Membre
...

Moi, aussi économie, et je suis même plus de la connaître xD. Je crois que non.

Bon, côté économie, je commence en faire un genre de truc comme toi BaltO68 (xD). Je me dis juste encore un peu!

Et en ce moment, j'ai 2588! Parce que je veux au moins qui m'a reste mille au plus!

#684 Le 17-01-2014 à 00h16

Nouveau Membre
...

Recoucou la porte !
Je venais vous dire que sur la couleur de mes 6 bébés je n'en garde que 3 ou 2
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon je fais toujours mes choses habituelle
Bisous

#685 Le 17-01-2014 à 02h27

Nouveau Membre
...

un coucou tres tardif ! oui oui oui vous m'avait demasqué  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
un grand merci pour votre accueil  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 
a bientot

#686 Le 17-01-2014 à 02h51

Nouveau Membre
...

Re salut, j'ai finalement craqué xD, mais au moins j'ai encore dans les 1000 Mo, mais pour une missions j'ai du acheter des trucs. Mais, au moins je restait dans les 1000. Et mais petits cromimis mâle n'aillant pas encore eux d'enfants me suppliait! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, là je vais retourner aux économie, c'est les cloches des soldes, le problème. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aussi qu'on le vois sur la page d'acceuil, puis sur nos cromimis. Que nous ne pouvons plus y résister!

#687 Le 17-01-2014 à 08h40

Nouveau Membre
...

Moi j'ai voulu piocher ce matin mais...unbête horrible a voulu me mordre les doigt en crian " Mon précieux !!!!

je l'ai garder il m'a l'air de vouloir m'aider /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://90.img.v4.skyrock.net/901/seigneurforever/pics/563086301.jpg

D’ailleurs grâce a lui j'ai 7 822 Mo !

Dernière modification par BaltO68 (Le 17-01-2014 à 08h52)

#688 Le 17-01-2014 à 09h23

Nouveau Membre
...

Que des économies à ce que je vois ! C'est pareil pour moi !
Sinon je n'ai pas trop compris "Moon-White est bien notre DOMINO", je crois qu'en ayant loupé quelques jours sur cromimi j'ai aussi loupé quelques potins !
Sinon Lapis-Lazuli est enfin adulte :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/23/mcmb.png

#689 Le 17-01-2014 à 10h53

Membre en Diamant
MarieSueRisette

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 17-01-2014 à 10h57)

#690 Le 17-01-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...

#691 Le 17-01-2014 à 11h23

Nouveau Membre
...

Coucou
Ah si je pouvais vous montrer mes nouveaux nés ...
J'économise mais je crois que je vais aller a la banque ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ben oui je l'avoue na !!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bref je gère avec ma situation
Au fait hier j'ai été sur le compte de nine ,elle ne se connecte plus :s
Sinon ça va ??

#692 Le 17-01-2014 à 12h15

Membre en Diamant
MarieSueRisette

re coucou,

ah oui, je vois, ça va pas être facile...

xAmyx, elle est toute mignonne la toute rose avec les petites ailes au dos !

#693 Le 17-01-2014 à 13h01

Nouveau Membre
...

Marie-->c'est gentil d'avoir été voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui celle là n'est pas clonée je la garde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et je vais la mettre , une fois adulte, enceinte,avec un peu de chance sa fera un bon mélange /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#694 Le 17-01-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...

coucou

xAMYx ta petite manon est magnifique cette couleur est vraiment jolie , les autres sont tres mimi aussi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

yacat pas d'inquietude , je suis une ancienne revenu depuis peu , mais nous ne nous connaissions pas  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ta petite Lapis-lazuli est vraiment superbe
balto /library/php/forum/views/smilies/lol.png je vois que tu prends les GRANDS MOYEN pour tes economies , ça va etre dur pour dépenser plus tard  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

j'avance doucement , plus que le nid d'amour a acheter et ma petite ZAZIE pourra a voir des bb  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mariesue l'oncle picsou a vraiment de la chance  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

j'en profite pour vous souhaiter un peu en retard une bonne année 2014 , vaut mieux tard que jamais  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#695 Le 17-01-2014 à 17h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-01-2014 à 17h21)

#696 Le 17-01-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...

Kacahuette oui nouveau compte = nouveau look ; nouvelle race  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ça va je me suis installer a présent donc tout va bien  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  j'ai vu ton petit monde de souris blanche aux yeux de toutes les couleurs , ta signature ????  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  il reste une seule place comment va tu faire ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu as toute les couleurs de ZYOEIL   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ?

#697 Le 17-01-2014 à 17h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Moon' Non, non ... j'ai toujours de nouveaux plans et les nouveautés déboulent sans cesse !
Vu que j'allonge la bande vers la droite, les cros deviennent de plus en plus petits ... après cette dernière place remplit, je ferais encore une réduction ... après faudra prendre les jumelles pour les voir  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Faudra que j'étudie la question ....  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#698 Le 17-01-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

kacahuette , deja que la j'ai du mal a lire les petits noms alors plus tard je prendrai la loupe  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mais pas grave on se debrouillera  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png de toute façon on les vois sur ton jeu alors tout va bien  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

bonne fin de journée a tous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#699 Le 17-01-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 2 nouvelles crominettes sont enceintes. ^^ Et je souhaite un bon retour Domino maintenant Moon. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#700 Le 17-01-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...

coucou a toute la porte ,

j'ai plus le temps de venir papoter et de lire la porte ça m'enerve ,
j'ai des cros bb est je vais en garder pas mal , mais je suis en colére aprés mon polochon , depuis que il fait des bb avec noirotte et nougatine il me fait que des bb qui ressemble au frere et soeur ou au maman , alors je vais lui prendre sa 3 eme femme boliwood et si c'est ^pareil ben y s'occupera de ses oiseaux et c'est tout POINT  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

moon coucou , j'ai vu ta zazie j'adore son look  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kacahuette et mariesue , je fais toujours des economies c'est bien hein ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

balto t'y va pas de main morte avec tes surveillants de ton argent  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif va falloir user de stratagem pour depenser avant la fin des soldes  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

un coucou a toute les autres , j'espere que le week end sera calme chez moi pas trop de revision pour venir papoter
bisous♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

chargement