Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 01-01-2014 à 16h44

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 12-01-2014 à 18h17)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-01-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'adore trop l'image de départ Toupion ^^ et son petit texte comme d'habe .
j'aime beaucoup toujours autant les mélange que mouss trouve très belle article comme d'habe ; y'en a de très chouette .
Toupion j'adore l'image des crobébés dans les images en boule rondes ça j'adore *-*.
Miam brownies de mouss ça donne envie^^.
les maisons en chocolat très bien fait lol .

bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-01-2014 à 16h50)

Hors ligne

#3 Le 01-01-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette Toupion, la première de l'année! Vive 2014 et vive la gazette des rodentiens!

J'attends avec impatience la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 01-01-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png comme d'habitude ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je garde la recette brownies !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 01-01-2014 à 16h57

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou, c'est la première gazette que je lit en entier !
Elle est vraiment très bien (les pelages de Rose"" et Ztora sont vraiment super),
j'en suis jaloux. Bon bah merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 01-01-2014 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une gazette géniale comme d' habitude ! Bravo a tous ! ^^

Hors ligne

#7 Le 01-01-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excellente année 2014 a toutes et a tous !
C'est toujours avec autant de plaisir que je lis la Gazette!
La petite maison hummm je croquerais bien dedans.....les cromimis sont superbes!
Merci de penser a ceux qui ont des soucis pour lire, ça fait chaud au cœur.

J'attend la suite avec impatience!

Hors ligne

#8 Le 01-01-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir , bravo pour cette 60e Gazette !! et la première de 2014 ! elle est géniale  j'adore les cromimis de Rose et de Ztora !! mais j'ai une préférence pour les souris de Rose car certes Ztora à énormément de Hamsters je ne vous cache pas que ils ne sont pas tous exeptionelle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon elle à de trés beau hamsters blanc , à peine sortie j'attend déjà la 61e !!! BRAVO BRAVO A TOUTE L'EQUIPE C'EST FORMIDABLE !!!

Vous avez fait un super boulot comme à votre habitude /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée encore bravo pour cette 60e Gazette aussi merveilleuse !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 01-01-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne Année à Tous !

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, merci pour cette super Gazette !

De grosses bises ! Et encore merci pour tout !

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#10 Le 01-01-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super Gazette!!! Comme d'habitude!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 01-01-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour la cage ça me fait très plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Un bon moment de fou rire avec les panneaux humour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et un gros coup de cœur pour les cartes anciennes!

Bravo a toute l'équipe!
Bisous

Hors ligne

#12 Le 01-01-2014 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme d'habitude je me délecte de la gazette j'adore toujours surtout les cromimi hamster blanc *o* il sont magnifique !
Je vous souhaites une très bonne année 2014 et j'espère qu'elle commencera en beauté pour  la gazette !
Une très bonne année a l'équipe de la gazette !!

Hors ligne

#13 Le 01-01-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est super chouette   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif



BONNE ET HEUREUSE  ANNÉE  2014  a tous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

               ET

bonne continuation     pour  la gazette  en cette nouvelle année   /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

                                                   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par marine2225 (Le 01-01-2014 à 22h57)

Hors ligne

#14 Le 02-01-2014 à 10h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-01-2014 à 10h06)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#15 Le 02-01-2014 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou

c'est vraiment chouette les images les cartes et les histoires j'ai bien rigolé
la gazette j'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
la recette aussi et les croisements
bonne année la gazette  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#16 Le 02-01-2014 à 12h31

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Coucou les ami(es) lecteurs.
Merci ka de prévenir les lecteurs qu'il y a d' autres articles à venir que je n'ai pas encore mis, des oublis ... ... La faute à mon grand âge ... sans doute ou alors ... ...
Les lendemains de fête ... ...
http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/02/140102123719999588.jpg


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#17 Le 02-01-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bonne année à toute la gazette

Super croisement il y en a des pas mal du tout.

Pour la recette ça a l'air bon mais je préfère la recette traditionnel du brownie. Les gâteaux donnent surement du croustillant a tester quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Seul bémol comme je l'ai déjà noté dans une gazette précédente:

Dommage qu'il y ai QUE des blagues sur les blondes n'y a t'il pas des blagues sur d'autre couleur de cheveux? Ou sur un autre sujet que sur les blondes? Car dans presque toutes les gazettes il y en a des blagues sur les blondes, ce n'est pas très équitable. Vous allez me dire c'est de l'humour Ok je veux bien mais bon ça ne fait même plus rire.

Hors ligne

#18 Le 02-01-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui serais bien, après ce n'est que mon avis, se serais des blague diversifier sur les animaux , les pompier etc ^^, j'avoue les blague des blondes deviennent lassant :$

Hors ligne

#19 Le 02-01-2014 à 12h56

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonne année et merci pour cette gazette ! J'adoooooore la cage coup de coeur de Dibline.. bon jeu à tous, bisous bisous ♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#20 Le 02-01-2014 à 13h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Petite rétrospective de la rubrique humour des dernières gazettes
Gazette 60 La nouvelle année ... les blondes
Gazette 59 Noël ... les blondes + Toto + Le Chat + divers
Gazette 58 L'automne ... divers, pas de blondes
Gazette 57 Halloween ...  les blondes
Gazette 56 La rentrée des classes ... les Mr, Mme + les blondes
Gazette 55 L'été ... les Mr, Mme + Toto
les gazettes précédentes n'ont pas été sauvegardées ... !
Il y a donc eu 4 séries de blagues sur les Blondes !
Nous prenons note d'une certaine saturation sur le sujet et nous nous efforcerons de renouveler la rubrique, pour toujours mieux vous satisfaire   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-01-2014 à 13h36)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#21 Le 02-01-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette gazette est magnifique ! Les images sont à couper le souffle et donne vie à la gazette ! Vous avez fait fort en cette nouvelle année en dénichant de véritables trésors ! J'ai eu le coup de cœur pour cette gazette je l'avoue , elle m'a redonner le sourire pour cette nouvelle année. Je vous souhaite plein de bonheur , de réussite , une santé de fer et pleins de belles choses pour cette nouvelle année qu'est 2014 !
Merci de toujours être là pour faire vivre la magie de chaque mois dans nos cœurs ainsi que dans ceux de nos petits rongeurs adorés.
Une très bonne continuation et une magnifique année pour toute la gazette  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

PS: Je ne vais as redire ce qu'on dit les éleveurs d'au dessus mais c'est vrai que s'il faut vous trouver une petit bémol se serait vos blagues sur les blondes comme l'a dit Ln
Pleins de bisous à vous ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 02-01-2014 à 15h19)

Hors ligne

#22 Le 02-01-2014 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

comme d'ab j'adore la gazette , mon polochon a fait la fête avec une très jolie hamster et il est bien content
moi je me régale des recettes ; on va faire les maisons avec les gaufrettes et les bonbon pour le chemin
les croisements wouah ! super
la décoration j'aime c'est tres beau
les blagues  me font toujours rire
enfin ... bonne année a l'équipe de la gazette et longue vie à la gazette des rodentiens  - je voudrai si ça ne vous dérange pas savoir pourquoi on a nommé les rodentiens ça veut dire quoi ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png d'ou avez vous eu cette idée de nom ? merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bisous ♥

Hors ligne

#23 Le 02-01-2014 à 16h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Pour répondre à MELIZA :
La gazette des rodentiens ... c'est le titre original de la première gazette ouverte par Blanshee en 2009 ! Elle a depuis quitté le jeu (en 2012) et la gazette est alors restée close pendant de longs mois !
C'est Emi49100 qui a persévéré en Mp, auprès des modos pour la voir réouvrir et Kiki a alors lancé un concours pour définir une nouvelle équipe !
Nous n'avons donc fait que reprendre le titre d'origine.
Pour information, les rodentiens sont une classe de la famille des mammifères rongeurs (végétariens ou omnivores) caractérisés par une mâchoire spécifique dont les incisives ont une croissance continue ... d'où la nécessité vitale de ronger en continu !
Comme nos souris et nos hamsters de Cromimi ... les furets n'en font pas partie d'où la "polémique" à leur introduction dans le jeu : ils sont considérés comme des invités dans notre gazette ....  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-01-2014 à 16h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#24 Le 02-01-2014 à 16h15

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour et bonne année !
Très belle gazette pour commencer cette année de 2014. Les images sont très bien réalisés ainsi que le texte. Je vais surement essayer la recette même si je ne suis pas très fort en cuisine.

Bon jeu !

Dernière modification par Florentdu2000 (Le 02-01-2014 à 18h32)

Hors ligne

#25 Le 02-01-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kacahuette , ah ben oui , apres avoir lu ton message j'ai tappé sur google et j'ai vu les petites bestioles  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et aussi il y a LA GAZETTE AVEC LES ENTETES  de Blanshee
merci de l'info bisous♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

chargement